battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fly

Aller en bas 
+4
Aéris
Edea
Sylea Myhl
Fly
8 participants
AuteurMessage
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Fly Empty
MessageSujet: Fly   Fly Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:02

Nom:?????

Prenom : Fly

Genre : Fly est un homme(chevalier dragon)
Age : 15 ans

Classe : soldat
Arme : épée légendaire!Cette épée est indestructible,seul Fly peut l'utiliser et la dégainée.elle procure à fly une force immense.

Limite : Dragonic aura:Quand Fly passe en limite le signe du dragon apparait sur son front,il peut alors utiliser aban slash(tue deux fois plus que l'attaque normale de Fly

Description Physique : Fly est petit,brun ,il est habillé d'une armure légére qui le défends bien.Il porte sur sa tête la couronne des héros.

Description Psychologique : Fly a une bonté incroyable.Il se surpasse à chacun de ses combat.Fly compte surtout sur ses amis,il serais prés à se sacrifier pour eux.

Histoire : Fly vient d'une petite île appellé Démurin.démurin se trouve au nord des mers du sud.Fly est le seul humain de cette île.Il est arrivé sur cette île suite à un naufrage de bateau..Fly fut recueilli par un mage appellé Burasu mais Fly l'appelle toujours Grand pa!Fly vivait paisiblement sur cette île,où tous les monstres était ses amis.Surtout une petite créature appellé golden métal slime,mais tous le monde l'appel gomme.Gomme ne quitte jamais Fly.Un jour alors que Fly joué tranquillement avec les monstres comme d'habitude,les monstres devenirent féroce et commencérent à l'attaquer.Fly se précipita chez Burasu pour lui demander se qui se passer.
Burasu:"Il est de retour!
Fly:Qui?
B:Hadora le seigneur du mal,Fly part ou je te ferais du mal sans le vouloir!Le pouvoir maléfique d'Hadora empli mon coeur,je ne peut plus me controlais!
F:Mais grand pa!
Un bruit éclatant surgis,Fly se précipita dehors et vu un homme débarqué accompagné dans jeune apprenti magicien.C'était Aban ,le célébre héros!Il était accompagné de poppu sont disciple.Aban avait fais un cercle magique autour de l'île se qui protégeait les monstre de l'emprise maléfique de Hadora.Aban proposa à Fly de devenir son disciple pour pouvoir protéger l'île tous seul.Fly accepta est commenca un entrainement intensif.Fly avait beaucoup d'estime pour Aban,qu'il considérait comme un trés grand maîtree.Fly réussi à la fin de son entrainement à apprendre la meilleur technique de Aban ,"aban slash!".
Aban:Quelqu'un essaye de rentrer sur l'île!C'est une énrme force!
Poppu?Qui maître?
Aban:C'est lui,Hadora!
En effet Hadora apparu devant Aban ,Fly,Poppu est tous les monstres de l'île.Aban et Hadora sans lancérent dans une lutte sans merci.Aban décida de se sacrifier pour tuer Hadora et ainsi sauver ses disciple.Il fit appelle à l'incantation "megami".Mais son attaque avait raté et Aban était mort en vain.Hadora partit sans lancer un regard aux disciples fou de haine.Fly avait maintenant une quéte il devait retrouver Hadara pour venger son maître.Il allait maintenant chercher dans le monde entier.Se qui le conduisit au monde de battle of final fantasy.

(Bon voilà j'espére que c'est bon.Au fait c'est moi Frank!J'attends la validation!)


Dernière édition par Fly le Ven 22 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:29

Bienvenue Frank!C'est presque bon!Les Combattant d'elite comence Soldat.Une fois le changement fait je te valide!Reflechit deja a ta fiche de chimère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:43

Voilà c fait,c bon je suis validé?
J'aimerais avoir la chimére Odin,c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:11

Oui oui bien sur....Parfait!Humhum....

"Grimoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors chapitre validation....Putrefaction non....Non ca c'est téléphone portable....Téléportation....Pic de glace....Ah mais il est ou?!....A voila au revoir Grimoire!"

VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:23

Ok merci!!!!!!!!!!!!!!!Bon bah j'aimerais odin niv 1,comment je fais?t'es rp sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:36

Tu va dans la partie Chimère et tu fait ta fiche!Prend modele sur Acarnan ou Leviathan par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:36

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:22

Bienvenue ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:07

RhOOooOO moi!!Toujours en retardd!!Bienvenue!!J'espere que tu vas bien t'amuser!!Gros Bisousnours!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:30

C'ets toujours Rikku!!XD C'etait seulement pour dire que j'ai un deuxième persos donc voila Kaédé!!Allez a plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:05

Ok merci!Vive tenchu!mdr.Désolais de pas avoir posté avant mais j'était pas là,bon là promis je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:45

Ouai bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser