battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!

Aller en bas 
+2
Arkh
Edea
6 participants
AuteurMessage
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:53

Grace a une idée lumineuse de Beate,nous avons decider d'organiser la fete de la chasse a Lidblum.Elle se passera dans le RP et permettra au membre qui y participeront de remporter beaucoup d'Exp et aussi des petit cadeau!Les membres qui y participeront dans le RP seront:
-Lyskarx(PNJ)
-Alexia(PNJ)
-Hylidor(PNJ)
-Cylia
-Beate
-Aeris

Pour les autres vous pouvez participer sans vous rendre a Lidblum pour eviter de bloquer votre RP.Mais veillez indiquer dans se topics si vous participer ou non ca nous evitera d'attendre 107ans que des membre se decide a participer!Je tiendrai regulièrement la liste des perso qui y participeront
-Basaac(PNJ)
-Edea
-Arkh
-Yuffie
-Irvine

A noter que les PNJ ne peuveut gagner la fete (meme si il vont quand meme ramasser de l'exp).Le gagnant sera designer par Ryem et moi et se verra recompenser de la Diane d'Or(un titre honorifique).Egalement les perso qui seront dans le RP pourront participer a la grande bouffe d'apres la fete.Les autre auront eux aussi leur bouffe mais a part.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:51

Arkh y participera aussi ;)

J'inscris Hylidor en pnj mais il ne fera que participer pour voir Lyskarx
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:27

OK c'est bon Lyskarx est très demander (Alexia est la aussi rien que pour elle!).C'est bien il faut du monde pour que la fete soit reussit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:34

J'hésite à y mettre Yuffie ^^

Oh, et pis, ça lui ferait pas de mal lol.

Inscris aussi Yuffie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:48

OK Pouffie aussi...Accroche juste ton short OK?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:54

Quoi ?? J'ai été inscrite d'office ??? Mais vous vous permettez bien des choses !

*Se serait une bonne occasion de me remplir les poches n'empêche...*

Vous savez quoi, vous avez bien fait ! Je mettrais de la super glue pour que mon short ne tombe pas, et appelle pas ton grimoire pour me le transformer en savon noir Edea !!
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59

Bon bin désoler de vous décevoir mais c'est le Général Beate qui va gagner looooooooool, non je rigole, quoi que ......., mais bon ^^


Hs: et elle débute quand la fête de la chase ^^


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59

Ben et moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:15

Nous verrons celà le moment venu ;)

En attendant, on attend que cette chasse débute, le signal de départ sera donné par un administrateur. Il faudrait prévoir une date et une heure où tout le monde sera là par contre parce qu'on reprend les cours et je ne pourrais plus venir dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:38

Bin moi je travail, et je suis là qu'a partir de 16h30, loool voir plus, 17h, ^^ et le mardi et tout les autres jours sauf le samedi, je suis au code de 18h à 20h donc voila ^^

Sorry de genet tout le monde mdr ^^


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:40

Donc, il faudrait voir ça pour samedi prochain ^^
Maintenant il faut une heure où tout le monde serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:57

Bin, moi je propose 13 heures, mais le truc c'est qu'il faut une heures de fin, car la fête d ela chasse paeux duré x temps ^^, mais bon faut pas non plus qu'elle dur que 1 heure mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:58

Irvine je t'inscrit c'est bon!Pour la date et l'heure on va voir les detail avec Ryem!Mettez ce qui vous arrange si tout le monde a une heure commune se sera parfait!Sinon on etalera sur plusieur jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:01

Moi, je suis là tous les jours dans la soirée (à partir de 19h30-20h) et le weekend dès que vous voulez mais il faut me prévenir pour que je reserve l'ordinateur ^^

Et il y aura un problème d'ordinateur parce que Cylia et moi devons utiliser le même. Cylia peut faire sur la psp mais ça prend du temps à écrire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:02

Une fête de la chasse, coool, et ca sera du Hors Rp ou du Rp ^^, car sa serai marrant que Kuja y partcipe, le pauvre il a pas put participer à l'ancien snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:46

Ca depent!Si Kuja se deplace a Lidblum expres pour la fete se sera dans le RP.Sinon HRP.J'aimerai que tu precise.Ainsi je te mettrai dans la bonne case mais en tant que MJ Kuja ne peut pas gagner (mais gain d'Exp assurer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:52

Et un double post pour admin un!
Alors c'est pour anoncer l'ouverture officiel de la fète!Elle dure une semaine complete!Pour ceux qui voudrai s'inscrire c'est toujours possible!Je vais mettre en place 3 sujet dans Lidblum pour la fete!Pouster dedans pour comencer!Il y aura une liste de monstre et un boss.Vous cassez autant de monstre que vous le souhaiter!Par contre avant de sortir du quartier il faudra buter le boss c'est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!   Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP
» chasse au monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: sondages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser