battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le royaume des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Le royaume des anges   Le royaume des anges Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:58

Je m'enfonçai dans le sol au sommet du chateau d'Alexandrie afin d'arriver dans un monde très lumineux : il y avait de l'eau et des arbres partout, le décors avait les couleurs de l'arc-en-ciel et l'air y était frais et agréable. Mon voyage dans le monde des ténèbres avait été si dur et difficile que je n'avais pas ressentit cette sensation depuis bien longtemps... Je sentais cependant un poid au fond de moi, il s'agissait de ma conscience et de tous les massacres que j'avais pu causer dans ma vie.

Ici, malgré mon apparance, personne ne me prenait pour un ange et dès que j'arrivai, toutes les personnes qu'il y avait disparurent : leur puissance était bien plus grande que la mienne, je le sentais alors que je ne les avais pas vu à l'action. Si tout le monde me fuyait, je n'aurais aucune chance de trouver leur chef. Je décollais le plus haut possible pour avoir la meilleur vision possible sur ce monde. Dès que j'utilisai mon pouvoir, une aura doré m'entoura et renforça énormément ma puissance et ma résistance ; j'avais d'ailleurs des difficultés à contrôler mon état de limite qui menaçait de s'enclancher sans aucune raison...

Je volai pendant quelques minutes jusqu'à voir un village au loin entouré par de l'eau. A mon approche, l'eau se gela et je vis deux anges sortir de la ville et venir vers moi, l'un prit la parole :


"Que nous vaut l'honeur de votre visite ? Que venez vous faire dans notre monde ?"


Je regardai les deux créatures qui venaient d'arriver : elle dégageait une puissance extraordinaire pour la force qu'ils semblaient avoir. Je répondis :


"Dans mon monde, une puissance opposée à la votre va surgir, les ténèbres sont en train de prendre de plus en plus d'ampleur et des humains deviennent mauvais alimentant la force du royaume des ténèbres. Il faut que je vois la personne reignant sur le monde de la lumière pour pouvoir avoir son soutien pendant cette guerre qui va surgir dans peu de temps..."

"Les anges restent dans le royaume de lumière, ils n'en sortiront pas. Vous pouvez retourner d'où vous venez !"


"Si j'ai pu venir ici sans problème, soyez conscients que d'autres le pourront. Et ils seront peut être plus fort que moi, ou même que vous... La crise va toucher tous les mondes vous savez... Rien ne pourra l'empêcher. Nous devons unir nos forces maintenant tant que nous le pouvons encore. Lorsqu'il ne restera plus que votre monde pour lutter contre un monde opposé au votre avec une armée plus grande d'un nombre important de fois, vous ne pourrez plus rien faire d'autres que fuir ou lutter vainement..."

Les deux anges discutèrent entre eux pendant quelques minutes dans une langue qui m'était inconnue. Après leur discution, on me dit :


"Nous allons vous conduire dans la ville. De là, vous serez téléporté dans le domaine de la déesse Mana. Suivez nous !"


Un ange se mit derrière moi et l'autre partit devant. Je le suivis dans la ville et je pus admirer la beauté de ce lieu : les maisons étaient faites de nuages ou d'arbres, des lacs étaient un peu partout et, de ce côté, l'eau bordant la ville s'écoulait sans cesse. J'arrivais devant le seul batîment construit avec du sable solidifié par la magie de ce monde, j'entrai dedans et j'y trouvai une femme qui m'indiqua un tourbillon de lumière en me disant :


"Il vous conduira dans le palais divin, passez-y un agréable moment !"


Je la remercia et m'avançai dans ce téléporteur. J'arrivai dans un autre lieu totalement différent de là d'où je venais. J'avais l'impression d'être dans les cieux : des escaliers donnaient la possibilité de monter ou de descendre mais qu'ils fassent descendre ou monter, ils étaient toujours bordés d'eau. Le sol était violet et rouge, et le palais qui me faisait face était multicolore. J'avançai vers lui pour voir la déesse de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des anges   Le royaume des anges Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:22

Le palais était encore plus grand de l'intérieur que de l'extérieur. Je m'orientais cependant très facilement car la seule source d'énergie de ce chateau était celle de la déesse, personne d'autre n'y habitait.

Une fois que je fus devant elle, je fus surpris de n'avoir rencontré aucun gardes et la déesse se présenta :


"Enchantée Hylidor, je suis Mana, déesse de la lumière. Je connais la raison de ta venue mais je ne peux pas venir dans le monde d'où tu viens pour le moment. Je suis invincible dans la lumière mais l'aura de la terre me retire cette invinsibilité même si je reste bien plus fort que n'importe quel humain, je ne pourrais pas affronter le dieu des ténèbres."

Cette femme n'était pas une déesse pour rien, elle savait déjà tout de moi y compris la partie sombre de mon coeur que je ne connaissais pas moi même. Je dis suite à sa phrase d'introduction :

"Pourriez-vous m'aider d'une manière différente ?"

Mana me regarda fixement et dit :

"Je peux effectivement vous aider. Je ne peux pas venir sur terre en tant que déesse mais en tant qu'ange ; ainsi, si je me fais battre, l'ange sur la terre disparaîtrait et reviendrait dans ce royaume sous forme de déesse. Mais en tant qu'ange sur la Terre, je ne disposerais que d'une petite quantité de mon énergie. D'autres anges pourront nous venir en aide si une guerre éclate mais je ne peux pas te promettre d'être là dès que tu en auras besoin."

"Ca n'a aucune importance, votre venue sur terre va déjà beaucoup m'aider car je n'aurais plus le poids de devoir lutter seul contre une force qui m'ai largement supérieure pour l'instant."

Le regard perçant de la déesse était très gênant pour moi, je ne me sentais pas très bien en face d'elle. Surtout lorsqu'un jet de lumière très puissant explosa sur elle avant qu'elle ne réapparaisse sous une toute autre forme, un ange d'une beauté extraordinaire. Je ne pouvais pas voir la déesse par l'aura lumineuse qu'elle avait mais en voyant cet ange, je ne m'imaginais même pas comment elle pouvait être avant de le devenir. Elle ne me laissa pas plus de temps pour l'admirer qu'elle fit apparaître un portail très aisément en me disant :

"Tous les chefs des villes du royaume de la lumière savent ce qu'il se passe et vont prendre toutes les précautions nécessaires pendant mon absence pour éviter que les portes de la lumière ne puissent s'ouvrir sans mon accord. Viens Hylidor, nous retournons à la source de la lumière du monde d'où tu viens..."

Mana me prit par la main et une lumière éblouissante m'aveugla alors qu'elle me tirait d'une force énorme, surprenante pour quelqu'un d'apparance aussi fragile, vers la porte temporelle...

Direction =>chateau d'alexandrie


Mana : forme d'ange :


Le royaume des anges 4590mo1
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: Les Mondes Parallèles :: Le monde de Lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser