battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chemin entre Lindlum et Bloumécia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:56

Le chemin, était calme et paisible, pas une seule montagne, mais que des plaine avec de magnifique fleures.
Au loin on pouvais voir un énorme nuage noir, qui rester fixe, comme si il était bloquer.

"Nous avons encore 100 Km, puis nous seront à Bloumécia, finalement on bien marcher vous trouver pas ?"

Beate était en pleine forme, depuis qu'elle était partie du château, mais elle avait quelque crainte vs à vis de bloumécia.

"Dame Alexia, Aeris et Cylia vous ethes déjà aller à Bloumécia depuis la fusion des mondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:59

Aéris regarda Beate et lui répondit que non mais elle ne comprenait pas pourquoi il y avait eu une fusion des mondes puis elle continua son chemin en compagnie de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:17

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Magenoirdn6

"Hum...C'est notre maitresse qui a fait fusionner les monde dans l'espoir de trouver des guerrier assez fort pour nous permettre de survivre...Mais se fesant nous avons reveiller des puissance qui aurait du rester endormi...Veillez nous en excuser!"

Elle ne pouvait pas dire mieux...Elle comprenait que la fusion etait une erreur mais c'etait trop tard maintenant....

"Pour te repondre Beate je venait souvent dans se monde avant la fusion...Je me sentait bien sur Hera!Mais depuis la fusion je ne suis pas revenu a Bloumecia!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:22

Beate regarda le ciel, puis Aeris

"J'espère que tu, eu la réponse que tu attendez .... c'est vrais Bloumécia est une belle ville qui était connue ..... enfin qui est est connue pour ca pluie éternelle...."

Beate reprit ça marche en compagnie des autres filles, jusqu'à ceux qu'elle arrive vers un petit banc

"On va se reposer un peu ici .... puis on reprendra notre marche
..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:23

Kuja apparue dans avec sa télèportation pas loin du petit groupe sans qu'elles ressente sa présence, il écouta la conversation et décida de sortir à la fin des explications d'Alexia en rigolant.

"Ah la la ... la fusion des mondes ..... quand j'y repense ça me fait tout drôle .... moi qui était tranquille dans mon monde et voila que je suis là ... de nouveau en vie .... avec cette soif de pouvoir ....."

Il tourna son regard vers Cylia, puis Alexia et lui fit un sourire

"Tu devras la remercier un jour tu sais ? ....

Kuja se mit de nouveau à rire
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:37

Aéris le regarda et lui demanda ce qu'il voulait et pourquoi il s'était mis à rire parce qu'elle ne comprenait pas.
Puis elle tourna son regard vers ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:51

(désolée du peu de temps que je passe avec vous...)

Cylia ne bougeait plus et regardait Kuja en se demandant pourquoi il disait celà. Une chose était sûre, c'est qu'il voulait la pierre. Mais pourquoi ? Quoi qu'il arrive, s'il la voulait, il devrait la prendre de force car Cylia ne se rendrait pas sans combattre... Elle demanda simplement :

"Que voulez-vous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:17

Kuja regarda Cylia, car elle lui avait poser une question, il se mit à rire, tout en la regardant.

"Quel petite fille adorable .... qui pose des question sans se soucier des conséquence .... mais bon je suis de bonne humeur et de toute façon je suis là pour une bonne raison"

Il tourna sa tête vers Aeris et lui sourie.

"Bon je n'est pas de temps à perdre ...."

Une grande vague, d'énergie Mako sorti de lui, mais on aurait dit qu'elle sortais de son ombre pour l'entoure Aeris et lui.
Et laissant derrière lui trois monstres ......

Tindalos X 2 : 3324 Hp
Tomberry : 9999 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:27

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Magenoirdn6


"Votre renaissance fait parti des effet nefaste de la fusion...Mais il y a bien plus preocupant que vous...."

La guerrière avait sa fierter...Même si elle n'avait pas le niveau de Kuja elle pourrait gagner assez de temp pour permettre au fille de s'echaper...Mais il semblerai que la cible de Kuja soit Aerith...Maintenant il puait le MAKO pire que JENOVA...Il avait du absorber une partie de l'energie du canon geant!

"Vous nous faite perdre le notre et il est precieux...."

Attarpant Murasame d'une seule main,elle lanca un regard mauvais au Tomberry avant de le couper en deux!!!!

Action:Zantetzuken sur Tomberry!

"Je vous laisse les deux autres les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:07

Beate resta choquer en voyant Kuja, qui avait tant changer, même son énergie n'était pas comme avant, elle réfléchit un moment pus e demanda si kuja était venue pour Cylia, mai s ceux n'était pas le cas, car Kuja prit Aeris en otage.

Et 3 monstres fit leur aparitions peu de temps a près, Alexia tua le Tombéry et laisser, Tindalos pour Cylia et elle.

"Hum ..... un jeu d'enfant ...."

Beate fonça vers le groupe de Tindalos, en tenant fermement ça lame entre les mains, pour utiliser son "Fente" sur les deux monstres.

Tindalos 1: 2824/ 3324
Tindalos 2: 2824/ 3324
Cylia : ????
Beate : 330/330 Hp 30/45 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:46

Cylia fit apparaitre une épée de feu en disant :

"Qu'allez vous faire d'Aeris ?"

Elle lança un Brasier sur un Tindalos [brasier : 5mp, 252hp] et enchaîna avec un coup d'épée sur l'autre qui l'attaquait [Attaquer : 104hp + 51 par l'effet de la chaleur]. Cylia regardait Kuja d'un oeil et les monstres de l'autre.

Tindalos 1: 2572/ 3324hp
Tindalos 2: 2669/ 3324hp
Cylia : 195/195hp - 225/230mp
Beate : 330/330 Hp 30/45 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:47

Beate regarda Cylia faire son attaque, et l'un de ses sort avez beaucoup d'effet sur un des indalos, qui devenait un peu moi rapide qu'avant.
Beate décida alors qu'elles devait tuer ceux dernier en premier, et fonça sur lui.

"Foudrole"

Une énergie parcourue toute son épée, et de la lame en sortie une foudre qui frappa le Tindalos, mais le second n'allait pas rester là sans rein faire et décida de venger son ami et infligea un térrible coup de tête sur Beate qui la propulsa contre un arbre.

"Urg ....."

En crachant un peu de sang.

Tindalos 1: 2572/ 3324hp
Tindalos 2: 1869/ 3324hp
Cylia : 195/195hp - 225/230mp
Beate : 230/330 Hp 15/45 Mp


Hs : Aeris et Kuja son enfermer dans la boule de mako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:52

Tindalos 1: 2572/ 3324hp
Tindalos 2: 1869/ 3324hp
Cylia : 195/195hp - 225/230mp
Beate : 230/330 Hp 15/45 Mp


Les Tindalos s'en prenaient à Beate, Cylia ne pouvait rien faire pour la protéger. Elle sentit sa force augmenter énormément le temps d'une magie. Elle visa le Tindalos1 en faisant voler du vent autour d'elle, une boule de feu énorme partit de son corps pour aller dans celui de son ennemi qui explosa sur le coup [BrasierX : 30mp, 4545hp].

Toute la force de Cylia partit d'un coup et le deuxième Tindalos lui fonça dessus. Ne sachant pas quoi faire, elle décola du sol pour que le tindalos ne lui fasse rien. Elle lui jeta un regard perçant. Ces yeux devinrent rouges et le monstre subit une attaque de feu [brasier : 5mp, 213hp].


Tindalos 1: mort/ 3324hp
Tindalos 2: 1456/ 3324hp
Cylia : 195/195hp - 190/230mp
Beate : 230/330 Hp 15/45 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:23

Beate fut épater devant la puissance du sort de Cylia, elle qui y a quelques temps avait peur de ses pouvoirs, elle les utiliser à son maximum.

"Bravo Cylia ....."

Puis elle se tourna vers le dernier Tindalos, et elle eu comme un sourire, sur ses lèvre

"Ne crois pas que je tes oublier ....."

Elle fonça sur lui, pour utiliser son "Foudrole" sur lui, et une autre foudre frappa le monstre, ceux dernier, voulut se venger, et tenta de l'attaquer, mais elle l'évita et lui donna un coup d'épée, qui le tua net.

Tindalos : Mort
Cylia : 195/195 Hp 190/230Mp
Beate : 230/330 Hp 0Mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:27

750exp pour Beate et Cylia

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Magenoireb0

Les deux monstre avaient été vaincu facilement par les filles et Alexia etait satisfaire.Elle gardait les deux mains sur la garde de son Katana et toiser Kuja avec un air determiner

"Maintenant tu va nous rendre Aerith est partir...D'ailleur a ta place je regarderait par dessus mon epaule...Il se pourrait que tu recoivent une visite pas très agreable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:40

Aéris ne savait pas quoi faire pour s'en sortir et demanda à Kuja ce qu'il voulait à la fin et pourquoi il l'avait prit elle et pas quelqu'un d'autre.

Elle essaya d'envoyer un sort de soin sur Beate mais ce ne marchait pas.
Elle commença à s'énerver et voulait vraiment sortir de cette bulle qui la retenait prisonnière de Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:50

(Dans la bulle de Mako)

Kuja rigoler devant se spectacle, il aimer beaucoup voir les gens faible s'énerver, et tenter des actions échouer.
Puis il s'approcha d'elle, tout en prenant son temps.

"Vois tu ..... jeune fille ..... tu à un objet qui me faut, et toi, tu en a pas besoin ....."

Puis il s'approcha, et la prit par, le bras, sans qu'elle ne comprenne, il lui prit sa matéria Blanche, qu'elle avait dans les cheveux.

(Dehors)

Les filles, avaient, tuer les monstres, sans aucune difficulté, puis, d'un seule coup la bulle se mit à briller, et explosa, laissant Aeris seule devant ses amies, et une énorme traces de brûlure sur le sol, et au milieu un petit cercle de brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:55

Beate, vit que la bulle de mako, explosa, et laissant seule Aeris au milieu, mais pas de trace de Kuja, juste de brûlure sur le sol.

"Aeris ............. ça va ? il ne ta pas trop fais de mal ? ....."

Beate était inquiétée, car elle connaisses Kuja, et si il n'avait pas ceux qu'il voulait, il pouvait devenir cruel.

"Alexia ..... on ferais mieux de partir, au cas ou ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:01

"Je vais bien Beate merci mais il m'a volé la matéria qui appartenait à ma mère et j'y tient c'est le seul souvenir de ma mère qu'il me restait"
Aéris pleura mais à un moment donné elle sentit que ca ne servait à rien et décida de se lançait à la poursuite de Kuja pour récupérer sa matéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:03

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Magenoirxi2

Partir a sa poursuite...Ce n'etait pas une si mauvaise idée...Il ne s'imaginerait jamais que les filles transporter un crystal de vie si elle le poursuivait...De plus la derniere action de Kuja echapper a la logique d'Alexia....

"Hum...Je ne comprend pas pourquoi il a fait ca...La materia blanche ne peut etre utiliser que par les CETRAS....Non je ne comprend pas...Mais il vaut mieux la recuperer en effet!"

Elle rangeat son épée dans son dos et regarda les fille d'un air determiner

"En avant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:27

Aéris acquiessa de la tête puis elle regarda ses amies et leur dit
"Merci les amies c'est très gentil de vouloir faire ça pour moi" puis elle souria et commença à marcher en suivant Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:00

Beate rendit le sourie à Aeis, puis elle suivit Alexia

"Le problème c'est que ..... Kuja peut être soit à l'Ifa ou à Treno ..... car il est le propriétaires de la salle des ventes ... si je me souvient bien ...."

Puis, elle se tourna vers Cylia

"Je crois que notre projette d'aller à Clayra, va tomber à l'eau ....... maudit Kuja ......"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:22

"Ca n'a aucune importance. Il faut qu'on le retrouve pour retrouver la perle de Aeris !"

Cylia n'aimait pas que les gens fassent du mal juste pour le plaisir et elle était motivée à retrouver Kuja pour lui reprendre le bien d'Aerith. Elle dit alors :

"Je suis étonnée qu'il s'intéressait à cet objet et non celui que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:02

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Magenoirxi2


Alexia se retourna vers Cylia et lui dit

"La materia blanche est un objet assez important dans le monde d'Aeris...Elle a le pouvoir de sauver le monde de pratiquement tout les dangers...Mais Kuja, en tant que Genome, ne peut pas l'utiliser...Seule les Cetras comme Aeris le peuvent...Ca n'a pas de sens..."

Alexia se tourna ensuite vers Beate et lui sourie

"Allons pas de pessimisme...Cet petite affaire sera vite regler...Ensuite nous iront a Clayra!"

Puis elle se retourna vers Aeris

"Kuja maitrise une enorme quantiter d'energie mais...Il ne fait pas le ZANTETZUKEN!Ca me laisse un avantage....Allons y!"

Elle prit la direction de l'Ifa d'un pas determiner!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:10

Beate écouta Alexia, elle aurai aimer avoir son pessimismes, mais elle connaisses Kuja, même très bien pour avoir était allié pendant un moment.
Puis elle se demanda pourquoi Kuja, aurai prit cette pierre, car Kuja, ne fessai rien sans arrière penser, et que tout avais un sens pour lui.

"Humm ...... si vous le dite .... en tout cas, nous ne sommes pas assez forte, pour se battre contre lui, car je sais pas si vous avez senti, mais son énergie, est étrange, je ne l'est jamais ressenti d'ailleurs ...."

Elle regarda Alexia tout en marchant, les portes de Bloumécia était de plus en plus visible.

"En tout cas, un peu de repos sera le bien venue ....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin entre Lindlum et Bloumécia Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Lindlum et Bloumécia   Chemin entre Lindlum et Bloumécia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin entre Lindlum et Bloumécia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin entre Alexandrie et Lindlum
» chemin entre le grand pont et la ville
» chemin vers Zanarkand
» mariage entre moi et rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Bloumecia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser