battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les alentours de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:16

Le soleil venait à peine de se lever que Beate, était déjà debout, puis elle se prépara et décida de se promener dans la forêt d'Alexandrie, en prenant bine sur sa fidèle épée, pendant sa marche elle senti qu'elle était suivit, puis elle se retourna et vit un gobelin en train de rire

"Tu veux quoi toi?"

Mais il ne dit rien, puis il se mit à sauter de partout et lança son sort de magie Foudre, elle eu juste le temps de se défendre avec SLR, mais le sort lui fit quand même des dégâts
Gobelin : 20/20 Hp 16/20 Mp
Beate : 100/150 Hp 15/15 Mp


"Haaaaaaaaaaa .... urf ..."

Beate s'énerva et fonça sur le goblin et voulut le frapper avec son épée, mais il fut trop rapide et l'attaqua avec Gobelipuche

"Non si ça continue comme sa je vais .. perdre"

Puis elle ce concentra et fonça sur le Gobelin, et le frappa d'un coup d'épée
Gobelin : 0/20 Hp (Mort)
Beate : 90/150 Hp 15/15 Mp


"Houf sa en était moins une"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:21

HS:20HP c'est pas beaucoup mais c'est gobelin peuvent etre penible et ta du retard a rattraper donc 500exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:09

A près son combat elle se promena un peu et commença à avoir soif puis elle vit une fontaine, il y avait un petit rocher ou coulée de l'eau dans un petit bol en cristal, Beate en resta surprise et contente elle qui avait soif

"Sa tombe bien, le hasard fait bien les choses"

Puis elle s'accroupit et but l'eau, quand elle fini de boire elle senti en pleine forme son énergie était revenue
Beate : 150/150 Hp 15/15 Mp

"Une fontaine miracle c'est la première fois que j'en voie une elle tombe bien"

Mais quand elle fini sa phrase 3 Gobelins sorti des bois et fondit sur elle, elle eu juste le temps de sortir son épée et d'attaquer un Gobelin, puis le deuxième l'attaqua et elle réussi à l'esquiver mais le troisième laça son sort Foudr
Gobelin 1 : 0/20 Hp Mort
Gobelin 2 : 20/20 Hp 20/20 Mp
Gobelin 3 : 20/20 Hp 16/20 Mp
Beate : 120/150 Hp 15/15 Mp

"Haaaaaaaaaaaaaa ....."

Beate senti la colère montai en elle depuis sa promenade elle avait subis de Sort de magie Noire et une attaque physique, elle ce concentra et se lança sur l'ennemie le second gobelin évita son attaque, mais le troisième la pris en pleine face, puis en fessant un tour sur elle même elle coupa en deux le Gobelin
Gobelin 2 : 0/20 Hp mort
Gobelin 3 : 0/20 Hp mort
Beate : 120/150 15/15 Mp (Technique Fente maîtriser ^^)

Le combat fini elle se reposa 5 minutes mais Quatre autres Gobelins sorti des Bois (Ils font un congrées c'est c*n ou quoi ?), puis elle se leva et ce concentra, son épée s'illumina et Beate cria

"FENTE"

Une énorme lumière frappa le groupe ce qui les tua sur le coup
Quatre Gobelins : mort
Beate 120/150 Hp 5/15 Mp

"Enfin débarrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:14

HS:1000exp.Tu gagne un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:28

un homme etai plusieurs metres plus loin, caché derrière une colline et recouvert d'une couverture.
il consulta une sorte d'objet rond a sa ceinture et se leva en laissant la couverture surt place et courrut en rechargeant un pistolet avec des balles speciales.
il se cacha derrière un arbre puis dit a beate


"venez! ils arrivent, vite!"

il sortit de l'arbre en lui faisant signe de venire
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:56

Beate regarda l'étranger d'un air bêta puis elle demanda calement

"Tu est qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:03

Krystal surveiller les soldat dans l'ombre.....Elle remarqua le General qui l'accompagner et risquait de la priver de sa cible!Elle ne reflechit meme pas et vola jusqu'a l'emplacement de Beate puis terassa les 2 soldat d'accompagnement avec des Sideral!

"Tu devrai partir d'ici sale General!Tu n'est pas de taille face a moi!"

Puis elle se tourna vers Beate repliant ses aile d'ange.

"Mon pouvoir est le meme que le votre Générale....Pouvait vous le sentir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:07

"reewty doov general d'axieba"

il fut interrompu par une sorcière

"un mage d'asbena, effectivement, votre pouvoir ne fat qu'egaler le mien. malheureusement vous savez que je ne peut abandonner n'est-ce pas.
alors etes vous pret a risquer votre vie?"

reewty doov leva un pistolet vers la sorcière en gardant son fusil sniper pret a l'action et s'adressa a beate

"et vous? qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:11

Beate regarda la jeune fille qui replia ses ailles, puis la regarda et aussi le jeune homme*

"C'est vrais ton pouvoir est identique, mais que me vos ta présence"

Puis elle commença à sortir son épée, puis elle se retourna vers l'homme

"C'est plutôt à moi de te poser la question"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:15

"Nous avons besoin de gens comme vous pour que notre planète ne soit plus parasiter par des gens comme lui!"

Elle etait entourer d'un halo d'energie positive très puissant.Elle tourna sont regard vers le général

"Regarder le donc!Il se cache pour eviter de montrer ses faiblesse....Obliger de faire joujou avec ses gadjet technologique....Mais il n'est pas de notre niveau!"

Elle fixa Reewty et lui dit

"Part tout de suite....Si tu veut vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:17

"je l'ai deja dit, reewty doov. je suis un 5 generaux d'axieba et jen'aime pas qu'on pointe une épée vers moi sans en connetre la raison.
alors dites moi ce que j'ai fait de mal.
empecher cette sorcière de me menacer de trop pres?"

reewty doov tenai toujour son pistolet vers la sorcière. il esperai que le 5eme general arriverai bientot car a il pouvai tenire tete a la sorcière mais en y ajoutant une guerrière il pensai y laissert la vie.
cependant pour l'instant si la sorcière tentai un atomnium, elle serai transpersée.


"ce gajet technologique pourrai transperser une sorcière sans qu'elle puisse avoir recout a un carapace ou quoi que ce soit d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:24

Beate, regarda la jeune fille et aussi le jeune homme, puis prit son épée à deux mains

"Et .... comment il peut nuire à la terre, et en quoi puis je vous aidez ?"

Puis elle se concentra
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:31

"Il sert une famille qui a corrompu notre famille royale,crée de grand malheur dans ce monde .....Il on voulu detruire la magie pour leur jouet mecanique!Mais notre combat est noble et pur!Personne ne nous arretera!Vous pouver nous aider...Vous ète Générale n'escepas?Nous avons besoin de gens comme vous pour organiser notre armée de defense contre eux!"

Elle se connecta a l'esprit de ses consoeurs.....Toute avait deja au moins une personne dans leur giron.Elle devrait donc se debrouiller seule ou appeller sa maitresse si necessaire.

"Reewty,tu peut utiliser les meilleure balle,tu ne me touchera jamais et tu le sait aussi bien que moi!Elle ne te suivrat pas si tu part tout de suite tu ne souffrira pas....Part!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37

Beate eu un petit moment de silence puis elle abaissa son épée

"Je veux bien vous suivre mais ma puissance est limitée alors que la votre est grande"

Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui dit calmement

"Si tu est noble comme tu le dit tuer une personne tes impossible"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37

"je ne reste pas pour qu'elle nous rejoigne mais pour qu'elle connesse la verité!
sachez que nous servons un homme. un homme prince de ce royaume, qui a permi la paix et l'equilibre entre la magie et la technologie.
sa soeur n'a pas aprecié quee les mages n'ai pas une importance capitale et des privilèges alors elle s'est rebellée.
et voici un de ses chiens de gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:46

"La puissance s'aquiert avec le temp!Ne vous inquièter pas!"

Les parole du general blessère Krystal....Des 5 femme du conseil,elle etait la plus emotive!

"Le père du prince que vous servez a éliminer l'homme que notre héritière aimer pour l'epouser!Puis il a voulu l'éliminer elle meme une fois qu'elle lui avait donnez descendance!Il a federer les monde en ecrasant dans des bain de sang de grande lignée de mage et de seigneur!Votre maitre n'est pas digne du titre de prince!Ce n'est qu'un vulgaire criminel"

Elle tendit le bras droit vers le général et une boule d'energie de sacre comencait a se former dans sa main

"Je ne me repeterai pas....Partez!Ou je vais devoir sevir et je repugne a la violence!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:49

Beate le regarda et la jeune fille aussi

"Pourquoi ... pourquoi cette guerre stupide, et si je les rejoints tu va te battre contre moi"

Puis elle se mit à rire et le regarda de la tête au pied

"Je suis peut être inférieur à toi mais je me battrais jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:52

"vous parlez du père de notre prince? mais lui meme? qu'a t'il fait? veiller sur le royaume en reglant tour a tour les problemes?
votre princesse elle, n'a t'elle pas commis un paricide? n'a t'elle pas tuée des gardes puis chassé et enfin tué de ses propres mains son père?

maintenant plus perssonelement.
ne pensez vous pas inacceptable que des perssonnes ai plus de pouvoirs et plus de droits que certaines autres?
ah non, bien sur puisque vous faites partie des privilegiers.

je sait que vous vous battrez jusqu'au bout mais moi aussi enfin je mourrai peut etre au combat mais peut etre reussirai-je a tuer cette sorcière avant de mourire. ce qui compensera ma mort"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:01

"Vous me parler de privilège....Mais c'est vous qui avait crée ses privilège!Notre princesse n'a pa eu a tuer les garde du palais car il avait rejoint notre cause....Quand a votre roi,il a subit la sentence pour toute les année de souffrance qu'il a infligeait au monde et a nos frère et soeur.....Si vivre en hermitte avec ses pouvoir magique est privilegier,alors vous avez une vie de dieu!"

Elle comencer a avoir du mal a contenir son energie mais l'homme chercher vraiment la bataille.....Si il la voulait vraiment il l'aurait!Il n'avait aucune chance de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:11

"les privilèges on été annihlé et votre maitresse cherche a reiteré l'erreure de son père.
ca m'attriste que vous en sachiez si peu sur votre maitresse.
mais où etiez vous lors de la bataille? j'etai la! j'ai vu les gardes massacré jusqu'a ce que le prince ryem arrive avec les renforts et repousses les furies!
jai vu votre maitresse!
mais je m'emporte..."

tout en pointant le pistolet vers la sorcière afin de pouvoir la tuer sans probleme a tout moment.
il leva un autre pistolet et tira en l'air une fusée qui diffusa une limière rouge


"j'imagine que vos alliées sont deja en routes donc, faisons de meme.
mais enfin, je vais reexpliquer pourquoi nous nous battons.
nous cherchons l'egalité. a retablire la paix qui fut avant ce jour. le jour où votre maitresse a trahis son frere.

pourquoi? pour le pouvoir d'apres ce que j'ai entendu. alors qu'elle avai tout le pouvoir desiré au cein du chateau.

et maintenant nous nous retrouvons face a face.
je trouve cela lamentable. mais je n'ai pas le choix. ryem est pres du bonheur et je ne vous laisserai en aucun cas detruire la vie de tout ces hommes qui ne demandent que le bonheur sans avoir forcement a recourire a la magie"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:50

Beate écouta sans perdre un mot à leur discutions, puis elle se posa une question, pourquoi elle, pourquoi pas une autre puis elle se rappela un jour ce que lui avait dit sa mère

Pnj : Mère de Beate : Seule toi peut faire ton avenir, pas les autres même si leur puissance est grande

Pis elle se redressa et commença à parler

"Mon, mon but dans ma vie et de redonner un nom à ma famille mais aussi protéger ma ville qui ma accueilli mais aussi accueilli ma famille, .... alors que celui qui s'oppose à Alexandrie devar en payer le prix cher"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:05

"Votre version de ce jour est un messonge et je puis vous l'assurer car j'y ete moi meme!Nous n'avon pas eu besoin de massacrer la garde puisqu'elle a suivit sa générale avec nous!C'est vous qui avez massacrer la garde en reprenant le chateau puis en poursuivant les dernier membre en fuite!"

Elle ecouta Beate parler.Visiblement elle aussi avez un honneur a laver.Elle etait assez proche l'une de l'autre!

"Si vous les suivez,il tenteron d'anexer votre chateau pour eux tout seul!Le père de leur prince a massacrer nombre de seigneur pour s'assurer le pouvoir absolue....."

Elle fixa ensuite l'homme qui avait appeler des renfort....Il etait si previsible.....

"Appelez autant de renfort que vous voudrez il seront inutile!Vous feriez mieux de prendre vos jambe a votre cou et vous enfuir!Vous avez voulu detruire la mige en nous exterminant!Vous n'avez rien comprit la magie n'est pas une question de famille....Elle perdurera par nos ecrit ou par l'intelligence humaine!Meme si nous somme vaincu,l'ame de la magie est eternel....Maintenant partez!"

La boule d'energie de sacre dans la main de Krystal s'agrandie encore.....L'homme ne pourrait bientot plus la voir si il persister a vouloir se battre il n'aurait pas le temp de tirer le premier.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:30

Beate vit l'énorme boule d'énergie et resta sans voix, puis elle se rappela encore de sa mére qui utilise la magie elle aussi

"Je ne sais pas bien quel sont leur but dans leur vie ni même qui est votre prince ou princesse .... mais une chose est sur .... la magie est pour moi essentiel, et comme pour mon clan il est la source de notre vie ...."

Puis elle se tourna et regarda le Château d'Alexandrie

"Les machines ne peuvent replacer la magie ni même la vie ... Tu ferais mieu d'écouter ses conseil ... car ... elle est décidée d'attaque et une ou deux morts ne serai pas les bienvenues si tu vois ce que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:37

"eh bien elle mourra avec moi"

reewty tira une balle dans la boule qui explosa propulsant tout les combatants mais surtout la magicienne sur le fond d'un apel radio annoncant le mariage et le fait que tout les generaux et les soldats se devaient d'y assisster.

reewty se releva et lanca deux cartes au soldats


"tout le monde est invité. mais ne vous avisez pas d'interrompre le mariage de ryem"

le soldat lanca un sourire au deux combattants

"cela vous permettra de juger la demonicité de notre prince"

le soldat repartit dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:08

"Ne fait pas ca imbecile!"

Il lui fallut reagir vite la boule etait puissante!De la main gauche elle utilisa un Mother,une technique qu'Hilda lui avait aprit sur elle meme et Beate mais les 2 femme furent propulser en arrière par le souffle de l'explosion.Krystal fut la première a se reveler.Elle s'etait errafler le bras et elle saignait

*La maitresse ne sera pas contente!*

"Un mariage?Vous penser vraiment que la maitresse va venir.....Je plain la mariée elle ne sait pas qui elle epouse....."

Elle garda un air fier et autoritaire jusqu'ace que le general soit partie ...Puis elle fut ,comme a chaque fois qu'elle parlait de la mère de Sylea,submerger par l'emotion et tombas les genous a terre.On pouvait voir des larme coulait le long de ses joue....

"Je ne serait jamais capable de proteger la maitresse....Si je me laisse impressioner par eux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» Centre ville
» centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser