Anti-feu : protège le groupe contre les attaques de type feu pendant un tour | coût : 2 MP
Anti-foudre : protège le groupe contre les attaques de type foudre pendant un tour | coût : 2 MP
Anti-glace : protège le groupe contre les attaques de type glace pendant un tour | coût : 2 MP
Anti-h2o : protège le groupe contre les attaques de type eau pendant un tour | coût : 2 MP
Dissiper : supprime les actions magiques sur un ennemi ou allié | coût : 12 MP
Esuna : guérit un allié de tous les mauvais états exceptés les trois suivants : Zombie, Mort, Confus | coût : 5 MP
booster : augmente la vitesse d'un allié | coût : 8 MP
booster+ : augmente la vitesse de tout le groupe | coût : 30 MP
somni : réduit la vitesse d'action d'un ennemi | coût : 12 MP
somni + : réduit la vitesse d'action de tous les ennemis | coût : 20 MP
carapace : réduit les dommages physiques infligés à un allié | coût : 12 MP
blindage : réduit les dommages magiques infligés à un allié | coût : 20 MP
Boomerang : renvoie les attaques magiques des ennemis sur eux | coût : 14 MP
aureole : permet de faire revenir à la vie un allié dès qu'il meurt | coût : 97 MP
recup : rétablit progressivement les points de vie d'un allié, tour par tour | coût : 40 MP
Scan : vous permet de scanner un ennemi (nom, points de vie, de magie, et faiblesses) | coût : 1 MP
Soin : restaure des points de vie chez un allié | coût : 4 MP
Soin + : restaure des points de vie chez un allié (en restaure plus que soin) | coût : 10 MP
Soin max : restaure de nombreux points de vie chez un allié (en restaure plus que soin +) | coût : 20 MP
Vie : ramène un allié à la vie en régénérant une partie de ses points de vie | coût : 18 MP
Vie max : ramène un allié à la vie en lui régénérant tous ses points de vie | coût : 60 MP
Les sorts de magie noire
Absorber : absorbe les points de vie d'un ennemi | coût : 12 MP
brasier : attaque un ennemi avec l'élément feu | coût : 4 MP
brasier + : attaque un ennemi avec l'élément feu (attaque plus puissante que celle avec feu) | coût : 8 MP
brasier X : attaque un ennemi avec l'élément feu (attaque plus puissante que celle avec feu +) | coût : 16 MP
atomnium : puissante attaque magique sur un ennemi | coût : 54 MP
Foudre : attaque un ennemi avec l'élément foudre | coût : 4 MP
Foudre + : attaque un ennemi avec l'élément foudre (attaque plus puissante que celle avec foudre) | coût : 8 MP
Foudre X : attaque un ennemi avec l'élément foudre (attaque plus puissante que celle avec foudre +) | coût : 16 MP
Glace : attaque un ennemi avec l'élément glace | coût : 4 MP
Glace + : attaque un ennemi avec l'élément glace (attaque plus puissante que celle avec glace) | coût : 8 MP
Glace X : attaque un ennemi avec l'élément glace (attaque plus puissante que celle avec glace +) | coût : 16 MP
Gravité : divise par 3/4 les points de vie d'un ennemi | coût : 32 MP
H2o : attaque un ennemi avec l'élément eau | coût : 4 MP
H2o + : attaque un ennemi avec l'élément eau (attaque plus puissante que celle avec eau) | coût : 8 MP
H2o X : attaque un ennemi avec l'élément eau (attaque plus puissante que celle avec eau +) | coût : 16 MP
Hadès : tue un ennemi sur le coup, taux de réussite hélas très faible | coût : 20 MP
Poison : attaque un ennemi en lui infligeant poison | coût : 10 MP
Ultima : puissante attaque magique sur tous les ennemis | coût : 90 MP