battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

???? Empty
MessageSujet: ????   ???? Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:59

A près que Magenta est jeter son Sort, Kuja était dans un endroit étrange tout était noir, et il ne voyait plus l"Ifa ou m^me une ville, Kuja se mit alors à marcher, et à marcher jusqu'à se qu'il s'arrête.

"Mais ou elle ma envoyer, cette maudite sorcière ..."

Puis il regarda dans ça ceinture, et sorti deux Cristaux, puis il se mit è rire

Voix étrangement familière :"Pourquoi rit tu Kuja ?

"Hein?"

Voix étrangement familière :"Oui pourquoi rit tu, ... Kuja"

Kuja se retourna et le décor noir et ho stère changea pour laisser place à un décor bleu, Kuja reconnut sans peine le monde qu'il avait jadis détruis, le monde de ça naissance et le monde ou lui était née.
Puis il vit devant lui, un Génome

"Toi ... mais ceux mode à était détruit ... et vous aussi ...hum .... c'est quoi c truc ...."

Voix étrangement familière :"Oui, Kuja tu à détruit ce monde, et non Kuja tu nous à pas détruit"

Kuja eu un regard, de peur mais aussi, de colère, pis il sera ses mains et une petite énergie commença en sortir

"Comment ... comment ..... COMMENT ....[size=18]COMMENT[/size"

Voix étrangement familière "Ne crie pas Kuja, tu sais tout comme nous qui à fais ça .... tu le sais ...."

Kuja en eu assez de voir ce Génome mais aussi tout ce monde qu'il détester tant, alors il leva la main et une lueur rouge acre en sortie, puis des millions de petite boule se mirent à aller dans tout les sens et aussi à détruire Terra.

"Je vous ..... haie .... tous autant que vos êtes ....."

Kuja se retrouva de nouveau dans l'ombre, puis une voix d'un vielle homme lui dit "Pourquoi", Kuja n'eus aucun peine à reconnaître Garland, son ancien maître, qu'il avait trahit puis tuer pour sa soif de pouvoir.

"Tu n'est pas mort vieux fous ...."

Garalan :"Le combat contre cette jeune fille ne ta pas ouvert les yeux, mon pauvre Kuja tu ne changera jamais, .... entre lui et toi une grande différence s'oppose, ..."

Kuja le coupa net et se tourna vers lui, ses yeux était devenue noir comme la mort et le petit sourire moqueur de Kuja avait disparue.

"La ferme ... n'oublie pas que je tes tuer, et surtout que moi aussi j'ai changer ma puissance à augmenter ... alors ne m'énerve pas et casse toi si tu veux pas mourir un deuxième fois"

Garlan :"Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ..... vraiment tu crois que je vais me laisser faire ..."

Kuja ne lui laissa pas de le temps de réagir et lança comme à son habitude deux Sort d'affiler Glacier X, ceux qui le bloqua puis Atomnium Garland poussa un cri de douleur, ceux qui rendit le sourire à Kuja, mais Garland contre attaqua avec son Pulsar, ceux qui projeta Kuja dans les airs.

Garland : 1000/3000 Hp 2500/3000 Mp
Kuja : 610/1210 Hp 886/960 Mp

Kuja repris ses esprit et la colère l'avais envahie, puis il lança un Soin +, puis il enchaîna avec un autre [color=#9932cc]Atomnium, et aussi un [color:c76e=#ffa500:c76e]Foudre X les deux Sort lancer à la suite battu facilement Garland c dernier posa ça main sur le sol, et regarda Kuja avec un soufle lent

Garland : "Tu ..... p-peut .... avoir .... une ... gar... grande puis ..... puissance ... mais .... tu sera ....."

Garland n'eut pas le temps de finir ça phrase qu'il disparue de la vue de Kuja, ce dernier fut surpris, et les évènement qui se dérouler commençai à énervée, mais aussi les souvenirs qu'il avais oublier re surgissait en lui, mais Kuja ne voulais se souvenir de rien juste de ça haine et ça soif d vengance

Garland : Mort
Kuja : 1210/1210 Hp 797/960 Mp

"Quand je sortirais de cette maudite dimension, je te promet que je te ferais la peau toi et tes amies ..."

Voix étrangement familière :"Tu change jamais de disque toi, c'est toujours "Tu va le payer cher" ou "Tu n'est rien face à moi" non mais vraiment Kuja, ... la dernière fois ne ta pas suffis ..."

Kuja qui entendit la voix se retourna et vue avec horreur, celui qu'il ne pense jamais trouver là celui, qui avait utiliser tant de fois sans peine, et le voila devant lui, qui lui parler, mais surtout qui sache parlai le surprenait encore, plus, devant lu se tenait l'invincible, mais sous une autre forme celle de Brenat.

"Toi ... mais comment ... et pourquoi avoir pris l'apparence de cette chose"

L'invincible : "N'oublie pas que c'est toi, qui la envoyer dans moi, et aussi comme tu l'avais dis à sa fille, son âme à elle seule était si noir qu'elle te donner un pouvoir puissant, maintenant nous ne fessons deux, mais ceux que tu ne sais pas c'est que tu la tuer, parce que elle te fessais peur ...."

"Tu parle de son affreux visage ou de son corps énorme qui n'avais aucune forme Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ..."

L'invincible :"Non Kuja ... tu la tuer à causse de sa soif de pouvoir, tout comme toi elle désire le pouvoir ultime, mais à la différence toi ... elle agissait de ses propres moyens, et ne reculer devant aucun obstacle, même si l'ennemi était puissant elle prenait un pouvoir encore plus puissant que l'autre, alors que toi ... tu fessais faire le travail aux autres ..."

"Minable, créature n'oublie pas que tu à était créé pour juste servir, et non faire des commentaires, mais je te assure tu va pouvoir rejoindre ton amis"

Kuja avait a peine finit sa phrase, qui lança un sort d'atomnium, si puissant, qui tua net l'invincible.

Voix étrangement familière : "Bravo ... c'est pas malin de ta part ... Grenat va pas être contente ..."

"Je savais que tu ..."

Le décor changea de nouveau, pour devenir le dernier lieu de son affrontement final avec Djidane, Kuja était face au Cristal de la vis, le Cristal qu'il voulais tant détruire, puis il eu un sourire et le pois qui le pesé tant avais disparue et se re tourna, la vue de Djidne le choc a peine, et il eu un petit sourire

"Je sais pourquoi tes là .... tu veux me faire la moral .... mais ça ne sera pas la peine, car j'ai compris une chose"

Djiane fut un peu surpris

Djidane :"A bon .... et c'est quoi ?"

"Que si un adversaire me barre la route, je dois l'éliminer, et mais pour ça il me faudra un pouvoir ultime, que j'aurais ..."

Les phrases de Kuja, surpris de nouveau Djidane, puis Kuja leva la main et lança un sort de magie blanche Ora Kuaj pouvais lancer l'une de ses limite, puis il lança "Chaos noir" une énergie entoura Djidanne l'empêchant de bouger, puis il fut attiré dans le sol, et la il vit le visage de Kuja enfin son cote démoniaque, et il subis 77 coups d'une violence atroce, Djidane ne remonta pas à la surface, ceux qui fit sourire Kuja, puis il se tourna vers le Cristal et le toucha une lumière blanche apparue et Kuja le détruisis, pour lui faire ceux qu'il avait fais s'était comme terminer son ancien objectif et ainsi commencer le nouveau.

Kuja fut soulever, et une lumière blanche l'attira vers le haut en quelque minute seulement il était revenue dans le centre de l'Ifa, il se mit à rire et cria de toute ses force en dégagent une telle énergie comme dans tout le monde entier pouvais la ressentir.

"JE VOUS ELIMIERAIS TOUTE"
Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser