battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une interception au vol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:35

Une interception au vol! Saphyrrz0
Alors qu'Hylidor volait vers Zanarkand,il ne pouvait se douter que quelqu'un de bien particulier le chercher....Saphyr,l'Heartless de Krystal et serviteur du dieu Ulyaoth l'attendait,épiant son energie assise sur l'un des Building de Zanarkand....Elle n'eu pas de mal a le reperer volant a grande vitesse vers le port...

"Te voila donc....Ta force est impressionnante....Mais ce n'est pas suffisant contre nous...."

Elle parlait pour elle meme car il etait encore trop loin pour l'entendre....Elle voulait voir l'homme que Pious avait laisser sortir du monde des ténèbres...Le comportement du maitre du monde des ténèbres etait très etrange...Cet homme etait dangereux....Pas une menace serieuse bien sur mais tout de meme....Pious devait avoir un plan pour l'utiliser contre elle et Fear.....Saphyr ferma les yeux et se leva,deployant ses quatres ailes noire,elle vola très vite en direction d'Hylidor et vien se placer juste devant lui,l'arretant net avec un mur magique...L'Heartless de Krystal ne partageait pas grand chose de commun avec son modèle....Totalement soumise a son dieux,elle portait des piece d'armure noire et des tatouage noir sur tout le corp.Quelque point rouge rappeler sa condition de Heartless,tandis que ses trait de visage et ses cheveux rappeler vaguement Krystal.

"Ah....Nous nous rencontrons enfin....L'homme qu'on a ejecter du monde des ténèbres...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:05

Je m'arrêtai devant la barrière de Saphyr et je montai ma force magique en disant :

"Que me vaut l'honeur de vous voir ici ?"

*Ce démon est semblable à Krytal...*


Je la regardai de la tête aux pieds et je dis :

"Tu dois certainement être l'autre moitié oubliée de Kristal, l'inverse de son simili Lyskarx... Tu désirais me rencontrer, pourquoi ? Juste pour me voir ? Ou as-tu un message à me transmettre de la part de ton maître... Que je remercie au passage de m'avoir offert le pouvoir des ténèbres qui était le seul que je ne savais pas utiliser..."

Je croisai les bras en l'air, une aura jaune vif étant autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:18

Une interception au vol! Saphyrzh0
"Tu est perspicace...Je suis bien l'Heartless de Krystal,Saphyr....Par contre tu ne me doit pas ta sortie du monde des ténèbres...C'etait une decision de Pious apres que Myhl l'ai defier une fois de trop...."

Myhl....La cheftaine des mage....Pious avait du esperer qu'Hylidor eliminerai cette femme car elle etait du pouvoir des tenebres...Mais ca avait completement rater....Cela amuser Saphyr!Elle detester Pious!

"Le seigneur Ulyaoth n'a rien a voir avec toi...Je vien combler des lacune sur nos information sur toi....Mais tu n'a pas le niveau....Tu peut deployer ton energie magique....Elle ne fait pas le poid face a la mienne!"

Une aura bleue comencer a sortir du corp de Saphyr....Une aura bien plus puissante que celle de Sylea ou meme d'Hylidor....Une aura de magie et de ténèbre.....

"Alors....Tu veux voir ma force...Elle est imense...Mais je n'ai pas la pretention de me definir imortel comme mon stupide Simili....Quand elle va voir la surprise que Pious lui a reserver elle va etre surprise...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:56

Je souris en disant :

"Je ne dis pas le contraire... Dès que je t'ai vue, j'ai su que ma puissance était inférieure à la tienne. J'ai monté ma puissance pour pouvoir agir au plus vite en cas d'attaque, un rayon de lumière et je disparais de ce monde pour en revenir presque instantanément dans un autre endroit : ce pouvoir se nomme la téléportation. Mais je n'affirmerais pas tout de suite que tu ne peux pas être vaincue par moi... J'ai un pouvoir caché énorme, si grand que détruire ce monde serait un jeu d'enfant avec ce pouvoir. Je ne l'utiliserais donc pas..."


Je regardai vers le ciel, il était orangé.

*Lumière et ténèbres forment des chocs de puissance...*


Je dis ensuite concernant Sylea :


"S'il croyait que de vivre dans les ténèbres me changera de lumière à ombre, Pious se trompait, je n'ai pas l'intention de tuer quelqu'un comme toi si je n'ai pas de raisons de le faire, Sylea ne m'a même pas menacé donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du faire le travail de ton maître..."


Le ciel devint alors rouge et le reflet de Lyskarx apparut juste devant moi avant de disparaître, ma puissance pouvait créer des illusions, je dis ensuite :

"Lyskarx est irrécupérable, pourtant je sais très bien qu'elle peut être vaincue, j'ai battu très récemment un simili plus fort qu'elle..."


Je regardai Zanarkand qui était un peu plus loin puis de nouveau Saphyr en ajoutant :

"Je le savais que tu n'étais pour rien à ma sortie des ténèbres : Krystal est morte après ma sortie donc tu es apparue après ma sortie. Par contre, tu as rapidement été mise au courant que j'étais sorti, Pious doit quand même beaucoup se préoccuper de moi pour en parler autant..."


Ma puissance m'avait formé une couleur jaune dans les yeux, j'étais maintenant prêt à me téléporter dès que je le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:03

Une interception au vol! Saphyrqk8
"Ahahah.....On dirait que tu a beaucoup de chose a aprendre sur le monde des ténèbres...Tu y a passer plusieur année de ta vie et tes connaissance son si limiter?Bon je suis disposer a te faire un cours de rattrapage....."

Elle avait un air vraiment amusé....Mais en meme temp une pointe de colère...Penser qu'elle obéissait a Pious...C'etait une insulte!

"Je ne tien pas les information que j'ai sur toi du seigneur Augustus...Il est mon rival!Les puissances du monde des ténèbres eternels sont au nombre de trois et se livre une guerre perpetuel depuis plus de deux mille ans!Chacune des trois puissance se livre une guerre sans merci pour la domination de ce monde a l'agonie...."

Elle regarda le ciel ....Elle aimait sa couleur....Puis elle jeta son regard sur Zanarkand....Elle eu une idée....Une idée horrible!Son corp s'entoura de neuf rune de puissance magique.

"Je vais ressusciter la calamité de ce monde....Se sera très amusant....."

Une a une,les neuf rune s'activer on pouvait entendre des mot en latin incomprehensible a chaque activation....Puis a la dernière un sourire sadique apparut sur le visage de Saphyr et Sin sorti des eau juste derrière Hylidor.

"Pourrat tu l'arreter?Si tu ne le repousse pas,il comencera a raser les ville une par une....."

Cette fois quatre rune apparurent autour de son corp....C'etait l'heure du depart....

"Amuse toi bien...."

A l'activation de la quatrième rune,Saphyr etait retourner dans son royaume au ténèbres éternel....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:24

Je regardai Saphyr partir en souriant. Il est vrai que j'ignorais ce qu'elle venait de me dire mais j'avais passé 11 ans à lutter sans cesse pour rester en vie. Je regardai le monstre énorme derrière moi.

*Sin, hein ? Il ne m'a pas l'air d'être d'une force énorme...*

Le monstre ouvrit la bouche et une boule énorme en sortit pour aller sur moi. Je mis toute ma puissance devant moi et une distorsion temporelle se créa et la boule disparut dans le néant. Ce monstre n'avait pas l'air fort mais il cachait bien son jeu : sa force était dévastrice. Je volai dans sa direction et lui vers moi, je chargeai une puissance de foudre ultime et dès que je fus à moins de 5 mètres du monstre, je dis :


"Lamina... Transperce le de ta lumière foudroyante..."

Un rayon jaune partit de ma main plus rapidement qu'un éclair et fut un flash aussi éblouissant qu'un éclair qui persista pendant une dizaine de secondes, le temps que l'attaque passe au travers de Sin (-200MP, -85000HP). Le monstre fut secoué et se laissa tomber pendant quelques secondes, je pris mon épée et lui fonçai dessus à la vitesse du son et, à mon tour, je lui passai au travers en provoquant un flash de lumière sacrée au passage (-65000HP). Sin hurla et une onde de choc me propulsa vers l'arrière, vers le ciel sans me provoquer de dégâts tandis que Sin se redressait.

Hylidor : 3420/3420HP et 2080/2280
Sin : 1250000/1400000

Malgré le coup qu'il venait de se prendre, il était toujours en pleine forme et se dirigeait vers la ville.

*Il ne faut pas que je le laisse, tant pis, je n'ai pas le choix...*

Je brillai d'une lumière argentée et je fonçai sur Sin à une vitesse aussi grande que celle de la lumière, je lui rentrai dedans la tête la première. Une explosion suivit et je ressortis de l'autre côté en enchainant avec un SidéralX : une multitude de rayons sortirent de Sin en le faisant exploser de toutes part (Hylidor : -600MP, Sin : -80000X15HP=-1200000HP). Le monstre finit de subir les explosions mais n'était toujours pas mort et il tira un méga graviton en plein dans la ville. Je fonçai dessus en disant :


"Protectorat !" (200MP)

Une barrière bleue m'entoura et l'attaque m'explosa dessus m'envoyant dans l'eau juste en dessous malgré la protection ultime. J'avais le bras en sang qui se restaura presque aussitôt en émettant une très puissante lumière éblouissante (-800HP). Je lançai un foudreX sur Sin pour l'achever (-40MP pour moi et -8000HP pour Sin). Le monstre explosa aussitôt et je finis mon trajet vers Zanarkand, j'atteris le plus vite possible pour me reposer...

*Ce monstre... A lui seul, il peut détruire un monde s'il le veut... Si Saphyr peut faire apparaître des monstres comme ça, je ne sais pas si je pourrais longtemps garder secret le surpassement de mes limites...*

Hylidor : 2620/3420HP et 1240/2280
Sin : 0/1400000
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:33

hj:100exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une interception au vol! Empty
MessageSujet: Re: Une interception au vol!   Une interception au vol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interception au vol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser