battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les alentours de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:54

Beate qui avait subis l'explosion se releva, elle était un peu égratigner sur le genoux, puis aussi sur le bras, elle repris ses esprit et vit la jeune femme pleuré

"Humm ...... Celui la quand je le retrouverais je lui ferais la peau .... Pourquoi pleure tu?"

Beate la regarda et ressenti de la peine envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:00

Elle fit un effort pour secher ses larme.C'etait plus fort qu'elle parler de Kaédé et Sylea la mettai dans tout ses etat.

"Ce n'est pas votre faute....Ses gens nous on tout prit,nos terre,notre honneur,Et maintenant il veulent nous priver de nos vie pour detruire la magie.....Ce sont des monstre."

Elle se leva et secha ses larme.Puis elle laissa pendre ses aile derrière elle.

"Je suis desoler je ne devrait pas pleurer devant vous.....Je doit vous offrir votre chimère comme promis.....Vous ète prete?Ou vous preferer attendre un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:07

Beate fut en peu surprise, a près ce qu'elle avait entendu

"Vous voulez parlait de .... de ... Néo Bahamut"

Elle en resta bouche bé puis elle la regarda

"Oui ... je suis prête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:18

"Oui je parlait bien d'elle!Vous ete prete et en pleine forme malgrès vos blessure superficiel...C'est bien!Allons y!"

Elle deplia ses aile et le decors changeat laissant place a une illusion.Il se trouver haut dans le ciel et sur une plaque de terre.Neo Bahamut apparut devant eux et volait.Krystal se tourna vers Beate et la regenera avec Arnica.

HP/MP restaurer!

"Voila votre defi...Ceci est un monde d'illusion....Si vous triompher,la Chimère sera a vous!Soyer forte et bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:25

Beate eu un soulevez le coeur quand elle vu la chimère mais aussi a près ce qu'elle venait de dire

"Comment .... mais .... d'accord ..."

Puis elle regarda Néo Bahamut puis elle se mit à sourire et sorti sa fidèle épée SLR

"Je suis prête, .... vient te mesurer à moi"

Sylea lui fit signe pour lui dire de commencer, elle fut soulever jusqu'à Néo Bahamut, ses grande aille recouvrez une grande partie de l'illusion, son corps était d'une taille incroyable.
Beate eu un petit sourire et dégaina son épée (Je .... dois le faire .... pour ma famille .... mon pays et ..... pour moi)
Puis en seulement 1 secondes Beate fonça vers la créature


"Fente"

Une lumière frappa Néo Bahamut qui se dernier poussa un cri effroyable, et pour se venger voulut donner un coup de pate, mais que Beate évita mais pas son coup d'aile qui la frappa sur le dos.
Néo Bahamut : 250/350 Hp 500 Mp
Beate : 110/150 Hp 10/20 Mp


"Urf .... incroyable sa force et comme celle que ma mère m'avait dit .... voir plus grande"

Elle se releva et fonça de nouveau sur lui


"Fente"

Ce dernier se protégea avec son aille car il avait anticiper le coup et lui renvoya un coup d'aile suivit d'un coup du haut de sa tête, Beate retomba sur le sol
Néo Bahamt : 160/350 500/500 Mp
Beate : 30/150 Hp 0/20 Mp


"Haaaaaaaaaa!!!!! .............. no..... non ..... je peut pas .....perdre ..... mai ..... main ...... maintenant ......"

Puis posa sa main encore valide sur le sol et ferma les yeux, elle entendit les pas de Néo Bahamut qui venez vers elle.
Puis un vent frais vint l'efflore, elle ouvrit les yeux et se vit dans un champs de cerisier en fleur, puis elle entendit une petite voix, et se leva, Beate fut sous le choc car elle se revoyait quand elle avait 5 ans et qu'elle était avec ses parent le jour de l'éclosion de cerisier


Beate : "Maman ... je peut avoir un bout de gâteau s'il te plaît

Beate eu une larme qui commençai à coulait sur ça joue, en voyant sa mère qui était toujours aussi belle que dans ses souvenir puis elle vu son père qui lui aussi avait pas changer.

Mère de Beate : "Bien sur ma chérie"

Père de Beate : "Ne mange pas trop ou tu va grossir"

Et ils se mit à rire sauf Beate qui fessait la boue, mais la petit repas fut couper par l'a river d'un monstre, la mère de Beate se mit devant elle pour la protéger et son père fonça pour l'attaquer mais le Niveau du monstre était trop puissant pour lui et il fut tuer sur le coup quand.
Le monstre vit les deux jeune femme et commença à attaque avec un sort de magie noir Brasier X, Beta fut jeter en arrière par sa mère pour qu'elle évite le sort, puis elle tomba sur le sol.
Beate commença à pleure et à appelé ses parent, mais pas de réponse jusqu'à se que sa mère se relève,des aille sorti de son dos et une épée était apparu dans ses main puis elle se retourna vers Beate et elle lui dit


Mére de Beate : "Garde toujours confiance en toi"

Puis elle fonça sur le monstre et lui donna 100 puissant coup d'épée.
Beate ferma les yeux et les ré ouvrir et ce retrouva dans la dimension ou Néo Bahamut marcher toujours en sa direction (Maman .... Papa .... vous êtes mort pour ..... me protéger ...... je ne ..... peu pas ..... vous décevoir .... non) Puis elle se releva difficilement puis une lumiére blanche entoura Beate et des ailles sorti de son dos, Beate regarda Neo Bahamut dans les yeux et ce dernier s'était arrête d'avancer.


"Terreur d'ALexandrie"

Et Beate fonça sur la créature et lui donna 8 coup d'épée ce qui eu pour but de le mettre Ko.
Beate retomba sur le sol et ferma les yeux pis elle eu un sourire car en ouvrant sa main elle vit une fleure de cerisier.
Néo Bahamut : 0/350 Hp KO
Beate : 50/150 Hp 0/20 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:33

HS:Soumission de chimère:1000exp
beauter du combat:500exp
=1500exp!

Krystel esquissa un sourire.Elle etait satisfaire.La femme générale etait parfaitement capable de se battre.

*Avec de l'entrainement elle deviendra plus forte que moi!*

Elle tendis le bras vers la chimère et une lumière rouge de degageat de la chimère puis alla vers le bras de Krystel.Elle l'envoya sur Beate et utilisa un Arnica pour la soigner

"Félicitation!Vous avez vaincu!Je vais lever l'illusion vous aller rentrez chez vous!"

Elle leva la main droite et elles se retrouver sur les alentour d'alexandrie.

"La chimère vous servira fidèlement en combat appeler la en cas de defaillance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:40

Beta se releva d'un bon elle se senti en plein forme puis elle souri à Sylea

"Je .... je tien à vous remercier, pour ce que vous avez fais et aussi je veux rejoindre votre causse"

Puis en un mouvement de bras elle frappas son épaule gauche en signe de respect

"Enfin ... si vous le permettez"

Hs : je suis au niv 4 car au

au Niv 1 : j'avais 500 Exp, puis a prés 1000 qui m'ont permis de monter au niv 2

au Niv 2 : 1500 exp il m'en manque 500 pour allai au Niv 3 et là j'ai gagner 1500 exp ce qui fais que je suis au niv 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:51

"Nous accepton votre aide avec reconnaissance.J'ai une mission a vous confiez.Deux de nos agent vont venir sur se continent.Pourriez vous l'explorer pour moi?Trouvez nous un coin tranquille ou installer notre QG.Il faut qu'il soit eloigner des population pour leur eviter les alea de la guerres."

Elle savait pour Arkh et Kaédé car Magenta l'avait tenu au courant par telepathie.Elle lui rendis son salut.

"Bonne chance!Soyer forte et ne vous laisser pas impressioner par les generaux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:11

Beate fut contente de rejoindre leur groupe puis elle se mit à sourire

"Comment puis je vous contactez"

Tout en rangeant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:20

Elle lui rendit son sourire et l'observer de ses grand yeux rouge.

"Vous n'avez qu'a penser a mon nom.Je me nomme Krystal .Penser mon nom et je viendrez.Si je ne suis pas disponible,Magenta viendra peut etre....Elle est bien plus forte que moi.Bon voyage.Je vous recontacterai plus tard."

Elle sauta et s'envola,disparaissant dans les air comme une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:24

Beate la regarda partir et elle se mit à sourire

"Merci Krystal, et je vous le promet à toi et tes amis que je ne vous décevrais pas parole d'Alexandrie"

Puis elle se tourna et regarda sa ville qu'elle aimais tant et décida de rentré chez elle a près les évènement qu'elle avait vécu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alentours de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la ville   Les alentours de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ville
» Centre ville
» centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser