battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:54

Yazoo se reveilla a Nibelheim, plus précisement dans le manoir Shinra, dans le laboratoire.
Il se releva et regarda autour de lui, ses souvenirs étaient plutot flou et ne savait plus comment il était venu içi et puis pourquoi.
Quand il se souvint de Clad, juste après qu'il est tuer Kadaj et après, ils étaient mort, lui et Loz alors pourquoi il était içi.
Il regarda autour de lui puis vérifia ses poches, il n'avait plus de portabble, il restait plus que sa fidèle arme, la Valvet Nightmare.
Il était vivant, il allait pouvoir chercher ses frères puis mère aussi.
Il sortit du labo, puis du manoir pour arriver a Nibelheim, la ville natal de Clad, le mouton noir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:12

Reveil Ffx2charlennexp1

Lenne attendait dans la ville lorsqu'elle vit sortir un homme du manoir. Elle s'approcha de lui et entamma une discussion :

"Bonjour jeune homme, désirez-vous de l'aide ? Je suis un invokeur, je peux donc vous offrir une créature pouvant vous assister pendant un combat. Ca vous intéresse ?"

Lenne parlait d'une voix calme en regardant Yazoo, elle pouvait invoquer n'importe qu'elle chimère et venait de proposer à ce garçon s'il en voulait une. Toutes les forces de cette planètes devaient augmenter pour faire face à celle qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:35

Yazoo sortit quand une jeune femme lui demanda une chimère, quel drole de femme, proposez des chimères a des personnes inconnues.
Yazoo la regarda, elle semblait être faible mais ile ne devait pas jouer, pas maintenant, il ne savait pas ou était son frère et pourquoi il avait ressuciter.


"Pourquoi pas si vous m'expliquez ce qui s'est passé récement dans le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:47

Reveil Ffx2charlennexp1

Lenne s'assit sur une bordure et dit à Yazoo :

"Je ne suis dans ce monde que depuis peu de temps mais je peux t'expliquer ce qu'il se passe dans les grandes lignes. Plusieurs mondes ont fusionnés par l'actions de mages très puissants dans le but d'équilibrer les différents côtés. Depuis peu de temps, il parait que de nouvelles forces s'établissent en plus des deux déjà existantes : la lumière et les ténèbres. Afin d'aider toutes les personnes qui arrivent seulement maintenant par cette fusion, nous sommes chargés de leur offrir une chimère."


Ce jeune semblait être perdu, il ne savait pas pourquoi il était là, Lenne dit alors :

"Cette fusion n'a pas seulement regroupé plusieurs mondes, elle a aussi fait réapparaître des gens qui étaient morts. Moi même, je ne viens pas de ce monde et j'étais sencée être morte depuis plus de 1000 ans..."

Lenne se releva et attendit la réaction de Yazoo pour commencer l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:53

Il avait donc ressuciter et en plus, il y avait de nouveaux monde, de nouveaux ennemi, bref, plus de difficultés pour retrouver mère mais qu'allait t-il faire.

"Qu'entends par maintenir l'équlibre et qu'elle est ce 'nous' dont tu as parler."

Son visage ne montrait aucun sentiment mais il était agacer, sans ses frères, il ne pouvait faire grand chose et il ne savait ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:02

Reveil Ffx2charlennexp1

Lenne restait calme et expliqua à Yazoo :

"Maintenit l'équilibre pour ne pas se faire écraser par toutes ses forces qui se créent et nous sont toutes les personnes qui, comme moi, s'occupent de transmettre une chimère à ceux qui n'en possèdent pas."


Lenne regardait Yazoo, il réagissait comme les enfants, il voulait savoir ce qu'il se passe et s'était compréhensible.


"Tu veux savoir autre chose " Demanda Lenne toujours en regardant Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:05

Yazoo regarda Lenne méchament, elle semblait ce moquait de lui et il n'aimait pas sa. Mais il devait rester calme, c'ette fille pouvait encore être utile pour le moment ...

"Et pour la chimère, elle n'est certainement pas gratuite."
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:12

Reveil Ffx2charlennexp1

Lenne expliqua l'épreuve à Yazoo :

"Pour acquérir la chimère, il faut que tu la battes dans un combat singulier. Une fois que tu l'as battue, elle se joint à toi. Tu es prêt à passer l'épreuve ?"

Lenne sonda l'esprit de Yazoo en se chargeant d'énergie pour invoquer la chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:25

"Bien sur que je suis pret."

Un sourire sadique apparut sur le visage de Yazoo, elle allait lui donnait une chimère gratuitement et peut qui sait, il allait la tuer.
Tout dependra de ce fameux combat, il savait qu'il alait réussir, la seul personne qui l'avait mis en déroute était Clad.
Il sortit la Valvet Nightmare et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:05

Reveil Ffx2charlennexp1


Lenne lisait le mal en lui mais n'y prit pas garde et appela une chimère issue de l'esprit de Yazoo pour qu'elle lui corresponde au mieux, elle dit alors :


"Cloud, bats-toi !"

Un dragon apparut et Lenne s'envola pour se poser sur le toit d'une maison afin de pouvoir observer le combat d'en haut sans se faire attaquer par le dragon qui semblait incontrôlable. Le combat pouvait commencer, Lenne s'assit sur le rebord du toit alors que Cloud disait :

"Je t'attendais Yazoo..."

Cloud : 500/500HP et 500/500MP ; chimère neutre niv1.
Yazoo : 75/75HP et 30/30MP ; milicien niv1.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:50

Yazoo regarda la fille se mettre a l'abri et voir l'imposant dragon se posait, en face de lui, lui disant qu'il l'attendais.
Il pointa sa Valvet entre ses deux yeux et lui dit:


"Et bien attend toi a abdiquer."

Il se dirigea vers une maison pour monter sur le toit, il était maintenant a la hauteur du dragon mais cela ne lui donnait pas l'avantage.
Il pointa son arme et visa le point faible du dragon, la ou il y avait moins d'écaille, c'est a dire la tête. Il tira, en espérant que le dragon serait trops lent pour l'esquiver ou se proteger.


*Voyons voir si je n'ai pas perdu mes aptitudes au tir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:20

Reveil Ffx2charlennexp1

Le combat avait commencé, Lenne regardait Yazoo se battre contre sa chimère avec une grande agilité. Elle ne pouvait pas intervenir : c'était son combat...


Hj : c'est ta chimère Yazoo : c'est à toi de la faire agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:40

(HJ: O.K)

La balle arriva pleine tête, comme l'avait espérer Yazoo mais cela l'avait blesser un peu, sa cuirasse était trops épaisse pour être percer en un coup mais le dragon n'allait pas se laissait faire, voyant que Yazoo était agile et trops rapide pour lui, il préféra utilisé ses sorts, lancant un simple brasier sur Yazoo qui le recut de plein fouet.
Il recula sous l'effet de la surprise et de la chaleur, un peux plus et il tombait du toit.


*Sa carapace est trops épaisse, il faudrait que je monte sur son dos.*

Yazoo prit son élan, courant de toit en toi pour arriver en face du dragon, il sauta, le dragon lui donna un coup de patte mais il parvint a esquiver de justesse pour attérire sur l'épaule du dragon, lui tirant une balle dans la tête.


(Je posterais la suite plus tard, je dois aller manger, au fait pour les PV, je fais comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:11

[hj]Pour les HP et MP tu marques entre paranthèse combien que vous en perdez (ou regagnez en cas de soin) et de temps en temps, tu fais un bilan de ce type là :

Yazoo : 110/150hp et 15/15mp
Cloud : 470/500hp et 495/500mp

Le bilan que je viens de donner là correspondrais à peu près à l'état du combat actuel. Selon la puissance du brasier et du dernier coup que tu as mis, tu peux faire varier ce que j'ai mis. J'ai retiré 40hp pour Yazoo par le brasier et 5mp pour Cloud. Le premier coup donné par Yazoo sur la cuirrasse de la chimère lui a retiré 10hp et le coup suivant 20hp.

Tu peux modifié ce que j'ai mis et pour la suite du combat, tu fais ce que tu veux toujours en précisant entre parenthèse les effets de l'attaque que tu fais. Regarde par exemple ce combat (c'est un des miens ^^) : https://ffrpg.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=176&postdays=0&postorder=asc&start=15

(c'est 2 posts avant la fin de la page, tu peux pas le rater c'est le plus long lol)

Je crois que j'ai tout dit sur les combats. Et encore, ce n'est qu'un exemple, tu n'es pas obligé de faire comme ça, mais c'est bien de préciser l'effet de tes actions pour ceux qui lisent et aussi pour savoir quand tu as tué ton ennemi lol[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:47

(HJ: ok, tu sais, c'est mon premier forum comme sa et puis a se train, je le turais jamais cette chimère ><)

Yazoo:
HP: 112/150
MP: 15/15

Cloud:
HP: 466/500
MP: 495/500


Yazoo savait qu'a se train la, il ne ferait pas long feu, il devait trouver quelque chose mais quoi. Il était sur l'épaule du dragon, le dragon ne pouvait attaquer et encore moins faire de magie a part si il voulait se blesser, lui et Yazoo, profitant de cette avantage, il monta sur sa tête et tira, c'était pour le moment le seul point faible qu'il pouvait exploiter (-23 HP) mais le dragon n'allait pas se laisser faire.
Il décida de s'envoler, Yazoo put tenir tant bien que mal mais le dragon faisait des acrobaties aérienne, voulant essayer de faire tomber Yazoo.
Yazoo s'accrocha aux écailles mais si il ne faisait rien, il allait tomber quand le dragon allait faire un louping, cela donna une idée a Yazoo.
Le dragon commencea son embarder et Yazoo cria: "Foudre" (-16 HP).
La foudre s'abbatit sur le dragon, perdant son équilibre et fonca sur le sol, s'écrasant lourdement et projettant Yazoo loin de lui, heureusement, ils s'étaient éloigner de Nibelheim mais la fille pouvait toujours voir le combat (Cloud -177 HP, Yazoo -62 HP).
Yazoo tomba au sol, le dragon s'était pris la chute et Yazoo ne fut qu'expluser mais le dragon était dans les pommes.
Yazoo se releva tant bien que mal et fouilla ses poches, par chance, il lui restait quelques potions de base.
Il en utilisa une (+150 HP).


Yazoo:
HP: 150/150
MP: 11/15

Cloud:
HP: 234/500
MP: 495/500
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

hj :
- 1300 exp (1000 pour le combat de soumission de chimère et 300 de plus pour la description) => Yazoo passe au niveau 2 (180hp, 20mp et 1300exp).
- Cloud peut être invoqué par Yazoo.

Reveil Ffx2charlennexp1

Lenne avait suivit le combat de loin en volant et avait pu voir la force de cet homme face à une chimère. Même si la chimère n'avait pas disparue, elle était incapable de combat et elle rejoignit le corps de Yazoo pour ne faire qu'un avec lui. Lenne alla aux côtés du jeune homme et dit :

"Félicitation, tu as réussi l'épreuve. Tu pourras désormais faire appel à cette chimère dès que tu le voudras. J'ai encore pas mal de choses à faire, bon courage !"

Lenne invoqua Valefore et monta sur son dos en attendant quelques temps afin de voir si Yazoo avait quelque chose à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:55

Yazoo ferma les yeux, une nouvelle puissance déferlait en lui, il la sentait dans tout son corps, un seul geste et il venait, les chimères, qu'elle chose incroyable, voila pourquoi Kadaj a pris Bahamut.
Il rouvrit les yeux quand la fille lui parla, elle monta sur le dos de Valefore et semblait attendre la réaction de Yazoo.


"Je dois te dire merci mais j'aimerais te poser une question, aurais-tu vu quelqu'un qui me ressemblerait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:20

Reveil Ffx2charlennexp1

Lenne chercha et finit par dire :

"Euh... Non, je ne crois pas... Mais je peux ressentir les forces semblabes à la tienne..."

Lenne se concentra et dit après quelques minutes :

"Je ressens une personne très loin d'ici, la ville porte le nom de Bevelle."

Valefore décola et Lenne dit :

"Bon voyage ! Au revoir !"

La chimère vola rapidement hors du champs de vision de Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:52

Yazoo regarda la jeune fille s'envolait, le laissant seul dans ce triste village, les gens étaient sortis pour voir ce qu'ils se passaient. Yazoo regarda et par chance, a l'entrée du village se trouvait une veille moto, c'était deja sa, il courut, monta dessus et bidouilla quelque fils.
La moto vrombit, elle était vieille mais il devait faire avec, il fila en direction des plaines pour arriver ....


(HJ: alors la, je sais pas qu'elle est la ville qui est près de Nibelheim.)
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:06

https://ffrpg.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=7

Voici la carte du monde, les deux lieux les plus proches de Nibelheim sont la cité des anciens et le temple des anciens. Sinon, tu peux aussi prendre le bateau de Nibelheim qui est une ville près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser