battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 residence de la plaine felicité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:51

le voiture s'arreta et les membres du perssonels se trouvaient devant la maison attendant rikku et ryem pour leur suaiter la bienvenu

"la maison te plai? on y passera un petit bout de temps avant dfe continuer le voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:56

waou!Ouai,j'aime beaucoup ici!
Rikku regarda la maison puis elle dit:

Je suis tres heureuse d'être avec toi Ryem.

Puis ils s'avancerent vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:03

ryem passa son bras autour de son cou et lui sourit

"je suis aussi tres heureu d'etre avec toi"

ryem descendit puis aida rikku a descendre et l'emena jusque devant la maisonée

"alors maintenant on a le choix, n entre et on visite, on fait une course de chocobo ou encore on part d'ici fair un voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:07

En vérité,j'ai bien envie de te battre dans une course de chocobo,est ordonné que je suis la plus doué!!

Rikku,avait dit sa avec pleine assurance,puis elle le regardas et se mit a rire:

Alors tes partant?
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:11

ryem ne repondit meme pas.
il courrut vers les deux chocobos tenu par une jeune perssone un peu plus loin et sauta sur le premier


"tu traine? on fait la course jusqu'a ce qu'on ne vois pluss la maison ok?"

ryem eclata de rire etregarda rikku effarouchée courire jusqu'au chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:14

Rikku souris,elle sautas sur l'autre chocobo et,elle couras apres Ryem qui etait déja partis en eclatant de rire.Elle sourias,car elle le rattrapait tres rapidement,bientôt elle arrivas devant lui.Ryem riait moins car Rikku allait tres vite.

Alors Ryem,ont est a la traine??

Rikku rigolas a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:20

ryem reflechit un moment. regarda son chocobo puis celui de rikku.. que faire....
une idée germa, tout d'abor il utilisa ses gunblades pour ramer vers le chocobo de rikku et ensuite afin de ne pas se laisser distancer.
il atacha la patte du chocobo a celle de son propre chocobo


"alors? tu pensai me distancer! j'ai toujour un tour dans mon sac ^"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:29

*ah!ah!ah! ce Ryem alors,bon aller je vais me vanger.*

Rikku coupas les liens avec son double poignard puis elle sortit de la sacoche,qui etait autour du chocobo une noix de caroube,elle appelas le chocobo de Ryem qui la regardas,elle lui montris la noix,puis le chocobo couras vers elle,alors elle se retournas et lanca la noix bien derriere elle.Le chocobo fit demis tour vers la noix,il ne repondait plus aux ordres de Ryem.Rikku allait beaucoup plus vite.


Pour ce coup la je crois bien que je tes eu,lui dit-elle en criant car il etait tres loin derriere!!!

Elle rigolas un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:37

"hee arrete! vas la rattraper!"

le chocobo refusai d'obeire alors ryem mit quelques noix dans sa main puis les lui montra.

le chocobo les contempla et mort la main de ryem


"petit sauvageon! (peut pas mettre plus grossier sinon edea me crucifie..)
je vais t'en montrer moi!"

ryem reflechit un instant puis il decida d'agior non plus sur le chocobo de rikku mais sur le sien et attacha une corde a un baton puis montat sur le chocobo de facon a ce que la noix au bout de la corde soit presque a porté du chocobo.
le chocobo piqua un sprint du tonnerre et depassa rikku puis reussit a attraper la noix et s'arreta pour la savourer


"he mais! avance!"

ryem regarda rikku qui s'aprochait et lanca paquet de poudre pour lessive (on se demande pourquoi j'avai ca sur moi... c'est vrai que la lessive dans la plaine c'est super important!) devant le chocobo puis l'arrosa ce qui provoqua une montagnne de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:49

Rikku etait trop prêt,elle n'eut pas le temps de frainer,elle fonca droit dans "la lessive".Le chocobo glissas,et Rikku etait pleine de mousse,la mousse lui brouillait la vue elle ne voyait plus rien.Puis soudain,le chocoba tapas contre un grand truc que Rikku ne percevais pas trop.Il y eu un gro coup de vent qui ballayas toute la mousse,Rikku regardas son chocobo quand elle vue,une grande patte tres large qui etait contre son chocobo.Elle suivas alors la patte du regard vers le haut,et elle regardas tout en haut.Puis elle se rendit conte qu'un enorme T-rex,la regardais.Rikku dit alors:

Oh!Oh!

Puis le T-rex rugit tres fort,le chocobo eu tellement peur,qu'il se soulevas en paniquant,il fit tomber de la scelle Rikku qui tombas par-terre.Rikku etait coincé devant lui,elle ne pouvait pas bouger de peur qu'il la tue d'un grand coup de patte.Elle cherchais un moyen de se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:58

"brutus! au pieds! ta été mechant! je t'avai dit que le docteur te demandai de manger des legumes au lieu des chocobos! ta pensé a on colesterol?
-graou grouauwaaa
-pas de mais! excuse toi!
-graouuuuu"

le t rex partit fair ses excuses et ryem aida rikku a se relever

"excuse le, il fait n'importe quoi depuis qu'il a raté son entretien d'embauche chez dysney qui le trouvai trop "realiste"
enfin tu veut qu'on echange de chocobo? le tien a l'air traumatisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:09

Rikku regardas le T-rex.Puis elle ne regardas pas Ryem,elle allas vers son chocobo.Puis elle lui donnas une noix.Rikku avait la tête baisser,Ryem se demandas si Rikku n'etait pas véxé.Puis elle remontas sur son chocobo.Elle avanca tout doucement avec puis soudain,elle partit a toute allure et regardas Ryem:

Je tes bien eu!!!hein!aller attrape moi si tu peux!!!!!!!!

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:15

ryem sauta sur le chocobo qui lui semblai etrangement grand tout a coup mais sans s'en occuper il lanca

"rattrape la!"

le chocobo allai de plus en plus vite meme si le sol tremblai a chacun de ses pas

"he mais t'est vachement plus rapide comme ca tu sait
-graou
-euh graou?"

ryem regarda ler t rex sur lequel il avai sauté

"he mais t'est pas un chocobo toi
-grogro
-ouai je sdait chui pas bigleu!
-grogro
-tu vas arreter de dire non a tout bout de champs?
-grogro
-bon tu la rattrape et tu la ferme!
-grogro"

ryem faillit taper le trex mais il en avai besoin pour finire cette courese de chocobo sans chocobo

"he rikku! j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:20

Hey tu triches!!!!! Crias-t-elle!

Puis elle décidas de tricher elle aussi,elle lanca un petit sort de foudre sur le popotin du chocobo,qui le fit avancer deux fois plus vite!!!La magie qu'elle lui avait lancer,devait tuer une mouche,pas plus!


Piaaaaaaaaaaaaaaa:crias t'il en recevant la petite foudre!
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:29

"hee arreete ou j'apele la spa des chocobo!"

mais n'existant aucune spt-rex ryem piqua le popotin du t-rex qui lanca un

"gryaaaaaaaaarg salaud! (c'est fou l'intelligence des monstres quand on en a pas besoin)"

dans un geste d'auto protection du popotin, le trex se retourna vilement propulsant ryem sur le chocobo de rikku qui avai deja amorcé un autre tonerre et ryem fut electrocuter

"oooh douce delivrance....."

ryem remarqua que rikku amorcai un autre tonerre sans se rendre compt de la position de ryem et il se se protegea le visage (musique de psycose)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:35

Rikku n'eut pas d'autre solution elle pousas Ryem par-terre.Et Rikku sautas a son tour,laissant fuir le chocobo.Elle regardas au loin le chocobo et le T-rex qui courait trés vite au loin!!!

OOO,ont les reveras pas avant un bon moment!! dit-elle en posant sa main devant son front pour cacher la lumière du soleil de ces yeux.Puis elle regardas derriere elle,Ryem etait par-terre a coté d'elle,elle marchas accroupis vers lui et elle lui dit:

Sa va Ryem?
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:42

ryem rassemblai ses esprits car ils etaient broiyé apres avoir été propulsé, plusieurs fois electrocuté puis projeté a terre

"euh je croi que oui"

ryem regarda rikku mais ne se leva pas curieusement par contre tout en lui souriant il dit

"rikku.... chui concé..."

en effet il etai assit sur un geyser et l'eau s'etai restirée creant un vide qui le bloquai. mais peu a peu l'eau revenai

"vite, c'est bouillant en baaas"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:50

Rikku se levas vite fait,elle le tiras de toute ces forces mais sans y arriver alors elle eu une idder!:

Attend de seconde!!

Elle fit apelle a Moomba qui detallas dans sa bulle d'eau:

Moomba,aide moi a le sortir de la vite!!!


Puis Moomba et Rikku le tirere de toute ces forces, puis Ryem arrivas ensuite a sortir,il tombas sur Rikku,quand soudain sueulement 30 seconde apres qu'il est reussis a s'enlever un jet de Geyser sortis,Rikku et Ryem courrerent pour ne pas se prendre l'eau bouillante.Puis il s'arreterent et se mire par terre il etait tres épuiser.Moomba repartit aussitôt.Ils soufflerent puis il se couchèrent dans l'herbre.Rikku rigolas.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:55

"c'etai juste"

ryem rit iun bon coup quand des bruits se firnt entendre sous d'eux. ryem se leva

"cooooooouuuur"

ryem et rikku courrurent sur fond de geysers qui s'elevaient

"euh ta pas un sort de feu? ou de bricolage genre qui bouche les trous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:04

heu....

Moomba!!!!!!!!!!!!!


Moomba etait pas trés loin,il arrivas a toute vitesse:

Regarde al haut!!

Rikku montras a Moomba une montagne de pierre,elle lui dit:

Je vais lancer un sort de foudre vers les pierres,des gros rochers vont tomber,je veux que pendant leurs chutes,tu les mêttes dans ta bulle d'eau et ensuite,essaye de les déposers sur les troues de Geysers!!

Moomba se mit dans sa bulle.Rikku lanca un sort de foudre +,des gros rochers tombèrent de la montagne,Moomba les rattrapas en vole dans sa bulle,et se debrouilla pour reboucher les trous.

Rikku regardas Moomba,puis Ryem lui dit:

Rikku dépêche toi vient!!
Puis elle couras vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:58

et ils courèrent comme des fous jusqu'a la maison. seulement devant eux se dressai un taureau enorme.
ryem fit reculer rikku


ryem: 1475 hp / 430 mp
big mechant taureau: 20 000

"vien ici petit"

ryem courrut en degainnant ses gunblades vers le taurreau qui fonca sur lui. au dernier moment ryem fit feu sur la tete du taurreau (-300) qui ferma les yeux et ryem en profitat pour se decaler tout en planta une gunblade dans la tete du taureau (-800) et en le decoupant de coté (-500)
le taureau s'arreta et semblai ne pas avoir aprecié. il secoua la tete et recommenca une charge sur ryem en utilisant la gunblade comme une corne.
ryem se baissa et une fois le taureau a porté il sauta et donna un coup de pied dans la gunblade pour l'enfioncer encore dans le crane du taureau qui ne devai plus voir clair (-500)


ryem: 1475 / 430
taureau: 17 900

le taureau s'enrageai et il bascula en etat de furie.
sa vitesse augmenté, il courrut vers ryem qui recula un peu avant de courire vers lui. la gnblade de ryem s'etourat d'une noirceur qui etai sans doute le fruit d'une technique. ryem sautaet donna un coup de gunblade avant de se fair repousser par le taureau (-200).
les yeux du monstre etaient maintenant couvert de noir. il tatonnai commeun aveugle et ryem en profitat pour courire vers lui et se glisser en dessous pour ensuite l'embrocher. (-1200)
la magien s'insinua dans le ventre au moyen de la gnblade pour infliger trepan au monstre qui se debatait pendant que ryem ressosrtai son épée et courrut un peu plus loin.
le taureau reprit peu a peu la vue et courrut vers rikku.
ryem en profitat pour sauter sur son dos et planter sa gunblade dans le cou du monstre qui se debattit. mais ryem trancha net la colone du monstre qui s'ecroula, secoué de spasmes


"euh, il etai depressif de toute facon"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:05

HS:750.Tu la terminer trop vite et tu est vraiment très fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:12

la nuit commencai a tomber,le soleil commencai a se coucher.
Ryem etait dehors,sur une colline,il etait assid.
Rikku sortas et le regardas.
Elle marchas vers lui puis elle mit ces bras autour de son cou,elle etait derrière,accroupi.Elle lui dit:

Le soleil se couche...Il est merveilleux non?

Puis elle levas les yeux au ciels:

J'espere que l'on resteras,toute notre vie emsemble,pour le voir se coucher chaque jour....
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:21

"on y reviendra si tu veut.
tout les jours..."

ryem enlaca a son tour rikku avant de l'embrasser

"tout les jours..."

ryem ferma les yeux en serrant rikku contre lui et se coucha a meme l'herbe pour sombrer peu a peu dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:49

Le lendemain,Rikku sortas de la maison.Ryem dormait encore.
Le soleil reillonas dans ces cheveux.Elle réspiras un bon coup,et elle allas a la petite écurie des chocobos de la résidence puis elle allas voir le chocobo qu'elle avait monter hier.Une femme s'approchas et lui dit:

Vous voulez le monter?

Et bien heu...oui,en faite,j'avait envie de faire une petite ballade,je vais aller me degourdir in peu.

*je vais plutôt aller tuer quelque monstre*

Attendez 2minutes,je vais aller le sceller!répondit la femme.
Tres bien merci!

Rikku observas la toute petite écurie,puis elle sortas dehors.

Voila madame!!


Puis elle lui passa les reines du chocobo.

Au faite comment s'apelle t-il?
Et bien,Ryem la appeler Harashi.

Harashi?Bon merci!Je vous le rameine plus tard!

Puis elle partit.Elle avancai dans la pleine,elle avencai de plus en plus.A un moment,elle se trouvas dans un endroit trés jolie,la pleine etait pleine de fleurs.Elle sortis des noix,et les donnas a manger a son chocobo.
Elle invoquas ensuite Moomba.
Moomba arrivas ensuite dans sa vulle d'eau.

Bon,j'ai décider de t'entrainait in peu ce matin!
....lui répondit t-il en commencant a tourner les talons!

Et vient la!!Ou tu vas comme sa??Aller!!Bon,tu vois cet arbre la bas?
....

Ben je veux que tu cours in peu alors,tu vas me faire trois tours,tu cours d'ici jusqu'as la bas,tu vas peut-être trouver sa nul,mais c'est pour t'échoffer apres ont vas se battre!!

Aller bouge toi les fesses!!!


Puis moomba se mit a courir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





residence de la plaine felicité Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
residence de la plaine felicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: plaine felicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser