battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrer du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrer du château Empty
MessageSujet: Entrer du château   Entrer du château Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:28

-------------$ De retour d'alexandrie

Kaédé mit pied a terre et remercias le capitaine du navire,puis il s'eloignat:

"C'est donc sa...le grand château d'ypsen."

Puis elle observas les hauteurs du château.

"Il semble tres calme je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrer du château Empty
MessageSujet: Re: Entrer du château   Entrer du château Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:19

Rikku arrivas d'Alexandrie.Elle arrivas derrière Kaédé qui se retournas et sorta sa dague:

Kaédé:"Qui êtes vous??"
Rikku:"C'est toi que je suis venus voir Kaédé!"
K:Moi.?Mais je ne vous connais même,pas et comment connaissait vous mon nom??"
R:Je connais ton nom,car je connais ta soeur!
kaédé fut choquer par ses paroles!
K:Ma...soeur??Elle est toujours en vie??
R:Pas exactement...tu as sûrement était dans cet grotte il me senble. Mais tu n'as pas eu accès a la salle garder par un grand démon n'est-ce pas?
K:Oui....mais
R:Ceux que renferme cet salle est en vérité l'esprit de ta soeur,qui fut renfermer il y a des années par le monstre qui a tuer tes parents. Mais malheuresement tu n’es pas assez puissante pour le battre et moi non plus d'ailleurs. Mais je peux t'aider...
k:Comment vous faire confiance?
R:Et bien je crois que tu n'as de toute fason pas d'autre choix...mais ne t'inquiète pas ta sœur était une grande amie a moi!Alors est tu prêtes?
K:Oui...j'espère que je peut avoir confiance en vous!Je suis tellement heureuse de savoir que ma soeur est en vie!!Mais malgré tout j’ai temps de haine de savoir qu’elle est retenue prisonnière…
R:. Pour le moment nous allons devoir trouver quelque alliée pour combattre a nos côté...ce qui vas peut être, être difficile...Mais tout d’abord il me faut aider quelqu’un en qui je tient beaucoup...accepte tu de m'accompagner?
K:Oui!Je pense que vous êtes quelqu’un de sérieuse, ou allons nous?
R:Malheuresement, pour commencer nous allons dans un endroit dont je n'est pas envie de retourner mais nous sommes obliger. En route!

Rikku prit la main de Kaédé et elles se téléportèrent vers la résidence de la pleine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart du chateau
» chateau d'Alexandrie
» Sommet du chateau
» La visite du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: chateau d'ypsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser