battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le port de Midgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le port de Midgard Empty
MessageSujet: Le port de Midgard   Le port de Midgard Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:20

=> la tour Shinra

L'air de la mer... L'air d'ici était plus déjà plus agréable à respirer que vers la tour. Sur le quai, de nombreux bateau étaient entreposés, lequel pourra me conduire auprès de toi ? Je l'ignorais, là où j'étais, je ne pouvais pas sentir ta puissance... Une chose était sûre néanmoins, elle avait énormément évoluée : si cette puissance n'avait pas été présente vers la tour, je n'aurais pas pu arriver ici... Mais étais-ce vraiment lui ? La présence que j'avais ressentie était plus féminine que masculine... Si ça n'était pas lui, il devait au moins être avec cette autre personne...

Par où commencer à chercher ? Des gardes étaient dans la plupart des bateaux, il me fallait payer pour pouvoir monter dedans... Sans argent, il faudrait que je fraude pour pouvoir le faire... Parmi ces quelques bateaux, un n'était pas gardé ; c'était celui que j'emprunterais...

Je montai dans le bateau, toujours aucun garde, j'allai vers l'avant pour m'y cacher et je me rendis compte que le bateau était détruit : un trou était creusé dedans. Je m'en approchai et je regardai les marques, les dégâts avait été provoqués par la force brute, ça n'en faisait aucun doute. C'était sûrement pour ça qu'il n'y avait pas de garde sur ce bateau... Le bateau amorça son départ, je sautai dans la cabine du dessous où je ne me ferais pas repérer.


Le voyage se passa sans aucune perturbation, personne ne vint dans la cabine ce qui simplifia mon voyage. Le voyage me reposa légèrement, mais pas de beaucoup, il me faudrait au moins une semaine pour récupérer toutes mes forces magiques...


Vers la fin du voyage, deux monstres arrivèrent dans le trou où j'étais, je les regardais en me demandant ce qu'ils faisaient là. Il s'agissait de deux Achelus.

*Comme ça, il y a des monstres qui viennent jusqu'ici... Je comprend maintenant comment ce trou a pu se former...*

Les monstres montraient une attitude agressive envers moi. L'un d'entre eux m'avait foncé dessus pour donner un coup de tentacule. J'avais attrapé cette tentacule pour la bloquer et j'avais repousser ce monstre. L'autre commença à charger aussi. C'était indéniable, ils avaient l'intention de se battre.


*Vous êtes fous...*

Je pris les épées qui étaient attachées à ma taille dans mon dos, je mis une main vers l'avant lentement tandis que l'autre restait vers l'arrière. J'attendis quelques secondes qu'un de ses monstres refasse un assaut. Lorsqu'il vint sur moi, j'esquivai sans difficulté le coup qu'il donna avec sa tentacule et je contre-attaquai en donnant un coup horizontal suivit de trois taillades en alternant la main gauche et la main droite (Achelus1 : 4 coups : -300HP ; -700HP; -750HP ; -1000HP).


Achelus1 : 2350/5100HP et 85/85MP
Achelus2 : 5100/5100HP et 85/85MP

Hylidor : 3300/3300HP et 200/2200MP


Le monstre que je venais de frapper fut déséquilibré et recula, celui de derrière prit la relève mais plus rapidement, il chargea mais je bondis pour l'esquiver. Je retombai sur le sol et je me déplaçai en marchant vers ce monstre, il tenta de me donner des coups de tentacules mais je lui coupai dès que la tentacule se rapprochait de moi. Tandis que je m'amusais à couper des tentacules, l'autre Achelus lança un H2O+ (Hylidor : -300HP ; Achelus1 : -25MP).

Achelus1 : 2350/5100HP et 60/85MP
Achelus2 : 5100/5100HP et 85/85MP

Hylidor : 3000/3300HP et 200/2200MP


Je compris que ce combat pouvais quand même être dangereux. Je préférai passer à la vitesse supérieure. Je refis un combo de quatre coups sur le monstre devant moi et je conclus le combo par un éclair horizontal (Hylidor : -4MP, Achelus2 : 4 coups : -400HP ; -750HP ; -800HP ; -1000HP ; Foudre : -500HP).


Achelus1 : 2350/5100HP et 60/85MP
Achelus2 : 1650/5100HP et 85/85MP

Hylidor : 3000/3300HP et 196/2200MP


Je rangeai mes deux armes et je concentrai de l'énergie autour de moi, le monstre qui venait de subir mon enchaînement était à moitié sonné tandis que l'autre préparait une nouvelle attaque. Après environ cinq secondes de charge, je créai une rafale de vent dans toutes les directions et l'effet d'un AeroX percuta ces deux monstres (Hylidor : -50MP ; Achelus1 : -1800HP ; Achelus2 : -1800HP).


Achelus1 : 550/5100HP et 60/85MP
Achelus2 : 0/5100HP et 85/85MP

Hylidor : 3000/3300HP et 146/2200MP


L'un des deux monstres mourut, l'autre fonça dans le mur et y fit un trou. Il arriva ensuite dans la mer pour prendre la fuite. Je m'approchai de ce trou pour voir l'extérieur : un port approchait.


*C'est le prochain point d'ammarage... Il est temps de partir...*

Je sautai hors de cette cabine et dès que le port fut suffisament proche, je sautai sur le ponton...

Achelus1 : 550/5100HP et 60/85MP => s'est échappé
Achelus2 : 0/5100HP et 85/85MP => mort

Hylidor : 3000/3300HP et 146/2200MP



Direction => Alexandrie, le port
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Le port de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le port de Midgard   Le port de Midgard Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:25

HJ:2x25=50exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
 
Le port de Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le bateau vers Midgard
» Port
» port d'Alexandrie
» port de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser