battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrée de Luca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

entrée de Luca Empty
MessageSujet: entrée de Luca   entrée de Luca Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:06

Vient du magasin d'armes

Arkh arriva devant la sortie de Luca, il monta les dernière marches il fut très surpris de voir que la route de Mi'ihen avait disparue : il n'y avait plus qu'un grande surface d'herbe.

*Que s'est il passé ? Une route ne disparait pas comme ça !!*

Arkh fit quelques pas en dehors de la ville et observa l'étendue d'herbe : elle était bordée de chaque côté par de l'eau. Il n'avait jamais vu ça dans son monde. Il resta planté devant Luca en se demandant s'il trouverait quelque chose en avançant...

*Il n'y a peut être plus Zanarkand aussi... Non, elle doit encore être là aussi... Luca était là, Besaid aussi. Mais Kilika... On l'a passé sans s'y arrêter... Peut être que cette île a aussi disparue... Je ne vais pas rester là de toutes façons... Si je n'avance pas, je ne pourrais être sûr de rien... J'ai l'impression de ne plus être dans mon monde...*

Arkh se retourna pour voir une dernière fois Luca. Il resta devant la ville à la regarder quelques instants... Il se retourna ensuite et partit vers la pleine félicité...


Direction => pleine félicité
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

entrée de Luca Empty
MessageSujet: Re: entrée de Luca   entrée de Luca Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:59

Vient de la plaine félicité

Arkh arriva de laplaine félicité avec Kaede, il prit la direction des ports et il lui dit :

"Nous y voilà, nous allons au port... Nous prendrons un bateau de là-bas... J'ai de l'argent sur moi pour le prendre... Vous aurez assez ou je devrais payer votre place ?"

Arkh regardait dans sa poche en comptant les pièces qu'il avait...


"J'ai plus de 700 gils... Ca suffira pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

entrée de Luca Empty
MessageSujet: Re: entrée de Luca   entrée de Luca Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:06

wakka se leva et regarda arkh qui revenai.
ils avaient campé plusieurs jours a la recherche de quelqu'un et allaient partire mais quand il vut arkh il se dit qu'il ne trouverai jammai d'autre bateaux dans cette ville deserte et laisser un homme a l'abandon n'etai pas son genre alors il ne detachat pas les amares et cria a arkh


"tu vien!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

entrée de Luca Empty
MessageSujet: Re: entrée de Luca   entrée de Luca Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:15

Arkh vit Wakka qui partait vers le port. Il dit à Kaede :

"Viens, on aura un bateau gratuitement comme ça..."

*Qu'est-ce qu'il fait encore là lui ?*

Arkh retira la main de sa poche et se dirigea vers les ports...



Direction => port de luca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de Luca Empty
MessageSujet: Re: entrée de Luca   entrée de Luca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser