battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 prise du château

Aller en bas 
+3
zélos
Edea
Nightwish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:05

Nightwish le regarda :
" _ Bien tu veux que je te montre: Rayons tranchant"
je leva la main vers le ciel et un rayon se forma d'un diamètre de deux mètre, je me mis à tourner sur moi-même, et envoyai un dizaine (100MP), les 30 mantes restantes sautèrent dans les airs mais eurant tous les jambes coupé sauf 10 d'entre elles.
je me leva dans les airs, créa une petite boule sur chaque doigt :
" _Mitrailleuse d'énergie"
j'envoya des milliers de petites boules d'énergie, je joignis les cinq doigts de chaque, créa une boule d'une puissance cinq fois plus grande que celle normale parce que chaque petite boule constitué en soi une normale, rassembla les deux mains :
" _ Je vais achever le petits monstres qui piailles: le finish!!!" j'envoya la boule sur les mantes qui ne se prirent pas les rayons tranchant, les tuant tous sauf deux, je descendis rejoindre Zélos, avec mes mains je fis une sphère,
" _Bombe lumineuse!" je lenvoya, la puissance était tel que toute la parti touché par la boule disparu.
" _(commentateur) Oh my god!!!! the two challengers are very strong. So now they are in level fiiiiiiivvvvvvveee!!( le public hurle)"
ils réparèrent le terrain grâce à un mage assez puissant qui avant de disparaître me lança un regard noir, pendant ce temps ils nous donnèrent de quoi rechager tous nos HP et MP comme toutes les fois on a gagner un niveau. La porte s'ouvrit laissant la place à deux Ogres l'un mage et l'autre guerrier:
l'un 50 000 HP et l'autre 75 000 HP et 200 000MP
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:09

Nightwish regarda Zélos et sourit:
" _ Parfait! Un chacun" je disparu, et réapparu au dessus de ma position initiale, j'écarta les bras, m'entoura d'une aura d'électricité, l'ogre leva les yeux me vit, chargea un puissant rayon, je fis de même,
" _(l'ogre mage) choumakokou!" un immense rayon sorti de sa bouche,
" _ (moi) maintenant!" un de mes clones apparu (entour d'électricité comme tous ceux que j'ai créai) lui donna un doube coups de genous sur la tête, il lui fit exploser une parti de ses dents ( -5000 HP), et une partie du rayon resorti par le nez, et toucha ses pieds (-15000HP), deux autres apparurent au niveau du sol,
" _ (les deux clones) Attaque fusée!" il fonçèrent, pèrcutèrent son menton, (-15000 HP) traversèrent le plafond, un autre apparu au niveau du ventre et lui envoya un attaque du chaos (-10000 HP), les deux qui avait disparu, refirent surface, ils retravèrsèrent le plafonds donnèrent un coups sur la colonne vertébrale (- 10000HP), allèrent chacun d'un côtés de l'ogre ( un à droite de celui-ci et l'autre à gauche), chargèrent leur rayon, quand à moi j'envoya mon rayon, puis mes deux clones firent de même (-20000 HP), celui-ci tomba à terre.
il se releva, hurla, :
" _ Furie sanguinaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

Depuis la dernière expérience reçue :

Zelos : 400exp
Nightwish : 100exp
Zelos : 200exp
Nightwish : 100exp

J'attends la fin du prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:29

La furi sanguinaire était une attaque generale qui double les HP de son utilisateur et de ses allié l'ogre magicien se retrouva don avec 150000 HP et le guerrier avec 100000 HP. Zélos regarda Nightwish et lui dit:"T'es content a toujours vouloire foncer voila le resultat"Zélos deguaina son épée et se tourna vers l'ogre guerrier:"C'est entre toi et moi maintenant"

Zélos:420/420HP;60/60MP;niv10;exp:9000;limite:jugement divin
Ogre:100000/100000HP

Zélos fonca sur l'ogre qui tenta de l'ecraser du haut de sa masse mais Zélos se baissa et plongea au jambe de l'ogre il passa derriere l'ogre en lui entaillant les jambes

Zélos:420/420HP;60/60MP
Ogre:99000/100000

L'ogre se retourna tres rapidement et attrappa Zélos il le prit a deux main et le serra de toute ses force. Zélos ne pouvait plus respirer et il sentait que ses os ne tiendrait pas longtemps il arriva a sortire sa main qui tenait l'épée et la planta dans une des main de l'ogre qui lachat prise sous la douleur, une fois a terre Zélos tomba a genoux et cracha quelque goutes de sang

Zélos:320/420HP;60/60MP
Ogre:98500/100000HP

L'ogre regarda Zélos et lui fonca dessus de tout son poid Zélos esquiva et l'ogre detruisi un mur. L'ogre attrappa une grosse roche et la jeta sur Zélos qui tenta desquiver mais sa main se fit ecraser et les os a l'interrieur broyer

Zélos:200/420HP;60/60MP
Ogre:98500/100000

Zélos été a terre et il ne pouvait pas bouger l'ogre approcha lentement de Zélos il leva sa masse et s'appretta a ecraser Zélos quand tout a coup une lueur apparu dans le ciel elle se mit entre Zélos et l'ogre et repoussa l'ogre jusqu'a un mur avec une telle puissance que l'ogre passa au traver Zélos regarda la lueur:"Bahamut ZERO"Le combat engageait maintenant l'affrontement entre L'ogre et la chimere de Zélos: Bahamut ZERO

Bahamut ZERO:500/500HP;500/50MP;niv1:0exp,limit:giga eclat
Ogre:97000/100000

L'ogre fonca sur bahamut ZERO qui s'envola et une fois hors d'atteinte lanca un ouroboros, la boule de feu alla s'ecraser sur l'ogre qui ete intriguer par cette etrange lueur bleuatre l'explosion lui fit regretter sa curiositer il fut projeter comme un brin d'herbe. L'ogre, fort mecontent, lanca sa masse a Bahamut ZERO qui tombat au sol

Bahamut ZERO:400/500HP;500/500MP
Ogre:90000/100000

Bahamut ZERO s'envola de 10 centimetre et fonca sur l'ogre en lui donnant un coup de tete pui une fois l'ogre plier en deux il lui attrappa la tete avec sa queu et l'envoya balader au sol puis il s'approcha de Zélos le regarda quelques instant et lui lanca un soin. L'ogre s'est relever mais Bahamut ZERO et le dos tourner l'ogre l'attrappa par les patte tourna sur lui meme et jeta bahamut ZERO droit sur un mur

Bahamut ZERO:100/500HP;494/500MP
Ogre:80000/100000

Bahamut ZERO rayonnait Zélos comprit tout de suite il cria a Nightwish:"UTILISE UN POUVOIR DE PROTECTION OU ELEVE TOI TRES HAUT DANS LE CIEL"Zélos saut sur Bahamut ZERO qui s'envola, en defocant le toit, jusqu'a la limit entre atmosphere et espace*C'est giga eclat*Pensa Zélos. Bahamut prepara une boule bleu qui se format dans sa bouche puis une fois charger il tira la boule se transformat en rayon qui s'effondra dans l'arene le rayon traversa le sol et ressortit a l'autre bout de la planete au point d'impacte une explosion effroyable se creea elle faisait au moin 200 gigatone toute l'arene fut detruite heureusement les mage avait de forte magie de protection et personne d'autre que l'ogre ne fuit blaisser. Zélos et Bahamut ZERO redescendirent et l'ogre été tres mal en point mail il vivait toujour Zélos descendit de bahamut ZERO et lui dit:"C'est bon tu peu partire je m'en charge"Bahamut ZERO s'envola et avant de partir il relenca un soin a Zélos

Bahamut ZERO:100/500HP;488/500MP;niv1:0exp;limit:giga eclat
Zélos:420/420HP;60/60MP
ogre:5000/100000HP

L'ogre boitait mais il tenta quand meme d'ecraser Zélos avec sa masse Zélos esquiva s'en grand effort il sauta sur l'ogre en lentaillant plus de 10 fois au cotes

Zélos:420/420HP;60/60MP
Ogre:1000/100000

Zélos etait sur le dos de l'ogre et il lui planta son épée a traver la nuque l'ogre tombat raide mort:"Tu etait un grand advaisaire"

Zélos:420/420HP;60/60MP;niv10:9000exp;limit: jugement divin
Ogre:0/100000HP

(HJ:Cest la premiere fois que j'utilise ma chimere est ce que l'exp sera que pour elle ou on partage?)
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:41

Zélos etait fatigué il fit signe au commentateur qu'il sortait prendre l'air commentateur:"Our challenger get back in 5 minute" Zélos sortit de l'arene et se retrouva dans la piece ou lui et Nightwish avait prit le portail qui les avait amené contre les sarrasins il s'adossa contre un mur en attendant de retourner au portail qu'il avait quitter
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:32

Pendant que Zélos s’occupait de l’ogre guerrier moi j’allais affronter l’ogre mage :
L’ogre mage étant devenu bien plus puissant, sa sera plus difficile de m’en débarrasser, bon quand il faut y aller, faut y’aller.
*faut trouver son point faible, alors certainement pas la force, ni la magie,… j’ai trouvé la rapidité. Bon j’y vais*
Je fonçai dans sa direction, disparu et réapparu entre ses jambes, je créai un bâton de flammes, long de dix mètres, utilisa toutes ma force pour lui faire perdre l’équilibre, celui-ci brûlait par le bâton, leva une jambes, deux de mes clones lui donna chacun un coup de poing du chaos, sur le tendon de la jambes (-30000 HP) qui était encore au sol, celui-ci tomba dos au sol, nous trois disparûmes, évitant ainsi de se faire écraser, les sept autres (les clones) se préparèrent à le bombarder, tous sept créèrent une puissante boule d’énergie, lorsque que celui-ci tomba et releva la tête, mes deux clones et moi-même lui cognâmes la tête avec chacun un coup de poing du chaos : un pour chaque œil (-40000 HP) et le dernier sur le nez (-15000 HP). Après cette attaque nous allâmes derrière les sept clones qui lancèrent leur boule d’énergie, et firent l’attaque machin guns multiple (elle consiste à envoyer des boule d’énergie puissante par millier mais la visée n’est pas très bonne, heureusement celui-ci en faisant son attaque furie sanguinaire il a augmenter sa taille et celle de ces muscles donc celui-ci se les aient prit presque toutes ; - 40000 HP)
« _ (les clones) il ne nous reste presque plus de MP, juste de quoi faire une boule du chaos chacun (100 MP).
_ Bon, voilà ce que l’on va faire, vous allez me transmettre chacun vos MP, et je lui lancerai l’attaque pour l’achever. » Soudain nous fûmes tous projeter contre le plafond de l’arène par l’onde de choc créer par l’ogre puis nous tombâmes au sol ;
« _ (l’ogre) DEBOUT !!! » il frappa le sol et envoya une onde de choc par la terre, nous volâmes dans les airs, celui-ci en profita pour nous donner à chacun un coup de massue sauf à moi, il recula de quelque mètre, mit sa tête à mon niveau, ouvrit bien sa bouche
« _ Eraser gun ! » un énorme rayon de sa bouche, et me frappa de plein fouet, me projetant contre le mur d’en face et j’y était tellement ancré que je ne pouvais plus bougé, si je me prenais une autre attaque c’était fini. Il leva sa massue dans les airs, elle prit feu sauf que les flammes étaient dirigées vers le bas sans que sa le brûle.
« _ (l’ogre) Badaboum ! » Et il la lança dans ma direction. Là mes clones arrivèrent devant moi l’un détruit le mur et me rattrapa, les autres concentrèrent leur énergie pour me la transmettre, la massue se rapprochait de plus en plus, lorsqu’il me transmirent, je m’éleva dans les airs et me mis au niveau de l’ogre et donc de la massue, serrai mon poing préparant une attaque électrique qui allait être augmenter par l’aura électrique qui est autour de moi, je pris de l’élan et fonça, attendant le dernier moment pour la lancer.
« _ attaque du dragon ! » avançai mon poing, traversant et faisant la massue, je fonçai tout droit en direction de l’ogre, (la massue explosa contre le mur) celui-ci pointa ses mains dans ma direction et envoya un rayon essayant de me stopper, je m’élevai dans les airs, celui-ci suivi ma trajectoire avec ses mains et sa tête, je continuai à m’élever dans les airs tout en allant dans sa direction, je le dépassa et continuai, celui commença à se pencher et tomba à la renverse et se frappa la tête contre le rebord du terrain, il arrêta son attaque et fut sonné,il releva le haut du corps, leva la tête et me vit juste au dessus de celle-ci, le bras droit reculer prêt à frapper ; je fonçai en piqué, frappai la tête continuai ma trajectoire, lui brisa la colonne et le déforma entièrement (la tête ainsi que le haut du dos étaient rentrés jusqu’au bassin, avec un trou au niveau de celui-ci), gravement blessé, je tombai au sol ( il ne me restait plus que trois MP).
« _ Voilà c’est fini. Désoler mon gars mais on survit rarement à cette attaque lorsqu’elle porté à cette endroit. (Me mettant à genou) Alors Zélos tu t’en ais tiré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:11

Fly arriva devant le chateau d'Ypsen,il décida d'y entrer,peut être qu'Hadora se trouvait à l'intérieur!Il rentra donc et s'arréta net,un crit retantit.Fly tendit l'oreil et entendit un des bruit de lame s'entrechoquant et des incantations,un combat devait avoir lieu quelque part dans ce chateau.Fly se précipita vers les bruits,peut être pourrait t'il venir en aide à quelqu'un!Il arriva dans une salle où se trouvait un ogre mort par terre et un homme à genou qui avait l'air trés épuiser.
"Que se passe t'il ici?"
Puis Fly se précipita sur l'homme pour l'aidé à se relever.
"Qui es tu,Est ce que ca va?"
Fly:150Hp15Mp limite: Dragonic aura
(Hrp:Si j'attaque,mon attaque tue combien étant donné que je suis au niv 1?C moi qui invente?)
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:36

Les dégâts que tu fais au niv 1 sont relativement faibles. Mais c'est toi qui les détermine selon les mouvements que tu fais. Pour le niv1, les dégâts peuvent aller de 10 à 500hp environ selon l'attaque que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:30

Zélos regardat cet etrange garcon d'un air un peu niait et lui dit"Je m'appelle Zélos et je viens juste de terrasser cet ogre mais toi qui est tu et que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Fly !!!!!!!   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:27

"Je m'appelle Fly,je suis à la recherche du seigneurs du mal:Hadora!J'ai entendu des bruits de combat et j'ai donc accourru pour voir se qui se passait.Avez vous besoin d'aide?Car je voudrais vous accopagnez,avec vous j'en apprendrait plus sur se que je recherche,et je pourrait m'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:19

Zélos le regardat d'un air interrogatif:"Je sais pas qui est ce haroda mais si tu veu nous acompagner ya pas de probleme"Zélos attrappa la main de Fly et ils entrerent tout deux dans le portail ils se retrouverent dans l'arene ou Nightwish avait terrasser son ogre Zélos dit a fly:"Lui c'est Nightwish il est un peu speciale mais il est gentil tu verra"Il hurla a Nightwish:"REGARDE ON A UN NOUVEAU COMPAGNONS IL'APPELLE FLY"
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:35

Exp reçu :

Zélos : la chimère a peut être fait tout le travail mais c'est celui qui achève le monstre qui gagne tout l'exp. le combat que tu as fait te rapporte 1000 pts d'exp.

Nigthwish : Ton combat était bien décrit mais se serait bien si tu pouvais donner les HP du monstre que tu affrontes de temps en temps pour qu'on voit tes caractérisques et celle de ton ennemi (je ne sais d'ailleur pas à quel niveau tu es actuellement parce que tu ne l'indique nul part dans ta signature ni dans tes post...). Autrement, le combat t'a rapporté 750 pts d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:11

"Salut Nightwish!"
A peine Fly avait dit c'est parole qu'un monstre apparru ,s'était un slime bleu,il parraissait trés faible.zélos regarda Fly sans bouger et lui lanca un regard qui voulait dire,fait tes preuves!
"Ok je vais vous montrez se que je sais faire!"
Le ridicule petit slime se mit à briller et se transforma en roi des Slimes,une gigantesque créature portant une couronne.
"Finalement ca va pas étre si facile!
Fly dégaina son épée et se prépara à attaquer.
Fly:Hp:150 Mp:15
Fly s'élança sur le slime et sauta dans les airs.Il fit un coup d'épée rotatif (-60) que le slime ne vit pas arriver.Il se le prit de plein fouet,mais cette attaque n'avait pas l'air d'avoir fait grand chose,le slime parraisser encore plus énerver.
Roi slime:Hp:700-60=640 Mp:25
Le slime lança sont attaque 100 slimes:Il siffla et des centaines de petites créatures bleus s'élancérent sur Fly.(-30Hp)(-10mp)
Fly réussi à en esquivez quelque uns mais il se pris de plein fouet la plupart.Le roi slime avait l'air ravi.
"Ne te réjouie pas trop vite!!!!!!!"
Fly:Hp:110 Mp:15
Sur ces mots le jeune héros cria:méra,(-7mp)une sorte de brasier sortit de sa main et alla se fixer sur son épée.Fly frappa le slime de toutes ses forces.(-200)Le slime laissa échapper un cri de douleur.Maintenant apparaisser une trace de brûlure.
Roi slime:Hp:700-260=440 Mp:15
Le slime qui était bleu devint d'un coup tout rouge.
Roi slime:Tu vas gouter de ma meilleur attaque:Thunder :Une lumiére aveuglante sortit du corp du slime et se jeta sur Fly.Fly fut projeter en arriére.(-75Ho)(-15mp)
Fly se releva,une lumiére briller autour de lui,il était en transe.
"Tu ne me laisse pas le choix!"
Fly:Hp:110-75=35 Mp:15
Fly leva les mains vers le ciel et fit appel au pouvoir du dragonic aura.
Un signe apparu sur le front de Fly.Fly marcha tranquillement vers le monstre et lui assena un coup d'épée.(-400Hp)
Le slime était toujours en vie mais il était en piteux état et n'avait plus de pouvoir magique.
Roi slime:Hp:700-660=40 Mp:0
Le roi slime tenta une derniére attaque sur Fly se qui ne lui fit casiment rien.(-20Hp)
Mais Fly était épuiser et le dragonic aura lui demander beaucoup d'énergie il décida donc dans finir rapidement.
Fly:Hp:110-95=15 Mp:15
Fly fonca sur son adversaire qui tenta d'ésquiver,mais Le petit héros était beaucoup trop rapide,il abbatit son épée sur le monstre qui était enfin vaincu.Le monstre commencait à disparaître.il dit:
"Je suis fier d'avoir était battu par un tel adversaire,tient prend ceci,tu en auras besoin par la suite!"
Le slime redonna tous les Hp et les mp à Fly grâce à un sort de soin,puis il disparut complétement.
Fly regarda Zélos d'un air intérrogateur,en se demandant s'il l'avait convaincu de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:24

Le commentateur dit:"There's a new challenger, it's time to level six"La porte des ennemis s'ouvrit et une nuet de demon violet volant en sortit. Zélos dit a fly:"c'était pas mal mais la difficulté commence vraiment mais tu m'a quand meme impressionner"Il deguaina son épée et se mit sur le chemin d'un des demon

Zélos:450/450HP;65/65MP;niv11;exp:10000;limit:jugement divin
Demon:12000/12000HP;20/20MP

Le demon fonca sur Zélos et lui donna un coup de tete, Zélos vola et fit un saltot arriere pour retomber sur les jambes:"Avec ce que je viens de me faire comme monstre ca ce sera du gateau"Il couru vers le demon qui lui donna un coup de griffe mais Zélos en profita pour lui plantée l'épée dans l'ail

Zélos:350/450HP;65/65MP
Demon:10000/12000HP;20/20MP

Le demon était a terre il ne pouvait plus voler il lanca un brasier X que Zélos encaissa sans broncher, Zélos fonca sur son ennemi qui tenta de lui donner un coup de griffe mais Zélos se baissa et trancha la deuxieme aile du demon

Zélos:300/450HP;65/65MP
Demon:8000/12000HP;14/20MP

Le demon enerve ouvrit la bouche et prepara un rayon puis le lanca, Zélos esquiva mais son bras gauche fut toucher et paraliser.
Zélos de son bras droit prit son épée le demon lui donna un coup de pied retourner, Zélos ne fut que tres legerement touché et il assena de six coup son ennemie


Zélos:120/450HP;65/65MP
Demon:5000/12000HP;14/20MP

Le demon se lanca un soin + et rechargea un rayon, Zélos n'avit plus le moyen d'esquiver alors il regardat autour de lui et il trouva une pierre d'une taille a peu pres egale a la tete du demon il la ramassa et la jeta dans la bouche du demon qui resta bloquer loa pression était telle que la tete du demon explosa et une plui de sang vers s'abattit sur l'arene

Zélos:120/450HP;65/65MP;niv11;exp:10000;limit:jugement divin
Demon:0/12000HP;2/20MP

(HJ: fly t'es pas obliger de leur donner 12000HP les monstre de l'arene son proportionnelle a ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:21

Fly : 1000 exp (1 niveau)

Zélos : 800 exp
Revenir en haut Aller en bas
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:32

Fly avait monter un niveau il était maintenant plus fort!
Fly:180Hp20Mp limite: Dragonic aura
Un des démons se précipita sur Fly.Fly qui était tout content d'avoir monter en force ne le vit pas tout de suite.Le démon essaya de frapper Fly mais il s'esquiva au dernier moment.
"Je devrais faire plus attention!"
Surtout que se monstre avait l'air d'étre nettement supérieur au roi slime.
Démon:3000Hp,Mp:20
Fly dégaina sont épée,leva les mains en l'air et cria une incantation:raiden!(-10mp)le sort de foudre vint se fixer à son épée et Fly frappa le monstre de toutes ses forces.(-400hp)Le monstres fut pris de convulsions ,cette attaque l'avait fais beaucoup souffrir.Le monstre se remit de cette attaque et fonça sur Fly.Le démon mit ses mains en croix et fit appel au pouvoir maléfique:démon storm!(-7hp)une tornade sortit des mains du démon et se précipita sur Fly.(-70hp)
Fly:110Hp10Mp limite: Dragonic aura
Démon:2600Hp,Mp:13
Fly se releva épousseta ses vétements et dit:
"Maintenant c'est fini!"
Fly utilisa tous les Mp qu'il lui restait (-10mp)et une partit de ses Hp (-40) pour utilisais le pouvoir caché du dragon:Une lumiére aveuglante jaillit et vint se coller à la créature adverse.(-600Hp et paralisait 2 tours!)
Démon:2000Hp,Mp:13
Fly:70Hp0Mp limite: Dragonic aura
Fly avait 2 tours avant que le démon ne retrouve ses esprits.Il savait trés bien que quand le démon pourrait bouger sa serais la fin pour lui!Fly attqua (-400Hp).Le monstre n'était toujours pas mort.Fly devait se dépécher sinon..............Il eu une idée Fly fonca sur le monstre et utilisa la tech d'aspire mp:Fly attaqua le démon (-100Hp),cette attaque était assez faible mais elle avait pour but de volez les mp de l'ennemi.
Démon:1500Hp,Mp:0
Fly:70Hp13Mp limite: Dragonic aura
Le monstre retrouva ses esprits.Il attaqua Fly (-30Hp).Puis recula.
Fly passa en trance ,le signe du dragon apparue sur son front.
Fly utilisa le dragonic aura.(-800 Hp).Le démon était trés affaibli!
Démon:700Hp,Mp:0
Fly:40Hp13Mp limite: Dragonic aura
Le démon attaqua Fly avec le peu d'énergie qu'il lui restait,mais en vain!(-30Hp)
"C'est fini!"
Fly arriva sur le monstre fit tourner son épée au dessus de sa tête et frappa le monstre au niveau de la gorge.Le monstre fut décapitez sur le coup.
Fly avait gagné le combat mais il était sur le point de s'éfondrait,quand avec le peu de mp qu'il lui restait Fly se redonnit toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:38

(HJ : je suis niveau 38 biento 39: 750 Hp et 1100 MP et mon ennemi avait 150 000 HP et 300 000 MP) je poseré mon combat plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:11

Pour moi il y avait un monstre de 200 000 HP et 400 000 MP.

moi :niveau 38

750 HP/ 1100MP

celui-ci paraisser assez agile, il fonça dans ma direction, et plus il
avançait plus je reculer, soudain je fis un salto-arrière et fonça dans
sa dircetion, profitai de l'effet de surprise, lui donna un coup de
genou dans le menton, lui attrappa les pieds, et l'envoya dans les
airs, tous mes clones (10) foncèrent dans sa direction, et le prirent
en sandwich (-500 HP), avant qu'il ne retombe...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:05

je me postai en dessous de celui-ci et envoya l'attaque
"_Dôme de chaleur"
une sphère d'énergie volkanique se forma autour de moi et me servait aussi de bouclier et reculai mes mains créa une boule d'énergie et les levai en direction du ciel et envoyai un rayon, celui-ci mit ses mains en avant pour bloquer l'attaque, je les rebaissai et les relevai pour envoyai un puissant rayon celui-ci ce le prit de plein fouet (-75 000 HP), il projeter encore plus haut, mes dix clones se posèrent formèrent un cercle assez grand, pointèrent leur mains en direction du centre de celui-ci, chacun préparèrent leur big bang attack, moi j'attrapa mon ennemis par les pieds,et le fit descendre en piquet la tête la première avec le plus de vitesse possible (la vitesse de la lumière), à quelque centimètres du sol je disparu, celui-ci dans une ultime tentative de ne pas se briser la nuque, il pointa ses mains en direction du sol et envoya un rayon, la chute fut très nettement ralenti mais sous le choc il se prisa les poignets et tomba à terre, pendant qu'il essayer de se relever, j'utulisai toute mes MP (-1000 MP) pour faire la big bang attack à mon tour, lorsque qu'il se releva mes clones envoyèrent leur big bang attack ensemble celui-ci pour se protéger créa un bouclier, les attack compressai le bouclier, et j'envoyai enfin ma big bang attack
"_(moi) Super big bang attack" son bouclier fut désintégrer ( - 200 000HP) celui fut battu.

Je demandai à l'arbitre de m'accorderun peu de temp, j'en profita pour sortir de la salle...


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:41

exp :
Fly : 750 exp
Nightwish : 250 exp
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:18

(HJ : pour le combat dans Bevelle:note le lorsque je sortirais du château)
un guerrier de 650 000 HP se mit à courir dans ma direction...


Je me mis en position de combat,
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

" _Enchainement éclair!!" je fis exploser mon aura fonçai sur mon ennemis evitai son rayon en passant au dessus, decendis en piquet, fis un salto arrière, se prit les 2 coup de pieds dans le menton et fut propulser en arrière,
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:15

dos au sol et parallèle à celui-ci, je fonçai dans sa direction me mis face à lui
" _Mitralliette du chaos!" je serrais mes poing une énergie du chaos se forma autour de chacune d'elles...
et je le martelais de coup de poing (-5000 HP pour chaque coup de poing)... au bout du trentième environ celui-ci perdais de la vitesse et se rapprochai de plus en plus du sol... je disparu et réapparu derrière celui-ci lui donnai deux coup de pied dans le dos (il monta en altititude; -100HP) je me remis face à lui et lui donna un coup de poing du chaos (avec la droite, -6000 HP) au niveau du menton et il reprit de la vitesse je disparu et réapparu loin derrière lui (mes mains toujours entourer d'énergie du chaos),je concentrais mon énergie sur mes pieds (la quasi totalité de mon corps était entourer d'énergie du chaos -500 MP), lorsqu'il arriva presque à mon niveau, je fis en saut en arrière mis mains contre le sol, repliais mes pied, lorsqu'il arriva à mon niveau je lui envoyai mes deux coups de pieds sur la tête (-20 000 HP), celui-ci fut projeter en l'air, remis mes pieds au sol, serrai les poing et concentrai toutes mon energie sur elles... Je levai la main droite et envoya une boule du chaos (- 60 000 HP), gardais la main levai, et maintenant la gauche (-60 000HP), les deux mains levais vers le ciel, je préparais une autre attaque bien plus meurtrière que l précédente...
" _ Nouvelle technique Very Happyômes du chaos!!" mes deux mains ont voyait deux boules du chaos qui brillait de mille feux en attendant mon ennemis reprit connaissance... j'envoyai le rayon, celui-ci avec sa main gauche attrappa celle de droite, la pointa en direction de mon rayon et créaune sphère autour de lui couleur or... le choc entre le deux attaque est imminent...
l
a suite vous le saurez dans le prochaine épisode de Battle of final fantasy
...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:18

(HJ : J'au toujours voulu faire sa Very Happy... comment dans les manga à la télé... lorsqu'en pleine action il arrête la série et il disent que la suite sera dans le prochaine épisode.... je sais que certain d'entre vous vont être Sad ou Shocked mais je vous promet de finir le combat mais au prochaine épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:34

(HJ:entre les deux episode vous avait droit a un combat complet)
Un autre demon attaqua Zélos mais par derriere cette fois Zélos ne vit pas le coup venir mais tenta tout de meme d'esquiver le demon ne parvin qu'a lui arracher des cheveux (grossiere erreur) Zélos entra dans une colere noir ses yeux étaient en feux il poussa un hurlement qui fit trembler le demon de peur:"HHHHHHHHAAAAAAAAAA PAS MES CHEVEUX TU VA ME LE PAYER"Il degaina son épée et le combat commenca

Zélos:450/450HP;65/65MP;niv11;exp:10800;limit:jugement divin en furie
Demon:5000/5000HP

Le demon encore impressioner par le crit de Zélos esita 2 secondes avant d'attaquer pui il s'envola et fit un piquer sur Zélos qui esquiva d'un saltot arriere mais le demon lanca un upercut qui fit valser Zélos dans les airs mais Zélos dans ca colere reprit vite ses esprit et infligea un coup verticale a son ennemi pendant ca descente

Zélos:420/450HP;65/65MP en furie
Demon:4000/5000HP

Le demon ne supportai plus cet Humain et prepara un laser de sa bouche Zélos qui etait en furie ne perdait plus de temps a reflechire et fonca sur son ennemi le laser lui ecorcha l'epaule gauche mais cela ne l'arreta pas il continua sa route et planta son épée dans l'aile droite de son assaillant

Zélos:400/450HP;65/65MP
Demon:3000/5000HP

Le demon ne pouvant plus voler sortit ses griffe et entailla Zélos au visage (deuxieme erreur Zélos est un personnage tres delicat):HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALORS LA T'ES MORT SALOPRIS"Zélos plus enerver que jamais decoupa la deuxieme aile de son ennemi puis toutes ses griffes

Zélos:350/450HP;65/65MP furie de tueur
Demon:1000/5000HP

Le demon dans un dernier effort tenta un coup de pied que Zélos n'eu aucun mal a esquiver Zélos decapita son ennemi d'un coup horizontale

Zélos:350/450HP;65/65MP;niv:11;exp:10800;limit:jugement divin
Demon:0/5000HP

Zélos reprit son calme et regarda ses deux compagnon d'un air coupable et dit:"J'ai horreur qu'on s'attaque a mon visage ou a mes cheveux désolé que vous ayaient du assister a ca"

(HJ:fin si on pouvait me donner au moin 200 exp pour faire un chiffre rond ca m'arrangerai par contre je ne vous empeche pas de me donner plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chateau
» Sommet du chateau
» La visite du chateau
» Le depart du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: chateau d'ypsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser