battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La capture des invoqueurs

AuteurMessage
Seymour
maitre yevonite

MessageSujet: La capture des invoqueurs   Dim 29 Oct - 14:53

Comme ils en avaient l'habitude, les Al Bhed venaient derouter quelques Yevoniste en laissant quelques de leurs maquina sur les lieux. Les maquina etaient une spécialité Al Bhed, créés spécialement pour attaquer des humains, donc les partisants de Yevon. C'est exactement ce qu'on pouvait donc trouver sur le port en ce moment, et c'est cela qui avait révélé aux Yevoniste leur présence. Suffisement intelligents pour créer des armes autonomes, mais pas assez pour se cacher lorsqu'ils sont en infériorité numérique et en territoire ennemis. Seymour Guado, précédé de plusieurs gardes yevonistes ainsi que des moines guerriers, arrivait, accompagné de Hilda, au quai qu'avaient choisis les Al Bhed pour s'installer. Hélas leur plan ne pourrait pas connaitre le succes.

Seymour : "Stop... n'avancez plus ! Nous devons attendre que Lady Yuna soit capturée à ammenée jusqu'ici pour intervenir... Vous deux, allez en ville et espionnez Lady Yuna et surtout n'intervenez pas, quoi qu'il lui arrive... Nous voulons que Lady Yuna nous remercie pour notre bienveillance, non qu'elle soit préservé de tous dangers sans même en avoir conscience. Vous servez nos interets en obéissant à cette règle... est-ce clair ?"

Les deux gardes approuvèrent et partirent vers la ville. Seymour se tourna vers Hilda avec un sourir amusé, il trouvait cette manipulation parfaitement exquise. Et il la devait à...

Seymour : "Lady Hilda... Je sens que vous n'appreciez pas ma facon de faire... Croyez bien que j'y suis obligé. Bien sur je vous avouerais que cette facon de faire m'est particulierement plaisante... mais si Lady Yuna ne nous voit pas la protéger l'histoire restera inchangée... je ne veux pas ca !"

Il avanca alors vers la mer, un peu plus près du bateau qu'il voulait etudier. Ce navire Al Bhed ne serait pas difficile à investir, mais il devait absolument laisser toutes les chances de son coté. Il n'interviendrait que lorsque Lady Yuna se ferait capturer et ammener au bateau. Il prévoyait deja les ruse ennemis cependant. Les maquina d'etudes ne devaient pas les trouver, elles enveraient les messages qui feraient changer de stratégie les Al Bhed.

Seymour : "Vous ... allez verifier les autres quais, je n'en veux aucun qui ne soit pas sous controle... Agissez comme si vous etiez des simple visiteurs... pour des moines guerriers venus de Bevelle ca ne sera pas trop compliqué..."

Il fit un signe de la main, comme pour les rejetter à leur tache. Il avait donné son post à tout le monde. Il n'avait plus qu'à jouer lui meme la comédie avec Hilda, pour qu'aucun Maquina n'envoi de message compromettant.

Seymour : Que diriez vous d'attendre en regardant la mer... Sa teinte m'a toujours facinée... Un bleu presque aussi parfait que celui du ciel dégagé. Ma mère me parlait souvent de la mer. De Guadosalam la mer est très éloignée vous savez... Elle me disait que c'est de cet endroit que la vie avait pu naitre sur la planète. Et mon père la retorquait en disant qu'il s'agissait en réalité du fluide de la vie... Leurs point de vu sur la question divergait... Lui etait aveuglé par la religion mais mère... elle avait etudié de nombreuses sciences, elle avait soif de savoirs... Elle m'en a apprit certaines... et depuis je cherche moi aussi la vérité... Elle me parait tellement plus agréable que tout ce que nous pouvons inventer..."

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena

Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Dim 29 Oct - 15:33

Hilda le suivit le baton de magie dans la main droite et le cercle tournant sur lui meme dans la main gauche.Elle regarda les machine Al Behd et ecouta leur facon de proceder...Ils allait changer l'avenir...N'ayant pas recu d'ordre clair sur ce point elle agissait plus pour son pays mais de son propre chef....

"La question Lord Seymour est de savoir si oui ou non nous pouvons changer l'histoire....J'avoue que c'est assez passionant tout de meme...A partir de maintenant plus rien n'est previsible...On peut essayer d'anticiper bien sur mais pas plus que les autres....Meme si la methode ne me plait pas trop...."

Elle les suivit et ecoutat Seymour donner des ordre...C'etait un chef de guerre parfait!Elle etait impressioner car les diplomate ne font generalement pas de bon chef de guerre...Elle meme travailler plutot dans l'ombre....Puis il lui fit une proposition surprenante:il lui proposa de regarder la mer!C'etait innatendu mais elle acceptat rangeant son cercle de magie.

"Hum j'aime aussi beaucoup la mer...Elle est bleu comme ma couleur de magie...Je me laisse souvent bercer par la mer pour dormir....Dans notre monde ,on considerer que la vie venait egalement de la mer...Je suis desoler pour votre père mais votre mère avait raison!Je vous accompagne donc volontier pour regarder la mer!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Dim 29 Oct - 17:22

Seymour sourit aimablement à Hilda qui semblait surprise de sa proposition. En effet Seymour avait parfois quelques idées fantasques, mais quitte à attednre il preferait le faire de facon appaisante. Il ne dit alors plus un mot, la mer lui rappelait non seulement sa mère, mais aussi toutes les choses pour lesquelles il devait faire ce qu'il projettait de faire. A travers sa mère il voyait tout le mal que les hommes pouvaient faire. Sa mère en avait était injustement victime.

Il resta là, le coudes posés sur le bord d'un rempart face à la mer, face à sa mère... dans ses pensées. Hilda ressemblait beaucoup à cette derniere. brune comme elle (si je ne m'abuse), toute vetue de bleu et surtout aussi aimable et intelligente que sa mère. Elle semblait en mesure de le comprendre. Peut etre Seymour se voilait il l'esprit en pensant cela, pour combler le manque qu'il avait depuis si longtemps, celui de sa mère. Il ne se bercait cependant pas d'illusion et savait qu'il ne remplacerait jamais sa mère avec qui que se soit, mais cotoyer quelqu'un comme Hilda le rendait heureux, une chose à laquelle il ne goutait pas souvent, pour ainsi dire jamais depuis "sa" mort.

Un meca-eclaireur patrouillant sur la berge semblait changer d'attitude, quelque chose leur avait donné de nouvelles instructions et il se dirigeait maintenant vers le quai n°2. C'etait là que Seymour avait envoyé deux gardes. Seymour ne voulait pas quitter la position par peur d'eveiller des soupcons, mais il craignait que les deux gardes ne soient obligés de detruire le maquina par ecces de stress et inaptitude à garder une attitude normale. Seymour n'avait plus qu'à esperer que les deux gardes n'en fissent rien.

Il tourna la tête en soupirant doucement et sans bruits. Il comptait avertir Hilda, mais il ne devait pas non plus ennoncer quoi que se soit, ils etaient peut-etre deja sous surveillance et leur comportement determinerait s'ils etaient avec les deux gardes ou non. Il risquait donc de les compromettre ainsi que toute la mission. Il n'osa rien dire et se retourna vers la mer, hypnotisé par ses multiples reflets.

Il sentit en regardant Hilda un instant qu'elle etait ailleurs, comme préoccupée par quelques chose d'autre. Quelque chose d'important. Il ne pouvait rien dire à propos des deux gardes mais il pouvait bien parler de tout autre chose.

Seymour : "Vous semblez distraite... y a t-il quelque chose qui vous préoccupe ? Quelque chose dont vous voudriez me parler ?"

Seymour n'avait pas l'habitude de prendre des nouvelles des autres, mais il faisait l'expetion avec Hilda, cela servirait à les rapprocher, mais aussi à éloigner d'eux la piste d'alliés aux gardes en cas de problème eventuel.
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Lun 30 Oct - 10:29

Elle alla donc le rejoindre et posa ses mains sur la rembarde. Elle penser evidament a ses consoeurt!Car elle avait resentit le vide magique crée par la defaite de Sylea contre Kuja.Mais l'energie de la maitresse etait revenu.Pour le moment elle avait retrouver ses quatre consoeur mais une autre puissance c'etait fait connaitre...Une puissance assez forte pour ebranler le monde mais qui semblait cette fois pacifiste!

Elle repera le robot.Si elle avait pu intervenir elle l'aurait reprogramer avec le cercle de magie pour etre tranquille mais elle savait que Seymour voulait de la discretion alors elle ne fit aucun mouvement!Quand il tourna la tete vers elle elle le regarda avec un visage qui signifier recu 5/5.Puis il retourna a la mer et elle en fit autant.Finalement il avait reperer son malaise et lui posa des question.Elle n'avait aucune raison de ne pas lui repondre!Alors elle dit

"C'est notre maitresse...Une force puissante a faillit la tuer!J'ai eu un moment le coeur brisée...Je ne pourrait pas supporter l'idée de sa mort!Mais heuresement maintenant elle va bien....Ce monstre risque d'etre très embettant....Finalement peut etre que Sin nous sera utile...A condition qu'il existe!"
Seymour
maitre yevonite

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Lun 30 Oct - 15:00

Seymour se rassura que Hilda eut comprit ce qu'elle devait faire, ou plus exactement ne pas faire. Les deux gardes n'avaient toujours pas etés decouverts, donc le meca-eclaireur ne pouvait rien avoir envoyé qui aurait changé ses plans. Hilda lui révéla ce qui la préoccupait. Il devait avoir un lien très etroit avec sa "maitresse" qu'elle semblait tant cherir.

Seymour : "Je comprends... Je vous aiderais à resoudre ce problème lorsque nous en aurons finit avec cette mission diplomatique... de toute facon nous ne pouvons pas enclancher le plan Micorocs sans Sin... Esperons seulement que personne ne s'apercoive qu'il n'est pas là."

Seymour s'appretait alors à passer à l'action. En effet des Al Bhed venaient dans la direction du quai n°3 et ils tenaient Yuna en ottage, elle ne semblait pas se defendre pourtant. Elle les accompagnait de son plein grès. Cela surprit legermeent Seymour qui devait alors se cacher avec Hilda pour ne pas interferer dans leurs plans. Pas tant qu'elle ne serait pas sur le bateau. Ils l'emenerent sans violence sur le bateau. C'est à ce moment que Seymour decida de sortir de derriere les caisses et de s'infiltrer sur le navire.

Seymour : Nous devons y aller maintenant..."

Il partit en direction du bateau alors à quai en laissant Hilda derriere lui. Il ne pouvait pas s'occuper d'elle en meme temps que des Al Bhed qui semblaient pressés de partir. Ils firent entrer Yuna dans une cabine et Seymour se retrouvait sur le pont, attaqué par quelques Meca-éclaireur faibles. Heureusement il maitrisait le sort de foudre qui causait une surcharge d'energie faisant griller les composants très rapidement.

Seymour : "Quelque chose monte depuis cet assenceur central ! Lady Hilda tenez vous sur vos gardes..."

[Demande d'un ennemis : Meca-Lanceur, 5000 HP, craint foudre, pas de sorts, technique : graviballs et rafale de balles]
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Mer 1 Nov - 1:33

Il semblait preocuper par la disparition de Sin.Mais un rapport telephatique de Sylea lui dit que les sous marin Shin Ra etait a sa recherche...Elle avait donc une bonne nouvelle pour lui!Les lien qui unissait ses cinq femme etait très fort....Elle avait combler un manque affectif et ete devenu comme des soeur dans un monde ou elle etait constament traquer...La fusion avait quelque peu changer la donne...Les militaire se terrait dans Midgar et elle pouvait a peu près se deplacer partout ou elle le voulait!

"J'ai une bonne nouvelle pour vous...Les sous marin de Junon son parti a sa recherche...Au moins nous seront vite fixer!"

Elle regarda Yuna passer avec les Al Behd...Mais elle ne semblait pas se defendre ce qui dans la tete d'Hilda etait logique...Elle avait de la famille Al Behd apres tout!Mais ca ,Seymour ne le savait peu etre pas...Elle lui en ferait par plus tard.Quand il lui fit signe de le sivre ,elle n'hesitat pas et le baton a la main monta sur le pont.Mais elle le laissa se debrouiller les meca etant bien trop faible pour l'inquieter....Un autre arriver de l'ascenceur...

"Ne vous inquièter pas pour moi...Je vais vous debarasser des petit!Aller y amuser vous avec le gros!"

HJ:ennemis accorder!Le niveau de Hilda etant bien superieur au robot!Elle se contentera de te soutenir avec des sort de soin si necessaire.
Seymour
maitre yevonite

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Mer 1 Nov - 3:27

Une fois monté sur le pont Seymour, qui ne s'occupait alors que d'envoyer de la foudre sur les petites créatures qui l'assaillaient, n'oublia pas ce pour quoi il etait venu, et il devait se dépécher pour eviter que le navire ne quitte quai trop tot. Deja on pouvait sentir le mouvement sous ses pieds.

Seymour : "Lady Hilda vous... bien... dans ce cas tout ira bien."

Le meca lanceur apparut enfin devant eux, il etait surprenant, sans doute une nouvelle création des Al Bhed. QUoi qu'il en fut Seymour n'avait jamais vu un tel robot, il ressemblait plus a un de ces monstres gigantesque appelés Barbatos. Immense mais aussi immensément puissant. Seymour n'etait cependant pas très impréssioné, il avait toutes les cartes en mains pour le vaincre, ceci grâce à la tactique. Du moins il l'esperait. Le lanceur avait quelques hobbies, comme lancer des rafales de balles en mousse sur ses adversaire. Il ne s'agissait la forcement pas d'une machine faite pour tuer.

Seymour : "Foudre... Ca ne devrait pas etre trop compliqué."

En effet pour envoyer une magie il fallait parler, c'est pour cette raison même que l'etat du mutsime etait très agacant pour les magiciens. Les machines en revanche, avaient un point faible tout autre et bien plus facile à exploiter, la foudre tout simplement. Bien que leur etat de robot les prévenait de tout altération d'etat qui ne peuvent etre appliquées qu'à des machine organiques. Seymour l'avait bien comprit et comptait s'en servir largement. Il remarqua cependant un bras mecanique à babord du pont.

Seymour : "Lady Hilda... je crois que nous pouvons nous servir de cette chose, pouvez vous retenir cette machine pendant que je programme le bras mecanique ?"

Seymour partit en laissant un sort de foudre derriere lui. Il essaya de programmer la grue, mais celle-ci semblait ne pas repondre. Il n'y avait plus de courant.

Seymour : "Je vais devoir concentrer une bonne partie de mon energie à utiliser de la foudre pour alimenter cette grue..."

Le meca Lanceur, lui, s'amusait à envoyer de grosses balles de mousse qui etaient relativement exaspérantes. La machine semblait indestructible car le sort de foudre, bien qu'il fut son point faible, ne semblait absolument pas suffisent pour la detruire.
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Ven 3 Nov - 6:21

Hilda s'amuser a casser un par un avec des sort de foudre les petit robot qui revener regulierement les embeter.Mais le gros semblait très resistant et refuser de plier,utilisant des balle de mousse qui ,si elle n'infligeait que peu de degat,etait particulièrement penible!Seymour n'ariver pas a la detruire malgrès tout ses effort quand il l'eu l'idée d'utiliser la grue

"Exelente idée!Je vais le retenir ca ne devrait pas etre trop difficile"

Elle fit tourner son cercle de magie autour de son baton qui prit la forme de la Gunblade de Squall.Puis elle attaqua le robot pour l'inciter a l'attaquer elle pendant que Seymour alimenter la grue...C'etait trop facile car le robot avait mordu a l'hamecon!
Seymour
maitre yevonite

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Sam 4 Nov - 7:08

Seymour depecha les geste pour inviter un maximum la foudre à s'abbatre sur la grue afin de l'alimenter. Aussi rapidement que possible il dirigea le bras metalique sur le robot et le fit basculer sur le coté, maintenant le robot etait totalement incapable de bouger de quelconque maniere. Il arrivait à peine à envoyer des balles en mousse, projetaient assez puissament pour tenter de faire tomber du bateau ses cibles. La majorité de ses balles etaient projeteés directement sur le sol qui obstruait les sorties de balles.

Seymour : "Parfait... il n'est plus dangereux à présent... Nous nous occuperons de cette machine plus tard..."

Seymour se dirigea vers la pièce qui menait probablement à la salle de commandement du bateau. La porte s'ouvrit alors qu'il arrivait à peine devant cette derniere. Il fit un air etonné qui ne dura que le temps de voir Yuna sortir et un Al Bhed tomber sur le sol, probablement vaincu par Yuna.

Seymour : "Lady Yuna... vous etes sauve... heureux de le voir... Nous sommes venu en voyant que des Al Bhed tentaient de vous enlever... Je vous ramene à Luca... Ils ne vous ont pas violencer au moins ?"

Seymour se moquait eperduement de l'etat de santé de Yuna autant de savoir comment s'etait passé le tout, mais il savait comment agir pour le faire croire. Il ne comptait plus sur Yuna pour devenir Sin, mais peut etre pourrait il l'empecher de dejouer ses plans. Quoi qu'il en soit il voulait s'en faire un allié. Yuna repondait à ses interrogations sans se douter de quoi que se soit. Elle n'arretait pas de baisse rles yeux lorsque Seymour avait un semblant d'inquiétude à son sujet. Elle se penchait devant lui en signe de respect. Yuna etait apparement honnorée de la venue de Seymour pour la sauver. Seymour ne s'en sentait pas flatté, ni meme n'etait heureux de voir cela, il savait seulement que Yuna serrait probablement plus facile à convaincre qu'il etait bon après cela.

Seymour : "Voici Lady Hilda... Une puissante magicienne, Lady Yuna, je suis heureux que vous soyez en sécurité à présent... je déplore que vos Gardiens n'aient pas etés informés de votre disparition cependant... Nous vous ramenons auprés d'eux... esperons qu'ils sauront se montrer plus dignes de leur role à l'avenir..."

Seymour tentait ici de destabiliser voir meme defaire les liens qui unissait Yuna à ses Gardiens. Il voulait qu'elle se sente plus proche de lui que de ses meilleurs amis. Il s'en retourna vers Hilda et lui fit un sourir enjoleur. Il avanca jusque sur le robot et le detruisit d'un sort de foudre.

Seymour : "Lady Hilda... pourrais-je vous demander une faveur ? Nous nous sommes eloignés de la berge, pourriez vous nous ammener jusque sur le port ?"
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Lun 6 Nov - 6:14

La technique utiliser par Seymour fut un succes complet.Le robot se trouver dans l'incapaciter de bouger.Hilda le suivit jusqua la salle de comande.Elle trouva Yuna s'etant debarasser des deux garde Al Behd....Etonnant elle venait de taper sur deux de ses pair,Yuna etant a moitier Al Behd....Hilda garda le silence pendant que Seymour parlait....Mais on la vit fermer les yeux et portait la mains a son coeur....Une personne qui lui etait cher venait de mourir....Meme si elle ne pouvait pas encore savoir qui,la douleur a son coeur lui disait qu'un drame c'etait derouler...Heuresement ,Seymour,concentrer sur Yuna,ne remarqua pas le malaise de la diplomate.Elle se reprit au moment ou il lui demanda de l'amener au port.

"Aucun problème...Donner moi quelque seconde..."

Le cercle de magie tourna autour du baton et un portail de téléportation s'ouvrit.

"Passer devant je vous rejoint après.Si je passe la première le portail se refermera sans que vous puissiez passez..."
Seymour
maitre yevonite

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Lun 6 Nov - 8:29

Seymour passa alors à travers le portail sans poser plus de questions. Il se retrouvait alors avec Yuna sur le port. Il devait attendre que Hilda revienne, mais il ne pouvait pas imposer à Yuna de rester avec lui. Il la confia alors aux moines guerriers qui avaient alors pour mission de la raccompagner auprès de ses gardiens.

Seymour : "Nous nous reverons, je l'espere Lady Yuna..."

Il se penche aimablement devant elle et la laisse partir avec les moines. En lui il savait qu'il avait fait tout ce qu'il fallait, il n'avait rien laissé au hazzrd. Mais il persistait à penser que Yuna se retournerait contre lui. Elle etait bien trop intègre et son esprit semblait voilé par tous les mensonges. La désillusion ne serait pas des plus agréable pour elle. C'etait presque piene perdue que d'esperer l'avoir de son coté.

Seymour ne voulait plus s'en soucier. Il ne lui révèlerais rien, et ne la demanderais pas en mariage, ainsi il n'aurait auncun rapport avec elle. Ce qu'il venait de faire ne servirait donc qu'à assurer à Yuna la bonne fois de Seymour.

Il sourit en attendant que Hilda n'apparaisse pour la raccompagner.

Seymour : "Je crois que tout cela n'avait aucun interet... Je dois partir... la finale va bientot finir et le projet en cours ne doit pas echouer... Lady Hilda ?"

Il se retourna alors pour voir si elle etait arrivée.

Si elle est arrivée :
Seymour : "Je vous raccompagne au stade, nous allons lancer le projet. Anima m'a eté rendue, je n'aurait donc aucun mal à remplir mes objectifs."

Seymour tend la bras à Hilda la dirige jusqu'au stade où ils prennent la direction des tribune présidentielles.

Si elle ne vient pas :

Seymour : "Hmm..., apparement elle ne compte pas revenir... Bien je suppose que cela à un rapport avec le visage deconcerté qu'elle faisait... Nous nous reverons peut etre..."

Seymour s'en va en direction du stade pour prendre place dans les tribunes présidentielles.

Seymour : "Nous pouvons ordonner le laché des monstres ! Le match est terminé..."

"Ce plan est absolument parfait... viens à moi Anima !"
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   Jeu 9 Nov - 9:06

Elle hesitat quelque seconde avant de passer le portail a son tour....Cette douleur au coeur lui avait fait vraiment mal....Mais ses consoeur semblait avoir prit le probleme en main alors elle parti rejoindre Lord Seymour.

"Veillez excuser mon retard Lord Seymour...Je sondez les energie...Je vais venir voir l'execution du plan...Je suis venu pour ca après tout!"

Elle prend son bras et affiche son sourire diplomatique habituelle...Elle appreciez tout les effort qu'on fesait pour lui rendre son sejour agreable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La capture des invoqueurs   

La capture des invoqueurs
Page 1 sur 1