battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 secteur 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:24

Edea observa avec attention le mouvement de Yuffie....Elle n'allait pas la vendre mais....

"Dite moi c'est ca vos technique de grande ninja?"

Elle devenait sarcastique mais bon Yuffie semblait assez grande pour savoir ce qu'elle devait faire d'elle!Edea la jugeait irrecuperable!Ziina etait sorti visiblement honteuse....Edea avait peut etre ete trop dure avec elle....

"Excuser moi je revient!"

Elle sorti a son tour et parti rejoindre Ziina.

"Je suis desoler...Je n'avait pas a vous juger...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:25

Au récents évènements je regardai Edea avec un sourire de coin. Et je fis non de la tête tout en sortant du magasin
Revenir en haut Aller en bas
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:31

Ziina regarda Edea, puis finallement, ne doutait plus, elle savait qu'elle avait fait le bon choix en abattant cet homme.

"Ce n'est pas grave, vous n'aviez pas vus l'homme."

Ziina s'était assis, dos au mur et en voyant Irvine sortir du magasins, elle se releva.

" Bon savez vous ou il y aurai un magasins qui vend de tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:48

Elle croisat les bras et dit

"Je ne sais pas...Il faut voir ca avec Yuffie c'est elle qui connait la ville...Je ne suis pas d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:20

Yuffie regarda Edea sortir puis elle dit au marchand :

"On vous paiera les réparation plus tard, il y a un problème !"

Et elle sortit rejoindre les autres. Elle dit qu'il alors pour répondre à Ziina :

" Il y en a un mais il faut aller près de la tour Shinra et c'est pas la porte d'à côté..."

Yuffie regarda derrière elle pour s'assurer que le vendeur ne sorte pas du magasin avec une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:26

Ziina regardait elle aussi vers la porte, ele surveillait, que personne n'en sorte armé. puis s'adressa a Yuffie

"ok, faut que j'aille y faire un tour"

Ziina chercha dans ses poches, cherchant une carte, elle avait oublié d'en prendre une dans le magasins.

"la route est elle difficile, y'a t il une menace sur la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:28

Edea repondit avant Yuffie

"Peut importe les menaces.Irvine et moi utiliseront nos chimère respective pour faire le travail rapidement...."

Aucun danger ne pouvait serieusement les arreter de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:55

Bon on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:34

Yuffie dit alors :

"OK, c'est par là ! Venez ! La route était simple avant..."

Yuffie était devant et accompagnait tout le monde vers Wall Market, lorsqu'elle arriva devant la gare, elle dit :


"Il faut prendre ce train pour arriver dans la zone marchande mais je ne sais pas quand il passera, je ne sais même pas s'il y en a encore..."

Yuffie regarda au loin et dit :

"Je crois qu'il n'y en a plus : la route a l'air d'être bloquée... Il va falloir marcher, il y a un chemin qui longe les rails... On va en avoir pour une demi heure de route..."


Elle soupira avant de continuer à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:00

Ziina suivait Yuffie, en longeant les rails. Elle marqua une pause pour s'adresser a Yuffie

"c'est quoi la tour shinra ?"

Ziina se remit en marche et accelera le mouvement, pour rattraper Yuffie et se placer a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:02

"Aller Irvine on y va!"

Edea suivit les deux voleuse donc.Ziina etait parti a la rencontre de Yuffie et Edea ne voulait pas les deranger.....Elle resta donc en arrière en restant en alerte pour eviter qu'un monstre ne les surprennent....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

Yuffie expliqua brievement l'histoire de la tour : un lieu qui n'avait pas été beaucoup apprecié parce qu'il s'agissait du siège de la Shinra. Elle expliqua aussi que la Shinra avait essayer de detruire la planète sans s'en rendre compte en tirant l'énergie Mako du sol.

Yuffie arrêta son explication juste avant d'arriver dans le secteur de Wall Warket : elle venait de sentir un monstre tout proche. Elle prit alors son Shuriken et dit :

"Il y a une bête pas très loin... Même peut être plus, je la sens courir dans les rails."

Les rails vibraient, le groupe était entouré de quatre monstre qui n'attendirent pas plus longtemps pour se montrer.

(hs : Je vous laisse trouver les monstres, si vous n'en avez pas inventez les, moi j'ai pas le temps de chercher et pour changer je suis en retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:00

Euh d'accord bon ben c'est parti alors.

J'invoquai Yojimbo prêt à charger je me mis en position pour tirer un maximum de balles sans prendre de recul.
Quand nous étions en place les bruits de pas se firent entendre.


Allez c'est parti, que la fête commence.
Gouvernante vous pouvez pas voir qu'est ce que c'est que ce monstre ou ces monstres avc vos pouvoir parce qu'on ne voit strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:13

Quatre chiens énormes surgirent en même temps de tous les côtés. Yuffie sauta par dessus l'un d'entre eux en envoyant son Shuriken dans le cou du monstre (-400hp) et en lui retombant dessus avec sa dague qui vint se planter dans son dos (-150hp). Elle retira son Shuriken et sauta à nouveau sur le sol en regardant quel mouvement elle pourrait faire ensuite. Le loup qu'elle venait d'attaquer était de nouveau debout en train de courir.

loup de Midgar 1 : 950/1500hp
loup de Midgar 2 : 1500/1500hp
loup de Midgar 3 : 1500/1500hp
loup de Midgar 4 : 1500/1500hp

Yuffie, niv2 : 100/100hp et 30/30mp
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:31

Edea s'arreta et regarda approcher les loup de Midgar...Il etait temp de faire appele a sa toute nouvelle chimère...Acarnan fit donc une apparition remarquer dans une enorme gerbe de flamme et regarda les loup de Midgar approchait...Ca avait l'air plutot facile a première vu!L'un des loup etait passer derrière le groupe mais la chimère,arrogante au possible,comptait bien se faire toute seule les trois autre qui lui foncer dessus...Les insconscient....Elle leur mit un coup de griffe violent!(-500 sur les 3)

loup de Midgar 1 : 950/1500hp
loup de Midgar 2 : 1000/1500hp
loup de Midgar 3 : 1000/1500hp
loup de Midgar 4 : 1000/1500hp

Yuffie, niv2 : 100/100hp et 30/30mp
Acarnan ,niv1 :500/500hp et 500/500mp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:04

Yuffie tomba en arrière en voyant la chimère et s'exclama :

"Ouah !!! C'est quoi ce truc ?!?"

Le loup qu'elle venait d'attaquer lui sauta dessus et elle se laissa glisser en dessous de lui afin de lui donner un grand coup de pied en se relevant (-100hp). Le loup vola et Yuffie enchaîna avec un coup de dague en tournant sur elle même (-200hp) puis le monstre prenant de la distance, elle commença à courir vers lui en envoyant son Shuriken (-400hp). Elle fit un saut plongeant vers l'avant pour reprendre son Shuriken et le fit glisser dans le corps du monstre (-150hp) ce qui l'acheva. Yuffie se retourna ensuite et resta à distance de la chimère pour ne pas avoir à se battre contre elle. Elle profita d'être à côté de sa victime pour la dépouiller de tout ce qu'elle avait. Elle trouva une potion et 60 gils qu'elle prit. Elle retourna les yeux vers les autres monstres mais un nouveau bruit de course attira son attention et elle vit deux machines en forme de serpent arriver devant elle. Elle fit alors un saut vers le groupe pour s'en rapprocher en disant :

"Il en vient de partout !"


Un monstre lui fonça dessus et elle l'esquiva avec un pas de côté en lui donnant un coup de dague de haut en bas (-250hp). Le monstre allait dans le centre du combat tout près de la chimère...


loup de Midgar 1 : 0/1500hp
loup de Midgar 2 : 1000/1500hp
loup de Midgar 3 : 1000/1500hp
loup de Midgar 4 : 1000/1500hp
Serpirateur1 : 550/800hp
Serpirateur2 : 800/800hp

Yuffie, niv2 : 100/100hp et 30/30mp
Acarnan ,niv1 :500/500hp et 500/500mp
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:24

Yojimbo avait prit part au combat et lança deux attaques Kozuka sur les loups de de midgar (-2*3*500Hp)

Mort des loup de Midgar
Revenir en haut Aller en bas
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:24

Ziina observa le combat, elle aperçût les deux serpirateur qui s'approchaient dangereusement des autres.
Ziina tira la dague de sa ceinture puis courut vers l'un des monstres, elle sauta sur la bête lui assenant deux coups de dague (-350).
Les deux monstres étaient face à elle, l'un fonçât sur Ziina, elle tourna sur elle même esquivant le monstre, et lui planta la dague dans la tête (-250) tuant ainsi le premier serpirateur.


"en voila un !"

Elle fixa le deuxième, il ne bougeait plus, Ziina en profitât pour s'approcher, elle tournait autour de l'ennemi en courant, lui infligeant de nombreuses lacérations (-450), elle courait si vite que le monstre ne voyait plus ou elle était. Ziina s'arrêtât net, le monstre essayait toujours de chercher Ziina, il était perturbé, il ne savait plus ou mettre les yeux, il tombât par terre. Ziina sauta, puis retomba dague la première sur la tête du monstre(-350) .

"voila le deuxième"

Ziina rangeat sa dague, puis s'asseya sur une pierre pour repndre son souffle avant de se remettre en route.

Serpirateur1 : mort
Serpirateur2 : mort
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:55

HJ:Distribution de l'exp:
Acarnan,Yojimbo,Ziina et Yuffie 1000exp!Tout le monde prend un niveau!

Edea rapella Acarnan....Voila un combat facile comme elle les aimait!Tout le monde c'etait bien debrouiller.Elle se tourna vers Yuffie et demanda

"Alors on est presque arriver non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:40

"Oui, on n'est plus très loin. C'est juste là bas."

Elle pointa du doigt l'extrêmité de la route qui menait vers un quartier très lumineux au pied d'une tour immense. Elle se remit en marche pour montrer quel chemin prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:15

Tout en avancant Yojimbo ne se dématérialisa pas et laissa aller son chien dans le tunnel. Il avanca d'un pas assez méfiant, même son chien grognait signe qu'il y avait du monde au bout du tunnel.


Je suppose qu'elle est très bien défendue et je suppose qu'on sera en infériorité numérique.
Vous avez un plan pour rentrer dans cette tour alors?
Et quand on y sera dans cette tour qu'est ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:40

Yuffie se plaça devant Yojimbo en disant :

"On entre pas dans la tour, on reste dans la ville en dessous de la tour ! La tour Shinra n'a franchement rien de passionnant et s'est très dur de s'y infiltrer sans se faire repérer..."


*Et encore plus d'en ressortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:49

Edea approuva Yuffie d'un signe de tete...Elle montra discretement a Irvine deux DeepGround en train de discuter.

"C'est type ne nous laisserai pas entrer et il sont bien trop nombreux...."

Puis elle regarda le sol.

"Dis moi Irvine c'est trace d'épée....Ce ne serait pas celle de la femme qui ta donner Yojimbo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:14

Je me baissai pour examiner les traces d'épées.

Je crois bien que si, ce sont bien des traces d'attaque d'Alexia, ah comment l'oublier une sacrée femme. Euh pardon, je dérive un peu de la conversation.


J'avancai un peu pour continuer d'analyer les empreintes.

D'après ce que je vois elle s'est battue ici...ici...et là. Regardez à cet endroit, elle a utilisé de la magie ici. Apparement elle a réussi a aller dans la tour. Par contre à partir de là je n'ai plus de trace, sans doute qu'elle s'est téléportée.


Je me retournai vers le groupe

Alors on a 2 possibilités :
Soit on essaie de la retrouver.
Soit on la fuit.

Sachant que c'est une femme très séduisante mais très très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:23

Ziina attendait une réponse des autres, elle n'avait pas peur et n'avait surtout pas conscience du danger.

" Moi je suis prete a la retrouver... comme vous voulez."

Ziina s'asseyat en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secteur 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secteur 7   secteur 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secteur 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser