battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queurelle familliale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Queurelle familliale Empty
MessageSujet: Queurelle familliale   Queurelle familliale Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:00

Zélos étaist sur le point de partir quand la silouette d'une fille apparut a l'horizon.
Zélos d'un air surpris:
"Qui est la?"
L'inconnue continuait d'avancer jusqu'a que Zélospuisse voir son visageInconnue:"..."
Zélos:"Que... Que fait tu la?"
inconnue:"..."
Zélos:"Sélès, ma soeur répond moi"
Sélès avec une larme qui coule le long de sa joue:"Zélos pardonne moi"Tout a coup elle eu un spasme on aurait dit qu'elle ne se controlait plus elle déguéna une épée et chargeat Zélos.
Zélos toutr en parant:
"Sélès quest ce qui te prend arrète je ne veu pas me battre avec toi"Sélès continuait a attaquer se qui contrein Zélos a se defendre

Zélos:330/330HP;45/45MP;niv7;6400exp;limite:jugement divin
Sélès:5000/5000HP;200/200MP

Sélès donna un coup ascendent que Zélos esquiva avec un flip arrière:"Sélès arrète je t'en prie"dit Zélos. Voyant qu'elle ne s'arrétait pas Zélos du la frapper*Il faut juste que je l'assome*pensa-t-il

Zélos:330/330HP;45/45MP
Sélès:4700/5000HP;200/200MP

Sélès lanca un mini-météore qui percuta Zélos.
Zélos lanca un coup ascendent qui toucha Sélès


Zélos:300/330HP;45/45MP
Sélès:4200/5000HP;150/200MP

Sélès lanca un cryogenisation qui ratta Zélos et gela le mur derrière lui.
Zélos sauta par dessus sa soeur et la frappa a la tete


Zélos:300/330HP;45/45MP
Sélès:3900/5000HP;100/200MP

Sélès frappa Zélos au ventre.
Zélos donna un coup verticale suivi d'un coup horizontale


Zélos:270/330HP;45/45MP
Sélès:3300/5000HP;100/200MP

Sélès tenta un pics de glace: des dizaine de pics de glace foncèrent sur Zélos qui fut entailler au bras mais il eu le temps de se cacher derrière un rocher.
Zélos sortit de sa cachette une fois l'attaque finit et frappa sa soeur au visage


Zélos:260/330HP;45/45MP
Sélès:2900/5000HP;0/200MP

Sélès fonca sur Zélos et tenta de lui planter son épée dans le ventre, Zélos eu un mouvement d'ésquive mais il se fit entailler le ventre.
Zélos donna alors un coup de genoux a Sélès


Zélos:250/330HP;45/45MP
Sélès:2400/5000HP;0/200MP

Sélès frappa un pillier avec son épée et en envoya un morceau asser grand sur Zélos.
Zélos se baissa pour esquiver, il coura vers sa soeur et lui porta un coup


Zélos:250/330HP;45/45MP
Sélès:1991/5000HP;0/200MP

Sélès courut vers Zélos a toute vitesse et passa derrière lui en lui entaillant profondement la taille.
Zélos se retourna et donna un coup puissant aSélès.


Zélos:200/330HP;45/45MP
Sélès:1301/5000HP;0/200MP

Sélès lanca son épée sur Zélos.
Zélos esquiva en sautant par dessus l'épée et il plongeat sur sa soeur


Zélos:200/300HP;45/45MP
Sélès:501/5000HP;0/200MP

Sélès se releva desarmer et fonca sur Zélos en essayant de le griffer.
Zélos n'eu aucun mal a la stopper et lui donna le coup de grace, Sélès tombat parralyser par ce coup.


Zélos:200/330HP;45/45MP
Sélès:1/5000HP;0/200MP

Zélos se baissa et prit Sélès dans ses bras:"Pourquoi t'a fait ca Sélès"Sélès le regarda:"j'ai pas fait exprès j'était..."Sélès eu un spasme elle bouger dans tout les sens et Zélos ne s'avait plus quoi faire:"QU'EST CE QUI SE PASSE SELES"Sélès ne s'arrétait pas:"AU SECOUR GRAND FRERE"Puis elle s'arreta net de bouger et son corp commenca a se refroidire. Zélos vit sa soeur mourrire entre ses mains:"SELEEEEEEEEEEEEES NOOOOONNNNNNN"Tandit que Zélos regardait le corps sans vie de sa soeur il entendit un rire affreux provenire des ruine."HA HA HA HA elle a été très amusante qu'elle beau combat je te fellicite"Zélos se releva et regarda tout autoure de lui:"Qui a dit ca?"Un chaman sortit de l'ombre"C'est moi Zélos"Zélos déguéna son épée"Qui ête vous"Le chaman eu un grand sourrire:"Moi? je ne suis qu'un simple pelerin qui cherche a se distraire graca a toi et ta soeur c'est réussi"Zélos se fit transpercer par ces mots comme par une épée:"TU LA ENSORCELLER ESPECE DE SALAUD"Le chaman rit de plus belle"Elle a été une poupée très interressante a controllé mais ele m'a vite ennuyer maintenant c'est toi que je veu"
Zélos prépara une attaque"TU VA CREVER"Et le chaman se mit en garde"Nous verrons sa"

Zélos:200/330HP;45/45MP;en furi extreme
chaman:5000/5000HP;500/500MP

Le chaman lanca un brasier qui brula Zélos.
Zélos ne sentait plus la douleur et porta trois coup suivi d'un double croc démoniac a son ennemie


Zélos:150/330HP;29/45MP;en furi extreme
chaman:3000/5000;494/500MP

Le chaman lanca un glacier x que Zélos esquiva.
Zélos fonca sur son ennemie et lanca son attaque lance de lumière:quatre coup ascendent firent voler le chaman et Zélos donna trous coup dans l'estomac de se derrnier avant qu'il ne retouche le sol


Zélos:150/330HP;4/45MP
chaman:500/5000;470/500MP

Le chaman voulut se lancer un soin mais Zélos lui entailla les tibiats et il tombat a genoux"pitier ne me tue pas"Après avoir entendu ces mots Zélos entra dans une colère indescriptible"PITIER QUI EST TU POUR PARLER DE PITIER? TU EN AS EU DE LA PITIER POUR MA SOEUR AGONISANTE PENDANT QU'ELLE ME DEMANDAIT DE L'AIDE"Zélos leva immediatement son épée et egorgeat le chaman puis abandonna son corp qui avait encore queque reflexe nerveux. Zélos se dirrigeat vers le corps de sa soeur et l'enterra il pleura de longue heure et se decida a se remettre en route. Il partit de Madahine salee et ne savant pas ou aller il decida d'aller la ou il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Queurelle familliale Empty
MessageSujet: Re: Queurelle familliale   Queurelle familliale Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:02

HJ:1250exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Queurelle familliale Empty
MessageSujet: Re: Queurelle familliale   Queurelle familliale Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:28

Ouai beau combat je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queurelle familliale Empty
MessageSujet: Re: Queurelle familliale   Queurelle familliale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queurelle familliale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: madahine salee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser