battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'enfer de la magie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:15

Etant donné que j'ai déjà posté ma fic sur plusieurs forum (dont un d'où la plupart des membres arrivent) je me demandais si je la postais à nouveau ou non. Si ça gène quelqu'un que je la remettre, dîte le moi Wink

Pour les lecteurs de ma fic, j'ai créé un sujet réservé pour les commentaires où vous pourrez dire ce que vous en pensez (le voilà : https://ffrpg.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=85#85). Ma fic étant longue, je préfère que les comentaires soient concentrés autre part que sur la fic pour éviter d'avoir trop de pages (et il y en aura en abondance sur ce sujet sans les commentaires ^^)

Ma fic était initialement prévue avec quatre parties, mais il n'y en aura finalement que trois (ce qui est déjà pas mal ^^). J'ai intégralement fini la première et la deixème est sur le point de se cloturer aussi. Je vous posterais par conséquent toute la première partie puis la deuxième quand elle sera finie puis la troisième au fur et à mesure.

Pour chaque partie, il y aura une carte. Je vous mets la première tout de suite : celle du monde où habite les héros :

http://img351.imageshack.us/my.php?image=cartelenferdelamagie1vx.jpg (il faut cliquer dessus pour l'agrandir)

Comme ce n'est pas très visible sur la carte, je met la légende ici :

H = Hitil
F = Falmor
T = Tomag
P = Porat
G = Galcya
A = Aval
GS = grotte sous-marine
S = Sanctuaire des dragons
Fe = Tour de feu
Hé = Héliand
INKA = Nom du continent
les surfaces vertes foncées = Forêts
les surfaces vertes claires = pleines
les surfaces rouges = volcans
les surfaces jaunes = désert
les surface blanches = terres glacées
les surfaces rouges foncées = terres de feu
la surface bleue foncée = le temple aquatique
les surfaces bleues = océans
les surfaces bleues claires = océans très froids
les surfaces marrons = montagnes


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:16

L’enfer de la magie



I-Thyos, le démon de l’enfer :



Introduction :


Salut, je m'appelle Max et j'ai 15 ans. J'habite dans un petit village isolé nommé Hitil depuis ma naissance. Tous les jours excepté le dimanche, je vais au temple suivre l'apprentissage du sage : pendant ses cours, on y apprend toutes sortes de choses : ça peut être des sciences compliquées comme des mythes. Je passe la plupart de mon temps libre à la lecture : j'adore toutes ces légendes concernant la magie et les chimères même si je suis incapable de la pratiquer : seuls quelques élus le peuvent.
Il y a trois ans, une tempête a frappé le village et en a détruit une très grosse partie : il y avait des tornades composées de feu : s'il n'y avait pas eu de pluie, tout le village y serait passé. Ma maison a été détruite pendant le cataclysme : la tornade est passée dessus ; à ce moment là, j'étais au temple, mais mes parents n'y ont pas survécu. J'habite maintenant chez mes voisins : ils ne sont pratiquement jamais là quand j'y suis ; dans un sens, ça m'arrange : je préfère la solitude, c'est pour ça que je n'est aucun ami dans ce village à part le sage du temple.

Le week-end se termine et la plupart des enfants rentrent chez eux pour finir leur journée : demain ils retourneront étudier. Je serais parmi eux, mais contrairement à eux, j'ai hâte à retourner en cours : le sage nous a dit hier avant qu'on le quitte qu'il nous montrerait certains de ses pouvoirs magiques. Je voulais en voir depuis que je connaissais l'existence de la magie, et j'en aurais enfin l'occasion demain.
Je finis mon repas et je vais à l'étage pour me coucher. Ma chambre est composée principalement de poster de mages puissants et à chaque fois que je les vois, j'ai envie de devenir comme eux : c'est sur ces pensées que chaque soir je m'endors en sachant que le lendemain, j'en apprendrais un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:17

Chapitre 1 : La pierre d'énergie :


Comme tous les matins, après m'être levé, fait ma toilette et pris quelque chose à manger, je pars pour le temple. Quand j'y suis arrivé, tout le monde était déjà présent sauf le sage qui n'était pas encore arrivé : chose qui n'était encore jamais arrivée. Après une attente d'environ une heure j'étais, je me retrouvai seul à attendre le sage : tout le monde était déjà parti. Ma curiosité me poussa à aller voir derrière la porte par laquelle il arrivait tout le temps. Quand je fus dans l'autre pièce, je vis le sage inconscient au sol, je le réanimai. Dès qu'il fut sur pieds, je lui demandai :

-Qu'est-ce qui c'est passé maître ?
-Je me suis fait battre par deux personnes qui cherchaient une pierre dans ce temple.
-Mais vous maîtrisez la magie ?!? Vous deviez nous montrer quelques uns de vos pouvoirs.
-C'est exact, mais ces deux individus possédaient aussi de la magie. Et de la magie bien plus puissante que la mienne.
-Où ils sont maintenant ?
-Ils doivent encore être dans le temple : probablement qu'ils sont partis à la recherche de cette pierre.
-Mais pourquoi ils cherchent une pierre ???
-Je n'en sais rien. Rentre chez toi Max, je ne pourrais pas assurer mes courts aujourd'hui, je dois aller me reposer.
-Vous n'allez pas les empêcher de prendre cette pierre ?
-Non, je vais me coucher.

Il partit vers l'intérieur du temple où il vivait. Quant à moi, je n'avais d'autre choix que de lui obéir, je partis. A l'extérieur, je n'avais aucune envie de rentrer, je fis alors une promenade dans la forêt autours du village. Tandis que mes pas me conduisaient sans réfléchir vers l'avant, je repensais à ce que m'avais dit le sage : quelqu'un de plus puissant que lui alors que ce qu'il l'avait rendu célèbre était justement ses pouvoirs. Soudain, je me rendis compte qu'il n'avait pas pris la porte de sa chambre : sa chambre était vers le haut du temple alors que l'escalier qui était derrière la porte qu'il a ouverte se dirigeait vers le bas. Je courus jusqu'à Hitil pour aller l'aider, il fallait que je demande de l'aide aux villageois, personne ne me crût et je fus obligé d'aller l'aider tout seul.
Je rentrai dans ma chambre : le seul souvenir que j'avais réussi à récupérer après le ravage était l'épée de mon père ; c'était ce que j'étais aller chercher. Elle était lourde mais je savais la manier : je l'avais déjà utilisée il y a longtemps avec mon père dans la forêt, je ne l'avais plus portée depuis l'accident, mes voisins me l'interdisaient. J'allai directement vers la porte que le sage avait prise tout à l'heure : je ne m'étais pas trompé : celle ci menait vers le fond de la grotte. Je m'y enfonçai sans plus attendre en courant.
Le décors changea brutalement : on passa de la partie du temple bien éclairée, propre et brillante à une partie ressemblant énormément à des égouts : il y avait des flaques d'eau lorsque ce n'était pas de la boue, les murs étaient couverts de vert dû à la moisissure. Le seul avantage que je parvint à trouver était les traces de pas dans le sol poussiéreux qui me guidèrent directement dans la bonne direction. Je courrais à moitié, tout en essayant de faire le moins de bruit possible et en évitant les flaques d'eau et de boue. Après une dizaine de minutes de course, je vis un rat géant, d'environ cinquante centimètres de haut et deux mètres de long, qui allait dans la direction que j'étais en train de suivre. Discrètement, je le suivis ; il s'arrêta devant mon maître qui lui fit face. Il fut le premier à attaquer : il lança une boule de glace sur la tête du rat. Son museau était maintenant gelé, l'animal ne parvenait plus à sentir son adversaire et ratait tous ses coups. Cette fois, mon maître lui lança une boule de feu qui désintégra le rat. J'entendis du bruit derrière moi, je me retournai et évitai de justesse un loup qui m'avait sauté dessus. Il atterrit dans une flaque d'eau : mon maître ayant entendu le loup se retourna et envoya une nouvelle fois une boule de glace qui gela l'eau : le loup était pris au piège dans la glace, il ne pouvait plus bouger.

-Je ne suis pas surpris de te voir ici Max, je me doutais que tu me suivrais.
-Je veux vous aider, maître.
-Je vois que tu as l'épée de ton père. Tu sais t'en servir ?
-Oui, bien sûr.
-Très bien, suis-moi alors mais fait attention, certains ennemis maîtrisent la magie ici.

Je repartis donc aux côtés du sage. Tous les ennemis rencontrés étaient aussi faibles que le loup et le rat, en une ou deux attaques magiques, ils mourraient ou fuyaient. Je n'eu même pas besoin d'utiliser mon épée.
Le chemin que nous suivions changea : il y avait maintenant que de l'eau, on ne voyait plus les traces des deux autres donc lorsqu'on arriva à une intersection on ne sût pas quel chemin prendre.

_On prend celui du milieu.
-Pourquoi ?
-Il va vers les profondeurs et quelque chose me dit que c'est ici que la pierre d'énergie se trouve.
-Vous savez donc ce que c'est ?
-Bien sûr, je t'ai dit tout à l'heure que je ne le savais pas parce que je ne voulais pas que tu me suives mais j'étais sûr que ta curiosité t'emmènerait à me suivre.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-D'après les légendes, il existerait quatre pierres d'énergie : une de feu, une de glace, une de foudre, et une d'eau. Chaque pierre que tu possèdes, même si tu ne maîtrises pas la magie, tu obtiens son pouvoir. Mais dès que les quatre pierres sont en possession d'une même personne, elle acquiert un nouveau pouvoir plus destructeur que les quatre élémentaires réunis. Je me souviens que l'on m'avait dit qu'une de ces pierres était dans le temple mais je n'ai jamais pris la peine de le vérifier par moi même, tant qu'elle y restait était le principal.
-C'est pour ça que vous voulez la trouver avant eux ? Vous ne voulez pas qu'ils la prennent.
-C'est exact. Même si je ne l'ai jamais vu, même si elle n'existe pas, je ne voudrais pas qu'elle atterrisse dans les mains de ces gredins. Dépêchons nous de trouver la pierre avant eux !

Et sur ces mots nous repartîmes. Cet endroit était un véritable labyrinthe : on mit plus de deux heures à trouver nôtre chemin. On arriva devant un mur, un cul de sac, alors que ça faisait plus de quinze minutes qu'on marchait dans cette direction sans avoir d'intersections. Sur le mur qui nous avait arrêté, était inscrit quelque chose de pratiquement illisible par l'humidité de cette pièce. Lorsqu'on parvint à le déchiffrer, le message était "utilise la lumière pour atteindre les profondeurs". Si l'énigme n'était pas résolue, ça signifiait qu'une seule chose : que nous étions les premiers à être arrivés : les deux autres étaient encore dans le labyrinthe.

-C'est quoi la lumière ?
-Ce n'est pas celle du jour en tout cas : nous sommes trop en profondeur. Mais je pense qu'il s'agit du pouvoir du foudre : regarde le sol : il y a un éclair. Place toi en dehors de l'eau, elle conduit la foudre.

Je me mis à l'entrée qui était surélevée par rapport à la stèle. Le sage lança un éclair sur la stèle qui devint jaune. On monta dessus : elle nous emmena dans les profondeur. Ici, il faisait tout noir : on ne voyait plus rien. On pris un flambeau qui était accroché sur le mur et le sage lui lança du feu pour qu'elle nous éclaire. On avança encore pendant une heure environ jusqu'à ce que de la lumière apparaisse d'une salle. La lumière venait d'un socle sur lequel était placée une pierre jaune.




Voilà pour le moment, je mettrais la suite ce soir où demain matin Wink
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:20

Chapitre 2 : La forêt de Hitil :


Très tôt le matin, vers 6h, je me levai, impossible de continuer à dormir. Je pris mon petit déjeuner et après avoir fait ma toilette je me préparai à partir. Je lis pour la dernière fois, mes passages préférés dans les livres : je ne pourrais plus le faire pendant un long moment après le départ.
Peu avant 10h, je sortis de la maison et me dirigeai vers la sortie du village, Joaquim m'y attendait : il était vêtu d'un manteau blanc à la place de son manteau habituel qui était bleu et il tenait un bâton dans sa main : il paraissait beaucoup plus impressionnant comme ça, lui qui devait avoir une quarantaine d'années semblait en avoir perdu au moins cinq.

-Tu es près ? Tu n'as rien oublié ?
-On peut y aller, c'est bon.
-Fait attention, me dit-il tandis qu'on partait, la forêt est calme jusqu'à un certain niveau, après les monstres commencent à attaquer mais ils ne sont pas très fort : ils sont surtout traîtres : ils cherchent toujours à t'attaquer dans le dos.
-Je ne savais pas qu'il y avait des monstres dans la forêt. On doit y passer ?
-Bien sûr, la forêt entoure tout nôtre village, pour sortir, on doit forcément passer dedans.

On arriva devant l'entrée. On pris le chemin que j'avais pris la veille pour ma promenade. On marcha environ une heure lorsqu'on passa le dernier chemin que je connaissais, plus loin, on m'avait toujours interdit d'y aller. Je pensais que c'est parce que j'aurais pu me perdre, mais maintenant, je savais que je n'avis pas le droit d'y aller parce qu'il y a des monstres.

-Soit toujours prêt à combattre maintenant. Me dit Joaquim en serrant son bâton.

Je mis la main sur mon épée pour pouvoir m'en servir dès que j'en aurais besoin et on s'engouffra plus profondément dans la forêt. Il faisait beaucoup plus sombre qu'avant et l'air était plus humide. Malgré ça, je sentais l'odeur du bois brûlé et en effet quelques mètres plus loin il y avait un endroit noircit sur une surface d'environ 20 mètres de diamètre et un cratère au centre comme si un météore y était tombé. Sur les bords de ce petit cratère, il y avait une dizaine de monstres morts entassés.

-Qui a fait ça ? Demandai-je.
-Ca pourrait être d'autres monstres mais je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à se tuer pour le plaisir : ça doit être autre chose.

J'entendis un animal courir vers moi, je me tournai mais il avait déjà bondit et je n'eu pas le temps de charger une boule de foudre donc je lançai mon énergie en train de se charger ; l'effet fut très différent : au lieu d'une boule, j'avais fait un rayon et tant que je chargeais mon attaque le rayon continuait de se décharger sur mon adversaire. Il s'agissait d'un tigre qui était maintenant au sol en train de se débattre violemment. Je continuais mon attaque tant qu'il bougeait et une trentaine de seconde plus tard il ne bougea plus : il était mort foudroyé.

-Je vois que tu es parvenu à lancer un rayon : c'est un progrès notable. Moi-même j'ai encore du mal avec ça, me dit Joaquim en m'adressant un sourire.
-Ce n'était pas fait exprès, lui dis-je. Je n'est pas eu le temps de charger mon énergie alors je l'envoyais comme elle venait.
-C'est quand même très bien, continuons.

Nous repartîmes vers le coeur de la forêt. Joaquim me dit pendant qu'on avançait :

-Je vais te parler d'Yvan. Il faut que tu en saches un peu plus à son sujet. Tout comme toi, il a perdu ses deux parents lors de l'explosion de l'usine de Tomag ; c'est depuis cet incident qu'il a voulu apprendre la magie, ça fait maintenant neuf ans. Il est donc plus expérimenté que toi au niveau de la puissance des sorts et pourra t'enseigner quelques trucs que je ne connais pas : je ne suis pas un vrai mage. Je m'explique, la magie que j'ai acquise, je l'ai simplement apprise par un livre : je n'ai donc pas une force grandissante comme la tienne ou celle d'Yvan. Tu maîtrises, actuellement la magie de foudre. Yvan, lui, possède les pouvoirs de type eau et vent. Il ne faut pas négliger ces deux éléments, je l'ai déjà vu à l'action et ces pouvoirs peuvent être redoutable avec une bonne maîtrise.
-Il a quel âge ?
-Je croix qu'il vient d'avoir 18 ans.
-Comment l'avez-vous connu, Joaquim ?
-Je l'ai connu il y a sept ans lorsque je suis allé dans la ville : j'avais besoin d'un livre sur la magie, je m'y intéressait déjà beaucoup à cette époque. Et je l'ai rencontré quand je partais alors qu'il revenait de la forêt. Il était parti s'exercer à la magie et était sur la route du retour mais il avait été gravement blessé. D'après lui il s'agissait d'un oiseau orangé de deux mètres de long environ et une dizaine de mètres de large lorsqu'il déploie ses ailes mais il était à moitié mort alors il ne devait plus avoir tous ses esprits : les seuls êtres aussi grands à part les géants sont les chimères. J'ai donc aidé Yvan a faire le trajet du retour et j'ai attendu son rétablissement total avant de repartir : c'est à ce moment là qu'il m'a raconté pourquoi il s'entraînait : pour devenir plus fort et pouvoir sauver le monde qu'il veut avec l'aide de sa magie.
-Vous l'avez revu depuis ?
-Oui, il essayait de venir une fois par mois au village.

On approchait d'un endroit très éclairé dépourvu d'arbre tellement grand que je cru qu'on était déjà arrivés.

-On est arrivé ?
-Non, on marche depuis quatre heures, on ne devrait être que vers la moitié de chemin. Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait une clairière ici.

On avançait vers le centre quand je me rendis compte qu'à part les monstres morts qu'on avait rencontrés et le tigre, on en avait pas eu un seul. Je m'empressai de le dire à Joaquim.

-Ils se sont peut être donnés rendez-vous ici, dit-il en souriant.

Il était confiant contrairement à moi qui étais très stressé. On arriva au milieu de la clairière. Juste en face de nous le sol devint orangé dur un diamètre d'environ deux mètres, la seconde qui suivi, un oiseau énorme et de la même couleur que le cercle sur le sol en sorti : c'était exactement l'oiseau que Joaquim venait de faire la description, l'oiseau qui avait attaqué Yvan. Je sorti immédiatement mon épée et me mis en garde.

-C'est impossible, ça ne peut pas être vrai ??? Comment un tel oiseau peut-il habiter ici alors qu'on ne l'a jamais vu ?
-C'est ce que je te disais tout à l'heure !!! Je suis sûr que.....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, l'oiseau lui avait foncé dessus. Il atterrit lourdement dur le sol et de redressa difficilement, mais l'ennemi rechargeait déjà. Je chargeai mon attaque de foudre pour détourner son attention et je l'envoyai. Il se le prit en plein dans la tête mais ne broncha pas : c'était comme s'il n'avait même pas senti l'attaque. Joaquim pris très rapidement son bâton et lui en donna un grand coup dans la tête. L'oiseau s'écrasa au sol, Joaquim en profita pour lui lancer de la glace dans la tête mais ça ne faisait pas beaucoup plus d'effet. L'oiseau recommença une charge mais cette fois c'était moi la cible. J'eu une idée pour le troubler : je me mis à courir dans sa direction avec mon épée en l'air et au moment où je passais en dessous de lui je lui enfonça l'épée dans le ventre en la maintenant bien serrée dans ma main. La victoire était assurée, l'oiseau tomba au sol. Mais quelques secondes plus tard il se redressa dans un effort colossal et s'envola très haut en faisant des tours sur lui-même jusqu'à disparaître totalement au dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:21

-Ouf, heureusement qu'il est parti, je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, dit Joaquim.
-Je croix qu'il va revenir.
-Non, il est bien trop endommagé, il ne tient même plus sur ses pattes !

Il y eu un bruit de canon suivi d'un mouvement d'air. Il y avait énormément de lumière qui nous éblouissait, comme s'il y avait de l'orage mais c'était beaucoup plus inquiétant là. La lumière disparue mais à la place il y avait deux rayons énormes qui sortaient des ailes de l'oiseau qui nous fonçaient dessus. Les rayons allaient nous atteindre et l'oiseau allait s'écraser sur nous juste après. Il n'y avait rien à faire, je lançai des boules de foudre qui ne lui firent rien.

-Il faut fuir ! Dit Joaquim. Cours ! Vite !

Je me mis à courir le plus vite possible derrière lui. Les rayons s'écrasèrent à l'endroit où j'étais quelques secondes auparavant et l'oiseau disparu comme il était arrivé en traversant le sol qui était redevenu orange. Il y eu une nouvelle marque orange mais cette fois à la hauteur du sommet des arbres et l'oiseau réapparu. Nous ne pouvions plus rien faire : nous étions trop affaiblis. L'étrange créature fonça droit sur nous mais au moment où il y aurait dû avoir le choc il y eu simplement du vent : elle s'était arrêtée tout près de nous et nous dit :

-Vous êtes vraiment résistant pour des humains.
-Cet oiseau sait parler !!!
-Bien sûr que je sais parler : je suis une chimère et je m'appelle Virtua. Je disais que vous êtes résistants mais vous ne valez rien du tout face aux deux individus que j'ai croisé : même moi je n'ai pu les vaincre et je veux devenir plus fort pour avoir une chance de les vaincre : ils maîtrisent des pouvoirs vraiment très puissants mais ils ne les utilisent que pour faire le mal contrairement à vous. Ils ont fait tomber un météores dans la forêt et fait ainsi brûler beaucoup d'arbres : si je n'étais pas arrivé à temps pour éteindre le feu la forêt aurait pu disparaître. Je les ai retrouvé et affronté mais j'ai du prendre la fuite suite à leurs attaques trop puissantes.
-Ca signifie qu'on n'aura pas l'ombre d'une chance face à eux.
-C'est pour ça que je ne vous ai pas tuer : vous n'avez pas peur de vous battre contre plus fort que vous. Je pense que vous le savez déjà : une chimère peut intégrer l'âme d'un magicien et ainsi être invoquée en cas de besoin par ce magicien.
-Oui, bien sûr qu'on le sait, c'est ce que j'apprend à mes élèves mais vous n'êtes pas une chimère normale : je n'ai jamais vu votre nom apparaître dans les livres des chimères.
-Je ne suis pas une chimère normale, c'est exact : une chimère possède normalement un seul élément. Etant issue de la fusion de la chimère de foudre Golgotha et la chimère de feu Eval, je maîtrise à la perfection de la magie de foudre et de feu se qui provoque en les mélangeant des attaques de couleurs orangées.
-Et vous pouvez faire comme les autres chimères ?
-Oui, j'ai toutes les fonctions des autres chimères si ce n'est plus : je peux donner mon élément à une arme normale, ce qui fait qu'elle devient magique : avec mon élément, je peut donner à ton épée les éléments de feu et de foudre : ainsi, la puissance de ton épée est augmentée temporairement et ma force augmente à chaque coup au but avec cette arme : ainsi ma force grandi constamment sans même m'invoquer.
-Et comment je fais pour transmettre l'élément à l'arme ?
-Il suffit de m'invoquer à l'intérieur de l'arme choisie.
-On peut donc le faire dans n'importe quelle arme, non ?
-C'est exact. Préparez vous je vais entrer dans votre âme : il vous suffira de m'appeler quand vous aurez besoin d'aide.
-D'accord

Je devins de la même couleur que la chimère et Virtua disparut à l'intérieur de moi.

-On a encore un long chemin à faire, Max. Me dit Joaquim. On repartira après avoir mangé.

On se mit par terre pour manger et dix minutes plus tard, on était reparti.

Le léger repos qu'on avait eu pendant le repas m'avait suffit à regagner toute mon énergie. Joaquim en était étonné. On quitta la clairière et retourna dans l'ombre de la forêt, maintenant, je me sentais plus en sécurité avec une chimère mais j'avais également compris la puissance de la magie : la plupart des monstres de cette forêt en était dépourvu. On marchait depuis environ une heure et demie sans avoir rencontré d'incident, mis à part quelques monstres. La forêt redevint plus claire et un sentier apparu devant nous.

-Il nous reste environ trois heures de marche. Affirma Joaquim. On sortira de la forêt dans deux heures et demie et on verra la ville.
-Je ne pensais pas que cette forêt était aussi grande.
-Elle fait approximativement 50 kilomètres de large et entoure tout notre village.
-Vous retournerez au village après m'avoir présenté Yvan ?
-Je passerais la nuit dans la ville et je repartirais demain matin de bonne heure.

Des pas se firent entendre. Je regardais qui arrivait : il s'agissait d'homme avec des sabres, ils étaient trois.

-Qui êtes-vous, demanda Joaquim.

Pour toute réponse, un des trois hommes lança une bombes entre nous deux pour nous déstabiliser et ils coururent vers nous. Deux sur Joaquim et un sur moi. Je sorti de nouveau mon épée, cette fois j'étais confiant, je contrai un coup de mon adversaire tandis que Joaquim en avait déjà assommé un avec son bâton. Je tentai de donner des coups d'épée au but mais il se défendait toujours avec son sabre : je demandai à Virtua de venir dans mon épée. Mon épée explosa d'énergie et devint de la même couleur orangée que la chimère. Le bandit ne savait plus que faire. Je lui lançai une nouvelle attaque, il se défendit mais cette fois, le choc le fit tomber au sol et j'en profita pour lui donner le coup fatal : je lui perçai le ventre et se fut le sol qui m'arrêta. Il mourut instantanément et disparut dans un éclair. Joaquim avait déjà fini : l'un des deux qu'il avait combattu était par terre assommé et l'autre était totalement enfermé dans un grand glaçon.

-Tu t'es bien battu, Max, je suis fier de toi. Ton pouvoir a encore augmenté. Je suis pratiquement sûr que dans une ou deux semaines tu seras plus fort que moi si tu continues comme ça.
-Merci. Dit-je avec un grand sourire.

Le morceau de chemin qui nous restait à faire se passa sans aucun problème : le peu de monstres rencontrés furent tués sans difficulté : Joaquim me laissait toujours faire la partie la plus dure pour que je m'entraîne.
On arriva à la sortie de la forêt. Le soleil m'ébloui. Lorsque mes yeux furent adaptés à cette luminosité, je pu voir la ville qui se dressait au fond d'un cratère : elle était géante : elle faisait plus de vingt fois le village.

-Voici Tomag. Annonça Joaquim. Vient, on est presque arrivé.

Je couru jusqu'à la ville et mon maître me suivi avec quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:17

Chapitre 3 : Tomag :


On était arrivé au village. Tout était calme, mais pas pendant longtemps : une explosion retenti plus loin : vers la place.

-Qu'est-ce qu'il y a encore, dit-je en soupirant.
-Ce sont peut être encore Ethos et Elis, suggéra Joaquim. Je vais voir.

Il parti devant en courrant. Cette journée, m'aurais au moins appris à tenir sur mes jambes pendant longtemps sans me reposer. Je parti sur les traces de mon maître.
La ville était immense vue d'extérieur, et elle paraissait encore plus grande vue d'intérieur : il y avait plein de grandes maisons, d'immeubles et j'étais surpris de voir autant de hauteur.
Au bout de cinq minutes de course, on arriva à l'endroit de l'explosion. Il y avait un cratère : et au centre de se cratère il y avait un homme, où plutôt, un enfant. Il se releva et s'envola pour atterrir devant nous.

-ouahhh !!! Comment t'as fais m'écriai-je.
-Bonjour Joaquim, dit le jeune comme s'il ne m'avait pas entendu, tu peux venir m'aider ? Il y a deux personnes qui veulent passer par la grotte scellée.
-J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne peux pas : je viens de traverser la forêt sans faire de pause sauf pour manger et je ne me suis toujours pas reposé. De plus, je sais qui sont ces deux personnes : il s'agit d'Ethos et Elis : ils sont trop forts pour moi, je ne peux pas les vaincre.
-Qu'est-ce que je peux faire alors ? ..... Pourquoi es-tu ici ?
-C'est pour eux deux que je suis venu : ils cherchent à s'emparer des quatre pierres d'énergie et je ne veux pas qu'ils le fassent. Ils ont volé celle du village de Hitil et je n'ai rien pu faire, ce jeune homme a reçu les pouvoirs de la pierre de foudre et sa force magique est en constante augmentation. Je pense qu'il peut arrêter Ethos et Elis. Je suis venu ici pour vous présenter et pour te demander de l'accompagner si ça ne te dérange pas.
-Ca ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'ai envie d'aller les arrêter, t'as vu le météore qu'ils m'ont envoyé !?!
-Comment t'as fait pour y survivre ? Lui demandai-je.
-Je suis très résistant et ce météore n'était pas très puissant : j'ai l'impression qu'ils voulaient juste m'empêcher de les suivre mais pas de me tuer.
-Ils ne sont peut être pas si méchants que ça après tout, dit Joaquim. Est-ce que se serait possible d'avoir un moyen de transport pour retourner à Hitil : je suis crevé et je dois revenir avant demain matin.
-Il y a une ferme de chocobo vers la sortie du village. Les propriétaires me connaissent bien, tu auras juste à leur dire que c'est moi qui te le prête.
-Très bien, je te remercie Yvan. Reposez vous cette nuit et partez demain matin d'accord ? Passez par la grotte scellée : ça vous ferez un bon entraînement et ça vous raccourcira pour arriver au temple de feu : je suppose que c'est ici que Ethos et Elis se rendent : j'ai entendu dire que le temple s'appelait comme ça parce qu'il contenait la pierre de feu.
-D'accord, Joaquim. J'habite là bas, dit Yvan en me montrant une petite maison sur le bord de la route. Tu n'auras qu'à me rejoindre lorsque tu voudras partir.
-Au revoir Yvan, fait attention à toi pendant ce voyage. Max, viens avec moi, jusqu'à la ferme s'il te plaît.

Je lui dit oui de la tête et le rejoignit pendant qu'Yvan rentrait chez lui.

-C'est lui Yvan ??? Dit-je surpris. Il n'a pas l'air d'avoir plus de douze ans : il mesure à peine 1m40 !?!
-Oui, je l'avais remarqué mais ça n'empêche qu'il a 18 ans. Ne lui dit surtout pas qu'il à l'air d'être jeune par son physique : il déteste ça.
-Pourquoi ?
-Il n'aime pas qu'on lui rappelle sa jeunesse. Tout comme toi, il veut l'oublier.
-Oui, je comprends.
-Ce n'est pas de ça que je voulais te parler. Tu vas faire un voyage dangereux, mais il va t'augmenter ta puissance. Je pense que tu peux avoir une puissance énorme, plus grande encore que celle de Ethos et Elis. Tu vas les affronter de nouveau, et la seule chose que je peux te dire, c'est de résister au maximum. Avant de maîtriser des pouvoirs puissants, ta résistance augmentera.
-Je ferais tout mon possible pour devenir plus fort et empêcher Ethos de faire ce qu'il veut.

Un chocobo approcha de nous. Il faisait environ un mètre de haut et était d'un jaune d'or, il était magnifique.

-Je vais y aller, Max. Prend soin de toi et ne t'inquiète pas pour le village : je suis toujours là.
-Au revoir Joaquim, bon retour.
-Bonne chance à toi et Yvan. On se reverra. A la prochaine !

Il alla vers l'écurie et cinq minutes après, je le vis partir. Il était 19h30 et je commençais à avoir faim, j'allai alors chez Yvan pour manger.
Arrivé chez lui, je fut surpris : il habitait seul ; et de dehors, je voyait une maison alors qu'il ne s'agissait que d'une cabane à une pièce. Il était en train de flotter les yeux fermés lorsque j'entrai. Je ne voulais pas le déranger alors, je me mis sur le lit qu'il m'avait fait sur le sol et m'y allongeai.

-Tu dois avoir faim, me dit-il. Tu veux manger quelque chose.
-Je veux bien.
-Regarde dans le placard et prend ce que tu veux.
-Tu ne manges pas ?
-J'ai déjà mangé.

J'ouvris le placard. Je ne connaissais aucun des aliments qui étaient dedans, je pris alors quelque chose qui ressemblait à du pain. Je le mangeai en rien de temps mais il me calla : je n'avais plus faim.

-C'est bizarre, j'ai pratiquement rien manger et je ne peux plus rien avaler.
-T'as mangé du pain : ici, il y a tellement de choses à l'intérieur que ça fait un repas avec un morceau. J'irais en racheter demain avant de partir, comme je ne sais pas combien de temps ça va nous prendre pour arriver dans la prochaine ville, il faut être prêt.

Il atterrit sur le sol et me regarda fixement. Il avait les yeux verts et les cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:18

-Tu as les yeux jaunes ?
-Oui, mais normalement, ils sont bleus. Pareil que pour mes cheveux : normalement ils sont bruns très clairs, mais là ils sont blonds et pratiquement blancs.
-C'est en rapport avec la magie : lorsque j'utilise des pouvoirs puissants mais yeux deviennent bleus et en forme de tornades. Je pense que c'est parce que je maîtrise l'eau et le vent. Je suppose que tu utilises des pouvoirs de foudre, c'est ça ?
-C'est même les seuls pouvoirs que je sais faire, dis-je en baissant la tête.
-Ne t'en fait pas, je ne connais les pouvoirs de vent que depuis peu de temps : avant je ne savais utiliser que les types aquatiques.

Il se tourna et se dirigea vers son lit.

-Il se fait tard. Repose-toi. Tu as dû avoir une journée difficile.


A mon réveil, j'étais tout seul dans la maison. Yvan m'avait laissé de quoi manger et un mot sur lequel il me disait qu'il revenait vers 10h parce qu'il faisait les préparatifs. Il était 8h30 donc je mis sur le même mot que je me baladais dans la ville et que je reviendrais moi aussi vers 10h.
J'allai dans la partie que je n'avais pas visitée la veille. Il y avait tous les magasins d'alignés et l'hôtel : les magasins vendaient respectivement des aliments, des armes, des protections et des objets. Je passai devant l'alignement quand le village s'agita, une femme courrait en direction opposée à celle de la deuxième sortie de la ville en disant :

-Rentrez chez vous !!! Il y a une invasion de monstres !!!

Je vis Yvan sortir du magasin d'objet. Il vint directement vers moi.

-Je vais les aider. Ceux qui défendent la ville savent utiliser la magie, mais c'est moi qui connais les sorts les plus puissants. Tu viens avec moi ? On m'a dit que tu utilisais la foudre, tu pourras combiner ton pouvoir de foudre à mon pouvoir d'eau : ça fera des dégâts si on arrive à matérialiser un rayon.
-J'arrive, répondis-je aussitôt.

Et nous courûmes jusqu'à l'entrée. Les défenseurs étaient tous alignés et lançait des boules vertes sur les monstres, d'autres combattaient à l'épée un peu plus loin. Nous nous joignons à eux et aussitôt arrivés à leur niveau, Yvan commença à charger une attaque d'eau en me regardant et fit un compte à rebours de trois secondes. Je chargeai mon attaque de foudre et me souvint que pour faire un rayon il fallait que j'envoie mon énergie telle qu'elle m'arrivait : j'attendis donc qu'il arrive à "1" et je lança de toutes mes forces mon pouvoir de foudre au niveau de ses mains. De l'eau s'en échappait en grande quantité et très violemment. Elle frappait les monstres un à un qui, à chaque fois, se faisaient électrocuter par mon attaque.
Une fois que tous les monstres étaient morts, un homme s'approcha de nous.

-Merci Yvan. Je croix que la grotte scellée a été ouverte. Tu pourras aller la refermer en partant ?
-Bien sûr, je comptais passer par ce chemin pour aller au temple du feu. Et surtout pour suivre les deux mages qui sont passés par la ville.
-Merci beaucoup, j'avais peur que d'autres monstres en sortent de la grotte pour venir jusqu'ici.
-Tient, voilà le chef de la troupe qu'on vient de battre.

En effet, après avoir battu tous les ogres sortis de la grotte, un nouvel ogre était venus pour venger son clan : il était beaucoup plus grand que tous ceux qu'on avait tués : il faisait environ trois mètres de haut et commençait déjà à nous charger. Yvan prépara alors une nouvelle attaque, je sortis mon épée et l'imprégna du pouvoir de Virtua. J'attendis qu'il lance son attaque pour le charger, ses yeux étaient devenus bleu et formaient une spirale qui tournait ; je compris qu'il allait lancer une tornade. Dès qu'il la lança je chargeai. Le monstres se la pris par le dessus et s'envola je me mis en dessous en rangeant mon épée.

-Virtua ! Lance lui un rayon !

Il y eu le cercle orangé qui apparu juste au dessus de ma tête et un rayon aussi grand que le cercle en sortit suivi par la chimère qui suivait son rayon. L'ogre se le prit et avait disparu dans la tornade de Yvan qui était à présent de couleur orangée. Virtua explosa en entrant au contact de la tornade. La tornade disparu ainsi que l'ogre : on ne retrouva pas un seul morceau. La chimère atterri juste à côté de moi et me dit :

-C'était une bonne idée de m'invoquer de cette manière, je ne m'attendais pas, moi même, à ce que mon rayon donne l'élément de foudre et de feu à la tornade. A plus tard, Max.

Il disparut en retournant dans mon corps. Yvan n'en revenait pas.

-Cet oiseau ... c'est celui qui m'a attaqué dans la forêt il y a sept ans ... comment ça se fait que tu puisses l'invoquer ? ... c'est une chimère ?
-Oui, c'est une chimère de type feu et foudre qui s'appelle Virtua. Elle nous a rejoint pour nous aider à battre Ethos et Elis.
-Mais une chimère ne rejoint quelqu'un que si elle est vaincue.
-Selon le principe oui. Dit Virtua même si personne ne pouvait le voir. Mais une chimère peut choisir de rejoindre qui elle veut tant qu'elle est invaincue. Et même si elle est vaincue, elle peut refuser de fusionner avec les personnes de son choix.
-D'accord, répondit Yvan d'une petite voix.
-On part dans combien de temps? Lui demandai-je.
-Il me reste encore à acheter les armes et j'arrive. Attend-moi dans ma cabane, je t'y rejoindrais avant de partir.

Je parti donc chez Yvan et l'attendis. Environ un quart d'heure après il arriva et mis tout ce qu'il avait dans deux sacs à dos. Il en pris un me donna l'autre et on partit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:35

Chapitre 4 : la grotte scellée :

On sortit de la ville de Tomag et alla en direction des falaises. On remonta le cratère dans lequel la ville était construite et arrivés en haut, on pouvait voir une ligne de falaise.

-Il faut les longer pour trouver l'entrée. Dit Yvan

On avança dans la direction de la falaise la plus proche pour pouvoir ensuite la longer sur la droite. On marchait depuis environ quinze minutes lorsqu'on trouva l'entrée : c'était un passage assez grand mais étroit. On entra et Yvan se retourna pour lancer un sort sur la surface du dessus. Il lança un jet d'eau très puissant et il y eu un éboulis qui boucha l'entrée.

-La grotte scellée est à nouveau fermée. Trouvons la sortie de l'autre côté maintenant.

On partit par le seul chemin qui nous était disponible. La plupart des monstres étaient facilement battable mais on ne pourrait pas utiliser notre magie de cette manière pendant tout le passage de la grotte, on décida donc de ne plus utiliser nos pouvoirs et de combattre les monstres avec nos armes. Yvan se battait avec deux épées courtes qu'il maniait avec une rapidité étonnante mais ses coups étaient plus faibles que les miens.
La lumière se faisait de plus en plus rare jusqu'à ce qu'on ne puisse plus avancer : on n'y voyait plus rien.

-Qu'est-ce qu'on peut faire pour produire de la lumière ? Demanda Yvan.
-Je peux utiliser mon pouvoir de foudre.
-Tu pourras l'utiliser combien de temps comme ça, aussi ?
-Je ne sait pas : je ne l'ai jamais fait.
-Essaye pour voir.

Je chargea mon pouvoir dans ma main sans l'utiliser et des éclair en apparu. Ils faisaient suffisamment de lumière pour pouvoir avancer. On continua comme ça pendant plus d'une heure quand de la lumière apparu par le plafond.

-Il faudrait qu'on remonte, dit Yvan qui commençait à flotter comme la première fois que je l'ai vu. Tu viens ?
-Je ne sait pas voler, lui répondis-je.
-Vraiment ? Dit-il en atterrissant. C'est assez simple quand on sait utiliser la magie : il faut que tu sentes toute ta force et celle qui t'entoure. Une fois que tu y arrives, tu utilises ta force sur celle qui t'entoure pour pouvoir monter ou descendre. Une fois que tu arriveras à monter ou descendre, tu pourras te déplacer latéralement.
-Ce n'est pas un pouvoir de vent ?
-Oui mais ce genre de pouvoir tout le monde peut l'apprendre : c'est comme apprendre à manier l'épée : je n'en ai pas mais je pense que j'y arriverais. Vas-y, essaye.

Je ressentais toute ma force, quelque chose d'étrange se passa : c'était la première fois que je ressentait toute ma force dans tout mon corps et il devint jaune comme la couleur de la foudre. Je cherchais à sentir la force qui m'entourait maintenant mais je n'y arrivais pas, j'utilisai ma force pour faire une pression sur l'air et je compris alors que Yvan parlait de l'air en disant "la force qui nous entoure" : c'est parce que c'était son pouvoir.

-Ca y est, tu as réussi à décoller : regarde !

J'ouvris les yeux et je pus voir que je lévitais à environ un mètre au dessus du sol.

-Super ! J'ai réussi !
-Vient on peut aller à l'étage supérieur maintenant.

C'était bizarre : je décollais et maîtrisais parfaitement mon corps : je pouvais aller là où je le souhaite. Le seul inconvénient, c'était que lorsque je vole : j'étais toujours entièrement entouré de foudre et que tous les ennemis pouvaient me voir. Mais je pouvais beaucoup plus facilement utiliser ma magie lorsque je ressentais tout mon pouvoir dans l'intégralité de mon corps.
On arriva à l'étage supérieur : une étrange odeur flottait dans l'air. On aurait dit que l'odeur venait d'hommes morts. Il y eu un bruit de craquement qui retentit pas très loin de moi. Je lançai une boule de foudre pour pouvoir voir jusqu'au bout de cette allée mais il n'y avait rien. On continua d'avancer en restant sur nos gardes. On passa à côté d'un mort en décomposition : c'était répugnant, on voyait à moitié son squelette, à moitié sa chair. On eu pas à le contempler trop longtemps : on entendit un mouvement d'air qui arrivait sur nous. Je vis une hache qui arrivait sur moi, je l'esquivai en une fraction de seconde. Une autre arriva sur Yvan, il n'eu pas le temps de l'esquiver : il la bloqua avec la force du vent alors qu'elle était à quelques centimètres de son visage.

-Qui nous attaque ? Me demanda-t-il.
-Je n'en sais rien.

On eu la réponse aussitôt : on vit une douzaine de soldats arriver sur nous en courant épées en l'air. Yvan se mit devant moi et envoya une immense tornade horizontale sur toute la longueur du tunnel. Les soldats se firent souffler mais ils se redressent aussitôt et nous rechargèrent sans attendre. Cette fois, c'est moi qui me mis en position d'attaque : je leur lançai un éclair chacun. Mais il n'y avait rien à faire : aussitôt qu'ils étaient tombés, ils nous rechargeaient.

-Ils ne sont pas humains, m'écriais-je en sortant mon épée.
-J'ai bien peur que ce soit la vérité, répondit Yvan.

En effet, un soldat avait baissé son bouclier : il s'agissait d'un squelette : un mort vivant.

-Comment on fait pour tuer quelqu'un qui est déjà mort ?
-Il faut lui lancer un sort de soin mais je n'en ai aucun.
-Il n'y a pas d'autres moyens ?
-Oui, peut être que si on les désintègre, ça marchera.
-Je ne peux pas invoquer Virtua : il n'y a pas assez de place ici.
-On va essayer de les démolir, me dit-il en sortant ses armes.

On leur fonça dessus. Je tenais fermement mon épée dans la main et de l'autre je chargeais des boules de foudre pour éjecter quelques ennemis pour n'en avoir qu'un à la fois sur moi. Je donnai un coup d'épée sur le premier mort vivant : je lui coupai la jambe et il tomba, je ne lui laissai pas de temps de répit : je le décapitai et dans un bruit d'explosion, il se désintégra. Yvan en avait déjà tué deux et était en combat avec un troisième. Il y en avait un qui allait attaquer Yvan dans le dos, je lui fonçai dessus et lui donnai un coup dans le crâne qui explosa. Il en restait encore sept et ils couraient tous vers nous : Yvan alla à leur rencontre et je le suivis. On en tua encore deux sur le passage, mais les autres ne s'étaient pas arrêtés et avaient continué à courir dans la direction par laquelle on était arrivés.

-Qu'est-ce qu'il leur prend ? Dis-je surpris.
-Je ne sais pas. Ils ont peut être eu peur.

On reparti. Le chemin qu'on suivait nous mena dans une salle énorme avec une cuve au milieu. De la lumière arrivait d'une salle tout au fond : environ 50 mètres plus loin. On passa par la cuvette au centre de la pièce et lorsqu'on arriva vers le milieu, le sol se mit à trembler.

-Quoi encore ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:35

Il y eu un autre mort vivant qui arrivait mais celui était quatre fois plus grand et possédait de la peau à quelques endroits de son corps.

-C'est quoi ça ?
-C'est un zombie géant. Me dit Yvan qui commençait à reculer. Appelle ta chimère !
-Virtua, aide-nous !

Rien ne se passa. Virtua ne venait pas.

-Pourquoi tu ne viens pas ?
-Je ne peux pas le combattre : le feu et la foudre ne l'affecte pas donc je ne suis d'aucune utilité contre lui. Il faut utiliser des sorts sacrés.
-Mais on n'en a pas !
-Oui, justement. Tu en as Max, mais tu ne sais pas encore les utiliser. C'est le moment de les apprendre maintenant.
-Je fais comment ?
-c'est à toi de le trouver. Je ne peux pas t'aider pour ça.
-Comment tu peux savoir que j'ai des pouvoirs sacrés de toutes façon ?
-Je suis dans ton âme : je vois toutes tes capacités. Malheureusement, je ne peux t'enseigner que celles qui sont de mon élément : le feu et la foudre.
-IL ARRIVE !!! Hurla Yvan.
-Tient bon Max, je sais que tu peux le faire.

Je pris mon épée et me prépara à me défendre mais avant qu'il ne m'ait donné un coup de son épée, il s'envola dans les airs et retomba lourdement sur la tête : Yvan lui avait lancé un sort de vent. Je n'attendis pas qu'il se relève : je lui donnai un coup d'épée dans le bras mais rien ne se produit. Juste après s'être redressé, il me donna un coup d'épée que je contrai mais il me fit quand même tomber au sol. Il allait m'en redonner un que je ne pourrais pas éviter mais, une fois de plus, il s'envola et retomba grâce à Yvan. Cette fois, il se redressa très rapidement et fonça sur Yvan pour se venger. Mon ami s'envola par dessus le zombie et retomba derrière lui en enfonçant ses deux épées dans le dos. L'ennemi poussa un hurlement et donna un coup de poing sur Yvan qui vola à l'autre extrémité de la cuve. Je lui fonçai dessus et lui donnai un coup d'épée qu'il contra et contre-attaqua. Je pris son épée dans l'épaule et un coup de poing dans le ventre d'affilée. Je ne parvenais plus à me le lever, Yvan ne s'était toujours pas redressé, lui aussi ne pouvait plus se lever. Je tentai de me lever mais n'y arrivai pas. Le zombie me donna un coup de pieds et je me retrouvai au fond de la cuve juste à côté de Yvan. Le zombie jouait avec nous. Je parvins à me mettre à genoux mais la douleur à mon épaule était en train de se propager dans tout mon corps. L'ennemi approchait en prenant son temps, je voulu flotter comme me l'avait appris Yvan mais au moment où je commençais à décoller, tout devint blanc autours de moi. Je compris alors que la lumière blanche venait de moi. Le zombie fut ébloui tandis que moi, j'avais récupéré toute mon énergie sans savoir pourquoi. Je volais à environ un mètre du sol et le zombie continuait d'approcher. Je mis ma main en avant en m'avançant vers l'ennemi, un rayon blanc en sorti et le transperça. Il hurla à nouveau et, à son tour, il mit la main en avant tandis que tout s'assombrissait. Il cria :

-ATOMNIUM !!!

Le sol devint rouge en dessous de moi, je mis mes mains dans cette direction et une protection rouge apparut juste au moment où une énorme explosion m'arrivait dessus. Je fus propulsé au sol mais me relevai instantanément, la lumière qui émanait de mon corps s'intensifia.

-SIDERAL !!!

Je ne compris pas pourquoi j'avais hurler ce mot : il n'avait aucun sens pour moi. Mais Yvan paru très surpris, il avait l'air de connaître ce mot. Dix boules blanches apparurent autours du monstre, elles tournaient très rapidement. Quelques instants plus tard, il y eu une détonation et chaque boule lança un rayon blanc sur l'ennemi qui tomba a genoux. Les rayons persistèrent pendant que les boules se rapprochaient du zombie jusqu'à le toucher. Au moment de l'impact, il y eu une explosion énorme qui éclaira toute la pièce avec de la lumière blanche. Lorsque la fumée se dissipa, le zombie était allongé sur le ventre, il était en train de se désintégrer : il y avait de la fumée grise qui s'échappait de son corps. Une vingtaines de secondes plut tard, le zombie avait disparu. Je sentis toute ma force disparaître aussi, tout le blanc qui m'entourait devint noir.
J'ouvris les yeux, Yvan était penché vers moi. Je me redressai, toute la lumière blanche avait disparue et la grotte était à nouveau sombre.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demandai-je.
-Tu es devenu blanc et tu as envoyé des sorts sacrés très puissants sur ce monstre. Mais tu as dû dépasser tes limites parce que tu t'es évanoui juste après l'avoir tuer. Je n'arrive pas à croire que tu as réussi à contrer un atomnium et que tu es lancé un sidéral entier ; même certains mages très puissants n'y arrivent pas.
-Ca veut dire quoi sidéral et atomnium ?
-Sidéral est un sort sacré très puissant, je ne connais pas sa signification, mais atomnium c'est l'explosion atomique : un sort de magie noire très avancé : je suis étonné que tu y ais résisté.
-J'ai lancé un sort pour me protéger aussi.
-Tu as utilisé le blindage ? Une protection rouge ?
-Oui, c'est ça.
-C'est aussi un sort très puissant, mais de magie blanche cette fois.
-Comment ça se fait que j'ai pu utiliser des sorts si puissants et regagner toute ma force alors que je ne pouvais pratiquement plus me lever.
-Je ne sais pas. Peut être as-tu des ressources cachées.
-On repart ? On est presque arrivés.
-Mange d'abord ça. Me dit-il en me donnant un bout de pain. Tu as besoin de reprendre des forces.
-Je suis resté évanouit pendant combien de temps ?
-Je ne sais pas. Peut être deux heures. J'ai cassé ma montre pendant le combat.

Après avoir manger, je me sentais mieux. On sorti de la cuve et on alla dans la salle suivante où il y avait de la lumière qui arrivait par le plafond. On utilisa le pouvoir de lévitation pour arriver à l'étage supérieur. On arriva, en fait, sur la grotte : on était dehors. D'ici, on pouvait voir une ville en contrebas pas très loin et beaucoup plus loin, il y avait un volcan qui crachait de la fumée noire.

-C'est le temple de feu. Me dit Yvan.
-Le volcan ?
-Oui, c'est là où on va.
-Il y a une ville à côté?
-Je ne sais pas. Je ne suis jamais allé plus loin que cette grotte. On ferait mieux d'aller se reposer dans celle qui est juste en dessous. Ce doit être Falmor.
-Comment tu le sais ?
-On m'en a déjà parlé à Tomag : certaines personnes voyagent beaucoup et parlent de leur voyage dans les auberges. J'y descendais de temps en temps pour aller écouter ces histoires. Maintenant, c'est moi qui en vie une.

On descendit jusqu'au pied de la grotte scellée et on continua à marcher pendant environ dix minutes avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:02

Chapitre 5 : 1-La légende d'Aval :

On arriva dans la ville et la première chose que je demandai fut "Où est l'auberge ?", Yvan éclata de rire. Yvan donna les 50 gils que coûtait la nuit dans l'auberge et on alla se coucher.
Le lendemain, vers 10h, je fus réveiller par des frappement à la porte : c'était la personne qui nous avait accueilli dans l'auberge.

-Le maire voudrait vous voir, nous dit-elle.
-Pourquoi ? Demandai-je d'une voix pâteuse.
-Je ne sais pas, je transmets simplement le message qu'on m'a donné.
-Où habite-t-il ? Demanda Yvan qui paraissait beaucoup plus réveillé que moi.
-Vous ne pouvez pas rater sa maison : dès que vous quittez l'auberge vous allez vers la droite et à la première intersection vous prenez à gauche, c'est la seule maison de la ville à être rouge.
-D'accord, on y va tout de suite.

On sorti de l'auberge et on passa vers la droite. Arriver à l'intersection, on vira vers la gauche et on marcha jusqu'à ce qu'on trouve une maison rouge. C'était, pour l'instant, la plus grande de la ville. On appuya sur la sonnette. Une dame nous ouvrit la porte.

-Qui êtes vous ?
-Le maire nous a demandé de venir le voir et on nous a dit que c'était ici.

Elle nous regarda attentivement et nous fit entrer.

-Il est au deuxième étage, nous dit-elle.

On y alla. Un homme d'une cinquantaine d'années nous attendait à cet étage. Il nous fit entrer dans une pièce ronde avec une table au milieu. On se mit autours de la table sur une chaise.

-Bienvenue, dit le maire dès qu'on fut assis. J'ai entendu dire que vous êtes arrivés par la grotte scellée. J'aurais aimé savoir si c'est vrai.
-Oui, répondit simplement Yvan. Pourquoi voulez vous le savoir ?
-Dans cette grotte, il y a un roi. Un roi démoniaque, tellement méchant qu'il a fini par se transformer en zombie. C'est pour ça qu'on a fait fermer la grotte. Avez-vous rencontré ce roi ?
-Oui, on l'a même battu.
-Vous l'avez battu ?!? Il y a longtemps, il vivait dans ce village et était très connu parce qu'il maîtrisait des sorts très puissant tel que Ultima. Il ne vous l'a pas lancé, je le sais parce que vous n'y aurez pas résisté. Comment vous avez fait pour le battre ?
-Pendant tout le combat, c'est lui qui a dominé mais à un moment, Max est devenu tout blanc et c'est mis à lancer des sorts sacré de magie blanche très puissante : il l'a achevé par un sidéral et a résisté à un atomium.
-Très intéressant, je demanderai à un savant d'étudier se phénomène. Que comptez-vous faire ? Vous n'avez pas traversé la grotte pour simplement venir ici?
-On est à la recherche des pierres d'énergie : on veut les réunir avant que d'autres ne s'en emparent pour acquérir une puissance énorme. Ils ont déjà une pierre et la seconde se trouve dans le temple de feu. C'est là que nous nous rendons.
-Le temple de feu…. Voulez savoir comment il est apparu ?
-Pourquoi pas ?
-Il y a environ un millier d'années, il y avait un village et, non, un volcan. Un jour un trou est apparu au centre du village et le lendemain il y a eu une irruption énorme : la lave est monté à environ 100 mètres au dessus du sol et en retombant, elle c'est solidifiée au contact avec le sol. La ville a disparue sous le volcan. D'après les légendes, elle s'appelait Aval. Il est possible qu'il y est encore des survivants mais ils n'ont jamais pu sortir du volcan : le seul moyen d'y entrer et d'en sortir c'est de passer par le sommet et pour cela il faut maîtriser la capacité de flotter dans les airs.
-Personne n'a jamais réussi à partir ? Comment auront-ils fait pour survivre ? Il n'y a aucune ressource dans un volcan !
-C'est ce que les voyageurs qui y sont allés m'ont raconté, je ne peux pas dire que c'est vrai mais je n'ai rien pour le nier. Certains disent qu'ils entendent des voix à travers les murs du volcan. Sinon, je ne peux vous empêcher de faire ce que vous compter faire mais je tiens tout de même à vous dire que tout ceux qui sont entrer dans ce volcans n'en sont pas ressorti. Préparez vous bien avant de partir : il y a un magasin d'armes à l'entrée de la ville, vous pourrez vous en acheter avec cet argent. Il y a 1000 gils, c'est pour vous remercier d'avoir battu le roi zombie.

Il nous donna un sac rempli de pièces.

-Merci.
-Non, c'est à moi de vous remercier. Je vous souhaite bonne chance pour votre voyage. Revenez ici, une fois que vous aurez cette pierre, je vais faire des recherches sur les autres pour savoir où elles se trouvent et pour que vous sachiez où vous devez aller.
-Très bien, merci de votre aide. Au revoir.

On parti vers le magasin à l'entrée du village. Il y avait exactement la même épée que j'avais à 250 gils.

-Tu sais combattre avec deux épées ? Me demanda Yvan.
-Un peu mais c'est limité : je ne l'ai fait qu'une seule fois.
-C'est la même épée que tu as, je pensais te l'acheter pour que tu puisses combattre avec deux épées de forces égales. Qu'est-ce que t'en dit ?
-Ouais, je veux bien !

On acheta alors cette arme. Yvan acheta plein de potions différentes et je me demandais à quoi elles pourraient servir. Après avoir dépensé la moitié de ce que le maire nous avait donné on sorti du magasin et on parti vers le temple du feu.
Il y avait une route qui y menait directement : un sentier, plutôt. Des deux côtés de ce chemin, il y avait une forêt. Sur le sentier, il y avait quelques monstres qui se manifestaient mais ils ne duraient jamais très longtemps. Pendant le trajet, comme les monstres étaient faibles, je m'exerçais au nouveaux sorts que j'avais appris : la magie blanche. Je ne savais utiliser que le soin mais à chaque fois que je le faisais, je l'améliorais, je sentais que le soin faisait de l'effet mais je sentais aussi mon énergie diminuer.

-Tu ne peux pas faire de la magie éternellement, me dit Yvan. Au bout d'un moment, tu ne peux plus en faire par manque d'énergie. Je pense qu'il faudrait mieux arrêter maintenant : pour que tu sois en forme pour le temple de feu. On va peut être revoir Ethos et Elis là bas.
-Oui, t'as raison.

On était arrivé aux pieds du volcan, il ne restait plus qu'à trouver un moyen d'y entrer. Pendant longtemps, on ne fit que de l'escalade : on était pas près d'arriver au sommet, on avait à peine fait le quart qu'on était déjà fatiguer de monter. On s'était assis un instant pour récupérer, lorsqu'on se releva pour repartir, il y eu un tremblement pendant deux ou trois secondes.

-Qu'est-ce que c'était ? Demandai-je affolé.
-On est sur un volcan : c'est un peu plus turbulent que sur le sol. Enfin, j'espère que c'est ça.

On trouva un chemin qui s'enroulait autours du temple de feu. On le pris et continua à monter. Un nouveau tremblement me fit perdre l'équilibre et je tombai au sol. Il y eu un éboulis qui bloqua le chemin. Yvan dégagea les rochers avec une tornade.

-J'espère qu'il n'y a personne en dessous, dit-il dans un sourire.

Je me relevai et on continua. On approchait du sommet, il nous restait encore une dizaine de mètres à monter. Ca faisait déjà plus de quatre heures qu'on était parti de la ville.
On arriva au sommet, on pouvait voir à l'intérieur du volcan : il y avait au moins cinquante mètres avant d'atterrir au sol.

-Il va falloir flotter pour y arriver sans bobos.
-Oui. Pourquoi on n'est pas venu jusqu'ici en flottant aussi ?
-C'était trop haut, on aurait pas pu durer jusque là : on peut décoller mais selon la force de celui qui utilise le pouvoir, on ne peut voler qu'à une certaine distance. Moi, j'arrive à voler jusqu'à environ dix mètres sans trop de difficultés.

Au moment où on allait descendre, des boules de feu nous foncèrent dessus et s'arrêtèrent à bonne distance de nos épées : il y avait trois monstres de feu.

-Ce sont des succubes, me dit Yvan. Fait gaffes, elles peuvent t'exploser dessus si tu ne les tues pas assez rapidement.

Je lançais un sort de foudre sur la première mais ça ne lui fit rien. Yvan lança une tornade d'eau qui fit désintégrer la première boule. La deuxième et la troisième doublèrent de volume et une des deux m'envoya un jet de flammes que j'esquivai

-Il fait chaud ! Dis-je en me redressant.

Yvan envoya un jet d'eau sur celle qui n'avait pas fait d'attaque et elle n'aima pas : elle tomba jusqu'en bas du gouffre tandis que l'autre grossissait encore. Elle faisait maintenant près d'un mètre de diamètre maintenant alors qu'elle faisait à peine 20 centimètres au départ. Je voulu aller lui donner un coup d'épée : je m'envola vers elle mais Yvan m'en empêcha.

-Elle va exploser, il faut descendre, vite !

On était déjà descendu de dix mètres lorsqu'on l'entendit exploser. Pendant un moment, il n'y eu plus de lumière : la grotte était obstruée par l'explosion.
On toucha le sol au moment où la lumière réapparu. On était arrivé à l'intérieur du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:50

Chapitre 5 : 2-Le guerrier mystérieux :


L'intérieur du volcan était sinistre : le sol était noir et brûlant, les parois étaient également noires mais on distinguait tout de même un chemin étroit qu'on emprunta. On arriva dans une salle énorme mais très basse, il s'agissait d'un village : le village qui s'était fait engloutir par le volcan. Il n'y avait pas l'air d'y avoir quelqu'un de vivant, on alla vérifier. On entra dans la première maison, on arracha la porte en voulant l'ouvrir.

-Ce village est en ruine, on ne trouvera personne ici. Dit Yvan en regardant dans la maison.

On traversait le village pour aller chercher la pierre mais on s'arrêta brusquement : il venait d'y avoir du bruit dans la maison qu'on venait de passer.

-Il y a encore quelqu'un de vivant ???
-Ca m'étonnerais : le volcan a engloutit le village il y a 1000 ans, c'est peut être un monstre. On va voir ?
-D'accord, dis-je en sortant mon épée.

On s'approcha de la porte et on l'ouvrit sans faire de bruit. La maison était redevenu très calme; elle était éclairée par un feu dans une cheminée se qui nous prouvait bien que quelqu'un était là. On entendit un bruit d'air derrière nous, je me tournai pour voir ce qui l'avait provoqué et je fis un bond en arrière pour éviter de me prendre un bâton dans la tête.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda la fille qui avait tenté de me frapper.
-On cherche une pierre, répondit aussi Yvan.
-Il n'y en a pas ici. Pourquoi vous voulez une pierre ?
-Ces pierres donnent de la force à ceux qui la possède, il en existe quatre, si les quatre sont réunis, elles donnent des pouvoirs surpuissants à tous ceux qui sont autours. On essaie de s'emparer des pierres avant deux autres personnes qui veulent les utiliser pour faire le mal.
-Ton histoire est bizarre. Vous pouvez me montrer une de ses pierres ?
-Non, la seule que j'ai pu toucher est entre les mains de ces deux individus.
-Et vous croyez qu'il y a une pierre dans mon village ?
-Non, pas dans ce village, dans le volcan…. Tu habites ici ?
-Bien sûr, vous êtes dans ma maison là.
-Pourtant, on n'a vu personne, tout semble être à l'abandon ici.
-Je sais, je suis la seule à être encore en vie : depuis que je suis née, j'ai vécu ici avec tout le village mais il y a 2 ans, quelqu'un est venu et a tué tout le monde sans rien dire et est reparti. J'étais en train de me promener dans le volcan quand ça c'est passé, c'est un villageois qui m'a raconté ça avant de mourir.
-Et comment vous avez fait pour survivre pendant 1000 ans ???
-On chasse les monstres et on les mange.
-BERKKKK !!! M'exclamai-je en me mettant la main devant la bouche.
-Tu connais bien cet endroit alors. Tu peux nous aider à trouver cette pierre ? Demanda Yvan en ignorant mon comportement.
-Je ne pense pas que ça pose un problème que je vous aide, dit-elle en souriant. Vous vous appelez comment ? Moi c'est Carla.
-Moi c'est Yvan et lui c'est Max. Tu sais utiliser la magie ?
-Les sorts de feu seulement.
-C'est déjà mieux que rien, tu as quel âge ?
-17 ans dans quelques jours.
-J'ai 19 ans et Max en a 15. Tu sais où on peut aller ?
-Je crois le savoir : j'ai vu une énigme sur le mur pendant une de mes balades, c'est sûrement là, non ?
-Oui c'est là, dis-je plus attentif, il y en avait une dans le temple de Hitil avant d'atteindre la pierre de foudre. Tu nous y amènes ?
-Allez, venez !

On sorti de la maison, Carla mis plus de temps pour arriver : elle était aller chercher un sac. On sorti du village par là où on était arrivé et on retourna à la lumière du jour au centre du volcan. On passa par un chemin qu'on avait pas vu à notre arrivée : il était entièrement dans l'ombre. Il n'y avait plus du tout de lumière et on avançait pratiquement à l'aveuglette, je fis donc comme dans la grotte scellée : je produit de la lumière avec mon pouvoir de foudre. On descendait de plus en plus profondément et la chaleur était de plus en plus importante : Yvan fit du vent autours de nous pour rafraîchir. On arriva devant un pont.

-Qui a pu construire un pont ici ? Demandai-je surpris
-Sûrement mes ancêtres. Répondis Carla. Il a toujours été présent pour moi.
-C'est de la lave en dessous ? Demanda Yvan.
-Oui.

Je lançai un éclair dedans : c'était du liquide rouge qui déferlait.

-C'est pas étonnant qu'il fasse si chaud !

En réponse à mon éclair il y eu 4 nouvelles succubes qui arrivèrent par-dessous le pont. On alla rapidement sur le sol au cas où le pont venait à s'effondrer.

-Encore elles !!! Cria Carla. Ca fait au moins dix fois qu'elles attaquent le village !
-Tu as l'air de bien les connaître. Dis-je en prenant mon épée. Cette fois, elles sont à ma portée, je vais pouvoir voir ce que mes attaques physiques donnent sur elles.
-Pas grand-chose : j'ai déjà essayé.

La première succube avait déjà commencé à gonfler et la deuxième nous lança un jet de flamme. J'envoyai un rayon de foudre pour contrer l'attaque et j'en profitai pour donner une taillade sur un ennemi qui passait à côté de moi en essayant de nous encercler. Le coup d'épée fit tomber la succube au sol mais rien de plus.

-Tu vois. Il faut utiliser de la magie. Je crois que celles là elles n'aiment pas l'eau.

Yvan lança une tornade bleue : elle était constituée d'eau, je lançai un rayon de foudre dedans qui donna une couleur jaune à la tornade. Les deux succubes qui étaient dedans disparurent lorsque la tornade se dissipa. Il ne restait plus que les deux premières. Il y en avait une qui était encore sur le point d'exploser : elle était énorme. Elle était au dessus du pont : si je lui tapais dedans elle tomberait dans la lave. A la grande surprise de tous je retournai sur le pont et donnai un coup sur la succube qui tomba comme je l'avais prévu mais, chose à quoi je n'avais pas pensée, la succube explosa dans la lave et il y eu une vague énorme qui remonta droit sur nous. Il n'y avait pas d'issue possible à part la fuite mais le dernier monstre nous barrait la route. Carla tapa au sol avec son bâton et une lumière rouge monta jusqu'au dessus de nos têtes. Au contact de la paroi qui venait d'arriver, la lave se fit éjecter dans tous les sens et on ne fut pas touché. La dernière boule rouge nous fonça dessus mais se pris un coup de bâton avant de nous atteindre, Carla l'avait assommé. Yvan en profita pour lui envoyer une tornade qui clôtura le combat.

-C'était quoi le voile rouge que tu as fait apparaître tout à l'heure ? Demanda Yvan.
-C'était une protection à base de feu : elle repousse toute attaque de feu même si elle est très puissante. Même si c'est du liquide. Il faut continuer le long du fleuve.

Nous repartîmes vers le bas du volcan en longeant la lave. Je n'avais presque plus d'énergie et la foudre que j'utilisais pour faire de la lumière commençait à faiblir.

-J'ai pris se qu'il faut pour ça, dit Yvan en fouillant dans son sac. Boit ça.

Il me donna une fiole sur laquelle il y avait marqué "éther". Ce n'était pas mauvais, juste pâteux. J'en pris une gorgée et je sentis comme une décharge électrique déferler dans mon corps et la foudre refit autant de lumière qu'au départ.

-L'éther permet de redonner de l'énergie magique. Tu ne pouvais plus faire de foudre parce que tu n'avais plus suffisamment de cette énergie : maintenant tu dois en avoir récupérer pas mal.
-Oui, ça marche.

Ca faisait environ une heure qu'on avait passé le pont et on arriva à une intersection : la lave prenait le chemin de droite. Carla nous dit qu'il fallait prendre l'autre et on continua d'avancer dans cette direction. Ce chemin déboucha dans une salle circulaire à peu près aussi grande que le trou par lequel on était entré dans le volcan.

-L'énigme est dans le chemin qui est en face. Affirma Carla.
-On y est presque !

Le sol trembla pendant une dizaine de secondes.

-Rassure-moi, c'est normal ça, hein ?
-Euh…. Normalement ça ne devrait pas trembler. Mon père me disait que si ça tremble de trop il faudrait partir.
-Pourquoi ?
-Peut être que c'est dangereux, je sais pas.

Le sol trembla de nouveau et une partie du plafond explosa. On était, maintenant éclairés par la lumière du jour. J'arrêtai donc d'utiliser mon pouvoir. Celui qui avait provoqué l'explosion était un homme très grand et habillé tout en noir. Il paraissait surpris.

-Qui êtes vous ? dit-il. Vous ne devriez être que deux. Vous devriez être aussi plus âgés. Ce ne peut être vous mais maintenant que vous êtes ici, je vais devoir vous tuer. Montrez moi ce que vous valez.

On eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que des épées apparurent dans tous les sens et nous foncèrent dessus. Elles faisaient au moins deux mètres de long chacune. Je pris mes deux épées et me défendis du mieux que je pouvais, Yvan envoyait des mini tornades un peu partout et Carla se défendait tant bien que mal avec son bâton. La lutte contre les épées dura cinq minutes à peu près et le mage les stoppa. Il refit le même geste que la fois précédente mais cette fois les épées sortirent du sol et y retournèrent, on eu juste le temps de les éviter.

-Il faut flotter ! Dit Yvan.

On s'envola à environ trois mètres pour être sûrs que les épées ne nous toucheraient pas mais Carla semblait ne pas savoir le faire : elle courait un peu partout pour esquiver toutes les lames qui s'en prenait à elle. Je pensais foncer sur le mage pour le déconcentrer mais c'était trop dangereux, Yvan avait la même idée que moi et me fis signe d'aller dernière lui pendant qu'il attirerait son attention. Il se mit juste devant lui et envoya une tornade autours de lui, j'en profitai pour le contourner et me mettre derrière lui. Dès que la tornade disparus, je lui fonçai dessus et lui donnai un coup d'épée mais il pris une de ses épées qui était apparue instantanément dans sa main et en donna un coup très puissant sur mon épée qui me fis tomber à pas moins de deux mètres à côté de lui. Il n'y avait plus d'épée dans la salle et Carla allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:50

-Vous êtes vraiment surprenants, vous savez ? Pour des enfants, vous vous défendez très bien. Mais que feriez vous si je regroupais ces deux attaques ?

Comme il venait de le dire, les épées recommencèrent à nous charger et apparaissaient au sol : les deux attaques étaient combinées. Cette fois c'était plus dur : on volait tout en attaquant les épées qui nous fonçaient dessus; Carla avait mis une protection autour d'elle : elle était argentée et empêchait aux épées de la frapper : elle devait cependant beaucoup bouger pour ne pas se faire empaler par une épée qui viendrait du sol.
Quelques instants plus tard il n'y eu plus rien à nouveau. Yvan et moi retournâmes au sol : on avait plus la force de voler.

-Pourquoi, il c'est encore arrêter ? Il a pire que les épées ? Dis-je en essayant de reprendre mon souffle.
-J'espère pas : on va avoir du mal sinon.

On entendit des pas derrière nous. C'était Ethos et Elis qui arrivaient. Le mage les regardait et cette fois il sourit.

-Enfin, je me demandais si vous arriverez un jour.
-Tu nous attendais ? Demanda Elis qui paraissait aussi surprise que Ethos.
-Pourquoi ? Demanda Ethos.
-Réfléchissez un peu. Pourquoi prendrais-je la peine de vous attendre si ce n'est pour vous tuer. Vous ne prendrez pas les cristaux ! Cette planète est pour moi !

Il chargea un météore énorme en un rien de temps et l'envoya sur Ethos et Elis. Il y eu une explosion énorme alors qu'ils étaient arrivés juste à côté du mage et utilisaient des petites épées contre celle géante.

-C'est notre chance, on s'en va rapidement et silencieusement. Va à la porte, je vais chercher Carla.

Je lui fis "oui" par un signe de tête et je commençai à courir en direction de la pièce où on devait aller en évitant toutes les attaques qui se perdaient. J'arrivai dans le passage et regardai ce qui se passait en attendant Yvan et Carla : les combattants se battaient à l'épée et en l'air en s'envoyant des boules de feu quand il s'agissait d'Ethos, des pics de glace quand il s'agissait d'Elis et des ondes vertes pour l'inconnu.

-Ca y est, on peut y aller. Me dit Carla qui reprenait son souffle.
-Tu connaissais cet homme ? Demandai-je à Carla.
-Oui : c'est celui qui a tué tout le monde de mon village il y a deux ans.
-Ethos et Elis semblent bien le connaître en tout cas. Allons y.

On parti dans le chemin en courant accompagnés des explosions du combat. On arriva très rapidement au mur sur lequel il y avait l'énigme.

Allume la lumière et chauffe la stèle pour qu'elle bouge

Dans la petite pièce circulaire, il y avait quatre emplacements qu'on pouvait allumer autours de la marche au milieu.

-Utilise ton pouvoir de feu pour allumer les torches, dit Yvan.
-Je l'avais déjà fait mais ça ne marchait pas, répondit Carla en le faisant.
-Après, tu lanceras un rayon de feu sur la stèle, d'accord ?
-Oui, on lance comment un rayon ?
-Au lieu de charger ton attaque et la lancer tu la lances au fur et à mesure qu'elle vient.

Elle essaya deux fois avant s'y arriver. Elle lança un rayon et au bout de trois secondes la stèle devint rouge. On monta dessus et elle nous emmena encore plus profondément. On descendit pendant environ cinq minutes, on était à nouveau dans un couloir sombre. On avançait lorsqu'il y eu un autre tremblement suivi d'un grondement.

-S'ils continuent comme ça il vont finir par faire exploser le volcan !!! S'exclama Yvan.

On arriva dans une pièce semblable circulaire semblable à celle du combat : je pense même qu'on étais en dessous de cette pièce car le plafond était tellement haut qu'on ne pouvait même pas le voir. Il y eu un nouveau tremblement et on entendit une explosion venir du haut.

-Oui, on est bien en dessous d'eux. J'espère qu'ils ne vont pas exploser le plafond, Dit Carla.
-Il y a la pierre, là-bas ! Dis-je en courant vers elle.

La pierre était au centre de la pièce. Lorsque je tentai de la prendre le pilier sur lequel elle était disparut et un cercle rouge apparu sous mes pieds. J'eu le bon sens de partir rapidement car un nouveau monstre en était sorti.

-Bienvenue dans le temple de feu jeunes hommes, dit-elle. Je m'appelle Ifrit, je suis une chimère de feu. Je vais tester si vous mériter de prendre la pierre de feu. Si vous parvenez à me battre, je vous laisserez la pierre et me joindra à vous.

Il me sauta directement dessus et m'écrasa, je ne pouvais plus rien faire. La chimère s'envola et se fit éjecter un peu plus loin par une tornade.

-M'oblige pas à le refaire, c'était lourd, me dit Yvan dans une grimace. Invoque Virtua : tu as le temps là.

Je n'y avais même pas pensé contre le mage. Je m'en voulais vraiment pour ça là.

-Virtua, aide nous s'il te plait !

Un cercle orangé apparut juste devant moi et ma chimère se dressa face à Ifrit. Virtua s'envola tandis qu'Ifrit frappa au sol pour provoquer un séisme, il chargea une boule de feu énorme et l'envoya sur Virtua qui se la prit de plein fouet. Il riposta avec un rayon jaune énorme mais il échoua. Ifrit sauta puis essaya de frapper l'oiseau mais Virtua pris de l'altitude et s'écrasa sur lui : la chimère de feu s'écrasa au sol tandis que Virtua envoyait des boules oranges. Ifrit les esquiva et sauta très haut, il se stabilisa et chargea une boule au niveau de sa bouche. Il l'envoya : elle était tellement rapide qu'on ne la vit même pas partir. Elle était maintenant autours de Virtua, la chimère de feu retourna au sol et donna de grands coups au sol avant d'attraper un débris d'au moins trois mètres de long sur deux mètres de large et il l'envoya de toutes ces forces sur Virtua. Il y eu une explosion énorme, Ifrit pensait avoir gagner mais la chimère de foudre avait déjà préparé son attaque ultime aussi : elle fonça sur Ifrit en tirant deux rayons oranges et il y eu une deuxième explosion aussi grosse que la première. Lorsque la fumée disparut, il n'y avait plus personne. Virtua apparu en premier.

-C'est bon, il est vaincu, dit-il. Il arrive.

Quelques secondes plus tard, Ifrit arriva de la même façon que la première fois.

-Je dois avouer que vous êtes très forts. C'est un honneur de me joindre à vous. Prenez la pierre.

Le socle réapparu avec la pierre dessus.

-Qui maîtrise le mieux les pouvoirs de feu ?
-C'est moi, dit Carla. Enfin je pense.
-Oui c'est vrai, affirma Yvan.
-Prépare toi je vais entrer dans ton âme.

Ifrit disparut et Carla devint rouge pendant un moment avant de redevenir normale. Je toucha la pierre et me fis éjecter comme la première fois. La deuxième fois je la pris et la mis dans le sac d'Yvan. Il y eu aussitôt une autre explosion : le plafond était très haut et on ne pouvait pas le voir mais là, on le voyait nettement : il était devenu rouge et s'était de la lave qui nous tombait dessus. On voyait le jour par la nouvelle ouverture qui s'était formée. Carla refit une protection comme tout à l'heure autours de nous.

-Montez sur moi, dit Virtua. Je vais vous amener dehors : le volcan va exploser. Un des trois hommes qui combattait tout à l'heure a produit une explosion trop puissante avant de partir.

On monta sur Virtua et on vola très rapidement vers le haut. On passa là où il y avait eu le combat : il n'y avait maintenant plus que du vide. On montai encore plus haut et on sorti du volcan. Virtua nous posa dans la forêt et disparu.

-Viens Carla : il faut se dépêcher ça va exploser.
-Je ne peux pas laisser ma maison comme ça !!!
-Si tu restes là, tu vas mourir ! Allez viens.
-D'accord mais …..
-On parlera au village on n'a pas le temps.

On couru le plus vite possible vers le village : cinq minutes plus tard le volcan explosa et des déflagrations arrivaient jusqu'à nous. On continua à courir et on sorti de la forêt, ici on s'arrêta et on regarda les dégâts : le volcan n'était plus là et la forêt était en feu. Un nuage noir très épais était apparu dans le ciel et provoquait la nuit alors qu'il devait faire encore jour.
On continua à courir jusqu'au village pour expliquer ce qui s'était passé au maire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:17

Chapitre 6 : la traversée de l'océan :

Première partie : l'entraînement :


On arriva au village essoufflés et fatigués, il n'y avait personne. La première chose que je fis, c'est aller voir le maire. Je frappai à sa porte, il nous l'ouvris et eu du mal à nous reconnaître tellement on était sales. Il nous fit entrer et on s'installa dans la même pièce que la dernière fois.

-J'ai cru que vous étiez morts. Nous dit-il sans détours. Ca me soulage de voir que j'avais tort. Qui êtes-vous ? Demanda-t-il directement à la nouvelle.
-Je m'appelle Carla.
-On l'a rencontré dans le volcan : c'est la seule survivante du village qui a été englouti.
-Donc les rumeurs qui circulaient étaient exactes : les voix qu'on entendaient derrière les parois du volcan étaient celles des villageois.
-A propos : où ils sont les habitants de ce village ?
-Ils sont aller éteindre le feu qui était dans la forêt. Vous savez ce qui a provoqué l'explosion du volcan ?
-C'est un guerrier habillé en noir qui a lancer des attaques surpuissantes sur Ethos et Elis : c'est ce qui a provoqué le réveil du volcan. Affirma Yvan.
-Très bien … Où comptez-vous aller maintenant ? Si vous voulez aller chercher les autres pierres, il vous faudra traversez l'océan à l'est de la ville. Il y a un bateau qui part demain matin pour Porat. Vous pourrez l'emprunter, j'irais les prévenir ce soir.
-Merci pour votre aide monsieur.
-Mais il n'y a pas de quoi ! Allez vous reposer maintenant, vous avez l'air éreintés.

On était sur le point de partir lorsque le maire m'appela.

-Max ! J'ai quelque chose à te dire.
-Partez devant je vous rejoindrez.
-Tu te souviens de ce que tu m'avais dit à propos de ta transformation dans la grotte scellée ?
-Oui, bien sûr !
-J'ai demander à un scientifique de faire des recherches dessus et il n'a trouvé que ce livre.

Il me tendit un livre intitulé "l'enfer de la magie".

-C'est un livre de magie noire très avancée. Dedans, il y a une page qui explique un phénomène qui se rapproche à ce qui c'est passé : lorsqu'un mage a des pouvoirs cachés, il se peut qu'il change d'apparence et qu'il utilise toute la puissance de l'élément qui lui est caché : ce jour là tu étais entouré de lumière blanche. Le pouvoir que tu te servais était le sacré, non ?
-Oui, c'est vrai. Et ma chimère m'avait dit juste avant que j'étais capable d'utiliser les pouvoirs de soin. Et le pouvoir de soin est un pouvoir sacré.
-Je croix que tu peux changer d'apparence pour utiliser des sorts de magie noire très puissants : tu en es capable selon moi. Je te laisse le livre, va te reposer maintenant.

A l'auberge, j'expliquai ce que le maire m'avait dit avant de me coucher. Je m'endormi presque aussitôt.
Le lendemain quand je me réveillai, Yvan et Carla dormaient encore. J'en profitai pour lire la page du livre que le maire m'avait montrée. Il y avait des choses très impressionnantes dedans : il y avait des illustrations qui montraient les différentes formes qu'on pouvait prendre mais il y avait d'indiquer qu'elle n'y était pas toutes : qu'il y en avait encore beaucoup d'inconnues. Les transformations sont très utiles mais lorsqu'on n'est pas assez fort, il est impossible de contrôler la puissance de ses attaques et parfois même de contrôler son corps. Pour pouvoir se transformer, il faut s'entraîner et à un moment le magicien saura qu'il est prêt à se transformer : il y a cependant des cas plus rares lorsque le mage libère son potentiel caché : ses attaques sont dévastatrices et le contrôle est total. En résumé, si je voulais avoir une chance de me transformer à nouveau, il faudrait que je m'entraîne dur à moins de devoir utiliser mon potentiel sacré sur un ennemi trop puissant. Je pensais que je pourrais m'entraîner dans le bateau avec Carla et Yvan.

Il était bientôt 10 heures, le bateau partait à 11 heures. Il fallait que je les réveille pour qu'on ne le rate pas.

-C'est déjà l'heure de partir ? Dit Carla d'une voix pâteuse.
-Oui.

Yvan se réveilla avant même que je l'approche. Dix minutes plus tard on était prêts à partir.
On passa dire au revoir au maire qui nous dit où il fallait aller pour arriver au bateau. On sorti de la ville en direction du port.

La route était dégagée : il n'y avait pas de monstres dans les parages ce qui était mieux car il y avait beaucoup de marchand non qualifiés pour le combat qui circulaient entre le port et la ville. La route n'était pas très longue et je profitai de l'absence de monstre pour parler de ce que j'avais lu hier dans le livre. Yvan m'expliqua comment on pourrait s'entraîner : il faudrait utiliser de la magie sur les membres du groupe : ça entraînera l'attaquant au niveau d'attaque et celui qui se prend l'attaque dans la résistance. Il ajouta que ça ne le dérangeait pas de servir de cobaye à condition que je lui lance un soin après la foudre. Carla, quant à elle n'avait aucune envie de participer.
On arriva au port, un marin nous approcha :

-Salut mes gaillards !!! Le maire m'a parlé de vous. Je vais vous amener à Porat, je vous demanderais simplement de rester dans votre cabine pour ne pas déranger l'équipage : elle est suffisamment grande pour vous entraîner, ne vous inquiétez pas. Si vous voulez bien monter, maintenant : on n'est pas en avance et on a 45 heures de route.
-Quoi ??? Autant ??? S'écria Carla.
-Qu'est-ce que vous croyez ? C'est l'océan qu'on traverse !!! Dit-il en montant sur le bateau.
-C'est quoi ce livre que vous tenez ? Demandai-je surpris de voir un livre bleu dans la main de cet homme et en le suivant.
-Ah, ça ? C'est un livre démoniaque. Je comptais le faire examiner en arrivant dans la ville: ils ont des experts en magie noire. Je vous déconseille de l'ouvrir : je l'ai découvert dans un endroit où il y avait une vingtaine de morts : un homme a ouvert le livre et ça les a tous tué. Un homme a réussi à murmurer dans un dernier souffle qui s'agissait de la légendaire attaque ultima : elle est capable de dévaster n'importe quoi en une explosion. Personnellement, je pense que cet homme avait perdu la raison : il était sur le point de mourir, c'est tout à fait normal. Voilà votre cabine.

On était arrivé devant une porte blanche que le marin nous ouvrit. La salle sur laquelle elle s'ouvrait était énorme : il y avait trois lits alignés au fond de la pièce et suffisamment de place pour pouvoir en mettre environ trente.

-Je vous souhaite bon voyage : les repas vous seront directement amener ici.

Il sorti de la pièce en refermant la porte. On entendait des bruit de pas au dessus de nos têtes : on devait être juste en dessous du pont.

-C'est pas si mal que ça finalement, je pensais qu'on aller toujours être dérangé par tous ces matelots. On va pouvoir s'entraîner tranquillement comme ça.
-Ouais. On commence ?
-Ce livre m'inquiète. Dit Carla.
-Pourquoi ? Demanda Yvan en se tournant vers elle.
-Je sais que je n'ai jamais eu de contact avec d'autres gens en dehors du volcan mais une magie capable de détruire n'importe quoi, c'est inquiétant vous ne trouvez pas ?
-Il nous a bien dit que l'homme qui lui en avait parlé était mourrant : il délirait certainement.
-Peut être que tu as raison. Je m'inquiète pour rien. Tu me prêtes le livre sur la magie noire que le maire t'a passé ?
-Tient, lui dis-je en lui donnant le gros livre en question.

On commença l'entraînement. On se lançait chacun son tour des sorts pas très puissants pour booster la puissance de l'attaque et la résistance de celui qui se la prend. Je lançais après chaque attaque un soin qui nous rendait notre force.
On s'entraîna de cette manière pendant environ deux heures. Carla se joignit à nous pour s'entraîner elle aussi. Elle nous prouva qu'elle était plus forte que nous au niveau de la puissance de l'attaque et de la vitesse mais qu'elle ne savait pas très bien se défendre. On lui apprit à léviter. Dès qu'elle parvint à le faire, j'eu envie de voir ce que ça faisait si j'utilisais toute ma puissance ; le seul problème s'était que je ne savais pas où tirer : la salle n'était certainement pas assez solide pour résister au choc et se serait dangereux pour mes compagnons. Yvan fit apparaître une tornade et me dit qu'elle canaliserait l'énergie et que je ne toucherais personne d'autre si je visais dedans. Je chargeai alors toute ma puissance. J'étais à quinze centimètres au dessus du sol et j'étais devenu tout jaune, de la foudre se matérialisait au bout de mes mains. Dès que je senti que la boule ne pouvais plus prendre d'énergie je la tirai de toute ma force vers la tornade. Au moment où je la tirai, il se produit quelque chose d'étrange : il y avait eu un flash comme s'il y avait de l'orage. Et lorsque la boule toucha la tornade, il y eu une explosion qui la désintégra. Rien d'autre que la tornade ne fut affectée par l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:17

-Comment t'a fait ça ?
-Je sais pas : ma boule ne devait pas être aussi puissante à l'origine : elle n'aurait pas du exploser comme ça ou provoquer un flash.
-Peut être que tu as réussi a te transformé. Tu étais tout jaune. Dit Carla.
-Non, il n'était pas transformé. Affirma Yvan. La fois où il c'est transformé, c'était beaucoup plus puissant et il était blanc.

La conversation s'acheva sur ces paroles d'Yvan par un coup de feu qui retenti juste au dessus de nous. Il y en eu d'autre qui suivirent. Il y avait un combat juste au dessus.

-Qu'est-ce qu'on fait ? On va les aider ? Demandai-je timidement.
-Je pense que se serait une bonne idée mais on risque encore de se faire jeter, non ?
-Oui, t'as sûrement raison mais si ils se font tuer ?
-S'ils se font tuer, comment pourrait-on résister ?
-On est des magiciens, et ils n'en sont pas. De toutes façons, moi j'y vais.

Je m'approchai de la porte et l'ouvrit. Yvan me suivit et Carla aussi mais avec plus de mal. On monta sur le pont où il y avait pleins de pirates de tous les côtés et leur bateau qui était collé au notre. Sur le sol, il y avait des marins qui étaient mort en les combattants. Je sortis mes épées, un pirates me tira dessus avec une carabine. J'aurais dû en mourir mais il y eu un champs de force qui apparu devant moi, qui arrêta la balle et qui reparti aussi vite qu'il était venu, tout ça c'était passé en même pas une seconde. Je n'en revenais pas. Je fonçai sur le pirate le plus proche et lui donna un coup d'épée qui le trancha en deux, au moment de l'impact il y eu un nouveau flash. Je fus à nouveau surpris, j'étais persuadé que quelqu'un m'aidait mais je ne savais pas qui et je ne le voyais pas. Un pirate me donna un coup de marteau que je contrai et il fut projeté sur le bord du bateau. Je rangeai une de mes épées et mis ma main en avant pour lui lancer un sort, Yvan m'en empêcha.

-Se serait trop dangereux d'essayer : tu fais des attaques bizarres depuis tout à l'heure.

J'acquiesçai d'un signe de tête et laissai Yvan le "souffler" par-dessus bord. Les pirates arrivaient encore de leur navire et faisaient du carnage sur le notre, Carla me demanda si je pouvais envoyer un éclair sur leur bateau. Je rangeai ma deuxième épée et me concentra pour tirer. Je n'avais jamais fait apparaître la foudre comme ça, mais comme on dit il y a une première fois à tout. Pendant que je concentrai ma puissance, des nuages noirs apparaissaient au dessus de nous.

-N'en fait pas trop quand même Max, me dit Carla.
-Je ne fais plus rien, dis-je pris de panique. Il y a quelqu'un d'autre ici, c'est sûr !
-Qui ?
-Comment veux tu que je le sache ?

Des boules jaunes apparurent entre les nuages et leur bateau mais ne fit rien d'autre. Il y eu à nouveau un flash mais cette fois il était d'une intensité tellement forte qu'on ne voyait plus rien du tout. On entendit le bruit d'un craquement suivi d'une explosion et on parvint juste à voir le résultat de ce qui s'était passé : le bateau pirate était en train de couler et avait un trou qui faisait toute la largeur du navire.

-Cette personne est très forte en tout cas : elle a coulé le bateau juste avec une attaque de foudre. Dis-je impressionné.

Il y avait toujours des pirates sur le pont mais il ne pouvait plus y en avoir plus. Je reconnu l'homme qui nous avait fait monter à bord, il était au sol, mort. A côté de lui, il y avait un pirate qui observait le livre bleu qu'il nous avait dit de ne pas ouvrir, ce que ce pirate s'apprêtait à faire. Je voulus l'empêcher de le faire en lui lançant une attaque mais il était trop tard : j'avais à peine mis mon bras en avant qu'il l'avait ouvert. Rien ne se produisit. J'étais rassuré et je commençais à m'approcher de lui pour le tuer mais Carla me retint.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je sans comprendre.
-Tu te souviens de ce qu'il nous a dit ?
-Bien sûr ! Et maintenant je sais que c'est faux.
-Attend encore un peu : c'est un livre de magie noire quand même.

Elle avait à peine fini sa phrase que tout devint noir autour de nous. Le pirate qui tenait le livre paraissait terrifié. Il y eu plein de rayon violet qui sortir du livre et qui s'envolèrent très haut. Ils tournaient en l'air en se multipliant : ils se dédoublaient tous et devenaient de plus en plus nombreux. Une voix lugubre se fit entendre à partir du livre :
"La powora ed es gamik ov rito tor. ULTIMA !!!"
Les rayons qui étaient maintenant plus d'une centaine s'arrêtèrent tous et nous foncèrent dessus. On fonça vers ce qui semblait être la porte qui nous menait en bas du bateau : comme on ne voyait plus rien se n'était pas évident. Trois rayons arrivèrent en même temps sur moi, il y eu un rayon de foudre énorme qui balaya les trois rayons : le rayon était apparu juste devant moi et j'avais pu nettement voir un homme qui le lançait. Carla me tira pour continuer à descendre. En bas des marches on attendit que ça passe. Dix minutes plus tard, l'attaque se dissipa et la lumière du jour réapparu. On remonta pour voir l'étendu des dégâts et on constata qu'il n'y avait plus rien à part les cadavres de tous ceux qui étaient présents quelques instants plus tôt. Le pirate qui avait ouvert le livre était encore vivant et dit :

-La puissance de cette attaque n'a pas d'égal……C'est la légende qui se réalise……. Vous êtes très forts……. Prenez le livre…….. Apprenez à utiliser……..l'attaque…….La légende……est dons …….réelle.

Il mourut, le livre était à côté de lui refermé. Je le pris et le regarda attentivement.

-De quelle légende parlait-il ? Demandai-je.
-Je ne sais pas du tout ? Me répondit Yvan.
-Moi non plus. Vous avez comprit ce que cette phrase voulait dire ?
-Non.
-Je pense que ce langage est celui d'un autre monde, dit Yvan. Une langue qui était couramment utilisée ici aussi il y a de milliards d'années mais il est maintenant inconnu de tous : il est appelé le langage oublié. C'est possible que ce soit celui là.
-L'homme qui a tuer tout mon village dans le volcan. Je crois qu'il parlait cette langue.
-Et ce serait tout à fait normal qu'il vienne d'un autre monde vu la force qu'il a.
-Tout à l'heure, vous avez vu le rayon jaune qui a détruit les trois autres ? Demandai-je.
-Oui. Pourquoi ?
-J'ai vu l'homme qui l'avait fait.
-Vraiment ? J'ai cru que c'était toi. Il y avait un autre magicien dans le bateau alors ?
-Oui et je crois que c'est celui qui a détruit le bateau des pirates, celui qui m'a protégé du coup de feu d'un pirate et il nous a sauvé des trois rayons de cette attaque. Il est très fort, je crois qu'il peu se rendre invisible parce qu'il est apparu en même temps que le rayon qu'il a tiré. Et à part cette fois là, je ne l'ai jamais vu.
-C'est bizarre quand même. Dit Yvan. Je ne pense pas qu'un mage puisse avoir la puissance de se rendre invisible. Et cette attaque m'a l'air d'être Ultima. Les effets sont identiques et la voix qu'on a entendue a prononcé le mot Ultima.
-Maintenant, c'est passé. On va continuer et on fera étudier se livre dans Porat. Dit Carla. J'espère simplement que le capitaine n'est pas mort.

On alla voir le capitaine et il allait très bien. Il nous demanda ce qu'il s'était passé et on lui expliqua. Il nous dit que maintenant que l'équipage était décimé il faudrait qu'on le remplace en faisant ce qu'il faisait à leur place. On accepta et il nous dit d'aller nous reposer, pour l'instant c'était calme et il n'avait pas besoin de nous.
On retourna dans notre cabine et on constata qu'il était déjà 13 heures, on mangea et on se coucha pour se reposer.
A 20 heures, quelqu'un vint nous chercher pour le repas du soir et pour, ensuite, commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:54

Chapitre 6 : la traversée de l'océan :

Deuxième partie : Léviathan :


La première chose qu'on eut à faire fut de mettre tous les morts dans la partie la plus basse du bateau. Sitôt qu'on eu finit, on dû mettre les voiles pour que le bateau avance plus rapidement ; grâce à Yvan, on gagna beaucoup de temps car il utilisait ses pouvoirs de vents sur la voile ce qui nous faisait avancer plus vite. Je lançais régulièrement des sorts de soins pour lui rétablir son énergie qui partait rapidement. Carla, quant à elle, continuait la lecture du livre et venait donner un coup de main quand il y avait besoin. La nuit était déjà bien avancée quand un marin nous dit qu'on pouvait aller se coucher. Arrivés dans la cabine, on n'attendit pas plus longtemps pour se mettre au lit.

-C'est pas évident la vie sur un bateau quand même. Je suis exténué. Dit-je en me jetant dans mon lit.
-Oui, ça ne doit pas être facile tous les jours. Et pense au capitaine qui reste toute la journée enfermé dans sa cabine.

La conversation s'arrêta là : tout le monde dormait.
Lorsque je me réveillai, tout bougeait dans tous les sens, le capitaine était dans la cabine : c'est lui qui venait de me réveiller.

-Levez-vous. J'ai besoin d'un coup de main tout de suite : il y a une tempête terrible et je ne pourrais pas la franchir seul.

Je sorti immédiatement pour l'aider, et au moment où j'ouvrit la porte pour me retrouver dehors, je fis un bond en arrière et retombai en bas des marches. Le vent soufflait tellement fort qu'il m'avait projeté avant même que je sois à l'extérieur. Lorsque je parvint enfin à sortir, il faisait encore noir mais ce n'était plus la nuit : il était aux alentours de 10 heures.

-Ce n'est pas une tempête normale, dit Yvan. Elle est provoquée par un monstre : regardez là-bas, on dirais qu'il y a quelque chose.

Il désignait un point noir sur l'eau. Effectivement, il bougeait, et c'était même inquiétant : plus il se rapprochait, plus il paraissait gros. Lorsqu'il fut juste à côté du bateau, on parvint à le voir : c'était un serpent de mer géant.

-C'est le Léviathan, dit le capitaine très pâle. Il va nous réduire en miette et couler le navire. Il faut que vous le détruisiez ! Sinon, on est tous morts.
-Comment on s'y prend pour battre un truc aussi gros ? Hurla Carla.
-Lancez lui des éclairs : il aime pas ça : c'est un monstre aquatique.

Je ne me le fis pas répéter deux fois, je lançai un éclair juste en dessous de lui sur l'eau. Au moment de l'impact il y eu un nouveau flash beaucoup moins important que ceux de la veille : il nous aveugla pas et on parvint à distinguer clairement à quoi ressemblait notre ennemi. C'était un serpent géant d'au moins dix mètres de long et il était d'une couleur bleue très foncée. Il n'avait pas du tout l'air amical et s'apprêtait à faire une attaque. Yvan lança une rafale de vent qui annula les effets de la vague qu'on aurait pu se recevoir.

-Lance une attaque de foudre au dessus de lui, Max ! Je vais faire apparaître une tornade et je vais la faire durer. Ca devrait lui faire pas mal de dégâts si elle est foudroyante.

Je répondis par l'affirmative en me préparant. Pendant que je me concentrais sur la préparation de mon attaque Yvan rassemblait des masses d'air au dessus du Léviathan. Mon attaque était prête et je le fis savoir à mon équipier avec un signe de tête et je lançai mon attaque juste au dessus du monstre. Une tornade apparut au même moment et emporta mon attaque sur le serpent. On entendit un hurlement et on vit une vague énorme s'abattre sur le navire, on était trempé et gelé.

-Il peut attaquer sans pouvoir nous voir, gémit Carla qui semblait être la plus affectée par l'attaque.
-Je vais essayer d'invoquer Virtua, ça devrait pouvoir aller contre lui.

Je rassemblais mon énergie et demanda à ma chimère d'apparaître. La seconde qui suivi, il y eu un rayon qui parti du ciel et qui s'écrasa sur notre ennemi, Virtua apparut à son tour à la fin du rayon. Le combat qui s'ensuivit était d'une violence extrême : les coup donnés était la plupart du temps physiques et non magiques, ce qui provoquait d'énormes remous et on luttait pour que le bateau ne se retourne pas. Léviathan maîtrisait des attaques qui lui permettaient de prendre l'avantage lorsqu'il se trouve dans l'eau comme plonger : Virtua ne pouvait pas le suivre étant une chimère de type feu.
Les minutes qui suivirent furent très difficiles et je dus utiliser mes pouvoirs de foudre sur Virtua pour lui redonner de l'énergie car c'était le monstre marin qui avait l'avantage. Il pleuvait à verse et Virtua lançait des éclair qui n'atteignait pratiquement jamais la cible mais tout le monde car l'eau de la pluie filtrait l'attaque et la foudre se répandait dans tous les sens où les gouttes se dirigeaient : on se faisait même atteindre.
Léviathan commençait à faiblir, il se fatiguait : il avait utilisé trop d'énergie à vouloir se protéger. La pluie se s'arrêta et le soleil réapparu. Le monstre paraissait beaucoup plus beau avec la lumière du jour. Il plongea.

-On a gagné ? Il bat en retraite ? Demanda timidement Carla.
-Non, il prépare une attaque. Répondit Virtua. Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais il n'a plus d'énergie, il doit préparer son attaque la plus dévastatrice. Je sen qu'il revient, j'y retourne.

La chimère retourna au dessus de l'eau qui commençait à ré avoir des vagues. Et en un rien de temps, il y eu une colonne d'eau qui apparut : elle était géante. Léviathan montait par cette colonne. Virtua en profita pour le bombarder d'attaques de foudre mais ça ne faisait rien : le serpent continuait de monter à une vitesse étonnante. Quelques instants plus tard, il était arrivé bien au dessus de Virtua. Il s'éjecta de la colonne et plongea sur Virtua, la colonne d'eau, se courba et suivi la trajectoire de Léviathan. Le tout allait s'écraser sur ma chimère.

-Il ne peut plus rien faire. Rappelle-le, Max !
-D'accord. Abandonne Virtua ! Tu risques de te faire tuer !
-Je ne peux pas partir : il a bloqué ma magie : je ne peux plus du tout bouger, dès que je le peux je reviens, mais pour l'instant c'est impossible.

Le serpent géant heurta Virtua qui resta exactement au même endroit et se fit emporté par le torrent qui suivait. Il fini sa descente dans l'eau. Au moment où Virtua toucha l'océan Max devint orange ce qui montrait que sa chimère avait réussi à revenir.
Mais le combat n'était toujours pas fini : Léviathan était toujours là et cherchait encore à tous les tuer. Il replongea et ne revint pas.

-Qu'est-ce qu'il fait ? Demandai-je. Il abandonne ?
-Non, je pense que cette fois, il va vraiment faire son attaque spéciale, répondit le capitaine d'un air sombre.
-C'était pas ce qu'il vient de faire ?
-Non, ça c'était une ruse pour avoir l'oiseau. Maintenant il se prépare vraiment à la faire : c'est le tsunami ! On est fichu !!! La vague déferlante va nous avaler ! On ne pourra rien faire !
-Yvan ? Tu peux geler l'eau ?
-Non, c'est le pouvoir de glace et je ne l'est pas encore : il faut combiner le vent froid et l'eau. Même si je l'avais, je ne pense vraiment pas que je pourrais faire quoi que ce soit contre une vague déferlante.
-On est fichu, répéta le capitaine, on va tous couler, tous ! Moi, mon navire et mon équipage.
-Et puis nous, aussi ! Cria Carla. Et en plus j'aime pas l'eau !!!
-Regardez ! Dis-je. Il arrive je crois.

En effet, on pouvait voir au loin, le serpent qui revenait et derrière lui, il y avait des trombes d'eau mesurant au moins dix mètres et s'étalant sur tout l'horizon : en gros, il n'y avait aucune chance de fuite.

Léviathan fonçait sur nous. J'essayai de le repousser avec de la foudre mais il semblait invulnérable à mes attaques. Il nous heurta. Le bateau se troua directement à l'impact et le tsunami nous englouti. On était en train de couler : on voyait le bleu infini de l'océan avec des débris du navire. Au loin Léviathan partait, vainqueur.
Carla s'était déjà évanouie, je n'allais pas tarder, moi aussi, je manquais d'air. Au moment où je le pensai, une bulle d'air apparu autour de moi et je parvint à respirer de nouveau. Carla avait aussi une bulle d'air et Yvan était avec elle pour qu'elle ne parte pas trop loin. Il me fit signe de continuer à aller vers les profondeurs. Quelques minutes plus tard, on touchait le fond, il me montra une caverne et me fit signe d'y aller. Aussitôt entrés dedans, elle se referma et Yvan enleva les bulles d'air.

-Comment t'as fait ça ? Lui demandai-je.
-J'ai utiliser mon pouvoir de vent pour repousser l'eau et créer une souche d'air.
-C'était super ! Et …. On est où là ?
-Je crois qu'on est dans la grotte sous marine, elle permet de passer d'un continent à l'autre sans prendre de bateau, mais comme on est obligé de la faire à pieds, c'est beaucoup plus long et fatigant. Je pense qu'on peut atteindre une île aussi par cette grotte mais comme c'est un vrai labyrinthe, je préfère qu'on ne s'en tienne qu'au chemin qu'on doit prendre.
-Ouais, ce sera mieux.

Carla était en train de reprendre connaissance. Et la première question qu'elle posa fut de savoir où on était et comment on y était arrivé. Je lui expliquai ce qu'Yvan venait de me dire. On se reposa quelques heures et on parti pour traverser la grotte et pour atteindre Porat, la prochaine ville où on devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:24

Chapitre 6 : La traversée de l’océan :

Troisième partie : La grotte sous marine :


-C’est vraiment humide par ici !
-C’est normal, on est sous l’eau.
-Je n’aime pas du tout l’eau !
-Il faudra que tu fasses avec pendant la traversée de cette grotte. On essaiera de le faire le plus rapidement possible. Alors s’il te plait, arrête de traîner Carla.

On avançait depuis une heure dans la grotte et Carla n’avait pas cessé de se plaindre de cet endroit qui, de toute évidence, ne lui plaisait pas. On avançait sans même savoir où on allait : on prenait toujours les passages qui nous menaient vers l’est ; d’après Yvan, Porat était dans cette direction. On entendit un bruit qui venait de plus loin, mon premier réflexe fut de sortir mon arme : il s’agissait d’un monstre qui rampait sur le sol. On aurait dit un pot de yaourt bleu.

-C’est quoi ce truc ? Demanda Carla en reculant.
-C’est un Flambos, lui répondit Yvan. Et vu dans l’endroit où on se trouve, il doit être élémentaire d’eau.
-Oh non ! Pourquoi de l’eau ?
-Tu détestes l’eau à ce point ?
-Oui ! Ca ne se voit pas ?

Une inondation nous mit au sol : cette eau glaciale provenait du flambos : il venait de lancer l’attaque. Je me releva et lui donna un coup d’épée si puissant que mon élément de foudre avait imprégné l’épée : elle était devenu jaune. Mais le flambos ne ressenti pratiquement rien : il ne fit qu’un mouvement de recul sans montrer aucune douleur : j’avais même l’impression que ça l’amusait. Il relança une attaque d’eau, cette fois plus violente et seulement sur moi. Une fois de plus je me retrouva au sol et encore plus mouillé que je ne l’était quelques secondes auparavant.

-Il faut lui faire de la magie, dit Yvan. Les attaques physiques sont inefficaces contre lui : il a un corps gélatineux c’est pour ça. Je pense que la foudre et le feu sont efficaces contre lui. Je ne pense que les miens soient très utiles par contre.

Je me relevai une nouvelle fois et lança une charge électrique tandis que Carla avait lancé une boule de feu au même moment. Lors de l’impact il y eu une explosion qui masqua le flambos et lorsqu’elle se dissipa, il n’y avait plus qu’un tas de poussière : il s’était complètement fait désintégrer.

-Finalement, il n’était pas si dur que ça, dis-je en grelottant. On repart ? J’ai besoin de sécher.

On continua donc à avancer, les murs bleus à l’origine devenaient de plus en plus sombres jusqu’à être totalement noirs. Plus loin, il n’y avait plus rien : on était face à un mur. Sur le sol, il y avait une marque bleue qui formait un rectangle.

-Qu’est-ce que c’est à votre avis ? Demandai-je.
-Une marque, répondit Yvan.
-Un cul de sac. Grogna Carla.

Je marchai au milieu du rectangle. Quand je fus les deux pieds dedans, tout l’intérieur de la marque devint blanche et ce blanc remonta jusqu’à mes yeux.

-Max, sort de là !

Je n’entendis plus rien. Le blanc se dissipa et je me rendis compte que je n’était plus du tout dans le même couloir : celui-ci était plus étroit et plus clair. Je pouvais voir de la lumière au fond, je pensai tout de suite que c’était une sortie. Je voulu aller chercher Yvan et Carla mais il n’y avait plus de marque : elle avait disparue. Je ne pouvais plus retourner en arrière. Je commençais à m’angoisser : comment allais-je faire pour continuer tout seul ? Je regardai une nouvelle fois la lumière que je voyais au bout de ce couloir et je me résolu à y aller. Après quelques pas, une lumière blanche apparue derrière moi, je me retournai et vis Yvan qui était apparu par le même endroit que moi.

-Tu partais tout seul ?
-Oui, je croyais que vous ne pourriez plus venir.
-Pourquoi ?
-Il n’y a pas de marque de ce côté.

Il se retourna et le vit de lui-même. Il me fit remarquer qu’il y avait de la lumière au fond et ajouta :

-On ne peut pas déjà être arrivé. Il nous restait environ six heures de bateau : il aurais fallu au moins une demi journée pour y arriver à pieds.
-Carla arrive ?
-Oui, je lui ai dit de me suivre mais, la marque ne revient pas tout de suite : il faut attendre un petit peu.

Lorsque Carla arriva, on se dirigea vers la lumière. Il s’agissait en fait d’un feu qui était sur les murs : ils montraient une image : on voyait dessus une chimère qui ressemblait à Léviathan mais qui était plein de rubis et plus blanc que bleu. Il était représenté au centre d’une salle semblable à celle du volcan d’Aval où on avait affronté Ifrit.

-Celui qui a fait ça devait vraiment aimer Léviathan pour le décorer autant, dit Carla.
-Certainement. Confirma Yvan.

On longea le mur qui avait repris ça couleur normale et on arriva dans un petit espace qui nous donnait le choix d’aller vers la droite, vers la gauche, vers la gauche du passage de gauche il y avait un autre chemin et il y en avait un qui continuait tout droit. Comme d’habitude, on pris celui qui allait en face. On entendit des bruits de pas provenant du bout du couloir qui s’élargissait, suivit de voix qui me semblait familière.

-On est déjà passés par là ! Tu vas voir : on va revenir à l’intersection de tout à l’heure pour la quatrième fois. C’était bien de prendre le chemin sous marin, plus rapide et mieux pour s’entraîner : il n’y a même pas de monstres intéressants : tout ceux qu’on a tués étaient minables.
-Calme toi Elis.

Je vis Ethos qui arrivait vers nous et il nous vit aussi.

-Oh, c’est vous. Vous tombez bien, on a été obligé de partir rapidement la dernière fois qu’on c’est vu et on a pas réussi à vous prendre la pierre de feu. Se serait gentil de votre part de nous la donner sans combattre : ça nous ferait de la peine de devoir vous tuer pour si peu.
-On ne vous la donnera jamais ! Vous allez détruire le monde si je vous la laisse.
-Non, au contraire, nous voulons le sauver, alors ne faites pas d’histoire et donner la moi.
-C’est bon Ethos, ils ne comprendront pas ce que nous voulons, on va leur prendre de force. De plus, j’ai besoin de me défouler : ce labyrinthe commence à me taper sur les nerfs.
-Très bien, je te les laisse mais fait attention à ne pas les tuer, ils pourront encore nous être utile dans le prochain sanctuaire si le soldat légendaire revenait.
-Je vais essayer.

Ethos se recula et laissa la place à Elis. C’était la première fois qu’on se retrouvait face à elle et je ne savais pas ce qu’elle pourrait nous lancer. J’eu très rapidement la réponse : elle nous lança une avalanche de pics de glace et Carla étant la plus rapide a réagir nous sauva en envoyant une boule de feu énorme qu’elle fit exploser à quelques centimètres au dessus de nos tête.

-C’est vrai que vous vous défendez bien. Dit Elis. Voyons voir ce que vous valez réellement.

Elle devint blanche comme la neige et une femme ravissante sortit de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:24

-Attaque-les Shiva.

Shiva était une chimère mais par rapport à toutes celles que j’avais déjà vues, elle était vraiment petite : elle était de la taille d’Elis : environ un mètre 70 centimètres. Elle nous lança une attaque gelée : c’était tout simplement du vent. Carla ne le supporta pas très longtemps et se lança une attaque de feu sur elle pour se réchauffer. Je lançai l’attaque de foudre la plus puissante que je pouvais et je réussi à faire tomber la chimère avec le choc, Yvan en profita pour lui lancer un cyclone mais elle se releva comme si le vent ne lui faisait rien et nous renvoya la bourrasque avec l’effet de gel identique à tout à l’heure. Carla envoya une boule de feu énorme qui explosa sur Shiva : elle n’avait pas l’air d’aimer ça et pendant que l’expérience se répétait, je pris l’initiative d’aller l’attaquer à l’épée. Je lui chargeai dessus, elle ne me voyait pas, je lui donnai un coup tranchant horizontal mais il n’y eu pas d’effet, elle avait tout de même ressenti l’impact et me regarda, ce moment d’inattention lui valu une boule de feu dans la tête et elle tomba au sol. Elis la régénéra en lui lançant un rayon de glace et la chimère se remis debout et mis les deux bras en avant pour lancer une attaque : de la glace volait dans tous les sens à un tel point qu’on ne pouvait plus bouger par le gel. Quelques secondes plus tard, on était dans une couche de gel d’une vingtaine de centimètres, tous les murs étaient blancs de neige eux aussi. Shiva claqua des doigts et toute la couche de neige explosa : des morceaux volait en tout sens : ils étaient très coupants et malgré mes efforts pour les éviter, je m’en pris un dans le bras qui me transperça. Je ne ressentais aucune douleur, c’était étrange, tout le décors autours de moi devenait blanc, je sentais ma force s’accroître et ma peur disparaître : de la lumière blanche sorti de mon corps, et, sans savoir ce que je faisais, je mis mon bras en avant et un rayon blanc parti en un rien de temps. Shiva l’esquiva de justesse mais Elis se le pris malgré la protection qu’elle s’était mise. Elle semblait très inquiète et se tourna vers Ethos qui semblait pas rassuré lui non plus.

-Mettez vous au sol ! Hurla Yvan. Il ne se contrôle plus !

Tout le monde s’allongea au sol, sauf la chimère qui me lança une bourrasque de vent avec de la glace pour me congeler. Je sentais ma haine monter sans aucune raison et je laissai exploser toute ma puissance une explosion retenti juste sous mes pieds et repoussa les rafales de vents. Je mis mes deux mains en avant pendant que je décollais et une nouvelle fois, sans le vouloir je criai :

-SIDERAL !

Cette fois les effets furent différents : les boules sacré ne se formèrent pas autours de mon ennemi mais c’est une dizaine de rayons qui sortirent de mes bras et qui se dirigèrent droit sur la chimère. Elle ne pouvait rein faire et se les pris tous : tous les rayons la transpercèrent et elle disparu lorsque le dernier lui était rentré dedans. La chimère n’était plus là mais les rayons, eux, y étaient encore et il ne fallait pas les laisser sans cible : je les dirigeai tous vers Ethos et Elis. Ethos se redressa et lança une tornade de feu sur les rayons qui disparurent. Au même moment, je sentis mon pouvoir se dissiper, la lumière blanche qui m’entourait se dissipa et je tombai à genoux sur le sol. Ethos se dirigea vers moi pour me prendre la pierre, Carla et Yvan s’était relevés pour m’aider mais se ne fut pas nécessaire : une lumière jaune se dressa entre moi et Ethos, on fut tous les deux aussi surpris l’un que l’autre, on se regardait en ce demandant qui avait fait ça. Les autres ne semblaient pas comprendre eux non plus.

-Vas-y Ethos, la pierre est à quelques centimètres devant toi. Prend là !
-Je ne peux pas : je n’ai plus le contrôle de mon corps.
-Comment ?
-Je ne peux plus avancer.

Il recula et un nouveau flash surgis et lorsqu’il se dissipa, il y avait le guerrier qui nous avait aidé sur le bateau. Il se montrait enfin réellement. Ethos et Elis paraissaient terrifiés.

-Je pense qu’on ferait mieux de laisser tomber la pierre pour le moment. Dit Ethos qui reculait de plus en plus.
-Non, je ne la laisserais pas entre leurs mains !

Le guerrier mis la main en avant et Elis recula à son tour.

-En fin de compte, je pense que tu as raison. Fichons le camp. De toutes façons, on aura d’autres occasions de leur prendre la pierre.

Ils partirent en courant, je voulais en savoir plus sur ce soldat et lorsque j’ouvris la bouche pour lui demander qui il était. Il y eu un nouveau flash et il disparut.

-Il n’a pas l’air d’être très bavard, fit remarquer Carla.
-Oui, j’espère qu’on aura l’occasion de savoir qui c’est. Il a fait très peur à Ethos et Elis et vu leur force, si eux, ils avaient peur de lui, je pense qu’il doit être vraiment très fort.
-On continue ? Demandai-je. Je commence à être fatigué.
-On prend quel chemin ? Le même qu’eux ? Ils ont déjà fait plusieurs tours, non ?
-Oui, je sais mais ils ont peut être loupés un chemin.
-En route, allez !

On pris alors le chemin que nos ennemis avaient pris pour s’enfuir. Il n’y avait pas de croisements et il nous ramena, au bout de une heure environ, au croisement qu’on avait passé plus tôt.

-Je viens de comprendre pourquoi il n’y avait plus de monstre. Dit Carla. Ethos et Elis, ayant fait trois tours, ils ont certainement tués tous ceux du coin.
-Possible. On prend quel chemin, maintenant alors ?
-On prend celui-là. Dis-je en montrant le chemin qui était sur la droite lorsqu’on était arrivé ici, la première fois.

Pendant une heure on marcha tout droit sans jamais tourner. On arriva à un virage sur la droite : c’était un cul de sac une nouvelle fois, mais il y avait encore une marque bleue sur le sol. Je n’hésitai pas cette fois, et je marchai dessus. Il y eu une nouvelle lumière blanche qui m’envahi et je me retrouvai sur terre : plus précisément sur une île. J’étais revenu à la surface. Quelques instants plus tard Carla suivie d’Yvan me rejoignirent.

-On va se reposer un peu ici avant de continuer. Dis-je. Je ne tiens plus sur mes jambes.
-Oui, je comprends, bien sûr.
-Super !!! On est sorti ! Hurla Carla de joie.
-Il reste plus qu’à trouver un moyen d’atteindre Porat maintenant. A la nage ?
-Certainement pas !

Yvan éclata de rire et on se reposa avant de continuer. Le soleil était en train de disparaître à l’horizon. On était déjà parti depuis deux jours de Falmor.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:54

Chapitre 6 : La traversée de l’océan :

Quatrième partie : la fin de la traversée :


Quand on s’éveilla, on avait repris des forces, on mangea du pain de Yvan qui nous rassasia. Le soleil avait disparu à l’horizon et il faisait nuit maintenant, on ignorait tous qu’elle heure il était car l’eau avait détruit nos montres.

-On devrait peut être trouver un moyen d’aller à Porat maintenant, dit Yvan.
-Oui, mais lequel ? On ne sait même pas où on est, dis-je. Il va falloir qu’on trouve un moyen de passer sur l’eau.
-Pourquoi pas à la nage ?
-SURTOUT PAS !!! Hurla Carla.
-Oui, oui d’accord, on n’y ira pas à la nage. Dit Yvan en reculant.
-On devrait d’abord visiter cette île pour voir s’il n’y a personne qui sait où on doit aller pour y arriver.
-Je suis d’accord avec Carla, dis-je. On y va Yvan ?
-Oui, c’est d’accord.

On parti en direction de la forêt afin de faire le tour de l’île. Les monstres étaient assez nombreux et avaient l’air de n’avoir jamais vu un seul humain : ils passaient à côté de nous sans manifester la moindre méchanceté envers nous, certains montres avaient peur de nous : ils fuyaient à chaque fois en nous voyant.

-C’est bizarre que les monstres réagissent comme ça, d’habitude ils sont plutôt hostiles et nous attaquent sans la moindre raison. J’ai l’impression qu’ils ont peurs de nous, qu’ils ne veulent pas nous attaquer parce qu’ils sont sûr de perdre.
-C’est vrai que c’est bizarre, dit Carla. Mais dans un sens, ça m’arrange.

On s’enfonçait dans la forêt en allant toujours tout droit, elle n’était pas très épaisse et ça paraissait étrange de ne pas se faire attaquer par les monstres, certains faisaient même des morceaux de route avec nous. A un moment, les deux monstres qui avançaient à nos côtés se retournèrent et détalèrent à toute vitesse.

-Qu’est-ce qu’il leur prend ?
-Je ne sais pas. Ils ont eu peur de quelque chose. Mais de quoi ?

On eu la réponse aussitôt : un énorme monstre sur quatre pattes et possédant deux cornes énormes arrivait devant nous, il chargea. Je me mis en garde et me préparai à lui donner un coup d’épée. Je vis une tornade me doubler et lui foncer dessus, il s’envola et je me retournai : Yvan avait les mains en direction de l’ennemi et me fit signe de l’attaquer maintenant. Je me mis en dessous de lui et préparai mes épées, je mis de la puissance dedans et elles devinrent jaunes. Je sentais mon énergie magique diminuer rapidement mais je sentais la force de mes armes augmenter. Yvan compris se que je voulait faire et en voyant que j’étais prêt, il dissipa sa tornade, le monstre me tombait dessus. Je fis un pas de côté pour l’esquiver et lui donnai une double taillade : il était pratiquement coupé en deux, il ne se releva pas : il était mort. Mais épées reprirent leur couleur argentée normale et je les remis dans leur étui.

-En voilà enfin un qui nous a attaqué, dit Yvan l’air rassuré.
-Je trouve quand même que c’est bizarre, pourquoi tous les monstres qui nous accompagnaient ont fuit ?
-Ils devaient être plus faibles que celui qu’on a battu et ils ont préférés partir.
-Peut être. Continuons.

On sorti de la forêt, la nuit semblait presque finie : je regardai sur le côté droit, le soleil commençait à apparaître à l’horizon et prenait la place de la nuit. Je tournai ma tête vers la gauche et je vis la terre au loin. Yvan croisa mon regard.

-On est déjà arrivé ? On aurait dû mettre plus longtemps normalement. Il faut croire que les téléporteurs nous ont bien raccourcis.
-On va y arriver comment ? Demanda Carla. Il y a plein d’eau entre ici et là bas.
-Tu ne veux pas nager, je suppose, lui répondit Yvan. Je vais aller là bas pour aller prendre un bateau.
-Tu ne pourras pas planer aussi longtemps, lui dis-je. Même si ton pouvoir est très puissant je ne pense pas que tu puisses y arriver.
-Je vais y aller à l’intérieur d’une tornade et je la dirigerais vers Porat. De là, je prendrais un bateau de la ville et je viendrais vous chercher.
-D’accord, on t’attend.

Yvan commençait à planer et créa une tornade et passa au dessus de l’eau. Il en était à la moitié, mais quelque chose d’étrange se passa : il y avait des remous sur l’eau mais à contre vent. Il y eu une vague énorme qui passa au dessus de Yvan et qui fit disparaître la tornade.

-REVIENS YVAN ! Hurla Carla.
-C’est encore Léviathan, dis-je. Je vais invoquer Virtua.
-Je vais invoquer Ifrit aussi alors. Il lui enverra des attaques à partir d’ici.
-D’accord, Virtua aide-nous. Ramène Yvan ici avant de l’attaquer.

Un rond orangé se forma à la surface de l’eau, Virtua sorti du rond et accrocha Yvan, il le ramena jusqu’ici. Ifrit sorti à son tour de la terre par une explosion. Léviathan paru surpris de voir Ifrit et dit dans une sorte de sifflements :

-Vous utilisez une chimère de feu contre moi ? Vous avez peut être gagner de l’expérience depuis notre dernière rencontre mais de là à invoquer un montre faible à l’eau, c’est de la folie.

Il plongea et se dirigeait vers nous, je dit à Virtua de lancer une attaque de foudre à l’endroit où il était sensé être et je commençai à tirer dessus. A chaque fois que nos rayons se croisaient à la surface de l’eau il y avait un cercle jaune d’une dizaine de centimètres qui se formait à la surface de l’eau. Il en sorti d’un bond et lança une attaque de glace sur Ifrit qui la contra avec un rayon de feu. Lorsque les rayons se dissipèrent, Ifrit envoya aussitôt une boule de feu sur Léviathan qui retomba dans l’eau. Virtua continua à l’enchaîner avec des attaques de foudre tandis que moi, je chargeais toute la puissance de mon attaque de foudre. Léviathan me fonçait dessus, j’étais prêt à lui envoyer mon attaque mais aussi à recevoir le choc. Il sorti de l’eau et me chargea, je tirai. Il devint jaune lors de l’impact et s’effondra sur moi ; lors de l’impact, je m’effondrai sous la chimère. Mes compagnons n’avaient pas suivi l’action et n’avait pas compris ce qu’il se passait. Très peu de temps après, Léviathan reparti vers l’arrière : Ifrit venait de le charger. Il reprit conscience de se qui se passait et plongea dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:55

-Il prépare son attaque, dis-je en me redressant avec difficultés.
-Disparaît Ifrit dit Carla à sa chimère.
-Non, dit Yvan. J’ai une idée. Venez tous vers moi : je vais faire comme pour passer dans l’eau : je vais créer de l’air et ça nous protégera contre l’eau.
-Bonne idée. Affirmai-je.

On se rapprocha tous d’Yvan ; la présence d’Ifrit nous provoquait tellement de chaleur que je suffoquait mais Carla et Yvan ne ressentait rien : Carla parce que c’était son élément et Yvan, sans doute parce qu’il possède la faiblesse de la chimère.

-Je lancerais l’attaque qu’au dernier moment parce que je ne pourrais pas tenir longtemps si je reste à maintenir la protection.

Virtua avait disparu de notre vision, je lui avais transmis mais pensées : de s’éloigner et de préparer son attaque ultime avec toute sa puissance. C’était le calme avant la tempête : il n’y avait aucun bruit, on attendait que Léviathan arrive. On était tous concentré : Ifrit allait préparer son attaque ultime aussitôt après celle de Léviathan, Yvan attendait que l’attaque arrive pour lancer la protection, moi j’avais sorti mes épées et je comptais y mettre toute ma puissance électrique pour frapper la chimère et Carla semblait préoccupée par quelque chose, j’allais lui demander se qui la tracassait lorsqu’une vague énorme apparu juste au dessus de nous : Léviathan savait ce qu’on voulait faire et nous avait eu par surprise mais Yvan était prêt et avait l’air de s’y attendre : la protection apparu autours de nous aussitôt que la vague était arrivée. L’attaque dura une dizaine de secondes et lorsqu’il n’y eu plus d’eau qui nous tombait dessus, Léviathan n’était plus là non plus. Virtua se posa à côté de nous et nous dit :

-Max et Carla : lancez une protection de feu et de foudre autours de vous trois. Léviathan est invisible et est très faible, même moi je n’arrive pas à savoir où il est. Je vais lancer une attaque de foudre énorme : elle va couvrir toute la surface de l’île à peu près et Ifrit va faire la même chose avec le feu. On est tous les deux résistants à nos éléments donc pour nous ça devrait aller.

Virtua s’accrocha au sol et devint tout blanc, Ifrit avait fait la même chose et était devenu blanc aussi.

-Après notre attaque on disparaîtra : elle nous affaibli trop pour que l’on continue à se battre après.

Je lançai une décharge électrique en cercle tout autours de nous et englobai tout le groupe : c’était la première fois que je faisais un sort de protection et ça me semblait assez facile de le faire. Carla avait fait la même chose avec le feu. Il y avait maintenant une protection orangée qui nous entourait, le ciel s’obscurcissait tandis que le sol devenait rouge vif, les attaques des chimères étaient prêtes et elles vérifièrent si on était prêt de notre côté. Ils eurent confirmation et attaquèrent : des éclairs commencèrent à tomber et des tourbillons de flammes à s’envoler. D’un seul coup les deux chimères explosa et une lumière rouge sorti d’Ifrit et une jaune de Virtua, lorsqu’elles se cognèrent sur la paroi de protection, je sentis une force énorme appuyer dessus, ma protection se rapprochait de nous et s’éloignait ensuite. J’avais mal jaugée la difficulté de cette tâche, Carla semblait ne pas avoir de mal du tout à contrôler son bouclier. L’attaque dura environ cinq minutes qui me parurent interminables : je tremblais de tout mon corps et dès que l’attaque s’arrêta ma protection disparu et je tombai à genoux au sol, j’étais exténué. Léviathan était tombé au sol et était tout noir, Virtua et Ifrit était revenus. Léviathan bougeait encore, il se releva.

-Vous êtes extrêmement forts et votre force a encore augmentée au cours de votre voyage dans la grotte sous-marine. Je serais heureux de me joindre à vous pour se voyage. J’ai cru comprendre que vous voulez aller à Porat, montez sur mon dos, je vous y amène.

On monta sur Léviathan, Carla hésita et fini par venir en disant :

-On passe pas dans l’eau, hein ? On passe par-dessus ?
-C’est comme vous voulez.

Il décolla et on vola vers Porat, on allait très rapidement et Carla était crispé sur lui de peur de tomber. Il nous déposa sur la berge et devint blanc.

-J’entre dans ton âme Yvan.

Yvan devint blanc à son tour et Léviathan lui fonça dedans, Yvan redevint normal. La chimère aquatique nous avait rejoint. On avança jusqu’à la ville, il y avait la foule dehors qui nous attendait, ils avaient dû voir les attaques des chimères et étaient venus pour nous accueillir. On approcha et le chef de la ville nous aborda.

-Bienvenue à Porat ! J’ai cru comprendre que vous viendrez en bateau, me serais-je trompé ?
-Euh… Non, mais une chimère nous a attaqué et a fait couler le bateau. Dis-je.
-Est-ce que vous avez trouvé un livre de magie ?
-Oui, un pirate l’a ouvert et le sort Ultima a été lancé. Il a ravagé tout l’équipage qui était à l’extérieur.
-Impressionnant que vous y ayez survécu. Je veux vous confier une mission, mais on serait mieux dans ma maison. Venez.

La foule se poussa pour faire apparaître un chemin qui nous menait dans la ville. Je me demandait ce que pouvait être cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:56

Chapitre 7 : Quelques complications :

Première partie : Une bataille dévastatrice :


Le chef du village nous conduisit jusqu’à sa maison qui était au centre de la ville, il nous fit rentrer et nous invita à prendre place autours d’une table. Il nous dit :

-Est-ce que ça vous ennuie d’aller à Meltdown pour porter ce livre au centre de recherche ? Meltdown est la capital de ce monde, ajouta-t-il en voyant la grimace qu’on avait fait.
-Où est cette ville ? Demandai-je.

Il sorti une carte et nous expliqua comment y arriver. Le trajet était vraiment long, si on y allait directement, il nous faudrait au moins une semaine de route.

-Vous pourrez vous reposer ici, à Galcya. Dit-il en nous montrant une ville qui se trouvait au nord est d’ici sur une pointe du continent.
-Vous savez ce qu’est ce livre ? Demanda Yvan avide d’en savoir un peu plus.
-Je sais que Ultima est une des magies la plus puissante de ce monde mais je ne sais pas pourquoi elle est enfermée dans ce livre mais tant qu’elle y sera, je pense qu’il ne vaudrait mieux pas que vous l’ouvrez. A Meltdown, vous ferez analyser ce livre pour savoir ce que c’est. Et dès que vous en aurez l’occasion, vous me donnerez les résultats.

La femme du chef nous apporta de quoi manger et tout en mangeant on discutait de notre voyage. Le chef nous dit que Galcya était une ville gelée : le climat de cette ville est dû au courant d’air froid qui viennent des terres du nord.

-Vous connaissez ce monde comme votre poche ? Demanda Carla abasourdie.
-Non, bien sûr que non, dit le chef en souriant. Je connais juste le coin et les continents : je serais incapable de vous citer la moindre ville du continent au sud par exemple. Mais je croix qu’il existe des cartes du monde à Meltdown, vous pourrez visiter la bibliothèque, elle est superbe.
-Il y a des monstres sur le chemin, je suppose, dit Yvan.
-Oui, et pas des moindre : ils sont pour la plupart très coriaces et agressifs, faites très attention, aux ennemis que vous affronterez. Il faudrait que vous appreniez à camoufler votre puissance : personne ne pourra vous repérer comme ça.
-On peut repérer des personnes avec leur puissance ? Demandai-je.
-Bien sûr, mais il faut savoir contrôler son esprit pour le faire et il faut que les personnes qui sont proches ne savent pas cacher leur puissance. Les gens incapable de faire de la magie ne peuvent pas cacher leur puissance parce que c’est un art magique. Mais vous, vous pouvez le faire : je crois qu’il faut que vous enfermez votre puissance à l’intérieur de vous et que vous l’empêchez d’aller sur votre peau. Essayez pour voir.

Je me concentrai et je sentis ma force magique faiblir, quelques secondes après je vomis.

-Ca va Max ? Me demanda aussitôt Yvan.
-Oui, enfin, je me sens faible mais je crois avoir réussi à camoufler ma puissance.

Le maire paru surpris et dit :

-Tu as réussi à camoufler ta puissance ? J’ai ressentis quelque chose comme si tu n’étais plus là alors que je te voyais : ça fait vraiment bizarre.
-Ouais, moi aussi je l’ai ressentis mais tu as un peu forcé sur la dose : logiquement ça ne doit pas te faire vomir. Dit Yvan qui était devenu aussi pâle que moi.
-Non mais ça va, je vous assure. Je vais réessayer pour voir.

Je me vidai à nouveau de toute mon énergie et Yvan me fit signe que c’était bon là.

-Ca y est : on ne te sens plus.
-C’est facile en fin de compte et ça peut être utile pour prendre des monstres par surprise.
-Je vous suggère d’aller vous coucher : vous êtes tout pâle et vous devez être exténuer de votre dernier combat contre Léviathan.
-Oui, vous avez raison. Dis-je. Où est l’auberge ?
-L’auberge est trop chère : se sont des voleurs : je vous invite chez moi, suivez moi.

On suivi le chef jusqu’à une chambre à l’étage avec deux lits et fit signe à Yvan et moi de rentrer et il referma la porte et conduisit Carla jusqu’à la chambre d’à côté. Je dormis beaucoup plus longtemps que mes deux autres compagnons et quand je me réveillai, il était cinq heure du matin : j’avais dormi 19 heures et moi-même je n’en revenais pas. Je descendis, le chef était en train de lire des journaux et dès qu’il me vit il le replia et vint vers moi.

-Je croyais que tu ne te réveilleras jamais, me dit-il en souriant. Tu veux quelque chose à manger ?
-Oui, je veux bien.

Il partit dans la cuisine et revint avec des biscuits qu’il me donna. Yvan et Carla n’étaient pas là et je lui demandai où ils étaient allés.

-Ils sont partis visiter la ville aussitôt qu’ils se sont réveillés, ils m’ont dit qu’ils reviendront à 7 heure, dans deux heures quoi.
-Je vais les attendre ici alors.

On reparla de notre itinéraire pour être sûr de la direction qu’on allait prendre et je m’exerçai à la nouvelle capacité que j’avais acquise. J’y arrivais très bien maintenant et je pouvais même utiliser ma force pendant que j’utilisais le camouflage.

Vers 6 heure, Yvan revint et me demanda de venir avec lui dehors : il avait vu le magicien qu’on avait rencontré à Aval. Je le suivi et le chef venait aussi derrière nous : on lui en avait parlé la veille et il voulait voir à quoi il ressemblait sûrement. Yvan nous conduisit jusqu’à une maison assez grande, pas très loin de la maison du chef et il nous dit de faire doucement pour ne pas qu’il nous voit. Je regardai discrètement de derrière la maison : c’était bien lui. Il était adossé contre un poteau et attendait.

-Qu’est-ce qu’il attend comme ça ? Demandai-je.
-Je ne sais pas, répondit Yvan, mais une chose est sûre, c’est qu’il attend ici depuis au mois une demi heure.

Je regardai à nouveau : il était toujours pareil, il ne bougeait pas du tout. J’eu le souffle coupé : je venait de voir Carla qui venait par là. Elle nous vit et couru vers nous, je lui fis signe de ne pas approcher mais elle ne comprenait pas et continua à venir vers nous. Elle passa juste à côté du mage sans le voir et nous rejoignit. J’y croyait pas : le mage ne l’avait même pas vu passer.

-Tu as vu où tu es passée ? Demandai-je discrètement.
-Non, pourquoi ?
-Regarde, lui dit Yvan en lui montrant le mage.
-Oh, dit-elle en devenant toute blanche. Mais pourquoi il n’a pas bougé : il aurait pu me tuer comme il voulait : je ne l’avais même pas vu.
-Il attend quelque chose et ne bougera pas tant qu’il ne sera pas là : il est fixé sur ce but.
-C’est moi qu’il attend, dit une voix grave et douce derrière nous.

Tout le monde sursauta, personne ne l’avait vu venir. Je me retournai et tomba à la renverse : c’était le guerrier qui nous avait déjà aidé avant : cette fois, il était bien net : ce n’était pas une illusion ou quelque chose de flou. Il était de taille moyenne et avait des yeux noirs très profond, ses cheveux étaient très longs et lui cachaient une bonne partie du visage. A sa taille, il y avait deux épées dans leurs étuis qui semblaient être très grandes. Il dit :

-J’ai camouflé ma puissance, dit-il. Mais malgré cela, il sait que je suis ici. On est lié, je dois le raisonner et lui parler. Je vous conseille de ne pas vous mêler de ça : c’est trop dangereux. Prévenez tout le monde qu’il risque d’y avoir des explosions dans la ville partez. S’il attaque, je ne pourrais pas l’arrêter et il détruira toute la ville : il est ici pour se battre : c’est ce qu’il veut.
-Qui êtes vous ? Risqua Yvan.
-Tu le sauras bien assez tôt : allez vous abriter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:57

Il parti en marchant vers l’autre guerrier. On lui obéit et on parti dans toutes les maisons pour réveiller les villageois et les faire sortir du village. La plupart d’entre eux ralaient parce qu’il faisait encore nuit et qu’ils n’avaient pas l’habitude de se réveiller aussi tôt le matin. Dix minutes après, je ne tenais plus : je voulais voir qui ils étaient et ce qu’ils faisaient ici. J’en parlai alors à Yvan et il me dit d’être prudent et de camoufler ma puissance car ils savent sans doute la repérer. Je reparti alors vers le centre de la ville. Quand j’arrivai, les deux combattants étaient face à face et se parlaient ; je m’approchai encore pour entendre ce qu’ils disaient.

-Pourquoi tu ne te montres que maintenant ? Tu as peur du maître ? Il est enfin revenu et tu te caches pour aider des enfants !
-Tu es toujours du côté de ce tyran ? Je t’avais dit que je t’éliminerais si tu restais de son côté.
-Mais tu ne l’as pas encore fait parce que tu n’en as pas eu le courage.
-Je ne l’ai pas encore fait car j’estime que notre ancienne amitié peut encore être sauvée.
-Tu n’auras pas le cran de me tuer : tu es trop faible Alamand !
-Tu sais mieux que moi que je suis plus fort que toi. Mais tant que je peux éviter de tuer inutilement, tu sais que je suis partant pour une solution pacifique.
-Cette solution est inutile avec moi et tu le sais. Pourquoi aurais-je changé de clan sinon ?
-Parce que tu avais peur de la colère de Thyos. Tu étais trop faible pour l’affronter de mon côté et tu as préféré être contre moi et à ses côtés. Je t’ai déjà battu une fois Ultech, crois-moi : je n’aurais pas de mal à le refaire une fois.
-Tais-toi !

Ultech lança une boule de feu sur Alamand qui la renvoya avec un coup de poing. Ultech pris une de ses nombreuses épées et couru en direction de son ennemi et lorsqu’il donna un coup, Alamand la contra avec une protection de foudre qui déséquilibra Ultech.

-Tu ne peux pas me battre Ultech. Abandonne et rejoins moi, comme avant. Même si nous ne sommes pas capable de tuer Thyos à nouveau, je sais que le jeune garçon que tu as rencontré à Aval est capable de le détruire.
-Cet individu n’est qu’une larve : il se défend bien mais n’a aucune puissance.
-Elle a bien augmentée, au contraire, depuis que tu l’as affronté.

Alamand sorti ses épées et elles devinrent jaunes éclatantes aussitôt qu’il les prit et il dit :

-Très bien. Si tu n’abandonnes pas, c’est que tu as enfin décidé que tu devais mourir. Je vais te tuer ! La powora ed la foltra et rito, ELECTRA !!!
-Tu ne m’auras pas comme ça !

Le ciel devint sombre très rapidement : en moins de dix secondes il faisait nuit noire ; la seule source de lumière venait de la foudre qui volait dans tous les sens. Le sol devint jaune sur toute la surface que je pouvais voir, Alamand était entièrement jaune et Ultech était transparent.

-Ton attaque ne me fera rien. Je suis protégé par le feu de l’enfer, Thyos me donne sa force. INFERNO ! Orta ad la sulfer !

Des éclairs partaient du sol percutaient tout ce qui était au dessus de la surface jaune, des flammes surgirent de nulle part et tapaient dans tout. Je me pris une flamme dans le corps qui me fit très mal. Je ne parvins plus à me camoufler et je m’écroulai. Des éclairs continuaient de voler dans tous les sens et certains me percutaient encore. Alamand et Ultech semblaient insensibles à ces attaques et restaient sur place à s’envoyer des magies destructrices. La ville était en feu et je ne pouvais plus bouger : tout semblait perdu d’avance.

-Cette fois tu n’y résisteras pas Ultech. La puissance des ténèbres est avec moi et contre toi ! Explose et voit la mort en face ! ULTIMA !

Comme la dernière fois que j’ai entendu ce mot, tout devint noir, je ne voyais plus le sol, plus le ciel, ni les attaques de foudres où de feu : seulement du noir. Une lumière violette émana de Alamand et des rayons partirent de lui et montèrent très haut dans le ciel. Je connaissais la suite : ils vont tomber sur nous et tout ravager. Ultech s’enflamma : il était tout rouge.

-Je détruirais tout ce qui existe et tu ne m’en empêcheras pas ! Je vais exploser et j’emporterais tout avec moi.

Les rayons de l’ultima retombaient sur nous et Ultech devenaient de plus en plus brûlant, près à exploser. Une lumière rouge l’entoura et un bruit de détonation suivit la lumière. Un serpent très long et très fin d’une couleur rouge me percuta et m’emporta, je pouvais voir le champs de bataille de là où j’étais et je voyais les deux guerriers toujours face à face. L’explosion retentit et s’étendit tout le centre de la ville. Alamand était encore debout et Ultech à genoux puis il disparut, Alamand disparu très peu de temps après. Le serpent me lâcha et je tombai en dehors de la ville, et après une chute d’une dizaine de mètres, j’atterris aux côtés de mes compagnons. Le serpent se transforma en boule de feu et alla s’écraser dans la main de …

-Ethos !?!... Qu’est-ce que tu fais là ?
-Même si nous sommes ennemis, tu dois rester en vie. Elis en est malade mais je devais te sauver. A plus !
-Attend !

Il partit. Mes amis avaient dû avoir très peur : ils étaient tous blancs et Carla avaient encore des larmes aux yeux.

-Qu’est-ce qu’il faisaient ? Demandai-je directement à mes amis. Pourquoi est-il venu me sauver ?
-Je ne sais pas, dit Yvan, mais une chose est sûre, c’est qu’il n’est pas mauvais, il a ses idées mais il ne veut pas te faire de mal ; il veut même te garder en vie.
-Comment à-t-il su que j’étais là bas ?
-Il est venu ici et nous a demandé où tu étais, je lui ai dis que tu regardais leur combat et il a aussitôt tiré une boule de feu.
-Je crois que c’est une chimère. C’est un serpent rouge qui m’a sauvé.
-Peut être. Le principal, c’est que tu sois en vie. Tu as vu l’explosion ? Ce sont vraiment des barbares ces deux là. Tu as appris des trucs sur eux ?

Je me redressai et tentai de me lever mes je n’y arrivai pas. Je leur expliquai alors tout ce que j’avais entendu : leur nom, leur ancienne amitié, le démon Thyos qui serait le chef de Ultech.

-J’ai déjà entendu parlé de Thyos, dit Yvan. Mais c’est impossible que se soit leur chef, sauf s’il a ressuscité : il vivait il y a plus de cent mille ans et c’est fait tuer par une épée démoniaque, il ne peux pas être en vie maintenant.
-Ce qui m’intrigue le plus, c’est comment Alamand et Ultech sont encore en vie : c’est Alamand qui a tuer Thyos, il l’a dit lui-même. Mais Ultech était dans le camp de Thyos et c’est fait battre par Alamand. Ils doivent avoir un truc pour ne pas mourir.
-On s’en occupera plus tard. Pour l’instant, on doit aller à Meltdown. Enfin, si tu arrives à te lever.
-Non, je n’y arrive pas.
-Il vaut mieux que tu viennes te reposer encore un peu, Max. Dit le chef qui venait d’arriver. J’ai calculer l’ampleur des dégâts : il y a eu aucun mort, mais la moitié du village est rasé. De plus, il y a maintenant un cratère d’environ 800 mètres de diamètre dans la ville. L’auberge n’a pas été touchée donc tous les habitants sans foyers, comme moi, allons à l’auberge pour dormir. Restez encore un peu et partez demain. Se sera mieux pour vous tous étant donné que vous êtes un peu secoués voire beaucoup pour certains, ajouta-t-il en m’adressant un sourire.

Je fini ma journée à leur raconter le combat dans les moindres détails et à la nuit tout le monde se coucha dans le but d’être en forme pour le lendemain. Le chef nous avait dit qu’il faut compter deux ou trois jours de route pour aller à Galcya et qu’il en faut un ou deux de plus pour aller à Meltdown si on fait des pauses de 10 heures pendant la nuit et à pieds. On était au quatrième étage de l’auberge qui était quasiment pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:53

Chapitre 7 : Quelques complications :

Deuxième partie : La traversée d’Angkoll nord, première journée :


Il était neuf heure quand on partit, le maire nous avait donné quelques provisions pour qu’on tienne jusqu’à Galcya. Le début du voyage ne semblait pas très difficile mais on s’aperçu très rapidement qu’on pouvait très facilement se perdre dans la plaine. Yvan avait acheté une boussole la veille et il avait bien fait : sans ça, on aurait mis beaucoup plus de temps à arriver. Il n’y avait que du vert de tous les côtés et si on perdait de vue la ligne droite qu’on avait emprunté, on ne pourrait pas se retrouver sans ; il fallait aller vers l’est et dès qu’on verra la mer, il faudrait aller vers le nord jusqu’à la ville de Galcya situé dans un endroit enneigé.

Pour moi, la journée d’hier, malgré que je ne me sois pas battu, m’avait donné du fil à retordre : j’étais encore tout courbaturé et je n’arrêtais pas de penser à ce que m’avait dit Ethos, pourquoi devait-il me sauver ? En quoi serais-je aussi important que ça ? Je me demandais quand je pourrais avoir les réponses.

-Eh ! Max ! Tu penses à quoi ? Me demanda Yvan.
-Euh… A rien, dis-je surpris.
-Je suis sûr qu’il pense encore à hier, dit Carla qui s’était remise de la frayeur que je leur avais faite hier.
-Regardez ! M’exclamai-je. Il y a un monstre là bas.

J’avais vu une sorte de Flambos au loin mais lui n’avait pas l’air de nous avoir vu. Contrairement à celui qu’on avait vu dans la caverne sous-marine, celui là était rouge : j’en déduis qu’il devait être élémentaire de feu.

-Vous croyez qu’on peut l’avoir par surprise ? Demandai-je.
-Ce ne serait pas gentil, répondit Carla.
-Qu’est-ce que tu croix qu’il aurais fait lui, dit Yvan. Moi je suis partant : c’est un type feu je lui lance une tornade d’eau et le tour est joué.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Yvan, affirma Carla.
-Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas l’eau que je ne dois pas faire d’attaque eau ! J’y vais.

Yvan partit seul en courant.

-Pourquoi tu ne voulais pas qu’il fasse s’attaque eau ? Demandai-je à Carla.
-Ce n’est pas son attaque eau qui m’inquiète mais sa tornade. Imagine que tu es un monstre, qu’est-ce que tu fais si tu vois une tornade bleue au loin ?
-Je fonce voir ce que c’est, répondis-je bêtement.
-Oui, et avec la visibilité qu’il y a, il doit certainement y avoir un monstre qui va voir la tornade et qui va « foncer voir ce que c’est ».
-Ah oui, tu as raison. Arrête Yvan !!!

C’était trop tard, Yvan avait déjà lancé la tornade et elle avait déjà atteint les nuages. Je le rejoignit suivi par Carla et elle lui expliqua ce qu’elle venait de me faire comprendre.

-Tu aurais pu me le dire plus tôt ! S’exclama-t-il.
-Tu es parti trop vite !
-Maintenant, il faut partir au plus vite, dis-je. Vous savez vous camoufler ?
-Oui, on c’est exercé hier pendant que tu dormais encore.
-Utilisez la technique, les monstres auront plus de mal à nous repérer comme ça.

Je sentis leur présence s’effacer ainsi que la mienne. On avança de cette manière pendant environ cinq minutes.

-C’est bon, dit enfin Carla. Je pense qu’il n’y en avait pas.

On enleva le camouflage et on continua à avancer pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’on entende derrière nous un bruit de sussions suivi d’un bruit de frottements. On se retourna et on vit un monstre de deux mètres de haut tout vert avec un très grand nombre de tentacules. Il était abominable et il puait énormément.

-Ah, qu’est-ce que ça pue ! Qu’est-ce que c’est que cette horreur ? Dit Carla avec dégoût.
-Ca m’a l’air d’être un Xylomid. Dis Yvan qui se bouchait le nez lui aussi. Il faut faire attention, il est très fort même s’il n’en a pas l’air.

Il cracha un liquide visqueux tout vert qui m’aurait atterri dessus si je n’avais pas fait un saut sur le côté.

-Comment on bat un truc aussi gros ?
-Appelle Virtua, Max. Il devrait pouvoir s’en charger.

J’invoquai ma chimère sans plus attendre. Virtua tira deux rayons qui passèrent tous les deux au travers de la bestiole.

-Il est insensible à la magie ?!? Dis-je surpris.
-Non, mais celle de Virtua ne fait pas beaucoup d’effet.

Virtua se mis à ras du sol et fonça sur le Xylomid. Il rentra dedans mais on ne le vit pas ressortir de l’autre côté. Je le ressentis, cependant, à l’intérieur de moi et il me dit « Attention : ne le touchez pas : au moindre contact, vous êtes empoisonné et paralysé et peut être pire. En tout cas, je ne suis plus en état de combattre et c’est même pas la peine que j’essaie : aucune de mes attaques ne semble l’affecter. »

-Virtua ne peut plus se battre, dis-je aux autres, et faites attention de ne pas le toucher si vous ne voulez pas être KO.

Le Xylomid laissa échapper de la fumée verte par le dessous. Yvan réagit aussitôt et lança une tornade, il en profita pour toucher le monstre : il décolla à environ dix mètres avant de retomber lourdement au sol. Il roula sur lui-même et se redressa instantanément, il cracha encore un liquide visqueux sur Yvan mais rata une fois de plus. Carla lança très rapidement une boule de feu, le monstre se la pris dans la bouche, qui était le milieu de son corps, mais il ne broncha pas et constitua encore le même liquide visqueux mais cette fois il ne l’envoya pas : il le faisait voler au dessus de sa tête et il le concentrait de plus en plus. Il devenait de plus en plus gros. Je chargeai une attaque de foudre et je lui lançai mais l’attaque lui passa au travers. Je ne savais pas quoi faire, il allait lancer son attaque et cette fois on ne pourrait pas l’esquiver. Je formai une boule de foudre qui m’engloba et je la tirai sur l’ennemi. Cette fois, il se pris le choc et perdit l’équilibre ; son attaque se volatilisa en tombant sur lui. Une fois de plus on avait échappé de justesse de se la prendre. Mais il ne se découragea pas et en refis une, je refis exactement la même chose aussi et je relançai mon attaque de foudre. Il retomba mais cette fois son attaque ne le suivit pas : elle n’était même plus au dessus de sa tête et j’eu juste le temps de voir qu’elle était au dessus de la mienne avant qu’elle ne me tombe dessus. C’était tout collant et dégoûtant : j’était entièrement submergé et je n’arrivais plus à voir la lumière du jour, je n’arrivais plus à respirer. J’entendais les voix de Yvan et de Carla qui criaient mon nom à côté puis plus rien. Le noir total, j’entendis une voix dans ma tête : « pense à la lumière et tu retourneras dans la lumière. Utilise tes pouvoirs pour t’en sortir : je ne serais pas toujours ici pour t’aider alors essaie de te débrouiller tout seul. Concentre toute ton énergie dans ton mental : laisse là s’emparer de toi et explose ! Courage, tient bon ! » Je fis ce qu’il me dit : je lançai de la foudre dans tous les sens, mon pouvoir semblait s’être éveillé après un long sommeil, je le concentra de toutes mes forces en essayant de ne pas le laisser s’échapper mais à chaque fois il partait. J’avais besoin de prendre de l’air : je ne tenais plus, je laissai toute ma force partir d’un coup et je vis le ciel bleu au dessus de moi, je pouvais respirer à nouveau.

« C’est bien, maintenant utilise le pouvoir qui est en toi pour éliminer ton adversaire : fais le exploser et si c’est nécessaire, n’hésite pas à utiliser ta puissance cachée »

Autours de moi, je ne voyais rien à part mon ennemi, des éclairs partaient de moi puis volaient dans toutes les directions ensuite. Le Xylomid était juste à côté de Yvan et s’apprêtait à lui donner le coup de grâce. Je mis ma main en avant et, avant d’avoir décidé de tirer, ma puissance de foudre m’échappa et s’écrasa sur les tentacules du Xylomid. Plus loin Carla était en train de se relever mais elle était très mal en point, elle avait la main en sang. La vision du sang associée à celle de mon ami inconscient au sol augmenta ma fureur encore plus et des éclairs tombaient du ciel sans que je ne les commande.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:53

« Fini-le maintenant ! Envoie-le en enfer : telle est sa place ! »

Je chargeai une attaque, le Xylomid me fonçais dessus pour m’aplatir mais avant de m’avoir atteint je tirai. Cette fois encore il fut transpercé par le rayon mais il se figea en plein vol : je faisais persister mon rayon, toute la puissance de ma colère que je sentais en moi se déchargeais dans le corps de mon ennemi. Il y eu un flash blanc très puissant et persistant mais je parvenais toujours à voir le monstre : il y eu une explosion constituée de foudre qui eu lieu sur mon rayon et au niveau du Xylomid. Je fus éjecté en arrière, mon rayon se dissipa et le Xylomid était désintégré. Toute ma force se dissipa mais je parvins tout de même à me relever.

« C’est bien Max, tu vois la puissance de tes pouvoirs, en t’entraînant tu deviendras très fort : on se reverra dans la capitale. Bonne route ! »

Je me dirigeai vers Yvan toujours inconscient au sol. Je m’agenouillais à côté de lui, Carla m’avait rejoint. Je lançai un soin sur Yvan mais il ne bougea pas, je répétai l’opération deux autres fois et il reprit connaissance.

-Ca va ? Dit aussitôt Carla.
-Quoi ?.... On n’est pas morts ? Max était dans la bulle verte et Carla s’était fait éjecter par un tentacule du Xylomid lorsqu’elle voulait m’aider à me relever après qu’il m’ait chargé. C’est ça, non ?
-Tout va bien, Yvan, réussis-je à articuler à peu près convenablement.
-Max a fait exploser le Xylomid mais je ne sais pas comment, dit Carla qui n’avait pas l’air d’y croire elle non plus. Il … a fait exploser la bulle où il était enfermé puis… il c’est relevé et … c’était incroyable !... Il y avait pleins d’éclairs qui partaient de son corps et qui volaient dans tous les sens… Il y en a un qui a touché le monstre lorsqu’il c’est penché sur toi puis … après … Il c’est fait transpercer et … immobiliser puis… Il a explosé… Co… Comment tu as fait Max ?
-Je ne sais pas. J’ai sentis une force en moi très grande lorsque j’étais dans la bulle. Il y avait la voix de Alamand qui me disait que je pouvais y arriver… et c’est là que j’ai sentis toute cette puissance. Il m’a dit aussi que si je voulais, je pouvais utiliser mes pouvoirs cachés ; comment il peut le savoir ? Et il m’a dit qu’on se reverra dans la capitale, comment il sait tout ça ?
-C’est un mage très puissant, il sait sûrement plus de choses que nous. Affirma Yvan qui s’était redressé.
-Oui, certainement. On fait une pause ici ? On est parti depuis environ cinq heures. Il va être l’heure de manger. On repartira après s’être reposer de toutes façons.
-C’est d’accord, dit Carla.

On pris des sandwiches que le chef de ville nous avait donné le matin et après les avoir manger on resta sans rien faire pendant environ une heure jusqu’à ce que Yvan se lève et dise :

-C’est bon, on peut y aller.
-Tu as suffisamment récupéré ? Lui demandai-je.
-Oui, ça va aller, ne t’inquiète pas.

On ramassa nos affaires et on repartit. Je remarquai à nouveau la main de Carla qui avait du sang séché, maintenant. Je lui demandai :

-Comment tu t’es blessée ?
-Le Xylomid m’a tapée avec un tentacule et m’a éjectée, j’ai amorti le choc avec ma main lorsque je suis retombée.
-Et ça va ?
-Oui, oui ça va très bien, je ne sens plus rien, maintenant.

On allait à nouveau vers l’est et cette fois on évitait de lancer des attaques trop visibles de loin pour ne pas se rebattre contre des monstres trop difficiles. La plupart d’entre eux étaient des monstres au sol donc, le plus souvent, je les tuais avec mes épées et Yvan avec ses dagues, Carla se contentait de regarder et de temps en temps elle envoyait du feu. Au fur et à mesure qu’on avançait, j’avais l’impression que ces monstres devenaient de plus en plus nombreux : il y avait de plus en plus de loups et de lézards surtout. On se fit encercler par une dizaine d’entre eux, j’attendais qu’ils fassent le premier mouvement vers moi mais ils ne bougeaient pas : ils attendaient. Des monstres continuaient d’arriver et je ne pouvais plus charger : ils étaient devenu trop nombreux. Ils vinrent tous en même temps sur moi : j’en rejeta deux mais il y en avait encore, Yvan tentait de m’aider mais ça ne faisait pas beaucoup d’effet : on parvint tout de même à en tuer la dizaine de loups qui nous avaient sautés dessus. Cependant il en restait encore au moins le double qui nous tournait autours.

-Là une tornade aurait été efficace, dit Yvan résigné.
-Je vais utiliser mon arme, dit Carla. Protégez vous.
-Ton bâton peut les tuer ?!? Dit Yvan surpris.
-Bien sûr mais ça peut aussi vous affecter si vous êtes proche et vu que vous êtes plus proche de moi que ces loups, c’est vous qui vous feraient toucher en premier.

Une flamme sortit de sa main et s’allongea jusqu’à ce qu’il est la forme de son bâton puis se matérialisa et devint solide : il faisait environ deux mètre et était d’une couleur rouge vif. On aurait dit que son arme était en incandescence mais que ça ne la brûlait pas. Elle tapa au sol avec et une onde se forma. Les monstres reculèrent puis voyant que rien ne se passait, ils nous ressautèrent dessus. J’en tuai encore deux et Yvan un.

-Je ne sais pas ce que tu veux faire mais dépêche toi ! Dit Yvan. Eux, ils n’attendent pas.
-Je sais mais il faut que j’attende qu’il soit assez chaud pour qu’il puisse s’enfoncer dans le sol.

Un loup me sauta dessus par derrière et me projeta au sol. Carla lui donna un grand coup de bâton : je vis passer une ligne de feu juste au dessus de moi.

-Ca y est, dit-elle. Je pense qu’il est assez chaud, je vais réessayer.

Elle retapa sur le sol, une nouvelle onde se forma et le bâton se planta dans le sol. Au fur et à mesure qu’elle l’enfonçait des ondes de plus en plus puissantes se formaient. Il était, maintenant, enfoncé de moitié environ.

-Protégez vous maintenant.

Une onde se forma et donna une couleur rouge au sol sur lequel elle passait. Une flamme se forma autours d’elle, je m’allongeai : je venais de comprendre ce qui allait se passer. La flamme partit à toute vitesse de tous les côtés et percutait tous les monstres aux alentours. Certains ne mourraient pas sur le coup mais d’autres flammes partaient et les percutaient à nouveau jusqu’à ce que ça forme une flamme en continu. Une fois que tous les monstres étaient morts, elle enleva son bâton du sol et toutes les flammes disparurent en même temps.

-Eh bien !!! Je ne savais pas que tu pouvais faire ça, dit Yvan en se relevant.
-Je n’aime pas le faire : c’est pour ça que je ne l’ai encore jamais fait. Je préfère envoyer des attaques magiques plutôt que de me battre avec mon bâton.
-Le principal, c’est qu’ils soient morts, dis-je. On va peut être moins en avoir maintenant.

On continua à avancer : on rencontra beaucoup moins de monstres : le peu qu’on rencontrait était surtout des oiseaux et ils ne nous attaquaient que très rarement.

La nuit commençait à tomber, et nous on traînait des pieds depuis environ une heure.

-On monte la tente ici ? Demanda Yvan.
-Oui, je n’en peux plus dis-je.
-Moi aussi, ajouta Carla.

On monta la tente en environ vingt minutes et on mangea puis on se coucha. Je m’endormis pratiquement aussitôt après m’être couché.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:18

Dans ce chapitre tous les dialogues sont en langue ancienne. Par conséquent la traduction sera juste en dessous de la réplique correspondante et entre parenthèses.

Chapitre 7 : Quelques complications :

Troisième partie : Le voyage dans le passé :


Tout était sombre autours de moi mais je voyais tout ce qu’il se passait jusqu’aux grains de poussière que je remuais en marchant, je me sentais très fort et très confiant et malgré que je connaisse pas le lieu où j’étais, je savais très bien où je devais aller et ce que je devais faire. Je devais retrouver le traître et son maître et les tuer tous les deux. Ma force était très grande mais je doutais de pouvoir y arriver seul : il faudrait que je trouve un moyen de convaincre mon ancien ami de revenir de mon côté, mais ce ne sera pas une tâche aisée étant donné qu’il a peur de son nouveau maître : c’est ce qui l’a poussé à nous trahir. Il faudrait que j’utilise ma force pour lui faire peur et pour qu’il me craigne et qu’il s’associe à moi. Ensemble nous aurons une chance de vaincre le démon : Thyos, l’empereur de l’enfer.

Plus je m’enfonçais dans les profondeurs, plus il faisait noir, mais je voyais comme en plein jour par ma puissance. Les murs devinrent rouges et le sol se fissura sous mes pieds puis s’effondra, mais je ne tombai pas, je volais au dessus du vide et je pris une des deux épées qui étaient à ma ceinture. J’envoyai de l’énergie dedans et elle devint jaune, tout ce qui était autours de moi s’illumina par la lueur de mon arme. Une chauve souris géante me fonça dessus. Une taillade et elle disparu dans un éclair. Je me demandai pourquoi des monstres aussi faibles venaient dans un endroit aussi dangereux que celui là : on était quand même aux portes de l’enfer. Je regardai en contrebas et je vis que c’était par là que je devais passer, « mais pourquoi par là ? ». Je venais d’entendre quelque chose, c’était certainement mon imagination qui me jouait des tours : ces mots ne voulaient rien dire. Je descendis jusqu’à la surface rouge de lave et je tournai sur moi-même, un passage se forma et j’y pénétrai. J’étais à nouveau sur le sol et j’avais ranger mon épée, je sentais que j’étais presque au but : les monstres se faisaient de plus en plus rares et l’air était de plus en plus irrespirable. Il y eu un bruit d’éboulis derrière moi et je constatai que le tunnel était bouché. Je n’avais pas l’intention de m’enfuir et je ne pensais pas que ça pouvait m’en empêcher. Ce tunnel débouchait sur une salle énorme semblable à la salle de conférence du roi Euyevair. « Qui est ce roi et qu’est-ce que ce palais ? ». Encore ces mots sans aucun sens, mais qu’est-ce que cela pouvait-il être, je ne pouvais pas devenir fou, je n’en avais pas le droit, surtout si près du but. Au centre de la pièce, se tenait mon ancien ami ; il m’attendait, pour me tuer sous ordre de son chef sûrement.

-Ut et fanil mastros Alamand ! Na hui draio cé ut ni bonios tajis : os fict zota ed on maso dajàs cé uos atalt at bona. Cé ast ec ci ut go hotirio ?

(Tu te montres enfin Alamand ! J’ai cru que tu ne viendrais jamais : ça fait plus d’un mois déjà que nous attendons ta venue. Qu’est-ce qui t’a retardé ?)

-Nu acculto vect mi mosec rast, na waca.

(Un affrontement avec mon meilleur ami, je pense.)

-Os tot ? Ut asts ne dare ed gor par, ec ni ast sap onu heano ut kaïs. Na astare o at puzo, iom na gorare par.

(C’est tout ? Tu es en droit d’avoir peur, ce n’est pas une honte tu sais. Je serais à ta place, moi j’aurais peur.)

-Na ni go sap par, na ast tras confida : et accultar ni mu pramira sape ed plobrez siam ec ast not moc ci sirce ed mi ne sopar, na et propungare hert ed et mijoin roup accultar el, o uos sod, no go onu cada, siam sulo, na ni waca sap dopar hi roriar.

(Je n’ai pas peur, je suis très confiant : te battre ne me posera pas de problèmes mais c’est ton chef qui risque de m’en poser, je te demanderais alors de te joindre à moi pour l’affronter, à nous deux, on a une chance, mais seul, je ne pense pas pouvoir y arriver.)

-Ut ni mi acculteras sap : Thyos mi go danio assio ed powa roup et destrar et…

(Tu ne me battras pas : Thyos m’a donné suffisamment de pouvoir pour te détruire et…)

-Li es ast rifero rur els danias cé ut uil gos daniosas. Siam na astio datu on lit zota ed on maso rap on trina tret diffoc roup mi goarpar te rajiar o as tomag dimniac. Ut ni dopa sap mi accultar Ultech te sy na mast et ritar, na gorare niyi ramo o el dar !!!

(Il s’est basé sur les données que tu lui as données. Mais j’ai été retardé pendant un peu plus d’un mois par un entraînement très dur pour m’endurcir et résister à sa magie démoniaque. Tu ne peux pas me vaincre Ultech et si je dois t’éliminer, je n’aurais aucun remord à le faire !!!)

-Nod ast el plobrez hert ? Ec ast ec ce na voldrare dar sed el daper. Mastra mi at nav powora mi rast.

(Où est le problème alors ? C’est ce que je comptais faire dès le début. Montre moi ta nouvelle puissance mon ami.)

-Sy ec ast ec ut voldras, tret vine. Na oga et ring al rita cé ut gorare mastio gor cande Thyos et go propungario ed el rejoin.

(Si c’est ce que tu veux, très bien. Je vais t’apporter la mort que tu aurais dû avoir lorsque Thyos t’a demandé de le rejoindre.)

« Je ne comprend rien, qu’est-ce qu’ils disent ? » Encore cette voix, je ne devais pas me faire déconcentrer, il fallait que je l’ignore. Une onde de choc me fonça dessus, je lançai une décharge de foudre qui dissipa l’attaque adverse. Je sortis mes deux épées et je transférai mon pouvoir de foudre dedans : elles devinrent jaune. Mon ennemi fit la même chose, on avait la même technique de combat et exactement les mêmes armes, les siennes étaient rouge vif. Il couru dans ma direction, je l’attendis. Il donna une taillade que je bloquai avec une de mes épées, je donnai aussitôt un coup qu’il bloqua. Il fit une attaque verticale que j’esquivai avec facilité et au lieu de faire une attaque horizontale que nous avions appris à l’entraînement, je planta mon épée au sol et une épée géante, d’au moins 20 mètres de long apparu juste au dessus de Ultech et s’abattit sur lui. Il était mort, mais ça me paressait trop facile ; je sentis du vent derrière moi, je m’abaissai et vis passer une épée de feu juste au dessus de moi, il s’était téléporté, il connaissait la technique.

-Na bea ce ut go lirna el teleport Ultech.

(Je vois que tu as appris la téleportation Ultech.)

-La powora ed el infierno mi dana onu farco inpecabla.

(La puissance de l’enfer me donne une force implacable.)

Il me redonna un coup d’épée horizontal si puissant que mon épée m’échappa des mains, il enchaîna avec une autre attaque qui m’éjecta mon autre épée. Il fit une troisième attaque que j’esquivai et je lui envoyai une décharge électrique qui le fit tomber et je l’enchaînai avec une attaque dévastatrice de foudre qui aurait désintégré n’importe quel monstre. Je vis nettement son mouvement : il disparut, sa puissance se dissipa et réapparut derrière moi, je me retournai et il me donna un coup d’épée : je mis mes mains en avant pour le contrer et je tirai un rayon très rapide sur son épée, dans un flash il se fit éjecter par le choc qu’il reçu et je lançai le même rayon lorsqu’il était en plein vol et le transperça au niveau du cœur. Il tomba et ne se releva pas, il était mort et je n’avais pas utilisé la totalité de mes pouvoirs. Il y eu des bourrasques de vent très violentes qui me déséquilibra à plusieurs reprises, des ultrasons me brisèrent les tympans, j’entendais un souffle, où plutôt, un râle : Thyos venait à moi, il apparaissait. Je ne tenais plus, j’étais à genoux au sol.

-Sulfas Alamand, ut ni dopa sap mi accultar. Na ast els infiernos. Ortas !!!

(Souffre Alamand tu ne peux pas me battre. Je suis les enfers. Meurt !!!)

Les ultrasons cessèrent et une explosion retentit juste sous mes pieds, il n’y avait que du rouge, puis du noir, puis j’ouvris les yeux et je vis Yvan.

-Ca va Max ?

J’étais dans la tente, trempé de sueur. J’avais dû bouger beaucoup pendant la nuit et j’avais réveillé Yvan.

-Ca va ? Me redemanda-t-il.
-Oui, enfin je crois. J’ai fait un rêve bizarre. J’étais Alamand, j’allais ma battre contre Thyos. A chaque fois qu’ils parlaient, je ne comprenais rien à ce qu’ils disaient. Je crois que c’est la même langue que l’incantation du livre qui lance Ultima.
-Tu nous raconteras demain, je vais faire un tour. Rendors toi.

Il sortit de la tente. Comment aurais-je pu me rendormir après ce que je venais de voir. Je venais d’apprendre comment Ultech s’était fait battre par Alamand la première fois. Mais comment pouvais-il être toujours en vie ?
Toute la nuit je pensai à ce rêve et je ne parvins pas à me rendormir. Lorsque je vis le jour se lever je sortis de la tente. Yvan était assis à l’extérieur et regardait les dernières étoiles qui disparaissaient.

-Tu penses à quoi ? Lui demandai-je.
-A rien, je contemple l’espace, me répondit-il. Tu n’as pas réussi à te rendormir.
-Comment tu le sais ?
-Comme ça, je le sentais.

Carla sortit de la tente à son tour.

-Qui a dépouillé la tente pendant la nuit ? Demanda-t-elle aussitôt.
-C’est moi, répondis-je.

Je racontais alors mon rêve dans tous les détails et ils eurent alors la même question que moi : à quoi ressemblait Thyos.

-J’espère que Alamand voudrait bien nous en parler lorsqu’on le verra à la capitale. Dis-je avec espoir.

Après avoir manger, on remballa nos affaires ainsi que la tente et on se prépara à notre deuxième journée de marche.

-J’espère qu’on arrivera avant la nuit. Dit Carla.
-Il faudrait avancer très rapidement alors, dit Yvan. Il faut encore environ quinze heures de marche et si on ne rencontre aucun incident, comme des monstres.
-Bon, d’accord, on n’arrivera pas avant demain. Dit-elle résignée.

On reparti alors en direction de Galcya et malgré que je n’avais pas beaucoup dormi, je me sentais quand même en pleine forme et près pour une journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:41

Chapitre 7 : Quelques complications :

Quatrième partie : La traversée d’Angkoll nord, l’arrivée à Galcya :


L’avancée était rapide et efficace : les monstres que l’on trouvaient étaient pas très forts et souvent seuls, ce qui nous facilitait la tâche. La pleine était bien éclairée : le soleil était brûlant, on avait presque l’impression d’être dans un désert, mais ces conditions climatiques ne semblaient pas perturber Carla. Je pressentis la présence d’un ennemi plus puissant que les autres, j’en fis part à mes compagnons : ils se préparèrent. Un oiseau géant arrivait à l’horizon.

-On se fiche de se faire repérer, s’il y a besoin on utiliserait toutes nos chimères en même temps, alors utilisez vos pouvoirs ! Dis-je aux autres.

Yvan me sourit et prépara son attaque de vent, Carla attendait que l’ennemi soit suffisamment près pour lui tirer une boule de feu ; quant à moi, j’attendais que Yvan lance sa tornade pour tirer dedans. Notre ennemi étant un oiseau, je supposais qu’il n’aimait pas la foudre. Il nous vit et chargea aussitôt, Yvan lui lança sa tornade : il y avait mis l’élément d’eau dedans, je tirai mon rayon sur la tornade qui devint jaune. L’oiseau était dedans et ne pouvais rien faire d’autre que de tourner, il était en train de griller. La tornade se dissipa et Carla lança sa boule feu qui explosa au contact du monstre. Il prit de l’altitude et s’en alla le plus vite possible.

-Il n’était pas si fort que ça finalement, dit Yvan.
-Mais malgré tout ce qu’il s’est prix, il n’est pas mort, ajoutai-je.

On repartit vers l’est, plus la journée avançait plus la température baissait. Je me souvins que l’endroit où on allait était dans la neige et j’en déduis donc que la température n’était pas en rapport avec la journée.
On marchait depuis environ quatre heures et je commençais à avoir un creux. Je proposai donc aux autres s’ils voulaient faire une pause pour manger, ils acceptèrent tous les deux volontiers. Après que l’on se soit rassasiés, nous repartîmes.
Quelques heures plus tard, l’herbe de la pleine avait disparu et avait laissé place à de la terre dure et poussiéreuse. Le type d’ennemi était différent aussi : au lieu de trouver des loup et des lézard on trouvait maintenant, des scorpions et des fourmis géantes appelées fourmillions : ils étaient beaucoup plus difficiles à tuer que les loups et à chaque fois qu’on en voyait un, on ne lui laissait pas de temps de répit : on l’enchaînait jusqu’à ce que l’on soit sûr qu’il soit mort. Certaines de leurs attaques nous donnaient des sensations désagréables de tournis qui ne prenaient fin que lorsque le monstre était mort. On trouva rapidement leur point faible : le feu, on eu donc moins de mal à les battre par la suite.
Une fois de plus je détectai une puissance plus importante que d’habitude mais cette fois, il y avait plusieurs de ces puissance : il y avait plusieurs monstres puissants qui étaient dans les parages.

-On camoufle notre puissance et on essaie de passer inaperçu ? Proposai-je.
-Oui, je pense que c’est mieux, affirma Yvan.

On camoufla notre puissance et on continua d’avancer. Il faudrait faire un détour pour que les monstres ne nous voient pas car la visibilité sur la pleine était très grande. On parvint à voir de quels monstres il s’agissait : il y en avait quatre qui se battait entre eux. Il y avait l’oiseau que l’on avait battu tout à l’heure, un Xylomid, un ver géant et un drôle de monstre : il avait deux tête et une queue en forme de serpent. Une de ses têtes était bleue, l’autre rouge et sa queue était jaune. Le ver était en position de faiblesse à cause de l’oiseau mais l’oiseau était attaqué par le Xylomid et le monstre bizarre.

-Pas de bruit, murmura Yvan. Je n’aimerais pas devoir me battre contre eux.
-Entièrement d’accord, confirma Carla.

On avança le plus rapidement possible et le plus discrète que l’on pouvait. Le ver géant venait d’avaler le Xylomid.

-Berkkk !!! Dit Carla lorsqu’elle vit cela.
-Chut !!! Dit aussitôt Yvan.

Les monstres ne nous avaient pas vu et avec l’exclamation de Carla, c’était plutôt une chance. Le ver recracha son ennemi aussitôt après l’avoir avalé : il venait de comprendre que c’était pire que du poison. Le Xilomid n’était pas très content de s’être fait avalé par le ver et lui donna un coup de tentacule qui ne le fit pas bouger du tout. De rage il donna un autre coup mais cette fois sur le montre aux deux têtes qui fit un bond de vingt mètres. Il atterrit dos au combat mais il pouvait nous voir. C’était trop tard, on ne pouvait pas se cacher, et il nous vit. Il nous fonça aussitôt dessus, les autres monstres le virent qu’il avait changer de cible et vinrent sur nous aussi.

-Mais pourquoi ils nous visent tous ??? Dit Carla qui en avait marre.
-Invoquez tous votre chimère, dis-je. Et dites leur bien de ne pas attaquer le Xylomid, je m’en charge. Aidez les chimères à battre les autres monstres mais faites attention à celui avec plusieurs têtes : j’ai l’impression qu’il maîtrise tous les éléments qu’on a : rouge : feu ; jaune : électricité et bleu : eau.
-D’accord ! Dirent-ils en cœur.

Il y eu une explosion et Ifrit apparu, une vague sorti du sol et Léviathan se matérialisa, j’invoquai Virtua qui apparu à travers un nuage. Les trois chimères se mettaient toutes sur le ver géant pour commencer, il ne savait plus où il en était et tournait en rond, ça occupait déjà un des quatre monstres. Carla et Yvan essayaient de tuer l’oiseau en utilisant des tornades et des boules de feu. Quant à moi, j’étais face au Xylomid, j’attendais qu’il fasse un mouvement. Je savais ce que je devais faire : tirer un rayon persistant au centre du Xylomid, dans la bouche quoi, et le faire exploser ensuite ; je l’avais déjà fait une fois, je devrais pouvoir y arriver une seconde fois, de plus que celui là était déjà affaibli par le combat qu’il venait de mener. Il me cracha son liquide visqueux, je l’explosa avec une boule d’énergie électrique tout en restant très concentré à chacun de ses mouvement, je ne voyait plus se que faisaient les autres tellement que j’étais concentré sur mon ennemi. Il se décida enfin à me foncer dessus, je chargeai mon énergie et je tirai, il ne broncha pas. Je recommençai à deux reprises mais sans plus d’effet. Je sautai sur le côté pour l’esquiver, je reçu un tentacule dans le dos qui me fis rouler une dizaine de mètres plus loin. Je me relevai, il me rechargea en envoyant des jets de ce liquide visqueux que seul lui connaissait la composition. J’en esquivai la plupart, j’en explosa d’autre, mais il était déjà pratiquement sur moi : je sautai et lévitai en même temps et je parvins à me stabiliser juste au dessus de lui, je chargeai une nouvelle attaque de foudre. Une aura jaune m’entourait et s’éparpillait de tous les côtés comme la dernière fois que j’ai combattu ce même ennemi, je tirai mon rayon sur le Xylomid ; une fois de plus, il lui passa au travers mais au contact du sol il explosa, je me fis déséquilibrer et je tombai sur le Xylomid. Tout mon corps s’engourdit et je sentis ma puissance s’atténuer. Une tornade apparut juste au dessus de moi et elle m’emporta très loin du sol, le monstre m’accompagnait et tentait de me tirer dessus avec son liquide visqueux puis voyant que ça ne marchait pas du tout il laissa échapper un gaz vert de tous ses tentacules. Ce gaz se répandit dans toute la tornade très rapidement mais Yvan la dissipa avant que cette attaque ne m’atteigne. Je retombai violemment sur le sol et je perdis connaissance. Je voyais Alamand qui me disais de me ressaisir, de me redresser, que je ne pouvais pas finir comme ça mais je ne pouvais rien faire : j’étais paralyser, je voyais ma maison, la salle, les fauteuils, …, mes parents qui me souriaient, je voyais aussi la forêt, avec une lueur blanche dans le ciel, une lueur blanche sur moi, une puissance destructrice. Ces souvenirs… je ne me souvenais même pas être aller dans la forêt après le carnage. Je sentis une force folle s’emparer de moi, une tempête de feu, …, une tempête de feu avait détruit mon village, cette même tempête m’avait emporté mes parents et une tempête de feu ne pouvait venir que du mal : ça ne pouvait pas arriver tout seul, il y avait forcément quelqu’un pour la lancer… et ce quelqu’un, ne serait-ce pas le démon du mal : Thyos, roi des démons. Il avait pour but de me tuer lorsque je ne pouvais pas me défendre,… mais il a échoué,... il a tué mes parents… je dois les venger !!! Le noir qui m’entourait devint jaune, puis blanc, je vis des silhouettes noires autours de moi, puis je vis plus nettement avec les couleurs normale les chimères qui en avaient fini avec le ver géant qui était coupé en deux et dont les deux morceaux étaient à plus de cinquante mètres d’écart et qui s’en prenaient maintenant au monstre à deux têtes, Carla s’occupait seule de l’oiseau qui volait beaucoup plus difficilement et Yvan était devant moi et envoyait une tempête de sable sur le Xylomid. Je me levai, une aura blanche montait du sol et m’entourait, je mis main sur l’épaule de Yvan et je lui dis d’une voix grave qui résonnait dans toute la pleine :

-Je m’occupe de lui, va aider Carla !
-D’ac…d’accord. Dit-il en me regardant comme si j’étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires sur l'enfer de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: creations perssonelles et fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser