battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

le chateau Empty
MessageSujet: le chateau   le chateau Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:37

Vient du chemin entre Lindblum et Alexandrie

Un nuage blanc apparut au sommet du chateau de Lindblum, j'en sortis et je restai concentré sur Krystal pendant quelques temps. Elle disparut des alentours, je gardai cependant sa trace : elle était arrivée non loin d'ici, toujours sur le continent... Après quelques minutes, une aura maléfique arriva près d'elle puis celle de Krystal disparut.


*Mais qu'a-t-elle en tête ? Elle ne s'est pas fait battre... Il n'y a eut aucune lutte... Elle a dû changer de monde... Les ténèbres... Récupérer le coeur de Sylea... Si elle y parvient, elle n'est plus vivante... Rien que de le fait de faire ça, elle perd son identité... J'espère me tromper...*

J'attendis quelques heures en regardant le paysage de Lindblum, paysage magnifique mais monotone... Ne sentant pas Krystal revenir, je me dis qu'il fallait que j'en avertisse Sylea... Je me mis donc à chercher Sylea, il me fallut près de vingt minutes pour la trouver : elle n'était pas la porte d'à côté et je ne connaissais pas cet endroit, je ne pouvais donc pas m'y téléporter, surtout qu'il était protéger par une force anti magie. Je mis de la puissance dans mon dos en disant :


"Angélisation..."

Deux ailes apparurent à nouveau dans mon dos et je me téléportai dans les airs au dessus de la base de Junon...


Direction => Junon
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:21

Le vent souffle d'un air frais, soulevant toute les feuilles mortes qui se trouvai sur le toi du château de Lindlum.
Au milieu de tout ça se trouvait un homme avec une cape Rouge et une jeune femme habillé de noire.


"La ville est vraiment belle tu trouva pas ? ....."

"Oui .... maître, et cette odeur de mort me réjouit d'avantage ...."

La jeune femme se mit à rire.

"Je suis contente que ça te plaise ..... la fête de la chasse était le meilleur moment pour notre plan ......"

La jeune femme coupa l'homme

"Et ..... personne peu sentir notre présence ?"

"Oui personne ...."
Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau d'Alexandrie
» Sommet du chateau
» La visite du chateau
» Le depart du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser