battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entré dans le tombeau maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:48

J’explorai les paysages sur mon cheval nommée Shadowfax, lorsque soudain, j’aperçu une sorte de pierre en forme de tombeau sur lequel il y avait une inscription , ainsi qu’un corp de squellete sculté avec une épée qui était ouverte sous lequel il y avait un escalier « _ Arthas vient me rejoindre. Alors qu’est ce que t’en pense ?
_ Je n’en sais rien, qu’est ce qui est écrit
_ La voie est close elle fut faite par ceux qui sont mort et les morts la garde.
_ Ouai !!! sa me plait. Allez on entre.
_ Attend il y a une autre sur la lame : Pour l’ouvrir tué doit être le prophête vert… Thrall donc… les pires monstres tu trouvera, le plus inteligent tu doit être, allez-y vous n’avez pas peur de l’absorbeur… L’absorbeur… se ne peut être lui.
_ Qu’est ce que tu raconte ?
_ Entrons et nous verrons bien. »
Notre mouvement fut stoppé par deux monstres,

Entré dans le tombeau maudit 83

15 000 HP
7 000 MP
« _ Partez mortel vous ne trouverez que mort et ténèbres dans cette zone maudite. »
_J’en prend le risque. Et vous ne m’empêcherez pas d’entrer.
_ C’est ce qu’on va voir, (je disparu, et réapparu à côté de celui qui était en face de moi), poing du chaos. » Il fut projeter en arrière (- 5000 HP), son compagnon arriva dans ma direction l’épée en direction du ciel, il fit un coup vertical qui fut parer par Arthas,
« _ Ne m’oublie pas (il posa sa main sur son ventre) hors de ma vue (une boule de glaces l’envoya de où il était apparu)
_ J’espère que tu n’as pas boucher l’entrée, on aurait l’air fin de tout faire exploser sans avoir explorer les lieux.
_ Revoilà l’autre.
_ Laisse ; il est à moi. » Levant mon épée dans les airs :
« Ninohi daï e last ebesseréRimoni doué an dani e laèhh, (de plus en plus fort, et échos) Ninohi daï e last ebesseréRimoni doué an dani e laèhh … » Le ciel devint noir, des éclairs surgissaient de partout, puis ils s’assemblèrent en un seul qui frappa l’épée de Nightwish puis un second et un troisième, maintenant tout mon corps ainsi que ma lame étaient recouverts d’électricité (- 100 MP), mes habits, mes yeux, mes cheveux devinrent blancs. Mon ennemi planta, et envoya une sorte d’onde de choc en forme de vague dans ma direction, elles sortaient du sol en forme de d’épines.
« _ Amateur !! » je relevais mon arme en direction du ciel, attendais qu’ils soient en face de moi et soudain je donna un coup vertical sur l’onde se qui le désintégra, leva la main gauche en sa direction,
« _ Flash !!! (Une lumière jaillit de ma main et l’éblouit) sache que j’ais affronté de hommes bien plus fort que toi mais par contre tu est le plus fort des gardes que j’ai rencontré jusque là je te l’accorde… Ahh ! Sa y est tu retrouve enfin la vue on va pouvoir en finir. » Celui-ci courut dans ma direction, donna un coup d’épée en diagonale, je pris mon épée dans la main droite et bloquai son attaque et détruisis son arme, donnai un coup de lame pour faire un trou dans son armure au niveau du cœur, j’esquiva son coup posa ma main gauche devant le trou le brûlant.
« _ DISPARAIS !!!!! »
Un énorme jet d’électricité le fit disparaître, lorsque je me retourna en direction de mon ami il était en plein combat.
« _ T’as pas bientôt fini je voudrait je voudrait visiter la tombe.
_ Deux secondes. (Il se servit de la force de son ennemi pour la retourner contre lui, lâcha son épée, enchaîna une série de coups de poing, quelque coups de genou, il sauta en l’air, fit un tour sur lui-même et lui envoya un coup de pied sur la tête, qui le fit voler et il atterrit devant moi ;
« _ C’est trop long ! (Je pointa ma main dans sa direction, fit apparaître une boule d’énergie)…
_ Il est à moi » je tournais ma tête et un rayon de glaces arrivait dans notre direction, je disparus, et réapparu au-dessus de ma chimère.
« _ T’es dingue t’as faillis me tuais avec l’autre.
_ t’avais qu’as pas intervenir.
_ Au fait ce n’était pas un rayon de glaces comme les précédents ?
_ Non, t’as une bonne vue la seule chose qui change c’est la boule d’énergie qui est entraîné par le rayon.
_ Donc on risque de voir des morceaux de chairs dans de la glaces, attendons le résultat….Si tu voulais la faire à la Picasso c’est réussi mais ou sinon c’est nul, t’as vu la forme bizarre qu’il fait mais il gagnerai le prix Nobel pour sa forme, on dira qu’il est comme sa de naissance et sa passera.
_ Ouais bon sa va arrête de te marrer et allons voir ce qu’il y a à l’intérieur.
_ …haha ! Allons-y ! »
Nous descendîmes les escaliers….. Et arrivâmes dans une immense pièce :
la cité des nains de Cavelin

Entré dans le tombeau maudit Khazad-Dum

« _ (Arthas) Que c’est beau !!
_ (un de mes clones) Pour sur c’est artistique y a pas d’erreur.
_ (moi) risquons-nous a faire un peu de lumière (j’augmentais l’intensité de la lumière dégageait par mon pouvoir). » Nous nous baladâmes dans ceux lieux, à part l’architecture il ne semblait rien avoir qui puisse nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:10

Nous entrâmes dans une pièce où il y avait énormément de squelettes et un tombeau.
Nous explorâmes la salle et Arthas en se tournant fit tombé une tête dans un sorte de puit qui fit un bruit monstre.
« _ Mais qu’est ce que tu fous ?
_ J’ai touché à rien je te le jure.
_ Tu veux rire. »
Nous attendîmes pendant un petit bout de temps ce qui ce passait mais rien.

L’explorant toujours, Arthas fit le coup du siècle, il fit tombée tous le reste du corps ainsi que le l’énorme morceau de métal qui le tenait prisonnier, et on aurait la bombe Nucléaire comparer au bruit précédent

« _ J’imagine que la non plus tu n’y est pour rien, c’est le squelette qui c’est dit : Hum comment vais-je faire chier ces personnes venus troubler mon sommeil éternel, tien s’y je me jeter dans le puit pour retrouver ma tête, sauf que maintenant sa ne sert à rien vu qu’il serra en mille morceau !!!!!!
_ Oui bon j’avoue je lui ais fais tomber le reste du corps.
_ Sans blague. Je ne savais pas que c’était toi, oh lala tu…tu…je tombe d’énu.
_ Bon sa va, je. » Soudain un bruit de tambour retenti, puis plus, encore et encore, jusqu’à devenir continu, Arthas se dirigea vers la porte, esquiva deux flèches, je l’aida à fermer les portes et nous la barricadâmes.
« _Le sol tremble, les tambours, les tambours viennent des profondeur, une ombre s’avance dans le noir, nous ne pouvons plus sortir ils arrivent. »
Nous nous préparâmes à les accueillir, lorsqu’ils défoncèrent la porte, j’avançai de quelque pas pointant mes mains dans leur direction.
« _ Première vague !! (J’envoyai un énorme rayon qui nous débarrassa d’au moins une centaines d’Orc, je recula laissant la place à mes clones)…… Deuxième vague !! (Mes clones envoyèrent une multitude de boules d’énergie qui en tuèrent aussi pas mal d’entre eux, à leur tour il reculèrent laissant la place à Arthas)… troisième vague
_ Laser glaces!!!”
Ils recommencèrent leurs progressions, comme si rien ne c’était passé, dégainant nos épées, les mettant pointe vers le sol, nous attendîmes qu’ils fussent à porter de nos lames, et…
Boum, mes clones et moi sommes débarrasser de la première rangée en faisant un coup verticale, par contre Arthas était dans son trip : il faisait des enchaînement de malade les tuant quatre par quatre parfois, puis reculant.
« _ T’a était touché ?
_ Non mais je trouve qu’ils vont étouffés alors je vais leurs faires un peu d’air. »
Il sauta « Lames Pourfendeuse » atterrissant sur un ennemi qu’il coupa en deux et que dès que sa lame toucha le sol un rayon verticale divisa en deux tous ceux qui était sur sa trajectoire sur deux mètres, il fit tourner celle-ci de plus en plus vite jusqu’à ce que l’on ne la distingue plus.

En face de lui il y avait deux rangées d’orc et au milieu un vide, il se mit au centre et lança son épée parallèle au sol et au niveau de leur coup. Tous eurent la tête tranchée.
« _ Alors verdict !?!
_Excellent ! A mon tour, retenez-les le temps que je me prépare.
_ Je te reconnais bien là. Toujours besoins d’une nounou. Hahaha !
_ JE T’EMMERDE !!! »
L’énergie qui m’entourait se mit à avoir la forme des flammes, augmentant de plus en plus, je croisais mes mains comme si je voulais me protéger, écartant mes bras je provoqua une explosion qui nous débarrassa de toute l’armée.
« _ (Arthas) kof kof Non mais tu te rend compte je juste de laver mes habits ainsi que mon armure maintenant tout est à recommencer grâce à ta stupide attaque
_ (mes clones, en train de rire) Te plains pas nous c’est que du noir.
_ Si vous n’êtes pas content il fallait vous en occuper avant que je le fasse. Bon continuons. » En faisant dos à nos ennemis vaincus, la haut de la tombe se trouvant à côté de moi fut détruit, on voyait un bouclier qui avait assez bizarre :
Il était épais, avec au milieu un trou pour mettre une épée (entrant la mienne pour voir cela correspondait, c’était parfait), le haut et le bas était en forme de pic, que l’on accroche sur l’avant bras gauche, c’est aussi une arme d’attaque (il y avait des pic sur la partie extérieur de celui-ci), lorsque je faisais entrer ma lame dedans une partie ( 40 cm) sortait de l’autre côté comme sa je pourrais aussi attaqué un ennemis qui est derrière moi ; sauf que les deux côtés les plus long étai
Nous sortîmes de la pièce, lorsque soudain nous entendîmes une autre armée encore plus grande venir
« _ (Moi) Vite au pont de Khazak-Dum »
Nous nous mîmes à courir et plus on s’avançait plus ils y avait des monstres qui sortaient de partout.
Jusqu’à ce que nous soyons encerclé. Arthas fit un cri de guerre, comme toujours prêt à se battre.
Un bruit sonore retentie… Un autre nos ennemis affolés regardèrent autour et aux troisièmes il s’enfuir en prenant leur jambes à leurs coups. Lorsque ma chimère remarqua l’immense lumière couleur lave qui était émise d’un monstre cachait par les immenses poteaux
« _ (Arthas) Quel est ce nouveau maléfice ? » Fermant les yeux j’asseyais de me concentrais pour savoir qu’est ce que c’étais.
« _ C’est un Balrog (2 000 000 HP/ 250 000 MP), un démon de l’ancien monde, cette adversaires est plus fort que vous, COUREZ !!!!!! »
Nous nous enfuîmes vers le pont, nous repassâmes par une des pièces qui était en flammes et là il en sorta, il était en face de moi, puis vers des escaliers
« _ guide-les, le pont est proche.
_ (en allant dans la direction du démon) Laisse je m’en occupe.
_FAIT CE QUE JE TE DIT !! (En le poussant) les épées ne te serons plus d’aucun secours ici. »
Arriver au pont, certain de mes clones pour gagner du temps, Arthas était en début de file et moi en fin.
Ralentissant, attendant que tous le monde soit assez éloigner, je m’arrêtai, me retourna me retrouvant face au Balrog à quelque mètre de lui
« _ VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!!
_ ( Arthas) NIGHTWISH !!!
_ Je suis un serviteur du feu sacré détenteur de la flamme d’Anor. (Je croisais mes armes, une sphère blanche m’entourais). Le feu ne vous serviras à rien flamme d’Udün. Repartez dans l’ombre ! » Le Balrog sorta une épée de feu, et me donna un coup avec.
« _ NON ! » la lame se brisa, les flammes coulant le long de on bouclier. Le Balrog commença à avancer, sortant un fouet de lave

Entré dans le tombeau maudit OGame_proj_balrog_retuched

« _ (d’une voix grave) Repartez dans l’ombre. (Hurlant) vous ne passerez pas !!! »
Rassemblant mes armes, je donne un coup dans le sol se qui produisit n flash.
Le démon continua à avançait, lorsque surgit des rayons, le transperçant de partout (- 15000 HP par rayon), il recula voulant quitter le pont mais la partie sur laquelle il était s’effondra, attendant qu’il soit à plusieurs mètre en dessous, je décroisa les bras, me retournant je fis un sourire à mes compagnons, soudain le Balrog m’attrapa la jambe avec son fouet, m’entraînant avec lui. Mais je fus retenu grâce aux pics de mon bouclier, je coupai le fouet avec ma lame.
« _ (Arthas) NON, NON !!! NIGHTWISH !!!! » Il fut retenu par mes clones, je tentais de me relever mais je fis glisser mon épée, et mon poids était trop lourd, j’étais attirais vers le fond malgré moi.
« _Fuyez ; pauvres fous ! » la roche sur laquelle mon bouclier me retenais, céda, il rejoint son ennemis.
« _ NOOOOON !!! » Je (Arthas) bouche bée, certains des clones continuèrent la route (les orcs revinrent avec des arcs) d’autre envoyèrent des boules de feu pour les retenir mais je pense plutôt pour calmer leur colère et leur tristesse incalmable, nous montâmes les marches jusqu’à arriver dans une immense salle, nous (le numéro 1 et moi) fermâmes les portes, et nous les avons verrouiller pour éviter qu’ils rentrent.

Je les regardais tous pleurer, trois plus que d’autre, les numéros 3, 7 et 10. Une lumière attira mon attention,
« _ Ce… c’est…. im…Im….Impossible !! Comment se fait-il qu’il soit là ?? Il a était détruis. Sa doit être une copie….( mon épée si mit aussi à briller).. Non, c’est le vrai.
_ (le numéro 1) Qui y a-t-il ?
_ Tu vois ce casque, c’est le mien, c’est une vieille histoire, lorsque j’étais un simple guerrier on ma dit que celui qui arriverait à battre le gardien de l’épée que je porte aurait des pouvoir éminentissimes, ce que je fis mais il y avait un hic mon âme fut divisé en deux, une partie resta en moi, et l’autre dans l’armure qui a était séparer de ma lame. Lorsque je retrouva l’armure je ne vis pas le casque celui dans lequel était concentré la deuxième partie, et là elle est devant moi.
_ Mais qu’est ce que c’est que cette fumée noir se dégageant du casque ?
_ Je n’en sais rien peut-être mon âme. On va bientôt le savoir. » Je levai mon épée, brisai la glaces, un vent noir souffla, il nous empêcha de voir quoi que ce soit, et nous entendîmes une cris de monstre à nous faire froids dans le dos.

Je pris le casque, le mis sur ma tête, mes yeux se fermèrent. Une voix sonore retentis
« _ Nous ne sommes plus qu’un !! » Les yeux d’Arthas s’ouvrirent, une lumière aveugla quelque instant ces compagnons, et lorsque qu’ils le regardèrent, plusieurs choses changèrent en lui : ses yeux n’étaient plus blanc et noirs mais bleu clair (eau) avec de petites ondulations blanches, sa masse musculaire avait augmenter…Le nouvelle Arthas avait doublé de puissance.

« _ (Une voix) HAHAHA. QU’EST-CE QUE SA FAT DU BIEN. » Nous nous retournâmes et vîmes un monstre d’une puissance inimaginable


Entré dans le tombeau maudit 300px-ArchimondeT

C’était le légendaire Archimonde :
2 500 000 000/ 5 000 000 000 HP
50 000 000/ 100 000 000 MP
« _ Puisque vous êtes ceux qui mon libérer je vous autorise à être sous mon commandement !
_ (Arthas) sa ne nous intéresse pas, Archimonde.
_ Tiens, tiens, C’est un honneur d’être connu par toi étranger, j’espère que l’on ne t’a pas raconté trop d’horreur sur mon compte à l’école.
_ Non, on sait déjà rencontrer dans le passé mais j’étais beaucoup moins fort et plus jeune, tu ne dois te souvenir de moi.
_ Pas possible…Mais oui ! Tu es Arthas. Mon pantin. Quelle joie…
_ Plus maintenant, je vais me débarrasser de toi comme j’aurai du le faire auparavant. En fait je te pensais mort
_ Je l’étais jusqu’à qu’un petit magicien de pacotille me fasse revivre à nouveau mais son père m’avait affaiblit à moitié et m’a enfermé dans ce casque…»
Archimonde pointa ses deux mains dans notre direction et créa une boule d’énergie électrique démoniaque et l’envoya aux milieux de ces ennemis, tous les clones tentèrent de la renvoyer en unissant leur pouvoir, mais en vint.

Ils furent tous envoyer de tous les côtés, il créa une porte démoniaque, invoquant les puissants Infernaux.

Entré dans le tombeau maudit Infernal

500 000 HP

« _ HAHAHA !! Tu as fait appel aux puissants infernaux, pour te défendre, ce n’est pas grave. Nous te pardonnons. »
Je pris mon épée et envoya un rayon de glaces sur les 3 infernaux, deux esquivèrent mais le dernier fut détruit,
« _ Pas mal mais tu devra faire beaucoup d’effort de puissance pour pouvoir te débarrasser du reste de l’équipe.
_l’effort que je fais est suffisant.
_ Pas si je rentre dans la bagarre. Eh oui ! Tu croyais que j’allais rester sans rien faire. »
Archimonde envoya plusieurs boules de feu, ces invocations se mirent à foncer, c’est là que les mages intervinrent, ils pointèrent leur épée en directions de infernaux et les bombardèrent de rayon surpuissant.

Ils ne résistèrent pas longtemps. Il ne rester plus qu’Archimonde
« _ Bravo, mais malheureusement je suis bien plus fort que vous ne le pensez. (Il hurla) OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !! » Du côté gauche de la pièce une immense trappe s’ouvrit, laissant passé l’armée que l’on avait tenter d’éviter.

« _ Merde ! Pas eux.
_ Que le combat commence. Quand à moi ce n’est pas vous que je cherche, c’est une personne, plus précisément le fils de celui qui m’a emprisonné. »
Soudain le mur qui se trouva juste derrière la trappe explosa la bouchant, et nous débarrassant de l’armée,
« _ (Arthas) Qu’est-ce qui se passe encore ? »
Une lumière d’une incroyable intensité provenait du passage, de l’électricité en sortait.
Une silhouette se dessina, celle d’un mage blanc, cheveux blancs jusqu’aux ventre (plus long que ceux de Nightwish), les yeux blancs, sans pupille,
« _ NIGHTWISH !!!
_Tu as raison que le combat commence.
_ Te voilà enfin, j’allais partir à ta recherche.
_ Désolé du retard, le Balrog ma retardé, lors de ma chute j’allai le rejoindre mais avant je récupéra mon épée, et du plus profond cachot, du plus haut sommet, je combattis le Balrog de Morgot, celui-ci bien affaiblie par mes rayons et sa chute (500 000/ 2 000 000 HP) j’utilisai mes pourvoir d’eau et électrique pour retirer sa couche protectrice, et je l’acheva grâce à l’attaque de l’épée céleste, j’utilisai l’aura autour de moi la concentrai, sur mon épée et le lui envoya, pour mettre enfin à bat mon ennemi, qui alla s’écraser contre la paroi de la montagne. Maintenant je vais pouvoir m’occuper de toi.
_ Il est vrai que tu n’es plus aussi nul que la dernière fois…
_ Cela n’aurait jamais du arriver.
_ Au fait, comment va ton père ?
_ Il est mort tué par le mage de Hell.
_ Dommage, j’aurai bien voulus m’en débarrasser moi-même, au moins je vais te faire l’honneur de te permettre de le revoir. Sa te fait plaisir ! »
Je (Nightwish) marchais lentement en direction de mon ennemis l’aura toujours m’entourant (HJ : pour l’aura cf. le combat contre les gardes), jusqu’à être entre lui et mes compagnons
« _ Eloignez-vous je ne veux pas que vous soyez impliquer.
_ D’accord mais la prochaine fois tu me laisse m’occuper du prochain. Par contre je reste pour admirer le spectacle.
_ Alors, vous savez ce que vous avez à faire mes amis. »
Ils se mirent en formation et créèrent un unique bouclier les protégeant tous des sort et projectiles.

« _ Si tu crois m’impressionner, tu fais fausse route.
_ Je te propose une chose, battons-nous sérieusement, mais gardons notre meilleur coups pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:16

_ Marché Conclu. YAAHH !! » Il serra ses poing, un tremblement de terre se forma, ses veines commencèrent à devenir plus grosses et plus nombreuses, les murs commencèrent à se fissurer, pour laisser place à un nouveau monstre :
Archimonde :

Entré dans le tombeau maudit Undead

25 000 000 000/ 50 000 000 000 HP
5 000 000 000/ 10 000 000 000 MP

« _ Alors ! Verdict. Tu abandonnes ?
_ (Je souris) Tu veux rire le combat viens juste de débuter. A mon tour. AAAAHHH… » Je me mis à hurler, augmentant mon aura, la taille des tonnerres que j’envoyais grossissant fissurant eux aussi les murs par lesquels ils passaient, un tourbillon d’électricité se forma autour de moi faisant un trou dans le plafond. Mon aura explosa, étant au max.
_ Alors ! Verdict. Tu abandonnes ? » Le démon m’envoya une boule d’énergie électrique (100 MP) ; elle fut absorbé par mon aura, il en envoya deux autres, mais cette fois il y eu un peu de poussière qui fut soulevé du sol, il supposa que plus en enverrai moins je pourrais en absorber, alors il se mit à en envoyer une multitude à vitesse hallucinante (5 par dixième de seconde), en 1 seconde il ne voyait plus rien du fait de la poussière, et il en créa une bien plus puissante que les autres et l’envoya pour le coups final ; il s’arrêta après l’avoir envoyé (250 000/ 10 000 000 000 MP).
La fumée se dissipa et laissa la place à un immense cratère :
« _ HahahaHAHAHA !! Il est en compote.
_ Je ne crois pas. » je montais la rampe lentement, l’intensité que je dégageais était plus forte que jamais.
« _ Merci pour l’énergie que tu m’a donné jamais j’aurai pus en avoir autant. Maintenant à mon tour de te montrer ce que je sais faire, mais contrairement à toi je te suis bien plus fort je connais ton point faible et je suis ton créateur. »
Je m’arrêta et concentra mon énergie, et nous enfermâmes dans une sphère électrique.
« _ Maintenant, tu ne peux plus sortir. Tu es à ma merci.
_ Pas encore. « Il tenta de donner un coup de poing mais Nightwish disparu dans le bouclier et celui-ci s’électrocuta en la frôlant (-100 000 HP)
Je me déplacer extrêmement rapidement, je resserrerai la sphère autour de lui, dégainant mon épée, je la mis horizontalement, et la vitesse des coups était meurtrière (- 200 000 HP).
« _ Ras le bol !!! (Il créa une géante boule feu) Même si ton bouclier est éminemment puissant je pense pas qu’il puisse résisté à sa, et même si c’est la cas toi tu n’y réchappera pas. »
J’arrêta ma technique et enleva la sphère, je me posai devant lui,
« _ Tu crois que arrêter, de m’enfermer me fera enlever ma boule !
_ Non justement je veux que tu la lance.
_ Tes désirs sont des ordres.
_ YAAH !!» Je pointai ma main dans sa direction et envoyai un rayon d’électricité et il envoya sa boule de feu. La boule continuai à avancé, j’augmentai l’intensité du rayon, cette fois ci c’est la boule de feu qui revenait vers son créateur, il augmenta énormément la puissance de celle-ci, mon rayon avait presque disparu je retenais la boule avec ma main droite, n’y arrivant pas j’ai utilisai ma main gauche et envoyai toute l’énergie que je possédais malheureusement il arrivait à la retenir grâce à ses main si je n’avais pas utilisé trop d’électricité tout à l’heure j’aurai gagné sans problème.

Mes clones se mirent à avancer, sortirent leurs épées et me régénéra en électricité suffisamment, pour le terrasser, le rayon était tellement gros que l’on ne voyait ni la boule qu’il avait créais ni Archimonde.
Il avait était désintégré, soudain le toit se mit à s’effondrer, dû au choc produit par l’explosion
« _ Il faut sortir, ou sinon nous allons mourir !!!! Passons par la porte
_ Mais elle est fermé !
_ Comment sa !?! Elle devrait s’ouvrirent après la mort d’Archimonde !
_ Sa veut dire… »
Des pierres se soulevèrent, notre ennemi réapparu, tous amoché
« _ Qu’est ce que tu m’a fait j’ai bien cru disparaître sur ce coup, (essouflé)
_Oh non pas cette fois
_ Arthas non n’y vas pas !!! »
Il courut dans la direction du monstre, il sauta jusqu’à sa tête
« _ ( en hurlant de toute ces forces) Lame pourfendeur !!!!!! » il donna un coup d’épée verticale jusqu’au sol, rien ne se passa, soudain une fissure apparu dans l’armure la coupant en deux, l’endroit où l’entaille fut faite, se mit à briller,son corps s’illumina et explosa Archimonde était enfin défaits.
La porte s’ouvrit,
« _Vite sortons !!!!!!!
_ Le passage est bloqué.
_ Il me reste assez d’énergie »
J’envoyai un rayon qui ouvrit le passage et courûmes tout le long du couloir et arrivâmes enfin à la sorti.
« _ Ouf il était moins une !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:26

Bon je te fait un prix de gros 5000 pour tout le bazar (ce coup si j'ai tout lut!) mais juste un truc tu pourra demander a Zelos si tu veut dans FF les monstre les plus balèze ne depasse rarement les 2000000 de point de vie ...Medite la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:33

désolé pale je ferai attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:56

Pas de probleme!;)

Si tu as des question n'hesite pas a demander je repondrait volontier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entré dans le tombeau maudit Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le tombeau maudit   Entré dans le tombeau maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans le tombeau maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tombeau
» Le pacte maudit!
» mariage entre moi et rikku
» tunnel entre Zanarkand et Djose
» Chemin entre Alexandrie et Lindlum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: le cratère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser