battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chateau d'Alexandrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: chateau d'Alexandrie   chateau d'Alexandrie Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:09

Je volai jusqu'au chateau d'Alexandrie et je me posai sur une terasse au sommet du chateau. J'avais atterri au bon endroit : l'énergie de lumière dégagée était la plus grande dans ces lieux. C'était donc ici qu'il fallait que je fasse apparaître un lien entre la lumière et ce monde... Je concentrai toute ma puissance pour pouvoir le faire apparaître.

Après environ un quart d'heure, des réactions perturbèrent l'air et le sol devint blanc au centre de la terrasse : il s'agissait d'un portail de lumière. Je restai devant à le regarder pendant un moment et je me décidai enfin à aller voir dans ce monde pour y trouver de l'aide...



Direction => Le royaume de la lumière éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: chateau d'Alexandrie   chateau d'Alexandrie Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:33

Moi et Mana, on revint du royaume de la lumière, Mana me lâcha la main et dit aussitôt en arrivant :

"L'air d'ici est pesant... Je vais faire un tour pour voir ce qu'il en ai de ce monde..."


"D'accord, je vais aller chercher encore d'autres personnes afin d'agrandir mon clan... As-tu une idée de l'endroit où je pourrais aller chercher ?"


Mana semblait réfléchir en souriant, elle devait avoir une idée mais elle lui semblait peut être pas très bien, elle dit alors :


"Pourquoi ne pas essayer d'aller dans les profondeurs de la terre ? Tu y trouveras des créatures démoniaques. Si elles ne veulent pas se renger du côté de la lumière, se sera un obstacle de moins lorsque nous affronteront les ténèbres. Qu'est-ce que tu en penses ?"

"Ca me parait être une bonne idée, mais je passe par où ?"

"Il y a un cratère de météore dans ce monde, il est si profond qu'il mène pratiquement au centre de la planète, tu n'auras pas de difficulté à y arriver mais peut être à en sortir si les démons ne veulent pas se joindre à toi... Fais attention, ils sont très agressifs..."

"Je suis au courant... Merci, bonne visite Mana."


Mana me fit un signe de la main et s'envola au dessus des nuages avant de partir. Quant à moi, je m'envolai et je me dirigeai dans la direction que Mana m'avait montrée du doigt en espérant trouver un cratère sur la route...

Direction => le cratère nord
Revenir en haut Aller en bas
 
chateau d'Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau
» Sommet du chateau
» La visite du chateau
» Le depart du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser