battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 XXX Holic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:12

Alors voila je me lance, ^^ moi aussi j fais faire ma fic, par contre elle sera pas comme Edea ou Ark donc je m'excuse d'avance ^^.
Je vais commencer par une phrase d'intro ^^

Le monde est plein de mystère.
Cependant, même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un Humain pour ls voir ... un Humain pour constater, un Humain pour se sentir concerné ...
L'être Humain ...
De ce monde est l'être vivant le plus énigmatique.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:42

Le soleil était magnifique aujourd'hui, pas un seul nuage et la brise du matin était fraîche mais douce à la fois, les gatte ciel quanta eux pousser comme des champignons dans les rues du japon (car oui l'histoire ceux passe au Japon ^^),
Excepter, dans un quartier, ou les gratte ciel son nombreux et ou au milieu se trouve une vielle maison japonaise, cette maison possédée une grande cour avec un petit pont et un petit basin d'eau, l'herbe est d'un vert magnifique, et autour de la maison il y a une palissade en bois avec une ouverture en arche.
La propriétaire d cette maison et une jeune femme du nom de Yuko, elle vie avec deux jeunes fille du nom de Maru et Moro, mais le vrais nom et Marusdashi et Morodashi.

Yuko était comme à son habitude étendue dans son canapés, en train de fumer, elle portée une robe qui avait une fente qui allais jusqu'au pied et c'est long cheveux était détachée.
Elle ne fessait rien de spéciale de ses journée, juste boire du bon Saké et de fumée, mais quelque fois elle devais accueillir des clients.
Maru et Moro quanta elle était assis par terre à cote de leur maîtresse et attendait que le temps passe, mais elle avait toujours le sourire et aimais beaucoup Yuko.
Yuko, sse leva de son canapé et dit calmement

Yuko : "Nous avons une cliente mais petite"



Maru et Moro : "Une cliente, une cliente, une cliente"

Maru et Moro avait une manie qui était de répéter tout ceux que les gens disait mais sauf qu'elle les répéter en chantant.
Yuko sorti de la pièce et alla voir la cliente

Yuko : "Bonjour"

Cliente : "Heu ... excuser moi mon intrusion, mais je marcher tranquillement dans la rue et quand j'ai reprit mes esprits j'étaie rentrée dans votre maison"

Yuko : Ceux n'est pas grave, mais vous êtes dans une boutique"

Cliente : "Une boutique ?, mais quel ...

Elle fut coupée par Yuko

Yuko : "une boutique à voeux, c'est à dire que l'hexose les voeux, mais en échange d'une compensation"

Yuko, eu un petit sourire, puis elle alla s'asseoir et invita la cliente à s'assoire

Cliente : "Heu ... c'est que je n'est pas de voeux en particulier ... enfin je crois"

Puis elle se mit à regarder la pièces et remarqua que tout les meubles était remplit de poussière

Cliente : "Vous n'avez pas de femme de ménage ?"

Yuko la regardait toujours et se mit à sourire

Yuko : "Si bien sure, mais il sera là que dans 19 ans, ... Mais êtes vous sur de ne pas avoir de voeux"

Cliente : "Heu ... est bien ... j'ai un voeux, j'ai enfin j'avais un ami qui à causse de moi à prit une mauvaise décision dans ça vie ... et j'aimerais changer ceux que j'ai fais"

Yuko : "Je vois ... je peut l'exocet ... mais la compensation sera très lourde, et quand vous ...

Elle fut couper à son tour

Cliente : "Je suis pète à tout les risques"

Yuko : "Bien, mais sachez que vous ne pourrez pas revenir en arriérée, et que ça sera définitif"

Cliente : "Oui ... je suis prête"

Yuko : "Très bien, comme compensation je prendrais votre lien avec ceux jeune homme ...."


A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:50

[color=#000000]
Voila la suite ^^


Yuko : "Très bien, comme compensation je prendrais votre lien avec ceux jeune homme ...."
Cliente : "Comment ... vous voulez dire ..."

Yuko la coupa à son tour elle se mit à sourire et lui dit

Yuko : "Quand votre ami aura changer son destin, il ne se souviendra plus de vous, vous serez qu'une simple jeune fille marchant dans la rue"

Cliente : "Je ... je ... peut vous donner autre chose, j'ai de beaux bijoux ou des vêtement de grand couturier"

Yuko : "Non, non ... c'est tout je prend une compensation proportionnel au voeux, mais ceux qui faut savoir c'est qui ne faut pas prendre au dessus ni au dessous ...et n'oublie pas tu ne peut pas revenir en arrière"

Yuko, se mit à sourire, puis elle se leva et attendit une réponse

Cliente : "Très bien ... j'accepte"

Yuko, eu un grand sourire puis elle se dirigea vers la cliente, et se mit se mit derrière elle, puis elle passa ses main sur ses joue puis sur son coup, la cliente eu un petit sur saut

Yuko : "Voila, c'est terminer, vous pouvez rentrée chez vous"

La cliente se leva et eu un petit sourire gêné, s'arrêta au pas de la porte

Cliente : "Au ... revoir"

Elle sorti de la boutique, Maru et Moro quanta elle sortir de la pièce ou elle espionner la conversation et elle se mit à tourner au tour de Yuko en chantant

Maru et Moro : "Au revoir, au revoir, au revoir ...."

Yuko avait toujours le regard tournée vers la porte et se mit à sourire

Yuko : "............, ma cher Cédima ... "

Elle fut coupée un petit moment par le son d'une cloche.

Cédima qui marchais dans les rue repenser à ceux que lui avait dit Yuko, puis aussi le voeux qu'elle venait de faire pour son ami mais aussi le sacrifice qu'elle avait du faire, puis sen se rendre compte elle tomba par terre.
Elle repris ses esprit et s'aperçut qu'une main lui était tendu.

Jeune homme : "Vous allez bien, mademoiselle ?"

Cédima : "Oui ... hein Julien"

rédima, se leva d'un seul coup et se jeta dans ses bras, le jeune homme quanta lui la regardai d'une drôle de façon puis réussit à la pousser

Julien : "Je m'excuse mais qui êtes vous ... je ne vous connaît pas ?"

Cédima : "Mais sais ...."

Cédima s'arrêta et repense à ceux que Yuko avait dit "Très bien, comme compensation je prendrais votre lien avec ceux jeune homme ...."

Cédima : "Heu ... c'est que j me suis trompé de personne, je peut me permettre de vous poser une question"

Julien : "Bien eu oui ... "

Cédima : "Avez vous une fiancée ?"

Julien : "Une fiancée ? ... heu bien ... oui "

Julien se mit à rougir, Cédima prit les main de Julien et lui fit l'un de ses plus beau sourire (Alors elle avait pas menti, elle a bien changer la destiner de Julien et de ça fiancée ... finalement elle est pas partie), Cédima ne s'était pas rendu compte qu'elle lui tenait toujours les mains, puis elle se rendis compte et les lâchas et se mit à rougir

Cédima : "Désolée ... bon, bin excuser moi de vous avoir déranger et au revoir"

Julien : "Heu ... au revoir ..."

Julien partie laissant Cédima derrière lui, elle était contente d'elle, de ceux qu'elle avait fais mais soudain elle senti un sentiment de vide en elle et tomba sur ses genoux, et se mit à pleurer

Cédima : "Pour quoi ... est ce que j'ai fais ça ... tu était mon seul amour ..."

Pendant se temps dans la boutique, Yuko était retournée dans son canapé et elle fumer encore une cigarette

Maru : "Yuko, Tu sais ceux qu'elle à fais la jeune fille à son ami?"

Yuko eu un sourire et regarda Maru, puis avec sa main elle toucha du bout de ses doigt sa joue

Yuko : "Bien sure"

Moro : "Dit nous le s'il te plaît"

Yuko : "Très bien ... son ami Julien devais se marier avec ça fiancer, mais Cédima qui aimai Julien depuis son enfance, ne pouvais garder son amour secret ...
Cédima, annonça à Julien c'est vrais sentiments et celui ci lui répondit d'un doux baisser, sans se soucier que ça fiancer était à cote, présente, cette derrière qui avait tout vue ne put en supporter ... et elle fuit pour éviter son chagrin, le problème c'est qu'après ça fuite personne n'entendit parlais d'elle, ... malheureusement pour elle avait disparue et Julien tomba dans une grande dépression"

Maru et Moro : "Oui mais elle l'aime toujours!"

Yuko : "Oui mais enfants ... et c'est pour ça que ..."

[color:699a=#dda0dd:699a]A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:02

Ah, je savais pas qu'il y avait des fans de ce manga, très cool, mon pote a le volume 1, j'avais bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic : Comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: creations perssonelles et fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser