battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arriver des SeeD Balambien a Midgar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:19

Arrow Vient d'Esthar

Comme preconiser par Basaac,Edea se pose assez loin de la ville...Non pas que le vaisseau n'aurait pas pu approcher les militaire ,mais elle preferer ne pas les provoquer et respecter sa neutralité!Elle aida Yuffie a descendre,evitant ainsi qu'Irvine ne le fassent.

"Je me demande ce qu'on va trouver la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:57

Yuffie remercia Edea et lui dit en arrivant aux pieds de Midgar :

"C'est simple, on va trouver de la poussière, de la pollution, du noir et d'après ce que le type de tout à l'heure à dit, des morts..."

*J'espère que je ne vais pas tomber sur un mort... S'il y en a un, c'est pour moi à tous les coups !!*

Yuffie fit un sourire forcé en essayant de cacher sa peur coute que coute pour ne pas parraître ridicule et perdre sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:03

hj: tout d'abor voila rosso:
Arriver des SeeD Balambien a Midgar 0608_RedRosso

et shelke:
Arriver des SeeD Balambien a Midgar Vcuzjm

rosso etai sur les remparts quand elle vit un vaisseau se poser non loin de la. elle s'apretai a envoyer des eclaireurs quand shelke lui demanda ce qui ce passait

"eh bien.. un vaisseau est arrivé.. tu vien on vas voir qui c'est"

rosso sauta des remparts et atterit sans domages 10 metres plus bas bientot suivit de shelke. une fois les individus en vue, shelke s'arreta et rosso placa son arbalette-lame en face des individus

"rosso, commando d'elite 1, tviet.
qui etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:30

Edea croise les bras et regarde les deux femme avec un air indiferrent.Au moins elle semblait un peu plus saine d'esprit que Basaac bien que menacante

"Baisser votre arme jeune fille...Nous venont en paix!"(Edea a plus de 40ans...)

Elle utiliser sa voie de gouvernante toujours calme et douce.Puis elle decida de faire les presentations

"Je m'appelle Edea Kramer et voici Irvine Kinneas,Squall Leonhart et Yuffie Kisaragi.Nous reprensentont l'univerter de Balamb et voulons avoir une entrevue avec votre chef..Nos intention son pacifique."

Elle avait choisit d'inclure Yuffie dans les SeeDs ...Si c'etait un mensonge elle eviter ainsi les details!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:41

rosso prit une sorte de radio et fit quelques reglages avant de dire d'une voix calme

"edea krameur, irvine kinneas, squall leonheart et youffie kisaragi veulent entrer a midgar.
-kygo, je ne les connai pas
-basaac kurton, 4 perssonnes? non je ne les connai pas
-reewty doov, connai pas"

rosso baissa l'apareil et, tout en gardant son arme pointé vers eux continua les questions

"quels sont vos intentions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:20

Yuffie dit d'un ton mielleux :

"Rentrer à la maison... J'habite ici ! Je veux aller au bar de Tifa, le 7ème ciel pour y retrouver Cloud ! Je peux non ?"

En voyant la tête d'Edea, elle rectifia :

"Je veux dire : On peut, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:38

"cloud? un de nos soldats?
sachez qu'aucun bar n'existe plus ici. les monstres ont davasté l'endroit mais si vous habitiée ici vous pouvez venire. les monstres ont chassé et tué les habitants et nous reconstruisons midgar dans le but de la repeupler mais pour l'instant c'est aussi la base secondaire de notre armée.

mais treve de bavardages, vous pouvez entrer mais ne changerez de secteur qu'avec l'acord de shelke du commando d'elite 1."

rosso fit un signe vers la plus jeune qui se dirigeai deja vers midgar pendant que la jeune femme en rouge se dirigeai vers les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:51

Edea fit signe a ses compagnon de ne pas bouger avant que tout le monde soit parti.Puis elle envoya un message telephatique a Yuffie pour que elle seule puisce l'entendre,aucun de ses soldat n'ayant une force magique!

*Ses deux femme on menti....Il y a des gens vivants sous cette plaque!Mener nous a votre bar et ne repondez pas a ce message*
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:56

Yuffie se gratta la tête en se demandant si elle avait rêvé. Elle regarda avec insistance Edea puis dès qu'elle comprit, elle partit vers le bar de Tifa sans prêter attention à ce qu'avait dit cet homme. Elle se disait :

*Après tout, je pourrais dire que j'ahabite juste à côté... Et même... Tifa habite dans ce bar... Elle ne se serait pas fait tuer aussi facilement, c'est une dure à cuire... Et Cloud aussi d'ailleurs...*

Elle mena Edea jusqu'à l'emplacement du bar sans rien dire et en regardant dans toutes les directions pour voir s'il y avait la moindre personne qu'elle connaissait mais les rues étaient désertes, la plupart des habitations en ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:05

Arrow La suite au secteur 7....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:32

Les feuilles mortes s'envolèrent à l'arrivée d'un véhicule de Ryem, celui-ci se posa doucement en laissant des gardes s'approcher de celui-ci pour se mettre en rang en face et attendre leur général. La porte s'ouvrit et Basaac descendit le premier du véhicule, Auron le seconda avec un air neutre mais en aucun cas hostile.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:28

un soldat s'aprocha de l'helicoptère

"quatre visiteurs sont a midgar au secteur 7. ryem est en aproche avec la protomateria."

basaac ne dit pas un mot et se tourna vers auron

"j'imagine que vous aimeriez vous reposer.. a moin que vous aiyez quelque chose a me demander.."

l'helicoptère de ryem se posa a coté du leur mais son occupant sortit en courrant de l'helicoptère et partit vers la tour shin ra
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:33

Nightawish se télé porta à côté de Ryem :
" _Salut je pensais qu'un peu de compagnie te ferai plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:52

Le jeune homme demandait maintenant à un errant s'il voulait du repos, Auron n'avait aucune raison de s'arrêter maintenant. Il voulait en savoir plus sur le sujet d'Oméga, sans pour autant cesser d'analyser cette fameuse guilde et celle des magiciens. Il n'a jamais crains la magie, mais devait instaurer une confiance avec Basaac et Ryem. Il regarda le jeune homme, lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune fatigue d'un simple regard.

"Je ne sens aucune fatigue en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:38

"bien.."

basaac recut un apel radio

"basaac, ici ryem. j'ai pas encore deplan mais junon est a sylea et en s'emparant de la cote est elle pourra fair debarquer ses seeds. moi jm'occupe de junon mais ca vas etre chaud. je pense que reewty devrai venire avec nous, kugo et les tviets garderns midgar et nightwish... ben il s'amusera encore et toujour...
-et le guerrier, auron.
-auron.. il serai trop dangereu de l'emener.... a moin qu'il ne le souaite vraiment. au fait! nero vien avec nous..."

basaac se tourna vers auron

"tu veut venire?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:21

La nouvelle façon que Basaac à trouver pour s'adresser à lui l'amusa légèrement, il se garda pourtant de le montrer. Le jeune homme semblait lui faire confiance, mais a légèrement peur des risques d'un combat pour son nouvel allié. Auron s'en amusa un petit instant, sachant où vont ces limites et a déjà une certitude sur sa vie. Elle n'existe plus vraiment depuis longtemps, très longtemps...
"Pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:37

"auron vient."

basaac ferma l'apareil et se dirigea vers les hangars où les attendaient cette fois des motos presque silencieuses afin d'en fair la surprise au soldats

mais au moment d'enfourcher les moto basaac recut un apel


"changement de plan! on vas reveiller omega."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des SeeD Balambien a Midgar Empty
MessageSujet: Re: Arriver des SeeD Balambien a Midgar   Arriver des SeeD Balambien a Midgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des SeeD Balambien a Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Balambien a l'Ifa
» alentour de midgar
» securisation de midgar
» Arriver de Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser