battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les cerisiers

Aller en bas 
+5
Kuja
Sylea Myhl
Edea
Cylia
Beate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:39

Arkh était resté silencieux, il ne voulait pas penser au passé mais rencontrer quelqu'un qui lui demanderait de le faire lui posait un problème.

*Je ne sais même plus ce qu'est Guadosalam... Il y a onze ans ? Peut être que j'y habitais qui sait ?*

Arkh ne voulait pas montrer qu'il avait peur mais s'il devait se battre, il savait qu'il ne pourrait pas gagner. Il dit alors :


"Je sais que je n'ai aucune chance de te battre même avec ton niveau d'énergie actuel. Mais je n'ai pas peur de toi. La mort ne me fait pas peur... J'ai déjà donné... Mon âme est emplie de ténèbres maintenant... Je ne sais plus ni pourquoi, ni comment ça s'est produit mais je sais que c'était en voulant faire le bien... Et non pour acquérir de la puissance quand je l'ai fait... C'est pour ça que je me contente de ce que j'ai et que je ne cherche pas à détruire ce monde..."

Arkh était énervé, il avait fouillé dans son passé et avait réussi à se souvenir de certaines choses, les mots lui étaient venus alors qu'il s'en souvenait. Mais il n'arrivait toujours pas à faire le lien avec cet homme dont il ne connassait toujours pas l'identité... Une chose était sûre cependant, lui, il le connaissait. Et sûrement mieux que Arkh lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:47

Arkh semblait avoir oublier l'homme en face d'eux!Pourtant il fesait un efort pour se plonger dans ses souvenir mais il disait que le pouvoir des tenebre l'empecher de les retrouver...Sylea n'avait pas abandonner ses souvenir au ténèbre mais c'est sentiment!Elle etait devenu incapable d'aimer!Ca vie n'etait plus animer que par vengeance et tristesse....Arkh lui avait abandonner son passée au ténèbre....Peut etre qu'il vouler l'oublier!En tout cas maintenant c'etait le cas!

"On abandonne toujours quelque chose au ténèbre pour qu'il nous prete leur force...Moi j'ai abandonner le sentiment amoureux pour posseder ce pouvoir.....Je suis incapable d'aimer!"

Elle ne savait pas trop quoi dire poser des question sur leur passé a tout les deux serait indiscret.Alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:08

Tous les deux avait fait un pacte avec les ténèbres. Ce n'était pas quelque chose à la porté de tout le monde pourtant. Arkh avait été plus touché que Sylea... A moins que ça n'ait été son choix... Il aurait pu vouloir oublier ce qu'il m'avait fait, après tout... C'était même compréhensible... Mais je ne pensais pas que lui révéler son passé pourrait l'aider... Tout du moins, pas le sien...

*Devrais révéler le mien ? Ca pourrait peut être lui rappeler qui je suis déjà...*

Je passai entre Arkh et Sylea m'approchant de Alexia et Krystal par ce fait. Je m'assis sur le sol en utilisant la lévitation et je dis :

"On n'ai pas obligé d'abandonné quelque chose dans les ténèbres... Les ténèbres peuvent venir se servir... Pendant les onze dernières années, j'ai vécu dans les ténèbres elles mêmes. Depuis que je suis tout petit, j'ai des pouvoirs énormes et c'est grace à eux que j'ai pu sortir de cette dimension... La seule chose que j'ai perdue durant ces onze ans, c'est mon enfance... Et mon ami... Cependant, on croit perdre quelque chose mais il reste toujours présent malgré nous... Il suffit de retourner le chercher dans les ténèbres..."

Je soupirai... Je ne pouvais pas en dire plus... Je pourrais toujours leur en dire d'avantage mais ça ne les aiderait pas, au contraire, ça risquerait de leur nuire...

*Arkh n'a pas perdu que son enfance lui... Il a perdu tout son passé...*

"Arkh... Je ne veux pas que se soit moi qui te donne des explications mais toi qui m'en donne... Je pourrais te raconter ton enfance avec moi... Mais je préférerais que tu t'en souviennes pour me dire pourquoi tu as suivi ce chemin, pourquoi... tu as agis comme ça..."

Je me relevai, je n'avais plus rien à faire ici... Arkh aurait besoin de temps pour se souvenir de son passé, probablement gagner en puissance, apprendre à utiliser la puissance des ténèbres en premier lieu... J'allai vers Sylea et je m'arrêtai tout prêt d'elle, je dis alors :

"Apprend à utiliser les ténèbres Arkh, et tu te souviendras de moi en dominant sur ton pouvoir... Ne te laisse cependant pas submerger à nouveau. Sylea pourra t-y aider, elle a suivit le même chemin que toi et a dû rencontrer les mêmes difficultés..."

Je regardai Sylea et repassai entre elle et Arkh, je me dirigeai vers la sortie... Je m'arrêtai avant de sortir en attendant d'éventuelles remarques de leur part, ma voix était presque éteinte et ma gorge me brûlait. Je ne pourrais plus rien dire pendant quelques temps après ça... L'habitude de parler m'avait complètement abandonée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:19

Elle l'ecoutat parler en restant calme...Cet homme avait affronter le monde des tenebre mais pendant une durée ahurisante...Sylea connaissait ce monde...Le livre de magie qu'elle avait lui avait permit de le visiter quand elle n'etait encore qu'une pré adolescante!C'est la qu'elle avait fait le pacte!Sa mère l'avait d'ailleur fortement reprimander a l'epoque,car elle aurait voulu voir sa fille suivre le chemin de la lumière....Mais ca dernière phrase l'intrigat!

"Retourner le chercher dans les ténèbres?"

Cette phrase resonner dans la tète de Sylea...Elle avait fait pas mal d'aller retour entre le monde des ténèbre et le monde normal pour apprendre a maitriser son pouvoir parfaitement!C'est comme ca qu'elle etait devenu la maitresse des ténèbre,toujours froide et impitoyable!Pourtant,elle avait craquer quand Ryem avait amener Rikku dans le coma a la fac de trabia.Peut etre ...Qu'elle avait fini par recuperer son ame dans les tenebre!

"J'ai une dernière question...Vous ète aussi un etre de lumière n'esce pas?"

Elle ne savait pas si elle aurait une reponse....Mais enfin elle avait essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:46

Je m'arrêtai d'un coup et sans me retourner, je réfléchis à la question...

*Comment pourrait-elle le savoir ? Je ne le sais pas moi même...*

Je dis alors quelque chose que je n'aurais pas du dire à Arkh :


"Dans mon enfance, ma force était déjà extraordinaire... Mon pouvoir était formé selon mon imagination... Certains me considéraient même comme un ange... Tout ce pouvoir m'a permi de pouvoir lutter contre les ténèbres... J'ai commencé à croire que je devais être un être de lumière... Cependant, j'ai toujours aimé faire le bien dans le passé... Maintenant, je ne veux plus intervenir... Je préfère être spectateur... Je ne sais donc plus si je suis un être de lumière ou de ténèbres... Je préfère être considéré comme un humain possédant d'énorme pouvoir innés..."

Ma voix était de plus en plus faible et je devais forcer de plus en plus dessus pour me faire entendre. Je me retournai pour voir Sylea...

*Aussi ? Sylea est un être de lumière ?*

"Vous aussi ?" Demandai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:52

"C'est exact...Ma mère etait un etre de lumière et une mage blanche très puissante...Elle est devenue une chimère....J'etait destiner a devenir comme elle....Mais j'etait aveugler par le pouvoir et j'ai rejoint les tenebres!"

Elle n'avait pas de regret!Tant que Ryem serait en vie,Sylea serait la maitresse des tenebre!Mais elle n'hesiter pas a utiliser les pouvoir de lumière si necessaire....Utiliser ses pouvoir etait une idée de Magenta!Elle avait voulu lui apprendre a controler sa peur de la lumière ,et elle avait reussit...Sylea avait beaucoup aprit avec le livre et Magenta....Elle ne dit rien de plus,n'ayant plus de question a poser a l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:26

Arkh restait silencieux... Il était pensif.

*Je l'ai connu dans le passé, je n'ai aucun doute la dessus... Mais qu'ai-je bien pu lui faire ? Il connait mieux mon passé que moi même... J'apprendrais à contrôler les tenèbres pour retrouver mon passé... C'est en retournant dans les ténèbres que je pourrais y arriver...*

Arkh ne dit rien. Il n'avait rien à dire, il avait surtout à réfléchir... Il eut soudain une question :


"Comment t'appelles-tu ?"

Hylidor ne le regarda pas mais dit :


"Mon nom ne t'apportera rien... Essaies de t'en souvenir..."

Arkh n'en pouvait plus. Il avait tout fait pour oublier son passer et, dès qu'il y était arrivé, on lui demandait de le relater... Il savait ce qu'il avait à faire maintenant... Hylidor se retourna et partit lentement du champ de cerisier. Il allait en direction du chateau d'Hypsen...

Malgré le départ de Hylidor, Arkh ne prononça pas un mot et resta pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:36

Sylea le regarda definitivement partir les bras croisée...Il est vrai qu'elle ne lui avait pas demander son nom!Mais le nom d'un homme aussi puissant etait t'il vraiment necessaire?Son pouvoir suffisait a le reconnaitre...Son discour emplit de soufrance et de modestie forcait le respect.Finalement elle tourna son visage vers Arkh

"Ne te pose pas de question Arkh c'est inutile...Tu ne trouvera pas les reponse maintenant...Elle viendrons avec le temp!"

Elle reflechit...Le livre etait en securité a la fac de Trabia....Elle devrait lui apprendre a controler son pouvoir mais pour cela il lui fallait etablir un programe d'entrainement!La ville de la Shin Ra Junon pourrait lui fournir les machine necessaire...

"Veut tu vraiment apprendre a controler le pouvoir des tenèbre?Cela demande enormenent de force et de volonter...Ca pourrait te detruire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:51

Arkh arrêta de réfléchir, il savait aussi bien que Sylea que se serait inutile... Il lui répondit :

"Je suis prêt à tout pour apprendre à utiliser les ténèbres... J'ai déjà été détruit plus d'une fois par ce pouvoir... Je ne le crains plus... De plus, je n'ai pas peur de la mort..."

*Je sais de toutes façons, que j'aurais les réponses... Il reviendra pour me les demander...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:10

Il semblait determiner...C'etait parfait!De plus autre avantage elle mettrai la main sur Junon et le gros canon!C'etait donc un coup double!

"On va aller a Junon,une ville portuaire...Il y a un programme d'entrainement pour soldat d'elite!La bas je t'apprendré a utiliser tes pouvoir!"

Puis elle se tourna vers Krystal et Alexia

"Krystal...Tu va aller rejoindre Beate!Alexia s'occupe de garder le champ de cerisier!"

Elle ouvrit un portail de teleportation et invita Arkh a la suivre

Arrow Junon
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:41

Arkh ne se fit pas attendre et suivit Sylea dans le portail qui l'ammenerait à Junon...

Direction => junon
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:21

Arrow vien de kilika


une boule noire se deposa sous les cerisier. beowulf en sortit et mania un peu son épée. il venai de kilika où il s'etai reveillé. l'homme cherchai quelque chose et cela etai passé par ici... il lui sufisait de trouver une trace suffisament puissante et...
il se retourna d'un coup: une odeure familière venai de l'alerter mais il avait passé des milliers d'années enfermé et endormi donc comment quelque chose pouvai-elle lui sembler familière.. d'autan plus que cette chose etai une jolie jeune femme dont il commencait a se rapeler.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:28

Rikku qui etait assise sur un rocher se levas soudainement,elle n'avait pas eu le temps de frotter la larme qui coulait sur sa joue.(Elle pleurait Ryem)Voyant qu'il etait armé,elle sortas sa dague et elle lui dit en se mettant en position de defense:

"Qui...qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:37

beowulf posa la lame de sa lame de son épée sur le sol et s'appuiya dessus

"je sui beowulf.. mais vous? qui etes vous?"

au fur et a mesure de la discution les souvenires revinrent a la memoire de ryem qui etai profondement endormi dans le corps de beowulf
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:41

...

"Rikku......vous ne me semblez pas familier,je ne vous est jamais vus...d'ou venez vous?é
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:50

"je vien du grand royaume du nord! le territoire de loki!"

beowulf sembla se rapeler de quelque chose en entendant rikku

"rikku... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

Rikku eu un enorme coup au coeur,elle ne comprenais pas pourquoi il lui avait dit sa...

"Mais....je ne vous connez pas!!"

Rikku s'enervas:

"Vous n'avez pas le droit de dire cela!!Cela ne m'amuse pas du tout!!La seul personne qui est le droit de me dire sa c'est Ryem et personne d'autre.."

Elle s'arretas nette.

"Ryem...reviendras j'en suis sur...il ne peut pas disparaitre..si il n'etait plus la..je le serais!

Dit elle d'une voie basse.Elle c'etait emporter devant un inconnue qu'elle ne connaisait pas du tout.Mais elle avai une drôle d'impression depuis qu'il etait la...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:44

"rikku.. je suis ryem..."

beowulf ne souriait pas en disant cela, il etai toujour appuiyé sur son épée, l'air abcent, comme endormi les yeux ouverts

"comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:50

Rikku ne savait plus quoi dire,etait t-elle dans un fond de vérité ou bien dans le mensonge de cet inconnue.Apres tout elle venait d'eppeller le prénom de Ryem.Elle ne savais pas quoi faire.

"Si c'est vrêment toi Ryem...alors...tu n'est vraiment plus...de ce monde...ou...tu est un esprit....Je ne peut pas croire que sa soit toi..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:02

"mais non! je suis toujour vivant mais je.. disons que ce corps est maintenant occuper par beowulf. son esprit est bien plus fort que le mien et nous avons tan de point communs.. bien que nous ayons un caractère different...

rikku je serai toujour vivant ici! et toujour la pour toi. beowulf semble comprendre mes sentiments et s'eclipse aparement en ta presence..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:10

"Mais..alors...tu es tout de même toujours en vie!"
Mais ce corps,ce beowulf,est-il quelqun en qui je peut avoir confiance? ..."

[Ryem est toujours la!Je le savait!Je l'aurais sus...comment lui dire que je l'aime..il n'est tout de même plus la même personne...]
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:16

"beowulf... il combat pour son propre ideal... disons que oui.. tu peut toujour t'aprocher de lui et lui faire confiance car je suis en lui."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:17

Elle baissas la tête:

"Reviendras..tu un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:26

"je ne sait pas... peut etre si beowulf trouve un autre corps... ou s'il sert suffisament bien loki...
mais ne t'inquiète pas! axieba protegera toujour la plaine felicité!et tu y sera toujour en securité."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:32

"Je refuse de retourner la bas!!Temps que je ne serais pas de nouveaux a tes côté...dumoins...je c'est que tu auras beaucoup de chose a faire...alors je ne peut aps t'en vouloir de ne pas réster avec moi...Mais sache que je ne retournerais pas a la pleine félicité sans toi!!"

Tout d'un coup beowulf ouvrit les yeux,Ryem n'etait plus la.Rikku le regardas se relever.Il la regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerisiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser