battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hunter quest Aéris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:29

Aéris arriva au Gold Saucer pour pouvoir passer son examen de Hunter Quest. Elle en profita pour faire un tour entier du Gold Saucer pour qu'elle puisse se repérer avant de commencer enfin son examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:19

une dame regardai aeris depuis un moment. cette femme attendai le bus qui devai mener certains participants vers la ville du lieu de l'epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:11

Aéris vit qu'elle était observée depuis plusieurs heures par une femme qui ne la lachée pas du regard. Elle s'en approcha et lui demanda pourquoi elle l'a regardée comme ça et ce qu'elle faisait ici et à cette heure tardive de la nuit.
Puis elle vit un bus arrivé et regarda toujours la femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:02

"oh.. il me semblai que vous etiez une candidate.. tout comme tout ceux qui attendent ici mais je me demandai quelle etai votre specialité....
et aussi si vous saviez comment arriver a la ville du hunter..."

la dame regarda le bus qui avait pour destination cette meme ville mais semblai ne pas voiloir y monter

"vous savez comment y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:20

Aéris la regarda plus attentivement puis elle lui souria et lui fit un clin d'oeil quand la femme lui avait dit " candidate"
"Qu'entendez-vous par spécialité?" demanda Aéris.
"Pour l'instant je sais pas trop comment m'y prendre mais j'y arriverai" puis elle attendit la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:42

"la plupart des hunters ont une specialité.. je suis capable d'analiser la magie...
mais vous?"

une voix se fit entendre derrière la femme

"analiser les pouvoirs? interessant.. vous pourriez m'aider dans ma tache.."

un petit garçon traversa la foule en toucha chaque perssone sur son passage. chaqsue perssone touchée commencai a retrecire en poussa des cris de duleure puis, une fois enfant, elle se dirigeai vers la dame et aeris

"maman... où est ma maman.. etes vous ma maman?"

chacun tendait sa main vers aeris ou la dame en prononcant ces paroles tandis qu'ils les encerclaient. la femme se colla a aeris en lui murmurant

"il les a tranformé! ne les touchez pas sinon il vous tranformerons a leur tours"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:51

Aéris ne se laissa pas embobiner et réfléchis à un moyen pour que les enfants redeviennent grand comme cela la femme et elle-même n'allait pas se transformer en enfant, elle demanda à la femme d'analyser le pouvoir de l'enfant qui avait transformer les autres puis Aéris se mit à chanter pour pouvoir les apaiser et ainsi les faire s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:04

c'eztai bien vu par aeris car les enfants reagissaient comme tel et ils s'endormirent les uns apres les autres, n'en laissant qu'un debout, le manipulateur.
la femme trembla un instant puis leva le bras vers l'homme et tout pouvoir disparut


"occupez vous de lui rapidement, je neutralise ses pouvoir pour un petit moment."
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:15

Aéris avait de la peine pour attaquer cet enfant mais c'était soi elle et la femme qui retombé en enfance ou soit le fait que cet enfant allait faire du mal aux autres gens.
Aéris se dirigea vers l'enfant et l'assomma avec son baton mais ne lui donna pas un grand coup comme cela la femme et elle-même avait la possibilité de partir en direction du bus pour pouvoir laisser les enfants dormirent et ainsi retrouver leur forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:38

l'enfant tomba sous le coup d'eris et reprit sa forme originel de monstre. Les enfants reprirent peu a peu forme humaine eux aussi et quand aeris voulu repartire par bus la femme l'arreta

"le bus n'a en fait aucune veritable destination! mais maintenant ne bougez plus."

la femme claqua des doigts et un halo de lumière entoura aeris et la magicienne

==> lindblum, le hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter quest Aéris Empty
MessageSujet: Re: hunter quest Aéris   hunter quest Aéris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter quest Aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter quest
» hunter quest
» Hunter Quest Edea
» le hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: gold saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser