battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nightwish VS Mannoroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish VS Mannoroth Empty
MessageSujet: Nightwish VS Mannoroth   Nightwish VS Mannoroth Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:28

‎ Avant la mort le tombeau était l’endroit où l’on vivait mais après, des monstre sont venu et ‎m’ont chasser, pour faire honneur à mon père et à ses exploits je me devais de combattre l’un ‎des leurs meilleur monstre et j’ai choisi l’un des gardiens de la porte principale du tombeau du ‎roi inconnu :‎

‎ C’était un monstre immense il ressemblait à un centaure sorti de l’enfer :‎
Quadrupède, avec des flammes de partout, deux grandes cornes, des petites ailes, des dents ‎aussi pointues et aiguisé que des rasoirs il avait une longue queue squelettique (qui avait le ‎même forme que celle d’un crocodile) ; et pour arme il avait deux grosse lames attachait de ‎chaque coté d’un manche :‎

Nightwish VS Mannoroth 250px-Mannoroth
‎17 000 HP‎
‎ 6 600 MP

Et moi :‎
Niveau 20 :‎
‎290HP‎
‎340MP‎

Si je voulais gagner il fallait que j’attaque par surprise et ma première attaque devrait être ‎surpuissante ; heureusement mon avantage était que ma connaissance en matière de magie lui ‎était supérieur et me coûté moins de MP que lui ; et tout d’abord me débarrasser de son arme ‎et si j’y arrive alors j’aurai l’avantage et pour cela, soit je la glacer mais avec sa force il la ‎briserai pas facilement mais il y arriverai alors le seul moyen était de la faire exploser grâce à ‎mes boules de feu explosives, leurs créations m’enleva 100 de mes MP.‎

Alors je me concentrai et après un quart d’heure de concentration je réussi à créer une boule ‎de feu d’une puissance inimaginable alors la divisant en deux (une dans chaque mains je ‎m’envolai dans les airs et les lui lança la première, lorsqu’il la vit, il se servit de son arme ‎pour créer une onde de choc (-50MP) ce qui la divisé en plusieurs petites boules qui ‎explosèrent non loin de lui et il se prit quelque une d’entre elles (il perdit 100HP)‎

Ce qui créa un nuage de poussière et j’en ai profité pour lancer ma seconde boule qui reçut de ‎plein fouet, il lâcha son arme, il fut projeter contre une falaise, et une façade de celle-ci ‎s’écroula dessus (mon attaque lui fit perdre 6 500HP et la façades 250 HP, il lui rester 10 500 ‎HP et 6 550 MP).‎

Pointant ma main contre son arme je lançai un jet de flammes contre celle-ci pour la rendre ‎plus fragile et ensuite la bombarder de boules malheureusement, Mannoroth resurgit plus vite ‎que prévu, je sentis une puissante onde de choc qui me repoussa quelque mètres en arrière et ‎m’infligea 10 HP, je vis soudain les roches qui l’ensevelissaient exposèrent en milles ‎morceaux ; continuant mon attaque je remarqua que la lame commença à être orange puis ‎rouge.‎

Arrêtant mon jet de flammes je me mis plutôt à envoyer des boules pour la faire exploser je ‎vis qu’elle commençait à se fissurer mais celle–ci s’envola dans les airs et partit en direction ‎du monstre, celui-ci la tint fortement dans sa main si bien que l’on vit du sang mauve coulé de ‎son bras, la serrant de plus en plus fort il la lança dans ma direction, je l’esquiva mais pouvant ‎la contrôler à distance il la fit revenir une nouvelle sur moi, mais cette fois ci elle blessa au ‎nivaux du torse m’infligeant ainsi 75HP je me posa à terre car il était inutile de perdre tous ‎mes MP en volant ( il me reste ainsi 205HP et 213 MP) :‎
‎« Tremblement de terre » plantant sa lame dans le sol on aurait dit qu’il envoyé des jets de ‎flammes par l’intermédiaires de son arme à intervalles régulier, profitant de l’occasion je me ‎concentrai à mon tour ‎
‎« Bouclier de feu » je créa un bouclier qui me protéger de sortilèges mais que lorsque que ‎l’on savait s’en servir, on en pouvait faire un sortilège offensif… les jets de flammes devirent ‎de plus en plus rapide et après ce fut continu et soudain plus rien. Il pointa son arme vers le ‎ciel lança une boule de feu qui se divisa, retombèrent, firent chacun un trou dans le sol ce qui ‎forma comme un cercle autour de nous. Il tourna son arme de l’autre sens et lança une autre ‎boule mais cette fois-ci dans le sol… une chose incroyable se produisit, la terre qui était aussi ‎dure que du béton armé est (on aurait dit) devenu aussi liquide que de l’eau à cause de petite ‎vague de terre qui se propagea (comme une goutte qui tombe dans l’eau), puis elle disparue ‎au niveau de cercle qu’il avait fait un peu plus tôt et la ce fut un rideau de flammes qui jaillit ‎du sol et formant un immense dômes autour de nous on ne pouvait n’y voir de l’intérieur n’y ‎de l’extérieur, je compris alors qu’il ne voulait en aucun cas que le combat soit interrompue ‎par personne ni que je m’enfuisse de qu’elle que manière que ce soit, mais ce que je n’ai pas ‎compris c’est pourquoi il dit « Tremblement de terre », je ne dû pas attendre longtemps pour ‎avoir ma réponse il la replanta dans le sol et là une onde de choc combiné avec des flammes ‎dévasta tous sur son passage lançant à mon tour mon attaque il se produisit ce que l’on peut ‎appeler « le choc des titans », ne voyant rien à part des flammes s’entrechoquer. ‎Augmentant la puissance de nos attaque au fur et à mesure, même son bouclier céda et ‎l’explosion m’infligea 25 HP malgré que j’avais mon bouclier mais lui, sa a du lui enlever ‎minimum cinq fois plus (125 HP), me restant que73 MP et 180 HP, je soutenais mon bouclier ‎d’une seule main je commençai à créer une boule d’éclair pour faire exploser toute les ‎particules de feu, le diamètre de mon boulier commença à diminuer je me téléporta dans les ‎airs, lançai ma boule et me retéléporta très loin du champ de bataille malheureusement sa ‎n’a pas suffit le choc fut surpuissant,‎

Nightwish VS Mannoroth Explosion

il me projeta à 200 mètres en arrière m’infligeant 140 HP il ne me restais que 40 HP et 50 ‎MP j’avais assez de point de vie pour supporter une attaque normale me concentrant pour ‎créai une boule de glace pour lui donner le coup de grâce m’envolant dans les airs je me ‎dirigea vers le champs de bataille, voyant le désastre que l’on avait provoqué je vis enfin ‎l’endroit où l’on était mais à la place il y avait un cratère énorme sans que l’on voit le fond ‎et bien plus loin je le vis lui et ce qui rester de son arme ;‎
On ne pouvait pas dire qu’il était en très bon état non plus, il lui manquait plusieurs ‎membres :‎
Une bonne partie de sa queue, quelques doigts, ces cornes, il avait les ailes déchirés et en ‎sang, certaines dents, et il avait une partie de sa lame qui était rentré dans son torse droit et ‎dans le haut de la cuisse droite je suppose que c’était l’autre partie de la lame. Le reste ‎c’était brisé en mille morceaux en jugé par tous les morceaux de fer qu’il avait sur le corps.‎
Ne lui restant presque plus de point de vie, il ne me rester plus qu’à lancer mon attaque pour ‎l’achever.‎

Mais, prie de pitié de le voir dans cette états : il n’arrivait même pas à envoyé le manche de ‎son arme qu’il avait gardé dans sa main à cinquante centimètres au dessus du sol, ne voulant ‎pas le laissé souffrir je lança mon attaque le plus rapidement possible et sa le gelas.‎


Tel fut la fin du puissant Mannoroth !!‎
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Nightwish VS Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS Mannoroth   Nightwish VS Mannoroth Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:38

J'avoue ne pas avoir tout lut a cause de ta photo trop grande mais tu as de la chance:tu a en face de toi un amateur de Warcraft 3!Je connait assez bien mannoroth donc 2000exp voila 2 niveau de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish VS Mannoroth Empty
MessageSujet: Warcraft   Nightwish VS Mannoroth Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:01

Moi aussi j'en sui un j'ai joué au 2, au 3 : Reign of Chaos et The Frozen Throne, toute les partie solo je les ai fait au moins 5 fois de plus j'ador Arthas, Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish VS Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS Mannoroth   Nightwish VS Mannoroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish VS Mannoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish
» Nightwish VS les orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: la tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser