battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite île hors continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Une petite île hors continent   Ven 5 Jan - 6:44

Kuja qui avais bien entamer son plan décida de prendre un peu de bon temps et par la même occasion, s'entraîne un peu au combat.
Il se télèporta sur une petite île pas loin de l'Ifa, elle était assez grande et au milieux se trouvai une grotte, à l'intérieur on pouvais entendre, des bruits de créature vielle de plus de 1000ans ..... en effet ses créature garder un trésor tout au fond ..... mais personne ne pouvait y aller car elle était gardée.

« Hum ..... quand je pense que cette île garde un trésor ..... c'est d'un ridicule »

Kuja se mit à rire, qui eu pour effet d'amener les monstre vers Kua, s'était des dragon zombie, il y en avais des milliers comme dans la légende.
L'un des dragon se jeta sur Kuja, il n'eus pas de mal à le mettre Ko, avec le sort de « Vie », mais les autres dragon compter pas en rester ici, et en quelques seconde Kuja fut presque enseveli par une armée de 10 dragon.

Malgré leur force Kuja était bien plus fort, et il disposer plus de ressources magique qu'eux .... avec énergie Mako, il fit un bouclier, puis les projeta dans les airs et il en profita pour lancer des sorts de vie.

« c'est tout ...... vraiment décevant ........ »

le combat dura plus deux heures, et Kuja avais tuer déjà 200 dragons, on pouvais voir quelques signes de fatigue et à la grand surprise de kuja, il dut utiliser la transe de niveau 2 pour pouvoir continuer le combat, mais bon .... Kuja s'amuser et même si il le fallait il détruirai cette île.

En un espace de temps il fut entouré par 100 monstres tous en rager de voir leur amis mort par Kuja, mais surtout il fessait leur travail en gardant secret le trésor.

Kuja leva la main, puis une petite lumière violette en sortie pour monter haut dans le ciel, arriver à un niveau elle se stabilisa pour éclater, et se diviser en une multitude de boules d'énergie et finirent par tomber s'abattre sur le groupe de Dragon, qui fut mis Ko.

Kuja était à cour de ressources magique (Mp) et de plus il avais subis des attaques physique alors il utilisa un Ether Turbo et une potionX.

Quand soudain des petites luciole commencer à envahir la grotte et la zone de combat pour former un horrible dragon bien plus puissant que les autres.

Kuja lança un sort de vie mais aucun effet, au même instant le dragon lui envoya un coup de queue sur le bas de son ventre.

Kuja : 3535/ 4035 Hp 3132/ 3150 Mp (Tanse niv 2)
Dragon Zombie méta : 10 000 000/ 10 000 000 Hp 0/0Mp

Graçe à sa Transe de niveau 2, Kuja avis put diminuer le coups de l'attaque, il se releva et cracha le sang qui l'avais dans la bouche, puis il leva sa main droite et puis sa main gauche et lança son terrible assaut diluviens (Brasier, Glacier, Foudre et H20 X, Atomnim, Ultima, Sidéral et Météore), Kuja le savais le combat allais être long,

Le dragon encaissa la multitudes de sors, et qui eu beaucoup d'effet garce encore à son pouvoir de Transe qui multiplia par 3 les dégâts.

Kuja : 3532/ 4035 Hp 2632/ 3150 Mp
Dragon Zombie Méta : 8 440 000/ 10 000 000 Hp 0/0 Mp

L'attaque l'avais grandement secouer, Kuja était fier de lui, mais le Dragon lui réserva une surprise il fonça sur Kuja pour lui donner un terrible coup de tête puis un coup de queue et pour finir un violant coup de griffe, Kuja avais subis un terrible enchaînement qui avais causer de lourd dégâts.

*Je dois faire attention, avec ses coups encore un coups comme sa et je vire dans le critique .... et monter ma transe au niveau 3 serai du suicide ..... grrr que faire ..... à moins que ..... oui .....*

Kuja laça son sort Aura, qui lui permit d'utiliser « Chaos » sur le Dragon, en même pas deux seconde, des centaine de petit bras noir attrapas le monstre et l'enfonça au plus profond d'un monde inconnues, devant lui se tentai le vrais visage de Kuja, et le monstre subit le gourou de Kuja.
Pendent ce temps Kuja utilisa un sort que sa Transe au niveau 2, lui permet « Super Mother G » (Blindage, Carapace, Booster et Récup), au bout d'un moment le dragon réapparue devant Kuja dans était très mal, mais toujours aussi combattant.

Kuja : 2532/ 4035 Hp 2432/ 3150 Mp
Dragon Zombie Méta : 6 130 000/ 10 000 000 Hp 0/0 Mp

Le dragon décida de nouveau de faire son enchaînement de coups, mais à cause de Bouclier les attaques était diviser par deux, mais le dragon y rajouta son «Lance flamme», Kuja n'était pas pour autan mis Ko, il était d'ailleurs content car se combat lui rappeler celui qui l'avais fais contre Sylea.

« Hum ..... tu te bat bien ..... dommage que tus ois stupide pas comme lui ...... »

Kuja qui était sous l'effet de récup gagna un peu de vie, puis il lança un Soin Max, et un autre enchaînement de sort (Brasier, glacier, Foudre et H20 X, Atomnium, Sidéral, Ultima et Météore), la puissance du sort le fit reculer pas à pas jusqu'à ce qu'il tape dans la montagne et la fit écrouler, Kuja se mit alors à rire devant le spectacle.

« Vraiment comique ...... »


Kuja : 1782/ 4035 Hp 1932/ 3150 Mp
Dragon Zombie Méta : 3 420 000/ 10 000 000 Hp 0/0 Mp

Le dragon sorti des décombres, il était presque Ko, mais ne voulais arrêter le combat, même si ses force vitale le quitter il ne voulais pas perdre, Kuja vit en lui une détermination hors du commun, tout comme lui, Kuja n'allais pas se laisser faire.

« Quel dommage, tu était un bon adversaire .... mais voit tu, le jeu à assez durée .... »

Il lança de nouveau Aura sur lui, puis utilisa « Choas » et le dragon descendit sous le sol, pour ne plus revenir, Kuja repris son apparence et se télé porta à l'Ifa en laissant une île détruite.

_________________
Niv : 47

HP: 1390/1390 (47 750/48 000)
MP: 1080/1080

Chimère : Silverdragon
Stat:Chimère élémantale
Niv40
HP:2800/2800
MP:3425/3425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Une petite île hors continent   Ven 5 Jan - 9:31

hj:1000exp (ca merite mieux mais le malus pour les super perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
 
Une petite île hors continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors sujet] Humour.com
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Petite(s) citation(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers: