battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le centre de l'Ifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:34

A près son départ de Midgar, Kuja se soigna, puis ariva enfin à l'Ifa, passa le bouclier et arriva au pied de l'ifa, et rentra dans l'Ifa.
L'Ifa n'était pas un arbre come les autres de part par ça taille démesurer, mais aussi par son mélange avec l'arbre et la technologie.
Kuja arriva devant une sorte de pillier, puis prit le Crystal de l'amour et l'incrusta dans l'Ifa.

"Là, tu sera mieux ici protéfer jusqu a ceux que je trouve les autres Crystaux, et toi mon cher ami je tes rendu plus puissant que jamis alors ... tu à interet de proteger l'Ifa et mon petit Crystal ... c'est bien compis"

- Voix mystérieuse : "Très bien maître Kuja, et la fabrique d'arme doit telle continuer ?"

"Biensure, nous ne fessons que de commencer mon attention"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:53

A près son combat difficile Kuja se calma un peu, et redevint normal, puis il s'approcha du centre de l'Ifa et dépassa le deuxième Cristal du savoir dans l'arbre les deux cristaux se mirà briller en même temps ceux qui fit sourie Kuja.

"Voila, le deuxième cristal et il m'en reste presque plus beaucoup, et c'est maudite harpie vont me le payer cher"

Voix Mystérieuse : "Comment allez vous maître Kuja, ce n'était pas trop dur ? .."

"Fout moi la paix, minable ... et ou en est la fabrique ?"

La voix commencer à changea pour laisser une voix apeuré

"Oui ... maître ... ça avance ..."

"Bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:03

Le centre de l'Ifa Magerougegi6


Kuja ,dans ca colère contre Sylea ,avait oublier Magenta...Elle allait lui faire regretter amèrement de l'avoir epargner....Magenta croyait la maitresse morte....Elle etait telement en colère qu'elle aurait soulever des montagne pour accomplir sa vengeance!Elle utilisa ses pouvoir temporelle pour remonter a une epoque ou le bouclier n'exister pas puis rentra dans l'arbre de vie.Puis elle revient dans le present et s'infiltra dans l'arbre.Alors que Kuja comptempler ses precieux crystaux,des millier D'atomnuim exploser dans l'arbre ,detruisant mage noir monstre et fabrique.Quand elle apparut devant Kuja elle etait deja sous aura.

"Sale monstre vous l'avez tuer!C'etait devenu ma seule raison de vivre!!!!!Cette gamine etait inocente et le seule espoir de la magie et vous l'avez tuer!!!!Je vais vous faire payer votre arrogance stupide !Personne ne peut me defier sans souffrir!Je suis le temp!Je suis donc eternel!"

Elle leva le bras droit vers lui dans une athmosphère surchauffer....Une bulle temporelle se former autour de lui....Elle esquissa un sourire sadique!

"Il est temp de payer pour votre crime!Vous n'aviez pas le droit de tuer la maitresse.....Voyont voir si vous pouver echapper a vos demon interieur!"

Elle ferma le poing et la bulle se ressera....Elle avait emener Kuja dans une dimension temporelle terrible.Elle regarda les Crystaux....A cause d'eux elle croyait Sylea morte....Elle les ramassa.

"J'ai un plan pour l'empecher de les reprendres...Pourvu que cet imbecile de Ryem m'ecoute!"

Elle quitta l'ifa les Crystaux a la mains se demandant comment Kuja allait survivre a l'enfer de la dimension temporelle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:41

Magenta commença à partit et au moment ou elle sorti du un bouclier l'enferma dans l'ifa

Voix Mystérieuse :"Pour avoir tuer maître Kuja le châtiment Ultime t'attend"

Comme les cristaux était dans l'Ifa, ce dernier pouvais rentré en contact avec ces dernier, ceux qui fit les Cristaux se mirzent à briller et dispaure des mains de Magenta et allèrent devant l'Ifa, et fusionnèrent avec lui.

Voix Mystérieuse :"Les Cristaux font dorénavant parie de moi"

Quand il finit sa phrase une créature apparue devant elle, s'était l'ancien gardien de l'Ifa qui fut tuer par Djidane dans l'ancienne dimension.

Voix Mystérieuse : "Alors maintenant que j'ai les Cristaux veux me tuer"

200 000 Hp 100 000 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:35

Le centre de l'Ifa Magerougecz0


Magenta fut contrarier de perdre les crystaux ,mais quand elle reconnut Soul Cage ,elle eclata de rire!

"Une creature aussi pitoyable comme toi ne peut pas m'arreter!Tu est miserable Soul Cage!Tu tes laisser battre par Djidanne...Je vais en faire autant aujourd'hui!"

Elle se posa devant lui les bras croiser...Elle allait lui faire gouter ses magie speciale!

"Comencont par Meteore....Tu aime l'espace!"

Action :meteore geant (-10000HP)

Classe et niveau:Mage Rouge Niveau:40
Stat:1500/1500HP
1350/1500MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:49

Soul Cage subisa l'attaque, pusi il rigola et ce concentra, puis lança un nuage de poisson, sur tout le lieu, il enchaina avec un Brasier X

Soul Cage : Ha ha ha ha ha ha ha maître Kuja m'avait donner une autre chance et je vais pas le décevoir ..."

190 000/200 000 Hp 99 999/100 000 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:57

Brasier fit son oeuvre (-200) mais Magenta n'allait pas se laisser impressionner par un vulgaire arbre!En outre la defense mentale l'imunise contre poison.Elle toise Soul Cage avec un air superieur!

"Tu est une creature pitoyable!Tu va retourner d'ou tu vient!"

Elle se lance triple (capaciter triple eco:troi magie pour le coup d'une en MP!) et lance 3 meteore geant sur la cible

Action 3xMeteore geant(-30000)

Classe et niveau:Mage Rouge Niveau:40
Stat:1200/1500HP
1100/1500MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:06

Soul Cage eu un long souffle, mais nue aucune réaction sur les Météor, car ceux que Magenta savais pas, c'est que deux attaque du même nom et du même type lui était devenue inefficaces (Hs : il crains plus l'attaque ^^)

Puis il se redressa et un long son lourd retenti dans tout l'Ifa

Soul Cage :"Je suis la vie, et seul moi peu donner la mort et donner un sens à tout"

Puis il enchaîna avec un anu sort, ceux qui eu pour but de lui enlever, son triple sort puis il attaqua avec un autre Brasier X
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:19

*Mince j'ai oublier!Ne jamais enchainer la meme magie deux fois...Mais ou aije la tete?*

Elle ecoutat les parole de Soul Cage...Et ne put s'empecher d'eclater de rire!Il etait telement ridicule.....

"Tu etait peut etre le createur de la vie dans ton monde,mais tu etait mort!En se sont nous qui t'avons ressusiter en fusionnant les mondes....Donc tu nous doit la vie...Mais je vait te l'oter tout de suite!"

Action :Sideral sur Soul Cage (-10000)

Classe et niveau:Mage Rouge Niveau:40
Stat:1100/1500HP
1010/1500MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:27

Soul Cage reçut l'attaque en plein fouet, ceux qui n'eu pas l'effet voulu, car ce dernier l'absorba, et le généreras, puis ce concentra envoya une bonne partie de son énergie ceux qui eu pour but de les envoyer dans une autre dimension très spécial, dans ceux lieu tout les sot quelque soit sn type devient du Type Sacré.

"alors tu aime"

Puis il se concentra de nouveau et lança son attaque Fléau blanc une pluie de petit coup mélanger a un sidéral frappa le sol pour toucher Magenta, chaque coup donner sur le sol lance une onde de sacre

Hp : 200 000/200 000 Hp 85 000/100 000 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:32

Elle encaissa l'attaque de soul cage les bras croiser...Si il croyait etre le seul a absorber le sacre c'etait rater!Quand la pluie s'arreta elle passa une mains dans ses cheveux et dit

"C'est bon ta fini?Je comence a me lasser moi!"

Elle en avait marre et decida d'employer les grand moyen!Elle allait griller tout ses MP a force mais ce n'etait qu'une petite perte!

Action :Ultima (-50000) sur Soul Cage

Classe et niveau:Mage Rouge Niveau:40
Stat:1500/1500HP
760/1500MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:48

Soul Cage reçut le sort qui devint un Type sacre, puis il se mit à rire, et ce concentra, mais il fut arrêter, des tubes de lumières sortie de son Corps, lui fessant souffrir atrocement

"Maître ... pourquoi .... pitiés non je vous en supplie ..."

Mais les appel de Soul Cage était sens réponse et ce dernier commença sa désintégration, puis il regarda Magenta, et lui dit avec ses dernière force

"Tu .... n'auras .... pas ... les ..... Cristaux ...."

Une lumière verte éclaira l'Ifa et Mangenta fut télé porter la Fac de Galbadia, cette dernière action eu pou effet ça mort laissant l'Ifa sans gardien mais toujours avec un bouclier aussi puisant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'Ifa   Le centre de l'Ifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de l'Ifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» centre ville
» Le centre de Trabia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser