battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le comptoir du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

le comptoir du temple Empty
MessageSujet: le comptoir du temple   le comptoir du temple Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:23

Vient de devant le temple de Djose

Arkh entra dans le comptoir, un Al Bhed si trouvait et il était seul. Le comptoir était extrêmement petit. L'Al Bhed, qui ne devait pas avoir beaucoup de clients ces derniers temps, lui dit en s'efforçant de ne pas parler l'Al Bhed pour être compréhensif :

Vendeur : "Vous désirez quelque chose ?"

Arkh : "En effet, des informations... Et si ce n'est pas trop cher, je vous prendrais bien une potion+..."

Vendeur : "OK, les potions+ sont à 1000 gils en se moment. Que voulez savoir ?"

Arkh : "Je vais vous en prendre une... J'aimerais savoir comment se rendre à Zanarkand si vous savez."

Vendeur : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne sais pas ce qu'il y a à côté mais je sais qu'on peut passer derrière le temple. Il faut passer dans le temple. Personne n'y va et l'entrée est bloquée parce que les monstres sont beaucoup trop forts pour nous dernière. Préparez-vous bien alors monsieur. Vous désirez autre chose avec cette potion ?"

Arkh : "Non, je ne prendrais que ça, merci. Pour passer, il faut quelque chose de spécial ou je demande juste au garde ?"

Vendeur : "Rien de spécial, il vous suffit d'être sûr de vous et de demander à l'homme devant la salle de l'épreuve."

Arkh : "Très bien, je vous remercie monsieur. Bonne chance a vous."

Arkh fit l'échange de 1000 gils contre une potion+ et retourna à l'extérieur...


Gain : 1 potion+
Perte : 1000 gils
Retour devant le temple de Djose
Revenir en haut Aller en bas
 
le comptoir du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du temple
» Devant le temple de Djose
» Dans le temple de Djose
» Loin dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: temples isolé :: temple de djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser