battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'hôtel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:27

Arkh venait du désert où il avait battu l'arme rubis aux côté de Sylea, celle ci était inconsciente par la quantité d'énergie qu'elle avait usé et Arkh n'avait plus de force magique également. Le temps était affreux : la pluie tombait à verse et Arkh cherchait un endroit où s'abriter. Il trouva, après environ dix minutes de marche sous la pluie, un hôtel en plein milieu d'une rue éblouissante avec du bleu et du jaune pour couleur principale. Il entra dedans et alla directement dans une chambre sans passer par l'acceuil.

La réception lui dit :


"Monsieur, vous devez reserver, Monsieur, revenez tout de suite !"

Arkh continua cependant son chemin sans même prendre le temps de regarder la personne qui lui parlait. Il entra dans une chambre et posa Sylea sur un lit avant de s'asseoir sur une chaise. Un homme ressemblant à un soldat entra dans la chambre et dit d'un ton menaçant :


"Ca fera 500 gils ou la rue..."

Arkh lui lança un regard noir et prit son épée en disant :


"Je n'ai pas d'argent... Tu as le choix entre la vie et la mort... Dépâche toi, tu n'as pas plus de dix secondes pour décamper..."


Arkh regarda le soldat qui prit une faux en criant à l'aide, deux autres soldats arrivèrent avec des pioches et celui du centre dit :


"Tu ne t'en sortiras pas comme ça !"

"On verra..."


Soldat1 : 5000/5000HP
Soldat2 : 5000/5000HP

Garde : 15000/15000HP
Arkh : 1740/1740HP et 0/110MP


Arkh courut sur le premier soldat en esquivant une balle provenant de la pioche d'un autre et sauta épée en avant dessus. Il coupa la tête du Cyborg sur le coup (-12000HP)
. Il se rendit compte que ce n'était qu'une machine et dit en esquivant la faux du garde :

"Alors comme ça on n'a pas les moyens de se payer des soldats réels... Esthar se crée des soldats... Et pourrait avoir des ennuis..."


Arkh donna un coup de poing qui assoma le garde (-2500HP) et un coup d'épée qui coupa à la fois la pioche du cyborg restant et le corps de celui ci (-15500HP). Arkh remit son arme dans son dos et envoya le garde contre le mur avec une seule main et une facilité énorme (-1500HP).

Il retourna ensuite à côté de Sylea pour attendre son réveil sans nettoyer les carrosseries des borgs et en laissant le garde inconscient au pas de la porte qui était refermée...

Soldat1 : mort/5000HP
Soldat2 : mort/5000HP

Garde : 11000/15000HP
Arkh : 1740/1740HP et 0/110MP
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:43

Elle fini par reprendre ses esprit mais au depart ne comprit même pas pourquoi elle etait la...Les ténèbre l'avait amocher plus que prevue elle avait fait un trop plein d'energie et Arkh avait été obliger de la porter....Elle etait dans un hotel d'esthar...Visiblement Arkh avait etait obliger d'utiliser la force a cause d'elle....

"Desoler...Je n'aurait pas cru que ca finirait comme ca...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:10

Arkh se releva en disant :

"Ce n'est rien, il ne s'agissait que de deux Cyborgs finalement et je n'ai pas tué le garde, je n'aurais pas de problème... Mais je préfère ne pas rester ici..."


Sa voix était dure et grave, il était enroué à cause de toutes les ténèbres qui étaient venue dans son corps et il dit finalement :

"Moi aussi je me suis laissé contrôlé par les ténèbres... Mais je déteste me laisser contrôler sans pouvoir agir et dès que je le souhaite, j'ai la volonté de reprendre le recontrôle sur cette force qui me dépasse et de lui donner fin... Tout à l'heure, c'est ce que j'ai fait... Maintenant ça va un peu mieux..."

Arkh regarda le garde qui commençait à nouveau à remuer et dit à Sylea :

"Nous ferions mieux de ne pas rester là..."

Il ouvrit la fenêtre et dit :

"Tu as la force de bouger ?"

Il eut un sourire après avoir réfléchit à ce qu'il venait de dire...

*J'aurais mieux fait de dire, de sauter par la fenêtre je crois...*

Il secoua la tête en se rendant compte de ce qu'il venait de faire :

*Penser au passé peut faire perdre des combats... Il ne faut plus que ça se reproduise...*


"Après toi..." Ajouta Arkh en faisant signe à Sylea...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:27

Son timbre de voie avait changer...Elle pouvait bouger....Le garde etait en train de se reveiller et Arkh proposa de sauter de l'imeuble carement!Il semblait etre perturber par une pensée....Elle ne chercha pas a comprendre!

"Oui ca va aller!Merci!"

Elle sauta donc par la fenetre et retomba sur ses pied sans probleme...Etre mage ca aide!Elle attendit qu'il saute a son tour en croisant les bras sous sa poitrine et levant la tète vers la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:31

Arkh sauta à son tour en claquant la fenêtre derrière lui. Il atterrit lourdement sur le sol, ses pieds claquant au sol et il dit sans autre préambule :

"Il pleut toujours, on va où ?"

Arkh regarda sur la droite puis sur la gauche, des machines arrivaient dans leur direction avec des borgs. Arkh se préparaient à prendre son arme...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:38

vien des rues

une fleche se planta a coté de sylea. elle semblai faite de fumée et etai suivie d'une trainée noire.
bientot un homme aparut un peu plus loin, acompagné d'une jeune femme. a chaque pas qu'il faisait un bout de fumée disparaissait comme s'il avait attendu que l'homme le depasse.
beowulf marchait avec classe et aisance malgrezs l'armure dorée et blanche qu'il portai. il etai un peu plus petit que ryem mais restai plus grand que sa petite soeur qu'il apercevait maintenant. ryem commenca a l'informer sur son compt mais il ne savait toujour pas comment il reagirait. cependant d'apres ryem la force serait inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:44

La necromancienne prit le temp de reflechir a la question...Elle etait trop faible pour une teleportation mais pas loin il y avait la fac de Galbadia et c'etait Magenta la nouvelle proviseure...Elle allait suggerer d'aller la bas mais une fleche vient se planter devant elle!Elle fit unn mouvement de recul instinctivement et leva le visage vers l'homme et la femme...Elle reconnut la femme de son frère car elle l'avait sauver a trabia...Mais l'homme ,meme si il degageait une aura particulière, etait inconnu au bataillon....

"Que nous voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:05

De la fumée entoura le bras droit de Arkh qui était en l'air prêt à lancer les ténèbres. Arkh se préparait à se battre en regardant les deux individus. Il ne dit rien et les perça du regard. S'il avait à se battre, il ne ferait pas de vieux os... Il avait encore suffisament de forces pour se refaire le même combat qu'il venait de mener...

*Son aura m'est familière...*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:08

beowulf sourit: la sorciière le portai depuis longtemps et cela se traduisait par l'aura du livre qui avait en quelque sorte detein sur sa maitresse. le combatant garda son épée en main car d'apres ryem sylea ne lui cederait rien alors autan jouer sur l'impression des le debus tout en gardant l'esprit calme.

"donnez moi le livre"
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:17

Arkh regarda Sylea et ses yeux devinrent rouges. Même si Sylea n'avait pas la force de se battre, elle le ferait. La fumée entourant Arkh s'intensifia et son bras gauche commença en laisser partir également. Ses yeux devinrent noirs au moment où il dit :

"Que comptez-vous faire d'un livre renfermant les ténèbres ? Ne voyez-vous pas que les ténèbres sont devant vous ? Je peux vous le prouver si vous le désirez mais il serait bête de détruire une ville pour un simple livre je suppose... D'autant plus que les soldats risquent de rappliquer..."

Arkh était presque entièrement recouvert par la fumée, on ne voyait plus que sa tête. Même le sol sous ses pieds avait prit une couleur noire qui montait dans le corps de Arkh. Il s'induisait petit à petit des ténèbres une seconde fois. La fumée créait une protection efficace contre les attaques tandis qu'il devenait une nouvelle fois les ténèbres mêmes. Il s'apprêtait à faire appel à toute sa force et faire apparaître ses armes mystiques... Il dit alors :

"Présentez-vous... Dites-nous les raisons qui vous ont poussées à venir prendre une telle décision ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:26

"les tenebres... vous ne pouvez meme pas entrevoire le pouvoir des tenebres.
les tenebres sont une chose si compliquée que tu ne peut meme pas oser imaginer les comprendre.. encore moin le devenire..."

beowulf ne souriait plus.. l'homme s'entourai de tenebre et voire cet element s'enrouler autour d'un humain le degouai. il rit cependant sur lui et s'aprocha de sylea sans un regard vers l'homme qui se voulait impressionant

"vous avez du etudier ce livre et vous pouvez donc savoir pourquoi vous devez me le donner..."

beowulf avait insisté sur le "devez" pour imposer un ultimatum a la sorcière. elle lui donnerait le livre et il n'avait aps de temps a perdre. pious etai deja actif et beowulf devai encore rallier les berseker.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:33

Arkh se transforma totalement et des vibrations parcoururent le sol. Il dit alors en faisant apparaître les deux lames mystiques :

"Si vous ne nous dites pas la raison pour laquelle vous voulez le livre, je n'aurais aucun scrupule à vous arrêter..."

Plus aucune fumée n'entourait Arkh, il était comme dans son combat contre l'arme Rubis : entièrement noir et dépourvu de matière, toutes les attaques n'auront donc presque plus d'effet sur lui. Sa force grandissait alors et le consummait de l'intérieur. Utiliser deux fois de suite cette technique doublait la force la deuxième fois mais doublait aussi la vitesse à laquelle les ténèbres prenaient possession du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:46

"Pourquoi veut tu se livre?Il n'est que le recit de tout les héros tomber contre Pious...Il ne te servira a rien...Pas plus qua moi....."

Il fallait qu'elle reste droite devant cet homme...Ne pas perdre la face...Son aura, elle l'avait deja senti...Mais ou????C'etait incomprehensible......

"J'ai etudier se livre en effet comme beaucoup d'autre...Mais lui pas encore...Et j'ai bien dans l'intention de lui faire lire a son tours...Mais pas a vous...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:49

"je disait donc.. sylea myhl.. donnez moi ce livre! il ne servira pas a un etre qui s'enpresse tellement. donnez le moi maintenant car je suis le seul a pouvoir m'en servire correctemen."

beowulf ne tendait pas la main. d'ailleur il avait attendu sans bouger depuis qu'il s'etai placé devant sylea et son mnuqe d'empressement contrastai avec la pression qu'on sentai sur son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:57

Arkh sentit la colère monter en lui car cet homme n'expliquait pas ce qu'il voulait faire de ce livre. Arkh flotta alors jusqu'à se mettre devant Sylea et menaça l'homme de son arme en disant :

"Votre motif de récquisition n'est pas acceptable... Partez tant que vous le pouvez encore..."

Le ton de la voix de Arkh était tremblant et il sentait que sa colère pourrait causer bien plus de dégât que prévus. Cependant, pour ne pas perdre la face, il resta entre Sylea et son opposant décidé à attaquer si cette personne continuait à se borner sur ce livre.


Le ciel devint noir de ténèbres au dessus de Arkh...


Dernière édition par Arkh le Lun 18 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:04

"Attend!"

Elle posa une mains sur son epaule et semblait defier Beowulf du regard....

"J'ai l'impression de te connaitre....Dis moi qui tu est...C'est comme si...Je te connaissait depuis toujours!"

Elle voulait savoir qui il etait et pourquoi il voulait le livre...Elle appellerai sa chimère si necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:14

beowulf toisa sylea avec neutralité puis dit avec la meme neutralité

"je n'ai aucun besoin de te reveler mon identité... donne moi ce livre maintenant car je n'ai pas de temps a perdre. ceci est un ultimatum."

l'usage de la force ne derangeait pas beowulf pour qui cela deviendrai surement inevitable mais il pourrai gagner du temps si elle le luiu donnai tout de suite plutot que de devoir fuire tout en sachant qu'elle serait rapidement retrouvée par la fleche guide ou la trace magique si puissante d'un objet comme le livre maudit.

"donne le moi maintenant et nous eviterons une bataille inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:17

Arkh se tourna vers Sylea pour voir ce qu'elle comptait faire. Il attendait son action pour agir... Des ténèbres commençaient à surgir du sol maintenant...

*Je ne pourrais plus retenir cette force encore très longtemps... Si elle ne se dépêche pas d'agir, je vais devoir le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:52

"Tu ne m'impressionne pas...."

Elle semblait le defier du regard...Elle n'avait pas peur de lui...Même si elle etait a bout de force apres l'attaque ultime infliger a Rubis,elle etait prete a appeller sa mère a la rescousse pour se sauver la mise....

"Je ne voie pas de raison de te faire confiance...De toute facon se livre ne te servira a rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:40

"Me faire confiance?"

beowulf fut secoué d'un rire ironique. il lacha son épée un instant pour la reprendre par la garde et la soulever legerement vers sylea sans s'occuper de arkh. une envit de tout expliquer s'empara de ryem mais beowulf garda le controle entier du corps et tourna la lame de son épée horizontalement.

"Sylea Myhl! donne moi ce livre"

un grognement retentit dans la tete de beowulf et il sembla contrarié

"... ainsi l'a decidé un fils de dieu. sylea je te confie le livre jusqu'a ce que je vienne le chercher alors tache de le garder en ta possession."

beowulf ferma le poing et adressa un sourire presque fraternel a sylea avant de noircire et disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:51

Arkh regarda Beowulf se dissiper et dissipa sa force en se tournant vers Sylea.

"Qui était ce type ? Il te connait... Pourquoi voulait-il le livre des ténèbres mais te l'a laissé en disant que tu devais le garder ?"

Tant de question en tête... Arkh ne savait plus où il en était et dit à Sylea ensuite :

"C'est fini... On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:03

Il decida de partir alors que le combat parraissait inevitable...Le livre? Pourqui il le voulait? Et pourquoi elle l'avait l'impression de le connaitre...Elle etait un peu depasser par la situation!

"Je...Je n'en sais rien!Franchement je ne sais pas qui sait mais...J'avais l'impression d'avoir passer une bonne parti de ma vie avec lui!"

Elle poussa un soupir...

"On a fini le programme d'entrainement...On rentre au QG!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:30

"Tres bien... Tu penses pouvoir y arriver ?"

Arkh continuait de la fixer et dit ensuite :

"On pourrait peut être prendre un moyen de transport... Il doit bien y avoir quelque chose qui vole d'assez rapide dans cette ville machine..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:33

"Pas la peine, on ai pas sur le bon continent...Autant utiliser le deplacement instantané, j'ai assez d'energie pour le faire, cette discution m'en a rendu!"

Elle fit un effort pour ce concentrer et ouvrir un portail vers Junon, puis elle entra dedans le laissant ouvert pour Arkh
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Esthar City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser