battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: plage   plage Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:24

wakka arriva sur la plage et se retrouva devant l'equipe des besaid aurochs au complet... sauf tidus...

"les gars, ca vas?
-oui, on a atterit la alors on s'est dit qu'on allai s'entrainer
-je peut participer?"

wakka prit une balle et tira dedans pour que jassus l'intercepte et ils recommencèrent l'execice plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:07

Arkh se tenait assis sur un banc de sable entouré par des falaises et la mer. Il venait de se réveiller et entendait du bruit non loin de sa position. Il se leva en prenant appui sur son genoux en vérifiant qu'il avait bien son arme attachée à son dos et il marcha dans l'eau pour aller voir où il était.

*Je suis tombé sur la plage de Besaid... J'étais pourtant sur une route que je ne connaissais pas... J'aurais une explication dans peu de temps. Reste à voir si elle me sera utile ou non...*

Arkh vit les Besaid Aurochs qui s'entrainaient au blitzball. Il les regarda se déchaîner en attendant, les bras croisés.

*Ils perdent leur temps à jouer alors qu'ils pourront s'exercer à se battre... Mais ce n'est pas mon problème... Le chef semble être celui qui ne fiche rien là bas...*

Arkh s'avança alors vers Wakka. Il lui dit en arrivant près de lui :

"Tu sais ce qu'il vient de se produire ?"

Il ne donna aucun détail, il attendait juste une explication de Wakka...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:14

"wahoooo
tu est vivant! bien il y en a peut etre beaucoup comme toi...
ah oui, bien je pense que la mort de yu yevon nous a peut etre renvoyé dans le passé... ou bien dans le future.. en tout cas il n'y a plus perssone a part nous.
mais tu est aparut où toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:59

Arkh ne dit rien, il se contenta de montrer du doigt l'endroit d'où il venait. Il tourna le dos à Wakka et lui dit en regardant l'Océan :

"Je ne reste pas ici. Cette île ne m'intéresse pas."

Il se dirigea alors vers le bateau qui allait quitter Besaid sans argent ou quoi que se soit pour faire le trajet.

*Il faut juste que je trouve un moyen de me débarasser de cette tâche sombre qui me cache mes souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:54

"attend! tu ne vas pas partire sans equipage?
les gars, on y vas!"


l'equipe des besaids aurochs grimpa sur le navire deserté et commenca les preparatifs du depart

"he!, tu embarque?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:18

Arkh s'était arrêté sur le chemin en voyant l'équipe courir à bord du bateau.

*Ce voyage promet...*

Il monta dans le bateau et alla s'adossa contre le mur des cabines.

*Ce type est surescité, j'espère qu'il ne viendra pas m'enquiquiner... Le principal, c'est que je quitte l'île de toutes façons... Il ne faut pas qu'il m'emmène à Kilika par contre...*

Arkh regardait sur les côtés pour demander la destination à Wakka dès qu'il passerait...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:48

wakka etai sur le pont et supervisai la sortie de la voile par botta en donnant des indications a kippa au gouvernai

"kippa, direction kilika, on trouvera surement des gens la bas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:13

*Il n'est pas passé à côté mais j'ai entendu où il voulait aller... Kilika... Je devrais encore attendre qu'ils fassent leur truc à Kilika pour repartir... Ou alors, je pars seul avec le bateau en espérant ne pas me faire attaquer...*

Arkh se leva et alla vers l'avant du bateau qui était en marche en direction de Kilika. Des Sahuagin nageaient dans l'eau devant le bateau.

*Ils ne vont pas faire que de nager jusqu'à Kilika eux... Je suis sûr qu'ils vont s'inviter à bord. Autant se préparer à les acceuillir...*

Arkh mit sa main dans son dos et prit son épée en s'accroupissant sur le sol. Après quelques minutes, cinq Sahuagin sautèrent dans le bateau et Arkh se leva.

Tien ! Vous avez mit plus de temps que ce que je croyais... Mais le résultat ne sera pas bien différent : vous mourrez simplement un peu plus tard que prévu...

Il gardait son épée que d'une seule main en position d'attaque, la lame devant lui légèrement incliner vers le haut, et son autre main était juste derrière la lame prête à attaquer les monstres qui seraient trop près...

Sahuagin 1: 500/500HP et 10MP
Sahuagin 2: 500/500HP et 10MP
Sahuagin 3: 500/500HP et 10MP
Sahuagin 4: 500/500HP et 10MP
Chef Sahuagin : 1380/1380HP et 20MP


Arkh fit deux pas en avant et fit une taillade horizontale avec son épée sur le monstre qui semblait être le chef du groupe (-195HP, coup critique) et il abatit la garde de l'épée sur un autre qui venait de lui sauter dessus (-85HP), puis un coup de poing (-90HP) faisant voler un troisième qui avait tenter le même exploit. Quant aux deux autres, il crachèrent un jet d'eau sur Arkh, le premier rata (-0HP) et le deuxième lui retira 20HP. Arkh s'empressa ensuite de refaire deux pas vers l'arrière pour se préparer au prochain assaut, il faisait tourner son épée devant lui pour découper les monstres qui s'approcheraient de trop près jusqu'à ce qu'il soit replacé. A ce moment, il arrêta de faire tourner son épée et se remit dans sa position initiale.

Sahuagin 1: 415/500HP et 10MP
Sahuagin 2: 410/500HP et 10MP
Sahuagin 3: 500/500HP et 10MP
Sahuagin 4: 500/500HP et 10MP
Chef Sahuagin : 1185/1380HP et 20MP
Arkh : 130/150HP et 15MP


*Ce n'est pas gagné d'avance, j'aime ce genre de combat...*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:35

wakka avai vu le scene et sauta pour lancer match retour sur un sahuagin et la balle le frappa a la tete (-80) elle rebondit et en frappa un deuxieme (-80) avant de revenire sur wakka

"pas de raison que tu t'amuse tout seul!"

Sahuagin 1: 335/500HP et 10MP
Sahuagin 2: 330/500HP et 10MP
Sahuagin 3: 500/500HP et 10MP
Sahuagin 4: 500/500HP et 10MP
Chef Sahuagin : 1185/1380HP et 20MP
Arkh : 130/150HP et 15MP
wakka : 150 hp et 15 mp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:17

Arkh soupira et jeta un regard en biais à Wakka en restant concentré sur les actions des monstres.

*J'espère qu'il ne me posera pas de problème...*

Arkh se décala sur le côté droit pour laisser une place à Wakka en disant :

"Bien..."

Deux Sahuagin foncèrent sur Arkh, deux autres sur Wakka. Arkh fit un mouvement rotatif avec son arme repoussant les deux Sahuagins dans le même mouvement (Sahuagin 2 : -125HP ; Sahuagin 3 : -120HP). Les deux monstres se firent éjecter sur deux côtés différents, Arkh se prit une attaque H2O lancée par le chef. L'attaque lui couta 65HP. Il se tourna vers le chef Sahuagin en gromelant :

"Tu viens de signer ton arrêt de mort..."

Il courut à grande enjambée vers le monstre en faisant tourner très rapidement son arme au dessus de sa tête et d'une seule main pour repousser tout monstre qui s'interposerais mais ce ne fut pas utile. Son arme provoquait des gerbes d'étincelles qui se répandaient dans le bras de Arkh. Il fit 7 tours qui augmentèrent sa force de 70%, le coup qu'il porta au Chef Sahuagin causa alors l'effet d'un coup critique légèrement amélioré, le monstre perdit 220HP et tenta de donner un coup de ses mains palmées sur Arkh mais il avait déjà fait un saut en arrière pour esquiver. Il avait mit la lame de son épée devant lui pour prévenir la moindre attaque. Il ne s'occupait pas de Wakka, il surveillait uniquement son périmètre pour que personne ne l'approche.

*Je ne sais pas si j'aurais fait le poid sans lui... Je ne pensais pas que cette bestiole serait apte à lancer des sorts... Il faut que je m'en méfie... Elle attaque fort et à distance. J'ai été touché, sa prochaine cible sera l'autre...*

Arkh se plaça légèrement sur la gauche pour dire à Wakka :

"Attaque celui là bas... C'est le plus fort de tous et il se prépare à te lancer une attaque aquatique... Les autres ne sont que des pions facile à contrer..."

Arkh donna un coup de coude au Sahuagin 3 qui était revenu à l'attaque (-55HP)

"Reste cependant vigilent, les autres ne sont que des pions mais ils sont quatre."

Les yeux de Arkh allaient rapidement du chef Sahuagin aux autres qui étaient dispercés un peu partout sur l'avant du bateau...



Sahuagin 1 : 335/500HP et 10MP
Sahuagin 2 : 205/500HP et 10/10MP
Sahuagin 3 : 325/500HP et 10/10MP
Sahuagin 4 : 500/500HP et 10/10MP

Chef Sahuagin : 965/1380HP et 15/20MP
Arkh : 65/150HP et 15MP
Wakka : 150/150 HP et 15/15MP
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:16

"comme tu veut mon vieu"

wakka envoya match retour sur le plus fort des monstre qui l'equiva mais la balle rebondi par terre et elle monta en l'air et wakka etai deja en l'air pour la renvoiyer sur le monstre d'un coup de ciseau (-150) avant de lui meme retomber sur le saghuin (-120) et de s'ecarter vivement pour eviter un coup de patte du sahuin qui ne voulai pas utiliser la magie de trop pres.

Sahuagin 1 : 335/500HP et 10MP
Sahuagin 2 : 205/500HP et 10/10MP
Sahuagin 3 : 325/500HP et 10/10MP
Sahuagin 4 : 500/500HP et 10/10MP
Chef Sahuagin : 695/1380HP et 15/20MP
Arkh : 65/150HP et 15MP
Wakka : 150/150 HP et 15/15MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:54

Arkh fut destabilisé par ce que Wakka avait dit :

*Mon vieux ? Je suis plus jeune que lui ! Je n'ai que 18 ans !*

Ces quelques secondes lui valurent le droit à deux jets d'eau lui réduisant ses HP de 15 et 20HP. Il lui en restait alors plus que 30. Il sentait que ce combat devenait dangereux pour lui et il dit, l'épée devenant noire :

"Reste derrière moi et ne te rapproches pas sous aucun prétexte..."

Arkh fit deux tours de danse lame pour monter sa force tout en courant vers deux Sahuagin, dès qu'il fut assez près, il donna une taillade qui toucha les deux (Sahuagin 1 : -150HP ; Sahuagin 2 : -140HP). Il se retourna et fit un coup de poing sur le Sahuagin 3 qui venait de lui sauter dessus (-60HP) et il l'enchaîna avec une tranche après avoir refait deux tours de danse lame, le Sahuagin 3 vola vers Wakka à moitié mort (-180HP). Il fit un angle de 90° sur son côté gauche pour frapper un autre Sahuagin qui s'était approché légèrement (Sahuagin 4 : -180HP). Il courut ensuite vers le chef sahuagin en faisant continuellement tourner son épée au dessus de sa tête. Il avait sept tours lorsque le Sahuagin 1 l'intercepta, il s'arrêta là pour lui faire une taillade au passage en effectuant une rotation complète avec ses jambes (-230HP) puis, dans son élan, il sauta du sol et abattit son épée très puissamment sur le chef Sahuagin. L'épée produisit une explosion légère à l'impact. (250+450=-700HP). Le chef Sahuagin mourut en devenant des furolucioles et Arkh resta à sa place en se retournant pour lutter contre les autres qui s'étaient rapprochés de lui. Il tenait toujours son épée de sa main droite et parait les coups de l'autre... (=> utilisé : limite 1 : Enchaînement divin... Résumé : donné : 6 coups : 1-> Sahuagin 1 : -150HP, Sahuagin 2 : -140HP ; 2 et 3 : Sahuagin 3 : -60HP et -180HP ; 4 : Sahuagin 4 : -180HP ; 5 : Sahuagin 1 : -230HP ; 6 : Chef Sahuagin : -700HP par coup divin)

*Une bonne chose de faite... Il faut que je reste concentré pour ne pas subir d'assauts des autres monstres, je ne pourrais plus résister longtemps sinon...*

Arkh restait placé au même endroit attendant une action des monstres en se reposant pour reprendre un peu de souffle après sa limite...


Sahuagin 1 : 0/500HP et 10MP => mort
Sahuagin 2 : 65/500HP et 10/10MP
Sahuagin 3 : 85/500HP et 10/10MP
Sahuagin 4 : 320/500HP et 10/10MP

Chef Sahuagin : 0/1380HP et 15/20MP => mort
Arkh : 30/150HP et 15/15MP
Wakka : 150/150 HP et 15/15MP



(Je précise que tout ce que je mets en gras est HRP maintenant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:19

"pas mal! maintenant recule, je m'en ocupe"

wakka disai cela en envoyant sa balle sur le sahuagin 3 qui volai vers lui (-80) puis la recupera en sautant en en atterissant derière le 2eme sahuagin lui donna un coup de pied (-50).
un 4eme sahuagin lui envoya un jet d'eau qu'il esquiva en se baissant mais le 2eme sahuagin voulai lui donner un coup de patte


"hee, pas touche"

wakka s'appuiya sur ses mains pour effectuer une chandelle et esquiver le coup de patte puis effecuta une roulade arrière mais un sahuagin l'attaqua par derrière et il ne put ni esquiver ou contre le coup de patte (-30) un autre saghuagin en profita pour lui foncer dessus mais wakka se baissa et lui donna un upercut avant de lui enfoncer match retour dans le ventre (-17)

Sahuagin 1 : 0/500HP et 10MP => mort
Sahuagin 2 : 15/500HP et 10/10MP
Sahuagin 3 : 5/500HP et 10/10MP
Sahuagin 4 : 150/500HP et 10/10MP
Chef Sahuagin : 0/1380HP et 15/20MP => mort
Arkh : 30/150HP et 15/15MP
Wakka : 120/150 HP et 15/15MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:32

Arkh n'avait pas bougé mais avait regarder les actions de Wakka. Les Sahuagin étaient en position de faiblesse, il n'en faudrait plus beaucoup pour les tuer maintenant.

*Je pense pouvoir les achever maintenant...*

Arkh enclanchant sa deuxième limite et fit quelques tours sur lui même pour s'échauffer. Les monstres ne voulaient plus l'approcher de peur de se faire achever sur le coup. Arkh s'arrêta et fonça sur le Sahuagin 4. Il répéta les quelques tours qu'il avait fait mais en faisant tourner son épée en même temps. Le monstre ne put rien faire et il mourut sur le coup (-180HP). Un autre envoya un jet d'eau qui s'arrêta contre l'épée tournante, une tornade était en train de se préparer autour de Arkh mais il ne força pas plus pour ne pas endommager le bateau. Il se déplaça tout en tournant pour toucher les deux autres Sahuagin qui étaient presque mort. Le premier se fit fouetter par un courant d'air (-15HP) et le deuxième se jeta sur l'épée pour essayer d'atteindre Arkh (-130HP).
(Limite utilisée : Torlame ; résumé : Sahuagin 2 : -130 ; Sahuagin 3 : -15HP ; Sahuagin 4 : -180HP)
Tous les monstres avaient été vaincus, Arkh s'arrêta progressivement pour que son attaque ne parte pas puis il remit son épée dans son dos. Il dit ensuite à Wakka :

"Beau combat... Tu sais te battre au moins..."

Arkh jeta un coup d'oeil aux dernières furolucioles qui partaient pour voir si les monstres n'avaient rien laissés en mourrant... Il ramassa quelques gils à l'emplacement où était mort le chef Sahuagin (+180gils)


Sahuagin 1 : 0/500HP et 10/10MP => mort
Sahuagin 2 : 0/500HP et 10/10MP => mort
Sahuagin 3 : 0/500HP et 10/10MP => mort
Sahuagin 4 : 0/500HP et 10/10MP => mort

Chef Sahuagin : 0/1380HP et 15/20MP => mort
Arkh : 30/150HP et 15/15MP
Wakka : 120/150 HP et 15/15MP


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:36

HJ:En effet beau combat!Et ca fait 1500exp pour Arkh et 1000 pour Wakka!Vous passer tout les 2 au niveau suivant!Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:48

Arkh regarda au loin et ne vit pas Kilika, il ne devait pas rester beaucoup de route... Il alla s'adosser à un mur et il se laissa gliser au sol. Il ne ferma pas les yeux mais il se reposait. Il regardait Wakka en se demandant ce qu'il allait faire maintenant...

*C'était un bon échauffement au moins... Il n'aurait pas été là, ça aurait été plus serré je pense... Bon, j'ai encore quelques minutes avant d'arriver, je vais essayer de me reposer...*


Direction => Luca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage Empty
MessageSujet: Re: plage   plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser