battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Recherche nouveau GB pour l'elue de la lumière:

Aller en bas 
AuteurMessage
Edea
votre admin sorcière preferée
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Recherche nouveau GB pour l'elue de la lumière:   Mer 1 Nov - 3:44

Attention l'equipe de Battle Of Final Fantasy lance un appel a candidature pour un nouveau poste de maitre du jeu.Ce poste sera opposer directement a Kuja car se sera le maitre de la lumière.Il vous faut remplir dans ce topics une fiche de motivation qui differe peu de la fiche de presentation clasique.Attention on demande un assez bon niveau de RP et du temp disponible (en periode scolaire de 19 a 22h)

Nom : Le nom de votre perso (facultatif dans le cas ou il n'aurait pas de nom de famille)

Prenom : Le prenom de votre perso (Obligatoire!Preciser si les gens ne le conaisse pas!)

Genre : C'est un homme ou une femme?Si il n'est pas Humain,preciser le ici!

Age : L'age de votre perso

Classe : Preciser quel classe avait vous choisit pour votre perso.Les perso MJ peuvent avoir leur propre classe mais elle ne doivent pas etre trop dominatrice non plus!

Arme : L'arme de votre perso et son nom.Decriver la si possible.Attention elle doit etre en rapport avec votre classe

Limite : Le coup spécial de votre personage lorsque ses HP sont inferieur a 20% du total.Une fois encore decriver le si possible.

Description Physique : A quoi votre perso ressemble!Decriver ses vetement et son anatomie .4 ligne minimum

Description Psychologique : La encore c'est pas dur.Decriver la facon de penser de votre perso encore 4 ligne

Histoire : L'histoire de votre perso.Elle doit etre ettofer et il faut au moins 10 ligne!

Pour aider les candidat je fournit un modèle:

Nom : Kruger

Prenom : Paul (inconnu du grand public,classer secret par Galbadia!)

Genre : Ange homme

Age : 50

Classe : Ange

Arme : M16A2/épée galbadienne

Limite : Angelisation:bosste les capaciter du major en multipliant par 10 HP et MP.Les MP se grille très rapidement!Permet l'utilisation de technique speciale comme Sideral X.

Description Physique : Cet homme très grand d'un metre quatre vingt dix cache un visage d'un homme de vingt ans avec les cheveux brun et les yeux bleu. Il porte constament l'armure de combat des élite Galbadien dont le tissu est vert et les piece d'armure grise.Kruger n'est jamais en civils,il se cache pour eviter de montrer son secret a la population.

Description Psychologique : Un homme torturer par le fait qu'il y a trente année,il a tuer la femme qu'il aimait pour obeir au ordre.Elle lui a donner ses pouvoir et depuis ,il cherche a comprendre le sens de la vie et de la mort et de la quete du pouvoir.Il a parfaitement le temp de chercher car il est imortel !Au combat ou dans l'armée ,c'est un homme stricte qui attend que ses ordre soit executer sans delait.Il fait preuve d'auto suffisance voire d'arrogance mais il peut se le permettre!

Histoire : Quoi y a des gens qui la connaisse pas?Allons vous avez tous lu Kruger le patriote...Non?Alors je vous fait un resumer!

Paul Kruger est née 50 ans avant les debut de final fantasy VIII.Ca mère Birgit etait serveuse au Galbadia Hotel et son père Caporal sur le front d'Esthar.Il n'a quasiment pas connu sont père car il mort dans le secteur de Salt Lake a l'age de quatre ans.Trois ans plus tard,Sa mère ne pouvant pas subvenir a ses besoins, elle l'a abandonner et Paul a echouer a la fac de Galbadia.

La il fait la connaissance d'Alicia....Elle a 10 ans de plus que lui.Elle est a 17ans la plus jeune des femmes instructrice de la fac.Elle prend le petit Paul Kruger sous son aile....Il reste dix ans a la fac dans le but de preparer un concours pour entrer a l'armée Galbadienne.Mais son instructrice,3 ans avant l'exam,tombe amoureuse de lui!Elle craint de lui avouer et attend pendant 3 ans sans rien dire ni changer de comportement...Vient l'examen!Paul le passe en meme temp que Laguna Loire.Il est recu et devient sergent.Le soir de son depart,Alicia decide de tout lui avouer...Mais lui,comme il pense ne jamais revenir ,est très dur avec lui.Il lui brise le coeur et quitte la fac.Le lendemain,Alicia est retrouver morte dans sa chambre...Le rapport d'autopsie n'a pas pu determiner la cause de la mort....Mais ca Paul ne le sait pas encore....

Il entre a l'armée.Pendant trois ans,il ameliore ses capaciter de combat!Sa première mission consiste a aller chasser une magicienne inconnue a la tombe du roi inconnu.Cette magicienne est un ange du nom de Greta.Elle fait parti des huit ange gardien de la planète opposer au necromancien.Cette femme ne c'est pas vraiment defendu....Elle avait plus de 10000 ans de vie!Elle etait une descendante directe d'Hyne,la creatrice de l'humanité!Elle transmet son pouvoir a Kruger.Il devient donc a sont tour un imortel,du moins sur la viellesse.Il peut lancer des Sideral plus vite que son ombre!Mais au depart il cache son pouvoir....Il est envoyer a Salt Lake.La cinq ans après avoir tuer Greta,dont il etait follement amoureux,il rencontre le major Caraway,alors aspirant.Se dernier est siderer par les pouvoir de Kruger!Il l'emene avec lui pour lui faire passer les concour d'officier!La il decouvre la mort d'Alicia et surtout ses condition....Ca le plonge dans la melancolie.....

Il devient Major ,comme Caraway.Mais lui va au combat avec Laguna Loire et sa bande.Les deux homme se perde de vue lors de la mission de Lunatic Pandora a Centra.Kruger retrouve Laguna des année plus tard a Esthar et l'aide a sauver Ellone des griffe d'Adel puis disparait!Il est retourner a Galbadia...Ses exploit l'on fait connaitre comme le plus grand soldat du monde!Se dernier va voir le mal en la personne d'Edea prendre le pouvoir a Galbadia.Il va tout faire pour arriver a mettre en commun son patriotisme et en meme temp son combat contre le mal.Il met des baton dans les roue d'Edea pendant tout son reigne.Puis quand elle redevient elle meme Seifer prend le pouvoir!La ca en ai trop pour Kruger!Quand les SeeD attaque pandora,il les aide a trouver Adel et a renverser Seifer.Il place Caraway a la tète de Galbadia.Devenu le chef d'etat major,Kruger dirige l'armée dans le seul but de proteger sa patrie, chose plus importante que tout le reste dans son esprit.

ATTENTION CE N'EST QU'UN MODELE POUR MONTRER CE QU'ON ATTEND!!!!EN AUCUN CAS NOUS ATTENDONS DES CANDIDATS QU'ILS JOUENT LE ROLE DE KRUGER

_________________

Edea Kramer
Sorcière
HP:135/135,MP:144/150
Niveau :4 exp:3000
Gils:100
Limite :Ice Strike
Chimère:Acarnan:niveau2,HP:550/550,M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Recherche nouveau GB pour l'elue de la lumière:   Jeu 2 Nov - 10:36

J'ai envoyé un MP à Ryem pour voir certaines conditions pour se personnage. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à les faire pour que je modifie la présentation ;)


Nom :
Sulfias

Prenom : Hylidor

Genre : homme, le sort Angélisation peut lui donner des pouvoirs d'ange.

Age : 19 ans
, des marques montrent qu'il pourrait avoir beaucoup plus mais d'autres montrent qu'il ne pourrait avoir que 8 ans...

Classe :
guerrier mage (fusion de guerrier et mage rouge)

Armes :
deux épées d'un mètre et
demi. Elles sont autour de sa taille dans des étuis formant une croix
derrière lui. Il les utilise comme un ninja utiliserait des dagues
(comme Rikku en voleuse dans ff10-2).

Limite :
Transformation : la force maximale d'Hylidor sans être transformé est multipliée par 15 lorsqu'il l'est. Il a donc 15 fois plus de vitalité, de magie, de force, de défense... Il se restaure intégralement à l'utilisation de cette limite. Cette transformation, lui fait obligatoirement apparaître des ailes, ses cheveux tombent jusqu'au sol et son corps subit de terrible modifications pour supporter une aussi grande quantité d'énergie. Cette limite peut être utilisée quand il le souhaite à une seule condition : il faut qu'il ait la volonté de se battre et de gagner. (et il faut qu'il ait moins de 25% de sa vitalité comme pour tout le monde) La transformation lui fait diminuer ses HP petit à petit pour lui restaurer ses MP. Aucun sort de soin ne peut l'affecter dans cet état.

Description Physique :

Hylidor a l'apparence d'un enfant de 8 ans, il mesure 1m65 et pèse 55 kilos, il a les yeux verts et les cheveux blancs mi longs. Son apparence est due au fait qu'il ait été enfermé dans une dimension où le temps passe moins vite que sur ce monde. En réalité, il a 19 ans mais les nombreuses marques qu'il a dans son esprit et son caractère pourraient laisser penser qu'il a quelques centaines d'années d'expérience. Malgré son apparence d'enfant, très peu de gens se sentent bien avec lui : ils repèrent rapidement qu'il est loin de réfléchir ou d'agir comme quelqu'un de 8 ans.

Description Psychologique :
Avant ses 8 ans, il était
très bavard et joyeux. Mais depuis son voyage dans la dimension des
ténèbres, Hylidor a complètement changé. Il ne parle presque plus, on
l'entend principalement lorsqu'il prononce les incantations de ses
sortilèges. Il a une voix normale mais qui semble usée par le fait
qu'il ne parle presque plus. Il a une puissance surhumaine qu'il
déteste utiliser plus que tout mais il n'hésite pas à s'en servir
depuis qu'il est sorti du monde de ténèbres : il ne veut pas y
retourner. Depuis son retour, il agit rapidement et n'a jamais parlé à
qui que se soit. De plus, il cherche par tous les moyens d'éviter les
affrontements contre ses semblables. Il ne veut pas tuer une personne
par erreur.

Histoire : Hylidor est né avec des pouvoirs magiques surpuissant. A sa naissance, il a foudroyé la ville de Guadosalam. En grandissant, il a rapidement appris à contrôler sa puissance sans jamais réussir à la faire augmenter. Son meilleur ami, Arkh, est né le même jour que lui et exactement au même moment et dans le même lieu. Certains disent qu'ils sont jumeaux mais ce n'est pas le cas. Hylidor et Arkh ont donc grandit ensemble et se provoquait tout le temps en duel pour jouer. Un jour, Arkh voulut faire un défi plus dangereux que les autres : allez au fin fond de l'au delà. Les deux garçons y allèrent mais Hylidor ne supportaient pas les ténèbres de ces lieux ; cependant, il ne voulut pas perdre ce duel face à son ami et il fonça tête baissé vers le fond de l'au delà. Sa puissance s'opposait radicalement à celle de ce lieu et dès choc de puissance créèrent un portail aussi noir que le vide, Arkh venait d'arriver et il vit son ami se faire engloutir par cette porte noire, il ne resta pas sur place et partit en courant : si la puissance énorme de Hylidor n'avait pas pu éviter cette tache noire, comment pourrait-il le faire ? Hylidor se retrouva donc emprisonné dans les ténèbres pendant sa huitième année.

Sa fabuleuse puissance de lumière lui permit de ne pas perdre la tête et devenir fou dans ces lieux : cependant, il devait en permanance lutter pour survivre. Il apprit à contrôler tous les éléments et il apprit à leur donner forme à sa guise pour faire n'importe quelle attaque. Il avait essayé à plusieurs reprises de recréer un portail pour retourner d'où il venait, mais il était à court de puissance avant même de pouvoir refaire des choc de puissance. Il vécu pendant 11 ans dans cette dimension devenant plus fort de jour en jour, sa force physique progressait énormément du fait qu'il devait adapter son corps à supporter les ténèbres. Dans ces lieux, il ne devait faire confiance à personne et il se renferma sur lui même. Il était cependant trop gentil pour faire du mal à qui que ce soit et attendait toujours que son adversaire donne le premier coup pour commencer à se battre.

Finalement, après ces 11 années dans les ténèbres, il réussit à sortir en utilisant tout son pouvoir de lumière et grâce à un mage du nom de Sylea utilisant une magie de ténèbres très puissante au même moment que lui. Le choc entre les deux énergie créa un portail dans les ténèbres qui le rammena dans la tour Shinra de Midgar après une lutte terrible entre Sylea et Kuja. Hylidor n'avait qu'un seul objectif à ce moment : comprendre pourquoi Arkh n'avait rien fait pour l'aider, pourquoi il l'avait laisser se faire enfermer dans une dimension de ténèbres sans rien faire. Il se rendit rapidement compte que Arkh avait aussi été gravement touché par les ténèbres et avait oublié tout son passé y comprit Hylidor. Hylidor ne perdit cependant pas espoir et confia Arkh à Sylea pour qu'il retrouve son passé et donne une explication à Hylidor. En attendant, Hylidor visita le monde l'entourant en voyant qui était bon et qui ne l'était pas en se mêlant le moins possible des histoires des autres jusqu'à ce que Arkh récupère tous ses souvenirs au moins jusqu'à ce qu'il perde la mémoire...

Technique : formation temporelle :
cette technique est la seule que possède Hylidor. Elle permet de
matérialiser n'importe qu'elle magie avec la seule force mentale. Plus
le temps de chargement est long, plus la magie est puissante, plus elle
utilise de MP. Pour donner un ordre d'idée, un Ultima se charge en
environ 30 secondes et use 120MP, une attaque élémentaire de base comme
brasier, se charge en moins d'une seconde et use 4MP. Cette technique
n'a pas de limite. Hylidor a usé toute sa puissance d'un coup pour
sortir des ténèbres : en chargeant 2000MP en environ 15 minutes, il a
put créer un portail pour revenir dans un monde où son ancien ami se
trouvait actuellement.

Techniques déja utilisées :
*Angélisation : Deux ailes apparaissent dans le dos, la puissance magique augmente considérablement, le temps de préparation est réduit de moitié mais le nombre de MP utilisé double pour leur utilisation.
*Enchaînement divin : provoque un enchaînement entre 10 et 20 coups qui se conclut par un coup d'une puissance proportionnelle au nombre de coup donné.
*Inculures : permet de disparaitre totalement : La cible devient invisible et transparante, toute la puissance se dissipe. C'est comme si cette cible n'existait plus sauf qu'elle est toujours là. La personne possédant cet état peut donc passer au travers des murs mais ne peut rien prendre ni toucher et encore moins utiliser une arme ou de la magie. Pendant cet état, les MP se restaurent tout seuls avec la puissance du vent, dès qu'ils sont entièrement revitalisés, la technique s'annule en faisant un tremblement de terre de puissance proportionnelle au nombre de MP gagné.
*Desculures : c'est l'inverse de Inculures, en l'utilisant, la cible gagne d'un coup 1/4 de ses HP et une terrible onde de choc se propage dans toutes les directions. Elle peut servir aussi pou rendre visible des monstres, rendre touchable des monstres insensibles aux attaques physiques ou tout simplement repousser un groupe de monstre trop proche. Le lanceur perd 200MP pour faire cette technique.
*geyser élémentaire : 200mp, un geyser de feu, glace, eau et foudre transperce un ennemi après être sortit d'un trou.
*pleine lune :
350mp, une petite boule de la taille d'une balle de tennis se charge
d'énergie instannément et provoque une explosion interne au corp
qu'elle touche. La quatité d'énergie de cette attaque handicape le
lanceur après l'envoi de l'attaque.



Statistiques :
Niv50, 49200/50000 EXP
HP : 3300 (de base : 300HP 60 à chaque niveau)
MP : 2200 (de base : 200MP 40 à chaque niveau)
Ne possède aucune chimère et ne désire pas en avoir : sa technique Angélisation est suffisante et peut jouer le rôle de chimère.

_________________
Hylidor
niv : 53
exp : 52250/53000
hp : 3480/3480
mp : 2320/2320
Karla


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edea
votre admin sorcière preferée
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Recherche nouveau GB pour l'elue de la lumière:   Lun 13 Nov - 12:59

Bon comme tu est le seul candidat tu devient officielement le MJ de la lumière!T'aura le droit a tes PNJs comme nous pour donner les Chimère au membres!Félicitation!

_________________

Edea Kramer
Sorcière
HP:135/135,MP:144/150
Niveau :4 exp:3000
Gils:100
Limite :Ice Strike
Chimère:Acarnan:niveau2,HP:550/550,M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche nouveau GB pour l'elue de la lumière:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveau GB pour l'elue de la lumière:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une Nouvelle vie ;p !
» Recherche d'une Graphiste et d'un codeur Pour site fan URGEN
» Recherche une personne pour gérer un Journal
» Un nouveau jour pour une nouvelle vie.
» recherche Roues pour Char du Chaos Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: sondages importants-
Sauter vers: