battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La maison de Beate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:07

La maison de Beate est simple, elle est grande et vielle, même très vieillie environ 4000, comment elle à put tenir comme ça .... personne ne le sait juste quelque habitant qui disent qu'elle tiendrais garce à un sort extrêmement puissant.
Beate ne vit dans sa maison que pour manger, dormir et se lave pour le reste elle s'entraîne au combat et s'amuse la nuit dehors ^^, donc sa maison n'est pas très meublé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:02

Hs : désolée de double poster ^^

Beate rentra chez elle puis se laissa tomber sur son lit et repensa à son combat contre Néo Bahamut, pis à Krystal et au jeune homme qui disait tout deux protéger une grande cause (Je te le promet Krystal .... je te le promet....)
Puis réfléchis sa au endroit ou elle pourrai poser leur Qg, mais aucun endroit ne lui parvint .... sauf.



"Le champ de cerisier"

Puis elle se leva et parti en direction du champs de cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:41

Beate arriva chez elle avec Cylia puis elle la posa sur une chaise et lui amena de l'eau et des vieux chiffons, puis elle parti un moment se changer et se soigner aussi, puis elle revint

"D'où tu tiens une puissance magique ... je veux dire pour ton age tu est trés forte"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:51

Cylia fut surprise par les propos de Beate et lui répondit :

"De quoi parlez-vous ? Je ne suis pas très forte, il lui a suffit de deux coups pour m'empêcher de me relever !"

Cylia ne se souvenait plus de ce qu'elle avait : le sceau étant revenu, il lui avait aussi scellé les souvenirs de ce qu'elle avait fait. Cependant, ses mains étaient toujours brûlées et en les regardant, elle se souvint de la façon dont était mort l'Ochu. Elle dit alors très faiblement :

"C'était moi ? C'est moi qui a fait ça ?"

Elle regarda Beate et lui demanda :

"C'est moi qui a bombarder l'Ochu de brasiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:08

Beate regarda Cylia et fut surprise de ses propos (Une puissance hors du commun, et ensuite elle perd la mémoire .... pas commun du tout) puis elle lui souri et mis un bandeau autour de chacune des ses main

"Savoir ou ne pas savoir qu'elle est la différence ...... ceux qui compte c'est que nous soyons en vie et que tu puisses guérir de tes blessures"

Puis elle lui souri

"Tu a faim ..... moi oui j'ai une faim de loup"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:30

"Oui, je n'ai rien eu à manger depuis pas mal de temps."

Cylia regarda ses bandages puis remercia Beate pour son aide, elle fouilla dans sa mémoire et elle lui dit ensuite lentement pour se souvenir de tous les mots :

"Je suis déjà allée au village des mages noirs, ils m'ont appris à utiliser ma magie mais ils m'avaient dit que ma magie ne pourrait être utilisée tant que je ne la contrôlerais pas, et depuis, je n'ai pas pu la réutiliser... Je crois qu'ils me l'ont scellés. Lorsque je m'énerve en combat, je ne me souvient jamais comment le combat se termine. Je crois que c'est lorsque j'arrive à passer au travers de ce sceau."

Cylia releva la tête pour voir Beate et elle réussit à lui sourire pendant moins d'une seconde avant de rebaisser la tête.

*Je suis embarrassée, je ne voudrais pas abuser de son hospitalité ; je devrais peut être partir maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:41

Beate qui fessait la cuisine elle écouta en même temps Cylia, puis elle arriva avec les assiettes et les posa sur la table puis a près elle emmena le repas.
S'était du poison, cuit la veille qui était encore bon et des pommes de terre, puis Beate regarda Cylia et lui souri, et elle lui pris son assiette pour la servir.

"Le village des Mages noirs ..... j'en est entendu parler .... hum ..... "

Elle finit de servir Cylia, elle lui avait donner 2 grosse pomme de terre et un bon gros morceau de poisson.

"Tu savais que cette maison était vielle d'environ 4000 ans, ma famille fessait partie d'un très ancien clan qui a disparue aujourd'hui mais qui avant posséder une magie inimaginable"

Puis elle regarda Cylia et li souri

"C'est un secret entre nous .... allé mange sa va refroidir"

(Oups j'ai oublier d'appeler Krystal)
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:19

Cylia mangea ce que Beate venait de lui donner sans rien dire.

*Elle est gentille.*

Elle regardait la maison tout en mangeant en se demandant comment elle avait pu rester en aussi bon état pendant autant de temps. Une fois que son assiette fut vidée, elle dit :

"C'était très bon, merci beaucoup !"

Cylia tendit son assiette à Beate en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:59

Beate était contente car depuis très longtemps elle n'avais pas eu d'invité et même elle n'avais plus fais à manger à des invités

"Tu en revue ... bien...."

Depuis des année Beate n'avait pas était si contente, elle pris son assiette et lui servit encore un bon gros morceau de poisson et cette fois si trois pomme de terre, puis elle lui rendit son assiette.

"Que conte tu faire a près ..... je veux dire tu pense rester à Alexandrie ou tu pense repartir"

Pus elle servit une verre d'eau à Cylia et à elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:08

Cylia recommença à manger et elle dit entre les différentes bouchée qu'elle prenait:

"Je suppose que je ne resterais pas à Alexandrie, c'est une belle ville mais je n'y ai pas ma place. Avant de revenir ici, je souhaitais faire le tour du monde, mais j'ai l'impression que le monde a bougé entre temps."

Elle reprit une bouchée et but un peu d'eau.

*Je me demande ce qu'elle va faire quant à elle...*

"Et vous ? Qu'allez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:21

Beate eu un petit silence puis elle se mit à sourire

"Peut être voyager pour devenir la plus puissante de ce monde, mais ou aller peut être a Lindlum ou Clayra, tu devrait venir avec moi"

Elle se leva et alla prendre une carte du monde, puis poussa un peu les assiettes puis elle déplia la carte

"Alors nous ...... nous sommes ici et Clayra est là, faut compter 3 jours en marchant, tu sais ça serais sympas que tu vienne avec moi là bas ils ont une fabuleuse bibliothèque ...... peut être que tu pourrai trouver quelque chose qui t'aiderai pour ton problème non?"

Puis elle s'assit sur sa chaise et attendit la réponse de Cylia tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:42

"J'ai déjà cherché mais ça ne coûte rien de continuer, la seule chose que j'ai trouvé pour l'instant c'est que le sceau s'affaibli à chaque fois que je passe au travers."

Cylia finit son assiette puis son verre, elle dit ensuite :

"Je veux bien t'accompagner ! On partira quand ?"

Cylia regardait la carte en cherchant Bloumécia, elle le vit à côté de Clayra et ajouta :

"J'étais juste à côté de Clayra avant d'arriver ici ! Il y a trois jours de marche ? J'ai été emmenée vraiment loin !"

Elle n'en revenait pas, elle se remit assis et dit enfin :

"On partira après avoir dormi ? Je suis un peu fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:50

i]Beate souri a de joie et elle lui prépara son lit[/i]

"Tu va dormir dans mon lit mon je vais aller sur le fauteuil, .... Oups j'ai oublier ..... je dois appeler une amie"

Beate s'arrêta et repris c'est sa phrase

"Enfin une connaissance car ... je sais pas si elle me considère comme une amie"

Puis elle se mit à rire, puis se dirigea à la fenestre et pense très fort à Krystal (Krystal tu m'entend ..... je suis entrain de me ridiculisez ...... j'ai trouvé un Qg ..... vient me rejoindre)

"J'espère que sa va marcher .... au faite si tu veux des vêtements serre toi dans mon armoire"

Puis elle souri à Cylia
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:57

D'un souffle magique dans la pièce,Krystal apparut devant les deux femme au millieu de la piece,les aile replier sur elle meme.Elle les deplia un peut et se tourna vers Beate.

"Veillez excuser mon retard....Vous dite que vous avez trouver un QG....C'est magnifique!"

Elle se tourna vers Cylia qu'elle observa avec un sourire rassurant.

"A qui aije l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:04

Beate fut surprise puis elle s'approcha de Krystal

"Non, non ça va"

Puis elle regarda Cylia et lui souri

"Tu peut lui faire confiance elle est très gentil, elle aussi utilise la magie, tout comme toi"

Puis elle souri de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:17

*Des vêtements ? Non, pas besoin pour l'instant...*

Cylia fut très surprise en voyant Krystal apparaître et elle tomba en arrière, lorsque Beate lui dit que s'était elle aussi une magicienne, Cylia comprit pourquoi Krystal était apparue de nulle part. Cylia dit alors n'arrivant pas à sourire :

"Bon... Bonjour, je m'appelle Cylia..."

Cylia se releva en regardant tour à tour Beate et Krystal.

*Elle est surprenante, je ne pensais pas que la téléportation existait vraiment ! Elle peut peut être m'apprendre !*

Cylia demanda timidement :

"Comment faites-vous pour vous téléporter ?"

*C'est un don que j'aimerais bien connaître... A moins que je sâche déjà le faire et que je ne m'en sois pas rendu compte, c'est très possible...*

Cylia regarda Beate se remémorant le dernier combat qu'elle avait mené à ses côtés, elle regarda ensuite ses mains toujours bandées...

*Mon pouvoir est grand pour mon âge ? Et je ne me suis rendu compte de rien... Au fond de moi, j'ai l'impression de ne rien avoir fait.*

Cylia semblait être distraite car elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:16

Krystal eu un sourire a l'evocation de la téléportation....L'un des art les plus difficile a maitriser de toute la magie....En y reflechissant,elle avait eu encore plus de mal a l'aprendre que le sort Sideral!

"La teleportation est art difficile qui s'aprend avec le temp.Il faut avoir confiance en ses propre capacité et ses pouvoir pour l'aprendre."

Krystal pensa qu'il etait bon qu'elle soit tomber sur elle plutot que Sylea ou Magenta.Magenta ne tolerai pas les faiblesse quand a Sylea,elle avait perdu tout espoir dans ce monde et fesait la forte devant les autre mais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:16

Beate eu un petit sourire, en regardant Cylia

"Tu est une magicienne puissante ça m'étonne pas que tu réussi à maîtriser ce sort"

Puis elle se tourna vers Krystal

"J'ai trouvé un Qg comme tu me la demander, ..... mais le problème c'est que Cylia et moi voulons partir pour Clayra, donc si sa te dérange pas on pourrai aller voir le Qg que j'ai trouvé non ?"

Puis elle se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:58

"Avoir confiance en ses capacités ? Je ne les connais même pas ! Comment je pourrais avoir confiance en elles ?"

Cylia regarda ses bandages puis s'assit sur le lit.

*Il va falloir que je chercje comment maitriser ses pouvoirs sérieusement je crois. Certaines personnes sont vraiment très fortes et je ne risque pas de leur tenir tête longtemps si je ne sais pas me battre.*

Cylia posa ses mains sur ses genoux puis demanda à Krystal :

"Comment puis-je apprendre à contrôler des sorts puissants ? Autrement que d'attendre que ses pouvoirs se déscellent lors des combats... Je ne mettrais aucune vie alliée en jeu de cette manière..."

Elle leva la tête pour regarder Krystal malgré qu'elle aurait voulut la garder baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:50

Krystal prit le temp de la reflexion.Elle ne voulait pas dire de betise a Cylia.

"Il y a plusieur manière de prendre confiance en soit....Notament faire confiance au chimère quand elle nous donne leur pouvoir et enchainer les combat!Il faut comencer par maitriser totalement les petit sort puis les plus grand au fur et a mesure...."

Elle regarda beate et lui sourit!

"Vous avez fait vite...Je suis d'accord on peut aller voir tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:20

Cylia se leva pour suivre Beate mais dit à Krystal :

"Une chimère ? Elle peut donner du pouvoir ?"

Cylia secoua la tête et reprit :

"Je n'ai pas besoin de pouvoir, j'en ai suffisamment. Mais je peux enchaîner les combats en ayant confiance en mes pouvoirs !"

*Les mages noirs me l'avaient aussi dit... Ils ont scellé mes pouvoirs de telle sorte que je puisse apprendre à contrôler les pouvoirs faibles en premier et ensuite, dès que les pouvoirs faibles seront appris, les pouvoirs plus développés seront diponibles...*

Cylia ajouta alors plus pour elle que pour les autres :

"Mais je ne connais même pas mes pouvoirs..."

Elle se prépara à suivre Beate et Krystal jusqu'au QG.

*Au fait, quel QG ?*

"Un QG pour quoi ? Vous allez réunir un groupe dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:27

Beate souri, puis regarda Cylia

"Krystal m'avait demander de lui chercher un Qg, au cas ou une guerre éclater"

Puis elle se tourna vers Krystal, et commença à sortir d e la maison

"Suivez moi, ça sera un peut loin mais on y sera dans quelque minutes"

Et elles partirent toutes les trois ensemble

Hsq: Fo poster dan les cerisiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:26

Cylia se dirigea vers l'extérieur avec Beate et Krystal...

*Une guerre ? Depuis quand ?*

"Une guerre risque d'éclater ?"

*Si c'est le cas, il faut que j'apprenne d'autant plus rapidement à contrôler cette magie...*
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:31

Beate marcha puis entendit Cylia

"Une guerre risque d'éclater ?"

"Tu a encore le temps puis se n'est juste une suppositions"

Puis elle se mis à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:20

Beate et Cylia venait de rentrée à la maison, il était déjà tard et Beate était un peu fatigue

"Demain avant de partir nous irons au marcher, acheter quelque potion et ether, nous en aurons sur ment besoin car la route va être longue et les ennemies nombreux jusqu a Clayra"

Beate souri à Cylia et l'emmena dans sa chambre

"Voila tu peut dormir là, moi j'irais dans l'autre piéce si tu a bes oin de quelque chose n'hésite pas et demande"

Beate partie et alla se coucher dans la chambre d'as cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Beate Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Beate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser