battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 hunter quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:14

Arkh était au gold saucer à la recherche de son navigateur pour pouvoir débuter la quête.

*Coment pourrais-je trouver quelqu'un si je ne sais même pas à quoi cette personne ressemble ? Peut être, elle me reconnaîtra...*

Arkh marchait dans le centre d'attraction en espérant se faire interpeler par une personne qui se dira être son navigateur...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:35

une sillouette regarda ostensiblement arkh. malgres l'eclairage on ne put la distingué a cause de sa grande vitesse.
elle s'engoufra dans l'hotel gosth en laissant la porte vers la chambre où elle etai entrée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:59

Arkh sentit une puissance qui disparut presque aussitôt tellement sa vitesse était grande. Il suivit les mouvements d'air jusqu'à l'hotel et entra dans ce dernier. L'hotel semblait être hanté, tout au rez de chaussé était démonté et en bazard, Arkh ne s'y attarda pas et alla vers les chambres. Il vit une porte ouverte et y entra en prenant son arme pour plus de prudence. Il trouva une personne dans cette pièce à qui il demanda :

"Vous êtes le navigateur ?"

*Ou alors un perturbateur ?*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:51

la perssonne lui souriait. elle passa derrière arkh tres rapidement et ferma la porte.

"non je ne suis pas un navigateur mais un simple candidat qui a deja passé l'examin plusieurs fois. je connai le lieu de l'examin et comment si rendre."

pour la première fois on put distinguer les traits de ce jeune homme de 24 ans dont les nombreuses cicatrices demontrai son status de veteran
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:55

"Rapide..."

Arkh venait de baisser la tête et ne se fiait qu'au son pour déterminer sa position, il lui demanda alors :

"Je suppose que vous ne me donnerez pas le lieu et comment se rendre à cet examen comme ça... Que voulez-vous en échange ?"


Arkh avait la tête pointée vers le bas à regarder le sol, il était cependant prêt à se protéger si cet individu l'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:43

"oh... juste que tu elemine quelques participants durant la première epreuve. ne t'inquiète pas elle te laissera tout le temps de t'en occuper et tu as l'air solide."

l'homme raiyonnai au vue de la perspective d'elimination de candidats

"alors tu est d'acord? c'est tres benifique pour toi et pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:17

Arkh regarda d'un air passif cette personne qui venait de lui dire celà. Il le fixa et dit en faisant apparaître une épée mystique :

"Est-ce vraiment la seule solution ? Comment pourrais-je avoir votre confiance ? Vous êtes également un candidat vous m'avez dit... Si je voulais vraiment que ça me soit bénéfique, je devrais plutôt commencer par vous éliminer vous, non ? Je ne suis pas un assassin mais je ne refuserais pas une bataille, par conséquent, je n'attends qu'une chose lors de cet examin : qu'un participant me défie : c'est la seule manière où j'accepterais de me battre contre une personne qui ne m'a rien fait. Cependant, vous allez l'air de vouloir tuer pour votre profit, pour gagner je suppose, quelles sont vos raisons ? Si votre but est de gagner cette quête, pourquoi devrais-je vous céder ma place ?"


La deuxième épée mystique de Arkh apparut et les ténèbres commencèrent à l'entourer.

*Rapide peut être, mais foncer dans une telle puissance le fera souffrir plus que moi... Les ténèbres peuvent devenir aussi compactes que la roche... Il ne me reste plus qu'à savoir comment il va réagir... Tuer ? Pourquoi pas, s'il a une bonne raison qui le pousse à agir ainsi... Mais je ne suis pas un chien obéissant à un maître... Je suis le seul capable de me diriger...*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:53

l'individus ne bougeai pas et regardai arkh cette fois d'un air neutre

"je ne veut pas m'expliquer. les navigateurs ne sont pas illimités et je suis peut etre e seul a pouvoir te mener au lieu de l'examin. je le connai deja et je pourra m'y rendre tout de suite. sinon tu pourra prendre le bus et trainer dans tout les patelins de la ville.repond vite, je n'ai pas que ca a faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:09

Arkh fit disparaître ses armes et dit en gardant les ténèbres autour de lui :

"Je ne veux éliminer personne, mais je peux les mettre hors d'état de nuire si c'est ce que tu veux... Je voudrais d'avantage de renseigments sur eux. Par exemple lors nombre et leur emplacement... Je veux aussi m'assurer que tu ne me dupera pas et que tu me fixeras un point de rendez vous dans un temps imparti..."


Arkh croisa les bras mais rien n'était visible à cause des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:19

l'homme eclata de rire

"je vais te conduire au lieu de l'examin et tu te contentera d'exterminer les candidats pour moi.
a moin que tu ai une ethique tres implantée dans ta petite tete... mais alors tu te debrouillera pour trouver un navigateur inexistant.
croi moi la meilleure solution est l'entraide"
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:09

Arkh refit apparaître une épée mystique et dit :

"Je te suis..."

Il avait les yeux rouges mais personne ne pouvait les voir à travers le voile de ténèbres qui le recouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:48

"vien avec moi."

l'homme attrapa le bras d'arkh qui s'evanouit momentanement

hj: on vas attendre qu'aeris et zélos finissent leurs enigmes pis tout le monde sera transporté au lieu de l'exam en meme temps pour ne pas le devoiler prematurement
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:29

hj : ok, j'attend que tu me fasses signe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter quest Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter quest
» Hunter Quest Edea
» le hunter
» examin de hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: gold saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser