battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fète de la chasse:Centre Ville

Aller en bas 
+4
Yuffie
Irvine
Beate
Edea
8 participants
AuteurMessage
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:58

Centre Ville :





Niveau1-20 :


-Ao :573hp


-Fatima :1821hp


-Feng :2131hp


-Weidigo :2875hp





Boss(obligatoire pour sortir du
quartier) :Goliath :5770hp






Niveau20-40 :


-Arconada :10400hp


-Chimaira :12750hp


-Polyphage :13750hp


-Tombery :21000hp





Boss(obligatoire pour sortir du quartier) :Tomberry
Senior :75000hp






Niveau 40 et +(Attention PNJ et GB doivent
OBLIGATOIREMENT entrer dans cette catégorie même si leur niveau est inférieur a
40 !!!!! )






-Brahman :50000hp
puis Mithra50000hp



-Fabryce :60000hp


-Griffon :89100hp


-Xylomid :146000hp




Boss(obligatoire pour sortir du quartier) :Monarch :500000hp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:22

Beate arriva dans le centre ville, il était désert pas un seule habitant était dehors excepter quelque participant et sur tout des hordes de monstres.
"Bien ..... je pense que je vais me défouler un peu ...."

Beate fit craquer les os de son cou, puis elle vit un groupe de 3 Ao, et décida de se jeter dans le combat.
Les trois Ao se tenait devant elle, sa fidèle épée entre les main et elle se jeta dans le tas et attaqua avec ça technique.


"Fente"

Les trois Ao reculèrent et poussant un petit cris.

Ao : 273/573 Hp
Ao : 273/573 Hp
Ao : 273/573 Hp
Beate : 300/300 Hp 30/40 Mp

En seulement 1 seconde le groupe de Ao se jeta sur Beate, pour lui donner chacun un coup d poing, elle reçt un coup dans le ventre, un autre dans la tête et le dernier dans le dos, ceux qui la mis à genoux sur le sol.


"Hm ..... c'est tout ..... ?"

Beate se releva prit une potion, puis se jeta de nouveau dans la mêlée et lança encore Fente.
Ao X 3 Mort
Beate : 250/300 Hp 20/40 Mp

(Foudrole Technique aquit ^^)

Puis un énorme Weidigo se mirent à foncer sur elle, et subit un té rible coup de poing de ce dernier.
Weidigo : 2875/2857 Hp
Beate : 50/300 Hp 20/40 Mp

Beate n'avais pas le choix et mis ça main contre son coeur et leva la main au ciel.


"Vient à moi Néo Bahamut ......"

Le ciel s'assombrit et une énorme forme apparue dans le nuage, pour laisser place à une créature immence et aillé.
Néo Bahamut se mit devant Beate pour la protéger et lança un terrible Brasier.
Weidigo : 2475/2857 Hp
Néo Bhamaut : 350/350 Hp 496/500 Mp

Le Weidigo ce concentra et voulut donner un coup de poing mais il échoua, Quand à Néo Bahamut, il ce concentra et lança son térrible Néo Pulsar, 5 grosse boule noir frappèrent Weidigo.
Weidigo : 1275/2857 Hp
Néo Bhamaut : 350/350 Hp 496/500 Mp

Le Widigo se concentra et hurla de toute ses force une ora rouge se mit au tour de lui ceux qi le rendit fous furieux et ce lança sur Néo, en lui donnant né série de coup de poing.

Néo Bahamut était sur le point de mourir, Beate rester là sans réagir, jusqu'à.


"Je t'en supplient bats toi !!!!!!!!!"

Néo Bahamut se concentra, une onde parcoure toute la place soulevant tout les stands du sols, mais aussi les participant qui regarder le combat, les volet des fenêtres taper sur les mur, quand Néo ouvrir ça grande bouche, une sorte de roue apparue sr son dos et un rayon frappa le Weidgo qui le tua net.
Néo Bahamut disparue dans le ciel et, le ciel orageux laissa place à un beau soleil.


"Fiou ......"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:54

Je marchai vers le Centre Ville, là où la partie de Chasse avait lieu. Je fus aspiré dans un trou noir, là bas il y avait 5 Ao qui commencèrent à m’attaquer.

Ao VS Irvine

Irvine lance Booster
Ao 1-2-3-4-5 attaque (-200Hp)
Irvine lance DDS et tire 10 balles a 100Hp
Ao1-2 morts
Irvine lance un soin (+100Hp)
Ao 3-4-5 attaque (-120Hp)
Irvine lance DDS et tire 13 balles a 100Hp
Ao 3-4 morts
Ao 5 attaque mais loupe Irvine
Irvine lance un dernier DDS qui tue le dernier Ao.

Les Ao laissent tomber un élixir que j’utilise tout de suite et parti plus profondément.



Fatima VS Irvine

Toujours sous l’effet du booster Irvine lance Aura et attaque avec DDS et tire 15 balles à 200Hp
Fatima 1 morte
Fatima 2-3-4-5 attaque (-200Hp)
Irvine lance DDS et tire 13balles a 200Hp
Fatima 2-3 mortes
Fatima 4 lance bouclier sur Fatima 5
Fatima 5 lance bouclier sur Fatima 4
Irvine lance soin (+100Hp)
Irvine lance DDS et tire 15 balles
Fatima 4 morte
Fatima 5 prend peur et se barre
Irvine tire en pleine tête (-505Hp)
Fatima 5 mort

Les Fatima laissent tomber un élixir que j’utilise tout de suite pour pouvoir partir plus profondément.



Irvine VS Feng

Irvine invoque Yojimbo
Yojimbo lance Kozuka sur les 5 Feng avec altération d’état (poison+fléau) (-5*250Hp)
Les 5 fengs attaquent (-500Hp) mais subissent le poison (-5*100Hp)
Yojimbo lance à nouveau Kozuka (-5*250Hp)
Yojimbo lance Wakizashi (-1000Hp)
Les 5 Feng attaquent (-500Hp) mais subissent le poison (-5*100Hp)
Yojimbo lance Zanmato sur le Feng 2 et sur le Feng 3
Yojimbo lance kozuka sur les 5 Feng (-5*250Hp)
Mort des Feng 1-2-3
Feng 4 lance Morphée qui n’a aucun effet sur la chimère
Feng 5 lance foudre (-50Hp)
Yojimbo lance Zanmato sur les deux derniers Feng et se lance un soin
Les Feng ne font rien
Yojimbo lance Kozuka et tue les derniers Feng.

Les Feng laissent tomber un élixir que j’utilise tout de suite sur Yojimbo pour pouvoir partir plus profondément.


Irvine VS Weidigo

Irvine utilise Aura et utilise DDS et tire 10 balles a 500Hp
Mort des Weidigo 1-2
Weidigo 3 lance attraction terrestre (-75Hp)
Weidigo 4-5 attaquent (-120Hp)
Irvine utilise DDS et tire 10 balles a 500Hp
Mort des Weidigo 3-4
Weidigo utilise furie sur lui-même
Irvine lance un soin et utilise DDS qui tue le dernier Weidigo

Les Weidigo laissent tomber un élixir que j’utilise tout de suite pour pouvoir partir plus profondément.

Irvine VS Goliath

Le dernier étage était gardé par 2 robots Goliath, j’invoquai Yojimbo pour pouvoir les combattre sur les 2 fronts.


Yojimbo reste devant Goliath 1 attendant d’être en limite break.

Pendant ce temps…
Goliath 2 lance visseuse (-150Hp)
Irvine utilise DDS et tire 10 balles a 500Hp

Pendant ce temps…
Yojimbo lance Wakizashi (-1000Hp)
Goliath 1 attaque Yojimbo (-500Hp)

Pendant ce temps…
Goliath 2 utilise laser laissant Irvine a 1Hp
Irvine utilise DDS et troue ce putain de Goliath d’une centaine de balles 9mm le tout en moins de 15 secondes avec les yeux bandés !!!

Pendant ce temps…
Yojimbo lance Wakizashi (-1000Hp)
Goliath 1 attaque Yojimbo (-500Hp)
Yojimbo utilise Zanmato puis Kozuka et fit disparaître en fumée le deuxième Goliath

Mort des 2 Goliaths.

Je m’avançai vers la lumière pour me retrouver sur la grand place de Lidblum avec Yojimbo derrière moi.

Bien joué mon vieux, t’es vraiment le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:01

HJ:Beate tu doit battre le boss du quartier pour pouvoir changer de quartier.Une fois fait je te file l'exp!

Irvine:5Ao:500exp
5fatima:500exp
5Weidigo:500exp
1Goliath 1000exp
ca nous fait du 2500exp!

Yojimbo:5Feng:500exp
1Goliath 1000exp
1500exp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:27

Yuffie arriva dans le quartier principal de Lindblum, son but était d'arriver au taxair, un bus entre deux quartiers. Mais une multitude de monstres étaient sur le chemin entre le taxair et la position où était Yuffie. Elle prit son son Shuriken, mit ses kunaïs en évidence pour pouvoir les utiliser facilement et se prépara à se servir de ses dagues également. Elle rencontra tout d'abord un Weidigo, une sorte de gorille géant. Elle se dit que ça ne pouvait pas plus mal commencer étant donné qu'elle aussi, elle sautait dans tous les sens pour ne pas se faire toucher. Elle commença alors le combat en tirant son Shuriken dans la tête du monstre (-180hp). Elle lui courut dessus en lui envoyant de Kunai (-100hp, -100hp) puis elle sauta par dessus esquivant un coup de son ennemi et en profitant du fait qu'elle lui atterrit dans le dos pour lui lacérer avec sa dague (-200hp). Le Weidigo ne comprit rien à ce qu'il venait de se passer et Yuffie reprit ses deux Kunais après avoir renger sa dague et rammassa son Shuriken en roulant sur le côté pour passer sous le bras du monstre qui s'abatit sur le sol créant une faille énorme. Une fois de plus, Yuffie était dans le dos de son adversaire et elle lui donna un puissant coup de pied en décollant du sol (-50hp), le monstre bascula en avant et Yuffie lui retomba dessus en lui faisant glisser son Shuriken sur la gorge (-350hp). Le Widigo hurla et repoussa Yuffie avec ses pieds, elle retomba un peu plus loin sur ses pieds et envoya son Shuriken une nouvelle fois pour planter le Weidigo avant qu'il ne se relève. Il retomba sur le sol avec le Shuriken entre les deux yeux (-300hp).

Weidigo : 1595/2875hp
Yuffie : 75/75hp et 30/30mp


Le monstre semblait être mort mais il bougeait toujours et Yuffie continua d'enchaîner avec des coups de dagues en passant en courant à côté de lui pour ne pas se faire arrêter (-80hp, -65hp, -75hp). Au bout d'un moment le monstre se redressa et Yuffie lui arracha son Shuriken de la tête en lui en assénant un nouveau coup dans la nuque (-250hp). Le monstre ne pouvait plus rien faire : il était paralysé. Yuffie prit donc le temps de lui découper les bras (-800hp) puis de lui donner le coup fatal en lui lançant à même pas 50 centimètres, son Shuriken en plein coeur (-400hp). Le singe mourut sans rien pouvoir faire et Yuffie remit tous ses Kunais, sa dague à leur place et continua d'avancer avec son Shuriken en mains. Elle était consciente qu'elle venait surement de tuer l'un des monstres les plus durs de la zone et elle était en confiance.

Elle se dirigea sans savoir où elle allait vers ce qu'elle pensait être le taxair. Elle arriva dans un grand espace commerçant où il avait plusieurs boutiques mais aussi deux Ao : les Ao étant des tortues géantes. Elle attaqua l'une d'entre elles par surprise en lui abatant son Shuriken dans sa coquille (-300hp). La tortue sentit sa carapace se briser et une douleur intense sur l'échine, elle se retourna mais ne put finir son mouvement car le Shuriken lui fonça sur la tête avant que le Ao ait pu voir son assaillant (-300hp). Le deuxième était cependant face à Yuffie et n'attendit pas plus longtemps pour attaquer : il cracha un souffle de glace par dessus lequel Yuffie sauta pour retomber sur la carapace écailleuse de la tortue. Elle planta une nouvelle fois son Shuriken dedans (-275hp) et fit un saut périlleux en arrière en lançant son arme dans la tête de la tortue qui mourut à son tour (-300hp).

Yuffie continua son avancée et elle arriva à un carrefour où elle rencontra un Fatima, elle était dans le dos de son ennemi et s'en approcha discrètement pour lui lancer une attaque par surprise. Elle y réussit et elle donna un grand coup dans la nuque de ce monstre avec son Shuriken (-600hp). Le coup repoussa le monstre et le fit tomber, Yuffie lança son Shuriken pour le maintenir au sol (-300hp) pendant qu'elle sautait afin de lui envoyer deux Kunai (-100hp, -150hp) et le planter avec une dague de tout l'élan qu'elle avait acquis durant ce saut (-250hp). Le sang du monstre coulait à flot suite à cet enchainement, Yuffie reprit ses Kunai ainsi que son Shuriken puis enleva sa dague du dos du monstre pour lui planter dans la nuque (-500hp) et l'achever. Le monstre n'avait même pas pu voir son adversaire.

Yuffie ne put se reposer tout de suite qu'un Feng arriva pour prendre le relais. Yuffie reprit son Shuriken plutôt que sa dague et attendit que le monstre court afin de lui sauter par dessus en lui tirant son arme dans le dos (-300hp) et atterir dans son dos pour l'enchaîner avec sa dague (-80hp, -75hp, -95hp) puis pour récupérer son arme avant de se reculer. Le monstre se retourna très violemment mais Yuffie était déjà reculée et le monstre fit son action dans le vent. Yuffie lui relança son Shuriken dans la tête (-400hp), le Feng fut aveuglé et chargea dans le vide : Yuffie en profita pour passer juste à côté de lui en faisant glisser sa dague tout le long du corps du monstre (-500hp). Le monstre tomba pour ne pas se relever, Yuffie reprit son arme et continua son avancé jusqu'à la gare.

Elle recontra là bas un areignée mécanique qui l'agressa d'un foudre avant même commencer son approche (Yuffie : -70hp). Yuffie se retrouva au sol par le choc, elle était complètement paralysée, elle se releva tout de même et fit des tours sur elle même pour lancer sa limite Tornado Shuriken : Goliath lui courut dessus mais n'arriva pas assez vite. Une tornade l'entoura et le Shuriken lui causa d'innombrable coupure (-300hp, -350hp, -300hp, -350hp, -400hp) avant que la tornade n'explose (-600hp). Yuffie avait déjà préparé une autre attaque en attadant que le monstre ne retombe et elle l'enchaîna avec un tout création : une boule bleue fonça sur le monstre à peine retourné au sol et l'explosa (-4500hp). Le shuriken de Yuffie retourna dans ses mains et elle se lança un tranquille clair pour se restaurer avant de continuer. Le monstre était complètement mort.



Bilan du quartier :
Yuffie : 75/75hp et 30/30mp

Ao : 0/573hp X2
Fatima : 0/1821hp X1
Feng : 0/2131hp X1
Weidigo : 0/2875hp X1

Goliath : 0/5770hp X1
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:08

Le quartier ouvrier... Je marchais dedans en cherchant Lyskarx des yeux. Je ne pouvais pas la détecter et je ne voulais pas utiliser mon pouvoir d'illusion me permettant de voir toute la surface m'entourant. Un griffon se mit devant moi et me lança une boule de feu. Je sautai par dessus en lançant un anti-feu me protégeant des flammes de l'explosion et en retombant, je fis apparaître une épée éblouissante dans mes deux mains.

"Ca peut être intéressant..."

Hylidor : 3300/3300hp et 2198/2200mp
Griffon : 89100/89100hp


Je courus sur le monstre si rapidement qu'un éclair fut derrière moi sur la distance, je fis un enchaînement de quatre coups que je répétai trois fois d'affilée de cette manière : le premier était une double taillade, le deuxième un pic, un tour sur moi même et un coup horizontal pour le troisième et enfin un coup avec les deux épées de haut en bas en sautant pour retomber de l'autre côté du monstre. (-12500hp, -7500hp, -8000hp, -13000hp, le tout X3). Le griffon mourrut sans avoir put réagir et en moins de cinq secondes. Je n'avais pas été visible pendant l'enchaînement : seule une lueur jaune l'était...

Hylidor : 3300/3300hp et 2198/2200mp


Griffon : 0/89100hp


Je continuai alors à marcher en faisant disparaître mes armes. Je ne fis pas dix mètres qu'un Xylomid se plaça devant moi et me lança aussitôt une infection. Je mis une main vers le monstre et un coup de vent balaya le poison, ce coup de vent tourna autour du monstre jusqu'à former une tornade que j'arrêtai volontairement pour ne pas détruire les maisons m'entourant (-4500hp, moi : -18mp). Le monstre retomba sur le sol mais n'y resta pas bien longtemps : j'avais écarté main bras et la terre s'était écartée faisant tomber le monstre dans un trou, je fis ensuite un mouvement ascendant avec la main droite et un geyser élémentaire sortit de ce trou propulsant le Xylomid en l'air (-75500hp, moi : -200mp). Je profitai de ce moment pour reboucher le trou et j'enchaînai le monstre avec un FoudreX (-16000hp, moi : -40mp). Le monstre commença à retomber et je fis éclater un sidéral juste en dessous de lui : une vingtaine de rayon le percèrent et explosèrent à l'intérieur de son corps (-65000hp, moi : -60mp). Le Xylomid provoqua alors une explosion de lumière sans avoir retouché le sol.


Xylomid : 0/146000hp
Hylidor : 3300/3300hp et 1880/2200mp


Suite à ce massacre, plus aucun monstre ne m'attaqua de peur de subir une de ces attaques dévastatrices. Je pus alors chercher tranquillement Lyskarx : je sus après quelques minutes qu'elle n'était pas dans ce quartier. Une puissance énorme s'éleva derrière moi, je me lançai un protectora (-250mp) afin de contrer un coup qui aurait été fatal à n'importe qui, ce bouclier disparut alors aussitôt et je me tournai pour me retrouver face à un Monarch. Je fis apparaître mes ailes en disant :


"Angélisation... Désolé pour toi... Tu va souffrir..."

Hylidor : 3300/3300hp et 1630/2200mp
Monarch : 500000/500000hp


Je m'envollai à quelques mètres du sol, l'ennemi tenta de me frapper une nouvelle fois mais je me glissai autour de sa main sans difficulté. Une de mes armes apparue et j'en fit un coup au niveau du cou du monstre (-18000hp) en enchaînant avec une boule de lumière sacrée se nommant pleine lune. Cette petite boule vint frapper le monarch au niveau de la marque faite par mon arme et explosa très violemment sans créer de souffle ni de chaleur : l'explosion fut interne au monstre mais avait résonnée comme si elle était externe. Le Monarch fut destabilisé et moi surpris qu'il ne soit pas mort sur le coup (moi : -350mp ; Monarch : -320000hp).

Hylidor : 3300/3300hp et 1280/2200mp
Monarch : 162000/500000hp


Le monarch lança un Ultima mais je ne pus me protéger contre l'attaque par manque d'énergie. La pleine lune m'en conssommait beaucoup en très peu de temps et il me fallait un temps de recharge. Je pris alors mes deux armes en esquivant le maximum de rayons que je pouvais et en détruisant ce qui venait trop rapidement. Au final, l'attaque ne me fit pas trop de dégâts mais m'avait affabli (moi : -1500hp). J'avais pas encore récupérer mon souffle mais j'enchaînai le monstre avec des attaques physiques. Je lançai le combo "enchaînement divin" au niveau de la blessure du monstre. Tous les coups étaient rapide et précis mais le monarch résistait et tenta de m'asséner un coup sur la tête mais ne fit qu'empirer sa douleur car je détournais son coup sur son propre corps (-3500hp). L'enchaînement s'acheva avec un coup qui fit décoller le monstre après une série de 20 attaques puissantes (20X5000hp = -100000hp, -20000hp). Grâce à la technique de l'angélisation, je pouvais faire des magie plus puissante : je chargeai alors un foudre X trois fois plus de temps que précédemment et le lançai sur le monstre (moi : -120mp, Monarch : -45000hp). Le combat se termina et je redevins normal pour me reposer plus facilement...


*Malgré ma force, ces combats n'étaient pas faciles...* Pensai-je...


Hylidor : 1800/3300hp et 1160/2200mp
Monarch : 0/500000hp


Je me dirigeai vers le prochain quartier : le quartier ouvrier...

nouvelles techniques utilisées :
- geyser élémentaire : 200mp, un geyser de feu, glace, eau et foudre transperce un ennemi après être sortit d'un trou.
- pleine lune : 350mp, une petite boule de la taille d'une balle de tennis se charge d'énergie instannément et provoque une explosion interne au corp qu'elle touche. La quatité d'énergie de cette attaque handicape le lanceur après l'envoi de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:14

hj:250exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:27

Arkh se retrouva enfin sur le dernier quartier, le plus difficile. Dès sa sortie de la gare, un Arconada l'attaqua. Arkh étant prêt à se battre en permanance, il prit son épée mystique de la main droite et en donna un coup sur le serpent avant de prendre sa deuxième arme, l'arconada recula légèrement (-2500hp) et cracha du venin sur Arkh qui ne se fit pas affecter par l'attaque : les ténèbres la fit disparaître.

Arkh : 950/1380hp et 95/110mp
Virtua : 1100/1150hp et 1425/1700mp
Arconada1 : 7900/10400hp


Le monstre chargea Arkh après avoir vu son attaque échouer et il crut l'atteindre après avoir sauter dans les ténèbres mais le nuage ne s'était décalé que d'un mètre vers l'avant. Arkh donna trois attaques physique pendant que le nuage noir drainait l'énergie du serpent (-600hp, -2600hp, -2500hp, -2600hp). L'arconada mourut quelques temps après.


Arkh : 950/1380hp et 100/110mp

Virtua : 1100/1150hp et 1425/1700mp
Arconada1 : 0/10400hp


Arkh avança un petit peu sur la droite après la gare, plusieurs batailles avaient déjà dû avoir lieu, certains monstres étaient complètement explosés ainsi que le terrain. Arkh ne put penser d'avantage à ces combats lorsque deux monstres coururent vers lui, il y avait un polyphage et une chimaira. Arkh sourit, il s'agissait de deux monstres utilisant le feu.


Arkh : 950/1380hp et 100/110mp

Virtua : 1100/1150hp et 1425/1700mp
Chimaira1 : 12750/12750hp
Polyphage1 : 13750/13750hp


Arkh commença par enchaîner la chimaira qui savait aussi vers des attaques magiques utilisant d'autres éléments : elle commença à lancer un aquasouffle par dessous lequel Arkh passa. Le polyphage n'eut pas cette possibilité cependant et se prit l'attaque de plein fouet (-1200hp). La chimaira n'avait pas fini son attaque que Arkh était derrière elle en train de la pourfendre avec un coup dans lequel il avait mis toute sa force et qui la fit décoller du sol (-4000hp). Arkh continua à enchaîner en l'air en faisant deux coups rapides (-2500hp, -2700hp) puis pour finir l'enchaînement sur ce monstre, il fit un double piqué sur la chimaira qui réussit à lancer un dernier foudre + sur Arkh (Arkh : -250, chimaira : -4500hp). Les ténèbres ralentirent la foudre et la chimaira mourut, le polyphage chargeait Arkh et, comme pour finir son enchaînement, il fit disparaître son arme mystique droite et prit rapidement son arme normale qu'il mit dans le sol en disant Ragnarok. Le monstre se fit transpercer par une épée géante qui l'aplatit au sol en le faisant hurler (-10000hp pour le polypahage et -50mp). La fumée noire que Arkh dégageait lui redonnait petit à petit des mp...


Arkh : 700/1380hp et 55/110mp
Virtua : 1100/1150hp et 1425/1700mp
Chimaira1 : 0/12750hp
Polyphage1 : 3750/13750hp


L'épée géante disparut d'un coup et Arkh replaça son épée normale dans son dos. Il fit apparaître son arme mystique en chargeant le polyphage qui tentait de se redresser. Il donna un coup dans la tête du monste (-2600hp) suivit d'un coup sur le côté qui l'acheva (-2700hp). Le polyphage mourrut et Arkh fit disparaître ses armes en aspirant toutes les ténèbres laissées par celles ci...

Arkh : 700/1380hp et 70/110mp
Virtua : 1100/1150hp et 1425/1700mp
Chimaira1 : 0/12750hp
Polyphage1 : 0/13750hp


Il continua son chemin et se dirigea vers la place principale où il y avait les boutiques. Il rencontra au premier carrefour qu'il croisa deux Arconadas et une autre Chimaira. Il reprit une épée mystique mais la fit disparaître en disant :

"Je te les laisse Virtua..."

La chimère apparut et fit face aux trois monstres...

Arkh : 700/1380hp et 70/110mp
Virtua : 1100/1150hp et 1425/1700mp
Arconada2 : 10400/10400hp
Arconada3 : 10400/10400hp
Chimaira2 : 12750/12750hp


Virtua commença le combat comme à son habitude : en lançant une attaque magique de son élément : un FoudreX (-60mp) s'abatit sur un Arconada (-2800hp). Virtua enchaîna avec un éclair flamboyant (-40mp) qui fit d'avantage de dégâts au même monstre et qui fit tomber l'autre (Arconada2 : -3200hp, Arconada3 : -1000hp). La chimaira lança un feu de Megido et, même s'il s'agissait de l'élément de Virtua, la chimère l'esquiva pour le principe de ne pas se prendre d'attaque ennemie et contre attaque avec une charge sur la chimaira (-1600hp). Il continua dans son élément sur un Arconada et tira une comète sur l'autre (Virtua : -75mp, Arconada2 : -1500hp, Arconada3 : -5000hp). Virtua s'envola ensuite en se prenant un foudre+ de la chimaira (+250hp).

Arkh : 700/1380hp et 70/110mp
Virtua : 1150/1150hp et 1250/1700mp
Arconada2 : 2900/10400hp
Arconada3 : 4400/10400hp
Chimaira2 : 11150/12750hp


Virtua retourna tout près des deux serpents et lança une onde de choc noire avec la puissance de Arkh, l'onde de choc toucha les deux Arconadas qui moururent et s'arrêta juste derrière la chimaira (Arconada2 : -5000hp, Arconada3 : -4800hp, Chimaira : -1000hp, Virtua : -20mp, Arkh : -10mp). Virtua retourna très haut une nouvelle fois passant au dessus d'un jet d'eau de la chimaira et chargea son attaque spéciale pour l'achever. Deux rayons de foudre mélangé au ténèbres s'abatirent sur le monstre (-15000hp pour Chimaira et -20mp pour Arkh) et Virtua suivit en essayant de ne pas provoquer de cratère comme lors de l'entraînement (-10000hp). La chimaira mourut et un petit cratère apparut avant que la chimère ne revienne dans le corps de Arkh...

Arkh : 700/1380hp et 40/110mp
Virtua : 1150/1150hp et 1230/1700mp
Arconada2 : 0/10400hp
Arconada3 : 0/10400hp
Chimaira2 : 0/12750hp


Arkh continua alors d'avancer jusqu'à la place centrale et là, il vit trois tomberry et un Tomberry senior. Il savait que se serait le dernier combat et il prit ses deux armes en se chargeant de toute son énergie, ses yeux devinrent rouges ainsi que ses armes qui furent entourée d'une aura noire.



Arkh : 800/1380hp et 60/110mp
Virtua : 1150/1150hp et 1230/1700mp
Tombery1 : 21000/21000hp
Tombery2 : 21000/21000hp
Tombery3 : 21000/21000hp

Tomberry Senior : 75000/75000hp


Arkh fonça sur le Tomberry Senior en frappant rapidement les petits sur le chemin (tomberry 1 : -4000hp, tomberry2 : -2800hp). Il se prit le couteau du gros tomberry dans l'épaule (-200hp) mais ignora le coup en faisant un enchaînement très rapide sur le monstre, il donna 13 coups (13X2500= -32500hp) avant de s'arrêter par le couteau d'un autre tomberry dans son dos (-400hp).

Arkh : 200/1380hp et 70/110mp

Virtua : 1150/1150hp et 1230/1700mp
Tombery1 : 17000/21000hp
Tombery2 : 18200/21000hp
Tombery3 : 21000/21000hp

Tomberry Senior : 32500/75000hp

Arkh fit une taillade à ce tomberry avec plein de rage (-6000hp) et le fit voler puis il contra le couteau du tomerry senior avant de lancer sa limite de l'enchaînement divin avec une rapidité encore plus grande que précédemment : il donna cette fois 7 coups avant d'achever le tomberry senior (7X5000= 35000hp).


Arkh : 200/1380hp et 70/110mp

Virtua : 1150/1150hp et 1230/1700mp
Tombery1 : 11000/21000hp
Tombery2 : 18200/21000hp
Tombery3 : 21000/21000hp

Tomberry Senior : 0/75000hp


Il se tourna alors et élimina tous les tomberry les uns après les autres avec uniquement quelques coups presque invisibile tellement leur rapidité était grande... Il s'ocuppa d'abord du tomberry le plus en forme avec 5 coup de son enchainement (5X5000= -25000hp). Il poursuivit avec celui le plus proche (4X5000= -20000hp) et lança son attaque finale sur le dernier : le seul qui l'avait attaqué (-15000hp).


Arkh : 200/1380hp et 70/110mp
Virtua : 1150/1150hp et 1230/1700mp
Tombery1 : 0/21000hp
Tombery2 : 0/21000hp
Tombery3 : 0/21000hp

Tomberry Senior : 0/75000hp


Les armes de Arkh disparurent et il s'adossa à un mur en attendant que les résultats arrivent...


Bilan des combats :

Arkh : 3 tomberry tués, 1 tomberry senior, 1 polyphage, 1 Arconada et 1 Chimaira.
Virtua : 2 Arconada et 1 Chimaira.
Arkh : 200/1380hp et 70/110mp
Virtua : 1150/1150hp et 1230/1700mp.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:02

Alors Yuffie:
Ao : 0/573hp X2=200exp
Fatima : 0/1821hp X1=100exp
Feng : 0/2131hp X1=100exp
Weidigo : 0/2875hp X1=100exp

Goliath : 0/5770hp X1=1000exp

Totaux=1500exp


Arkh:
Arkh : 3 tomberry tués=150exp
1 tomberry senior=500exp
1 polyphage=50exp
1 Arconada=50exp
1 Chimaira.=50exp

Totaux=800exp


Virtua : 2 Arconada=100exp
1 Chimaira.=75exp

totaux=175exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:11

Message qui ne sert à rien je sais mais je le met quand même.

Arkh : niv 32 : 31000/32000exp, 1440HP, 110MP.
Virtua : niv18 : 17100/18000exp, 1200HP, 1775MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:08

Ao :573hp
Fatima :1821hp

Feng :2131hp
Weidigo :2875hp
Goliath :5770hp

Cylia n'avait presque plus de mp mais ne voulait pas abandonner. Elle ne voulait pas paraître ridicule et était déterminée à finir la chasse.

*Je me moque d'être la gagnante, au moins j'aurais participer... C'est dur de se battre en permanance !*

Elle se retrouva devant un Ao après un petit moment, une tortue énorme avec une grande défense. Etant un monstre aquatique, Cylia lança aussitôt une foudre dans le monstre [foudre : 250hp], voyant que le monstre n'aimait pas, elle recommença en chargeant son énergie d'avantage, le monstre venait de lancer une attaque d'eau qui alimenta l'énergie de la foudre [foudre : 350hp]. L'Ao mourut et Cylia continua sa traversée du quartier. A en juger par toute les marques sur le sol, plusieurs personnes avaient déjà dû combattre dans ce quartier. Elle n'eut pas beaucoup de temps de tranquillité : cette fois se fut un Fatima qui l'intercepta, une main de zombie géante se mouvant seule. Ce monstre tenta de frapper Cylia à deux reprises sans y parvenir et elle se prit un trembl [trembl : 400hp]. La magie de type sol semblait être son point faible. Le monstre tomba sur le sol mais se redressa aussitôt pour le frapper et causer de puissante secousse qui n'eurent aucun effet sur Cylia. La main étant en l'air, Cylia lança une attaque aquatique pour la remettre au sol et enchaîna avec un nouveau tremblement [H2O : 300hp, trembl : 400hp]

Ao : mort
Fatima : 721/1821hp
Cylia : 180/180hp - 61/210mp

La main s'enfonça dans le sol et se glissa sous Cylia qui avait vu le mouvement. Elle s'écarta en faisant apparaître son épée aérienne et en donna un coup sur le monstre dans son élan [attaquer : 121hp, effet sup, aero : 500hp]. Le monstre vola au sol et ses bandelettes commencèrent à partir, Cylia lança un brasier pour l'achever [brasier : 150hp]

Ao : mort
Fatima : mort
Cylia : 180/180hp - 57/210mp

Après quelques autres minutes de marche, elle entendit un Feng courir derrière elle et elle se retourna afin de se battre à nouveau. Le monstre lui sauta dessus et Cylia se laissa tomber sur le dos et perça le ventre de son ennemi avec son épée en flottant au dessus du sol mais en dessous du monstre à l'horizontale. Un jet de sang l'éclaboussa et le monstre hurla avant de rouler sur le sol souffler par du vent [Attaquer : 500hp, effet supplémentaire, Aero+ : 850hp]. Cylia lança une foudre en gardant son arme composée de vent dans sa main, le sang coulant dans la lame. [foudre : 350hp] L'enchaînement avait complètement paralyser le monstre et il resta au sol. Elle lança un trembl, l'enchaînement de cette série de magie avait beaucoup fragilisé le monstre qui se prenait plus de dégât [trembl : 500hp]. Il était quasiment mort mais Cylia n'eut pas de pitié pour lui et lui donna un coup d'épée qui l'acheva [attaquer : 60hp].

Le sang sur la lame s'était écoulé sur le sol allant rejoindre celui du monstre qui coulait à flot. Cylia regarda ses vêtements devenus rouges au lieu de bleus, elle ne le supporta pas et se lança un H2O à la puissance minimale pour l'enlever. Tout parti mais elle était trempée, elle dit alors :

"Plus que quelques mètres et se sera bon... Il ne me reste presque plus rien à faire..."

Un Weidigo l'arrêta alors qu'elle allait arriver près des boutiques. Elle laissa son épée tomber, celle ci disparut dès que sa main la lâcha. Cylia se mit à genoux en disant :

"C'est trop dur, je ne pourrais jamais finir !"

Le monstre lui donna un coup de poing dans la tête et Cylia vola deux mètres plus loin à moitié assomée [attaquer : 160hp]

Ao : mort
Fatima : mort
Feng : mort
Weidigo : 2875/2875hp
Cylia : 20/180hp - 43/210mp

Elle se redressa lentement, les yeux rouges, du sang coulant entre ses yeux. Son regard était vide d'expression, ses poings serrés, ses vêtements étaient légèrement soulevés par sa puissance. Le monstre qui courrait toujours vers Cylia s'arrêta et fit demi tour pour partir mais s'était trop tard, Cylia dit :

"Explose !"

Un atomnium accéléré créa une explosion endommageant les boutiques avoisinnantes [Atomnium+ : 8000hp, consommé : 12mp]. Le monstre avait été complètement désintégré sur le coup. Une areignée mécanique le remplaça et Cylia dit encore :

"Autant que vous êtes, vous ne m'arrêterez pas ! Je veux continuer..."

Elle s'avança vers Goliath qui sauta créant une onde de choc [choc : 200hp (soit 20hp lorsque Cylia ne sera plus métamorphosée)]. Cylia ne bougea pas mais se fit couper au bras ce qui déchira un morceau de ses vêtements, elle marchait avec difficultés, comme si elle allait s'évanouir mais tien bon et ajouta :

"Je vais te détruire..."

Elle leva la main d'une manière lente, du sang coulant sur le sol et un météore tomba sur Goliath le mettant en pièce directement [météore : 6000hp, consommé : 8.5mp]. Cylia continua d'avancer vers le tas de pièces détruites qu'avait laissées Goliath, ses yeux redevinrent de leur couleur bleue normale et elle s'effondra dessus, trop fatiguée pour continuer.

Ao : mort
Fatima : mort
Feng : mort
Weidigo : 0/2875hp
Goliath : 0/5770
Cylia : 0/180hp - 23/210mp [seuls 10% des mp sont nécessaire pour faire une attaque lorsque le sceau bloquant Cylia est levé. C'est pareil pour les coups qu'elle encaisse.]
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:54

Euh tes mortes?Quelqu'un va venir te sauver?Mais je pose des question indiscrete moi!
Ao : 150exp
Fatima : 150exp
Feng : 150exp
Weidigo : 150exp
Goliath : 1000exp
=1400exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:53

Beate se soigna avec deux potions et deux éthers, elle se sentais mieux, puis elle regarda autour et senti une présence qui s'approcher.
En quelques minutes une lumière sorti du sol, Beate eu juste le temps de faire un saut pour éviter l'attaque.
Il était devant elle le terrible Goliath ....

Beate fit un petit sourire, puit elle prit son épée à deux et fonça sur le monstre .


"Foudrole"

Goliath : 5170/5770 Hp
Beate : 300/300 Hp 25/40

Goliath reprit ses esprit t donna un coup de poing à Beate qui la projeta contre le sol, puis il voulu lui donner un coup de poing mais elle l'évita juste à temps et lui lança de nouveau son attaque.


"Foudrole"


Goliath : 4570/5770 Hp
Beate : 240/300 Hp 10/40

Puis elle fit un saut en arriérée pour éviter l'attaque et se lança avec toute son énergie sur l'ennemie en le frappant avec Fente , le monstre poussa un cri puis avec ses pattes donna un seulement une minute 50 coup de poing, Beate évita les 30 premiers mais elle ne put éviter les 20 autres.
La technique de Goliath, lui prenait de l'énergie mais elle était très puissante.

Goliath : 3270/5770 Hp
Beate : 50/300 Hp 0/40 Mp

Beate était sur le point de perdre, mais elle se concentra et se mit face au monstre, elle prit une grande respiration, et ouvrir les yeux.
Deux grandes aille d'ange sortir du dos de Beate et la fie voler dans les airs.
Une lumières blanche sortie de son épée et en quelques secondes elle fonça sur Goliath pour lui donner 10 coup d'épée à la suite.
Beate fut reposer sur le sol, ses ailles n'avais toujours pas disparue puis elle se concentra de nouveau mit une petite partie de son énergie dans l'épée et fonça encore une fois sur le monstre.

Le monstre était presque mort et pour se soigner elle reprit encore deux potions.

Goliath 825/5770 Hp
Beate : 300/300 Hp 0/40


Goliath poussa un énorme bruit de colère et fonça sur Beate pour lui faire une nouvelle fois ça technique sachant ça elle se protégea ceux qui lui réduit les coups de l'attaque.


"Fious .... enfin ...."
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:02

HJ:Alors:Beate:
Ao X 3 = 450exp
Goliath:1000exp
total:1450exp

Neo Bahamut:
Weidigo:150exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:56

Fète de la chasse:Centre Ville Magenoirbx4

Alexia entrait a son tours dans la fête de la chasse. Elle voulait retrouver Lyskarx mais, incapable de sentir son énergie ,elle allait devoir chercher de manière classique….Elle s’avancer vers les monstres d’un pas lent avec la cape sur son dos, un Brahman pointa le bout de son nez…

« Tu crois vraiment pouvoir m’arrêter ?Tu est pathétique… »

Elle détacha ça cape et la jeta dans la rue. Murasame a la main ,elle toisa le monstre qui n’allait pas tarder a connaître une grande souffrance…Elle lui fonça dessus a une vitesse hallucinante enfonçant la lame dans ça tète et passant derrière lui (-5900hp)

Brahman :44100/50000 hp
Alexia : 1170/1170hp et 790/790mp


Alexia réattaqua dans le dos du monstre juste après (-6200hp) mais se dernier se défendit avec sa queue (-300hp)Si la mage noir ne pouvait se soigner de manière conventionnel, elle pouvait se lancer sur elle même des sort de magie noire pour compenser !Et elle avait toujours sa réserve d’Elixir sur sa ceinture Elle regarda le monstre d’un air mauvais !

« Hellsword ! »

La lame d’Alexia devient rouge vif !Elle brulait d’un feu très puissant qu’il alla toucher le monstre et le brûler (-11200hp,-50mp).Mais la mage noir perdait patience…Elle voulait finir vite pour retrouver Lyskarx. Alors elle utilisa sur elle même un sort d’aura (-100mp)

Brahman :26700/50000 hp
Alexia : 870/1170hp et 640/790mp


Elle fut entourer bientôt d’une aura ténébreuse ,assez proche de celle de Arkh d’ailleurs…Mais c’était l’épée ,Murasame, qui dégageait le plus d’énergie négative…Elle ce lanca dans son enchaînement habituelle comencant a découper le monstre …Il s’ouvrit en deux au bout de cinq coup d’épée (-7000 par coup) et un Mithra sorti de sa coquille morte !

Brahman : 0/50000hp
Mithra : 50000/50000hp
Alexia : 870/1170hp et 640/790mp sous aura


Mais le Mithra n’avait pas de chance…Alexia était décider a aller vite !Elle lui fonca dessus en continuant a utiliser sa limite !Elle lui claqua sept coup et le Mithra disparut…Elle devait faire vite elle venait de sentir Hylidor…Elle se moquait de gagner la chasse elle voulait juste voir Lyskarx !Elle se dirigeât donc vers la sortie ,mais Monarch lui barra la route.

« Toi dégage ! »

Brahman : 0/50000hp
Mithra : 0/50000hp
Monarch : 500000/500000
Alexia : 870/1170hp et 640/790mp sous aura


Elle était tellement presser de voir qu’elle ne contrôler plus vraiment son corps…C’est comme si l’épée prenait sa place…Elle fonce vers le bas du minotaure, esquive un coup d’épée et commence a taper de toute sa rage ,les coup pleuvent elle en met une quarantaine dans la tète… Les yeux de la mage guerrière son devenu noir de colère …Elle saute sur l’épée puis atteint la partie humaine du minotaure et reprend sa basse besogne…Se dernier tente bien de se débattre mais la femme est trop rapide pour lui !Elle lui colle trente six coup d’épée…Le monarch s’effondre alors que l’effet d’aura s’estompe enfin…Alexia prend un élixir et va dans le quartier suivant, les monstre la surveillant avec crainte de la voir se retourner…

Brahman : 0/50000hp
Mithra : 0/50000hp
Monarch : 0/500000hp
Alexia : 1170/1170hp et 790/790mp



HJ:Alexia:200exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:46

Cylia se réveilla après quelques heures d'inconscience. Elle était encore très faible et avait du mal à se déplacer. Elle alla difficilement jusqu'au taxair pour aller voir les résultats de la chasse.

Une fois arrivée, elle s'assit sur un banc et s'y endormit en attendant les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:24

note pour Cylia:La cloture de la fete et les resultat seront donner tres bientot (en fait demain ou mardi le temp de finir avec mes perso!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:31

[ok, je ne peux plus venir beaucoup en ce moment parce que je suis surchargée par le travail que j'ai à faire. La semaine prochaine, se sera pire alors je ne suis pas sûre de pouvoir venir avant samedi prochain.]


Cylia se réveilla un peu plus tard toujours aussi faible, elle se releva et partit dans l'endroit indiqué où les résultats seront donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fète de la chasse:Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Fète de la chasse:Centre Ville   Fète de la chasse:Centre Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fète de la chasse:Centre Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» centre ville
» Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser