battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'entrée de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:37

Cherchant à comprendre ce qu'il venait de se produire, Cylia regardait tout autour d'elle. Tout le monde semblait ne pas l'avoir remarquée et elle se dit qu'elle devait sûrement rêver. Quelqu'un la bouscula et elle retourna à la réalité.

"Quoi ? Ce n'est pas un rêve !"

"Que crois-tu ? C'est la dure réalité qu'il nous faut affronter jour et nuit !" Lui répondit cet homme d'un air menaçant en continuant son chemin. Cylia resta sur place cherchant ce qu'elle pouvait faire.

*Je me demande ce qui a pu se produire ? Je n'ai pas rêver tout ce que j'ai vécu quand même ? Je suis bien allé à Lindblum et dans la ville où il pleut avant d'arriver ici ! Je devrais peut être pas me préoccupé de ça maintenant. Je vais rester ici un peu de temps avant de reprendre la route.*
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:12

Beate qui sortais de chez se rendis à la porte d'Alexandrie, la ville était toujours remplie de monde, puis elle vit une jeune fille pale qui se trouvait au milieu des la porte

"Hein ..... qui est tu et que fais tu ici jeune fille"

Beate la regarda de la tête au pied, puis pensa qu'elle fessait parti du groupe du jeune homme de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:15

Cylia ne bougea que les yeux pour voir Beate et elle lui répondit d'un air méfiant :

"Je ne sais pas ce que je fais ici, je viens d'y arriver sans le vouloir."

*Elle sait peut être ce qu'est ce phénomène, je devrais lui demander.*

"Je viens d'être emportée par une distorsion dans Alexandrie alors que je venais d'arriver dans le village de la pluie. Savez-vous de quoi il s'agit ?"

Ne sachant pas à quoi s'attendre de cette personne, Cylia commençait à réunir de la puissance magique pour se préparer au combat si nécessaire.

*Pourquoi elle me regarde comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:44

Beate eu un moment de silence puis elle tourna la tête vers l'épée qui se trouvait au milieu du château puis elle regarda la jeune fille

"Je peut pas t'aider .... Je sais juste que ..... ce château garde un secret vieux de milliers d'année .... mais ...... je ne pourrais t'aider"

Puis elle la regarda dans les yeux lui souri (Elle serai peut être là, à cause de la dimension ou j'ai battu Néo Bahamut .... non)

"Tu dit que tu vient de Bloumécia ..... ça fais une trotte ......"

Puis elle alla s'appuyer contre un mur et elle croisa les bras, sa fidèle épée sur son dos

"Tu est pas comme les autres toi ..... même je devrais dire tu sors pas du commun .... mais bon qui sont les gens qui sorte du commun, regarde les ils vivent, rigolent, courent mais ne savent pas qu'a tout moment tout peut s'arrêter"

Puis elle regarda le ciel et se mit à rire, et regarda de nouveau la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:34

Cylia ne savait pas comment réagir.

*Elle est bizarre, je devrait lui expliquer ce que je compte faire.*

Cylia s'avança un peu plus vers Béate et dit :

"Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de drôle dans le fait que tout puisse s'arrêter d'un moment à un autre sans rien savoir..."

Elle s'arrêta et continua :

"Je ne pensais pas rester dans cette ville, j'y reste une nuit pour me reposer et je repars je ne sais où... A l'aventure comme certains me disaient auparavant. Et vous, que faites-vous ici ?"

Cylia croisa les bras en attendant la réponse de Béate.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:16

Beate la regarda et lui sourit

"Le fait que les gens s'arrête me fait as rire, c'est pour ça que je suis ici .... pour les protéger ..."

Beate eu un petit silence et elle lui souri à nouveau

"Je me présent, je suis le Général Beate ...... et tu me dit que tu cherche l'aventure bin .... tu pourrai peut être m'accompagner, je doit chercher un endroit pré si et il y avoir peut être un monstre à combattre enfin ..... si tu tend sans capable"

Puis elle eu un petit sourire et commença à se diriger vers la porte d'entrée, en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:14

*Un monstre ? Quel monstre ?*

"Comment pouvez-vous savoir qu'un monstre va nous attaquer ?"

Cylia suivit Béate et ajouta en la rattrapant :

"Je vais vous suivre alors, je ne reste plus dans cette ville. Je m'appelle Cylia. Où vous allez ?"

Cylia avançait à côté de Béate sans regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:20

Beate la regarda et lui souri, puis elle eu un petit silence

"..... nous allons dans un lieu qui mais compte beaucoup pour moi ...... c'est dans ce lieu que ma vie à changer"

Puis elle partie avec Cylia

"Au faite bienvenue Cylia à Alexandrie"


Hs: je vais créé un nouveau sujet dans Alexandrie "Les cerisiers" c'est là ou on va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:28

Cylia fit un signe de tête en disant :

"Merci"

Cylia suivit alors Béate sans regarder derrière elle en prenant la direction des cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:03

Vient du centre ville

Arkh arriva à l'entrée de la ville. Il s'y arrêta un instant et reprit sa route, il se dirigeait à présent vers l'extérieur d'Alexandrie.

*C'est étrange, ces personnes doivent être très puissantes pour que j'ai réussi à les sentir d'aussi loin... Je vais devoir quitter la ville...*

Arkh sortit alors de la ville en se dirigeant vers les cerisiers...



Direction => les cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville
» Les alentours de la ville
» Centre ville
» centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser