battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt des chocobos (en dehors de la ville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:59

Vient des cerisiers

Arkh marcha dans la forêt large et profonde. Peu de lumière passait à travers les arbres et les arbres étaient si épais qu'il ne ressentait plus du tout les puissances pourtant proches de Krystal et Magenta. Il s'arrêta dans un coin caché assez éloigné du chemin et s'adossa à un arbre.


*Ici, ça me sera parfait pour m'entraîner... Je vais essayer de gagner en concentration pour repérer toutes les puissances m'entourant même les plus faibles... Je ne sais pas combien de temps je vais me retrouver en léthargie... Mais une chose est sûre, tous mes sens seront éveillés lorsque je me réveillerais... Et j'aurais sûrement développé certaines compétences que j'avais oubliées...*

Arkh ferma les yeux et se concentra énormément jusqu'à ne voir plus que du vide dans sa tête. Des points blancs se dessinaient parfois, ces points étaient significatifs d'une puissance qui l'entourait mais une puissance insignifiante, probablement un chocobo... Il était en train de dormir mais voyait ces images, il dormait mais restait concentré sur ce qui se passait. Si une puissance était très proche de lui, il la repérerait aussitôt et se réveillerait. Pour le moment son entraînement consistait à repérer toutes les puissance d'Alexandrie... Plus le temps passait, plus sa concentration prenait de l'ampleur. Plus sa concentration augmentait, plus il pouvait ressentir les puissance éloignées et les plus faibles.

Tout en se reposant, Arkh gagnait de l'énergie, sa concentration augmentant, il pourrait anticiper certains coups de ses adversaires leur des batailles futures...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:38

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Magerougegc4


Après avoir quitter decu l'Ifa et Kuja,Magenta etait parti rejoindre Arkh...Il etait tant de passer a des action plus offensive contre l'ennemis...Les SeeDs de trabia etait pret pour l'offensive...Le but etait de chasser l'ennemis de Midgar.Elle appaut devant lui et dit

"Je suis desoler de te deranger Arkh mais j'ai une mission très importante pour toi...Est tu pret?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:34

Ca faisait plusieurs jours que Arkh n'avait pas bouger d'un pouce, il ressentait toutes les puissances dans la ville d'Alexandrie. Il cherchait à aller plus loin encore et se concentrait d'avantage lorsque Magenta arriva. Arkh sentit sa puissance si fort que toute les autres furent brouillée, instinctivement il prit son épée et se releva avant d'ouvrir les yeux et de se retrouver face à face avec Magenta, il abaissa aussitôt son épée en disant :

"J'ai cru qu'on allait m'attaquer... La téléportation est utile pour surprendre, je me suis demandé l'espace d'un instant qui pouvait réussir à cacher autant d'énergie et à l'augmenter aussi rapidement..."

Il remit son épée dans son dos et son aura noire disparut à l'intérieur de lui, sa sensibilité s'était accrue mais il ne ressentait plus toutes ces puissances qu'il sentait peu de temps avant... Il pouvait maintenant sentir tous les mouvements des personnes autour de lui sur un rayon de deux mètres.

"Que puis-je faire pour vous ? Quelle est cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:06

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Magerougepy7


Elle senti la progression de son proteger et fit un sourire....Elle etait parfaitement satisfaite!Oui il serait a la hauteur de la mission!

"Nous avons reunit des force a la fac de Trabia sur un autre continent...Les SeeDs de cette fac sont pret pour attaquer l'ennemis a Midgar mais un bouclier anti magie nous empechera de les soutenir....Ta mission est simple :infiltre toi dans la ville et desactive se bouclier....La comande doit etre dans le 70ème etage de la tour de Shin Ra...Nous passeront a l'assaut des que le bouclier sera desactiver....Tu n'aura qu'a te cacher jusqu'ace qu'on arrive!C'est bon?"

Elle croisat les bras et attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

Arkh avait écouté sans rien dire et quand Magenta eut finit son explication, Arkh lui répondit :

"Très bien, je pars pour Midgard immédiatement alors... 70ème étage de la tour... Je ne devrais pas avoir de mal à repérer. Ai-je l'autorisation de tuer les soldats se trouvant sur place dans Midgard ?"

Arkh se dirigea vers la sortie de la forêt et s'arrêta dès qu'il ne sentit plus les mouvement de Magenta à environ deux mètres d'elle. Il attendait la réponse de Magenta avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:22

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Magerougepy7


"Fait comme tu voudra!Tu a les main libre du moment que tu survit et que le bouclier soit desactiver!Soit fort!"

Elle passa une mains devant son visage pour ecarter l'une de ses trop longue meche de cheveux et disparut aussi brusquement qu'elle etait parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:26

Arkh n'attendit pas plus longtemps et partit de la forêt sans même se retourner.

Il alla dans Alexandrie et parcourut la ville jusqu'au port où il monta à bord du bateau pour Midgard. Le voyage coutait 100 gils qu'il donna. Le bateau partit très peu de temps après.


*Je vais faire ça rapidement... Enfin un peu d'action...*


Direction => midgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Forêt des chocobos (en dehors de la ville)   Forêt des chocobos (en dehors de la ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt des chocobos (en dehors de la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» La ville
» Les alentours de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser