battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les catacombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Les catacombes Empty
MessageSujet: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:05

Les catacombes 523gh9Les catacombes 529qd3

Un vrai labyrinthe, saurez vous retrouver votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Les catacombes Empty
MessageSujet: Un souvenir   Les catacombes Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:21

j'étais déjà venu une fois auparavant...
j'étais venu venger mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Les catacombes Empty
MessageSujet: le Combat   Les catacombes Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:31

Je me rappelle de cette endroit jadis il y avait un château de nom de Hell…
Arrivé au château je ne trouvai aucun garde, je supposait donc que le chef Argham ne s’y trouvait pas non plus.

Mais ce que je savais pas c’est non loin de la, le seigneur Argham était à côté de la dépouille de mon père qu’il avait tué, il du entendre une explosion suivi de deux autres et vit sa muraille voler en éclats, ne savant pas se téléporter il monta lui et ses hommes dans sa calèchequi les emmenèrent à son château pendant se temps, je continuait à lancer des sortilèges aussi puissants les uns que les autres :
Des jets de flammes, des boules de feu qui explose, des rayons destructeurs, j’utilisai toutes les techniques que mon père m’avait enseigné pendant de longue année.


Lorsque le mage et son armée arriva il m’encerclèrent comme je le voulait je continuai mes attaques et lorsque qu’ils se lancèrent à l’assaut, j’ai créé un champ de force qui non seulement me protéger mais avait projeté mes ennemis en arrière.

Soudain, le mage noir intervint et détruit mon bouclier, les soldats en profitèrent pour attaquer je tenta de me défendre avec l’épée de mon père mais elle était lourde pour moi et je reçu plein de coup d’épée ; mes blessures n’étaient pas trop grave mais il fallait que je leur montre ma spécialité alors je m’envola dans les air et lança l’attaque


Ce qui me débarrassa de la quasi-totalité de l’armé il ne rester que quelque généraux et le mage qui furent protéger par celui-ci, s’en suivirent une série de combat entre les généraux et moi leur chef ne voulait pas intervenir, il attendait que je me débarrasse d’eux pour après m’avoir à lui tout seul.

Ceux-ci connaissaient quelques sortilèges que leur avait enseignés leur maître mais pour pouvoir les maîtriser correctement il faut être un mage né, on peut le devenir mais rarement on le devient et eux étaient des guerriers purs et durs et donc n’avait aucune mentalité spirituelle ; je pus renvoyé leur sort sur eux et m’en débarrasser après cinq ou six sortilèges pour chacun mais il ne pouvait me touchait avec leur épée car j’était encore dans les airs et j’avais aussi le champs de force qui me protéger.

Lorsque qu’il ne rester que lui, il s’éleva dans les airs à son tour et que le combat commence :



je vis clairement qu’en matière de sortilèges puissants il me dépassé pas de beaucoup mais j’avais quand même assez de mal à riposter lorsque je voulus attaquer il en profita pour m’attaquer à son tour et comme sa puissance m’est supérieur je ne puis rivaliser et me la sui prise de plein fouet et tombant par terre je tentai le tout pour le tout :
L’invocation démoniaque (mon père me l’avait interdite mais face à tel ennemis contre qui même le tsunami ne fonctionne pas, je ne pouvais faire autrement)


Un mage squelette apparu, plus précisément un guébet : le plus puissant mage noir de tout les temps venait d’apparaître,

et une choses incroyable se passa Argham n’en fut pas troublé au contraire il sourit et dit :
« _ Tu est bien le digne fils de ton père »
Il prononça quelque parole et leur deux corps fusionnèrent et disparurent ainsi que le château d’Argham, tous ce qui rester c’était les âmes de tous ce que j’avais tué ainsi que celle des deux autres mages.

A bout de force je m’efforcer de toute les rassemblées et de les aspirées tout à coup je senti une force gigantesque surgir en moi et pour la première fois je réussi un sortilèges que mon père adorait : « priori incantatum » il permettait d’aspirer les âmes de personnes et ainsi tous les pouvoirs et acquis qu’il eurent au cours de leur vie devenait mien.

C’est à ce moment précis où je compris les sensations que Willy-nilly (mon père) me décrivait les rares fois où il s’en servait.

Je me suis téléporter chez moi et me reposa après avoir accompli ma mission :
CELLE DE VENGER MON PERE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: la tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser