battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 chemin vers Zanarkand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:08

Vient de la salle de l'épreuve du temple de Djose

Arkh avançait sans savoir où il allait toujours prêt à se battre. Des furolucioles volaient de partout et lui masquait l'horizon. Il ne savait pas du tout où il allait arriver. Il marcha pendant quelques minutes, puis pendant une heure, deux heures, sans rien rencontrer. Il avait relâcher sa vigilence depuis longtemps lorsqu'il entendit du bruit. Il redevint attentif à ce qu'il se passait.

*Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Je marche depuis très longtemps et je n'ai encore rien trouvé. On m'avait pourtant dit qu'il y avait des monstres dangeureux ici !*

Arkh rencontra un Kusarique qui venait de se battre vu l'état où il était, un autre Kusarique arriva juste après suivit d'un Aroj.

*Il suffisait que j'en parle pour les voir... Il ne m'ont pas l'air d'être super puissants comme monstres... J'ai dû tomber sur les plus nuls de la zone à tous les coups...*


Kusarique 1 : 195/445HP et 5/5MP
Kusarique 2 : 445/445HP et 5/5MP
Aroj : 200/200HP et 220/220MP

Arkh : 220/300HP et 35/40MP


Arkh prit son épée et contra un assaut d'un des deux kusariques, il fonça ensuite sur le deuxième pour lui asséner un puissant coup qui passa à travers sa carapace (Kusarique 1 : - 160HP) Arkh se prit un foudre+ du Aroj qu'il ne vit pas arriver (Arkh : - 160HP).

*C'est pas bon... Ils sont trop fort pour moi... Je vais les tuer rapidement... L'enchaînement divin...*


Kusarique 1 : 35/445HP et 5/5MP
Kusarique 2 : 445/445HP et 5/5MP
Aroj : 200/200HP et 200/220MP

Arkh : 60/300HP et 35/40MP


L'épée de Arkh brilla et une lumière jaune monta autour de lui. Il fonça sur un Kusarique et commença son enchaînement, il donna un coup d'épée en faisant un demi tour (Kusarique 1 : - 150HP, mort). Il planta ensuite son épée dans le deuxième Kusarique qui le chargeait (Kusarique 2 : -230HP, coup critique). Arkh se retourna pour foncer sur le Aroj ensuite, il aperçut le premier Kusarique en train de disparaître. L'aroj étant un monstre volant, Arkh fit un saut et le toucha de haut en bas (Aroj : -145HP), en retombant, il redonna un coup dans le sens horizontal (Aroj : -165HP, mort) qui mourut sans pouvoir réattaquer. Arkh se retourna et fonça sur le Kusarique qui fonçait lui aussi, Arkh sauta pour lui passer au dessus en se retournant. Le monstre freina pour se retourner et Arkh en profita pour lui enchaîner un coup d'épée au niveau du coup (Kusarique 2 : -140HP) et l'achever en faisant un pas de côté et une taillade en diagonale le faisant exploser contre le sol (Arkh : -20MP, Kusarique 2 : -400HP). Arkh fit ensuite trois tour avec son épée devant lui et la remit dans son fourreau, il prit ensuite une potion et la but (Arkh : +200HP)
(Technique utilisée : Enchaînement divin : résumé : 6 coups : 1)Kusarique 1 : -150HP ; 2) Kusarique 2 : -230HP ; 3) Aroj : -145HP ; 4) Aroj : -165HP ; 5) Kusarique 2 : -140HP ; 6)Arkh : -20MP, Kusarique 2 : -400HP)


Kusarique 1 : 0/445HP et 5/5MP => mort
Kusarique 2 : 0/445HP et 5/5MP => mort
Aroj : 0/200HP et 200/220MP => mort

Arkh : 260/300HP et 15/40MP


Arkh se remit ensuite en marche en gardant la main sur son épée.

*Je les avais sous estimés... Il faut que je reste prudent... Je pense que je devrais invoquer ma chimère pour ne pas prendre de risques...*

Après encore quelques minutes de marche, Arkh vit une silhouette formant une ville devant lui, il ne lui restait plus beaucoup de chemin à faire pour savoir où il allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:19

HJ:500exp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:49

Statut de Arkh suite au combat :
Niveau 6 : 5500/6000EXP
240/300HP et 15/40MP


Arkh continua d'avancer jusqu'à voir de mieux en mieux la ville, il la reconnaissait presque jusqu'à ce qu'un nouveau monstre se montre...

*C'est pas vrai... J'aime combattre quand j'ai une chance de gagner quelque chose... Là j'ai plus de chance de perdre quelque chose... Virtua ! Je t'invoque !*


Alors que Virtua apparaissait, trois Buer apparurent. Virtua passa à l'attaque aussitôt en lançant directement un éclair sur le premier (Virtua : -5MP, Buer 1 : -270HP, mort).

Buer 1 : mort
Buer 2 : 230/230HP et 250/250MP
Buer 3 : 230/230HP et 250/250MP

??? : ???/???HP et ???/???MP
Virtua : 300/450HP et 510/650MP


Un des deux Buer restants envoya une onde qui toucha Virtua au niveau de l'aile (Virtua : -40HP). Virtua ne fut presque pas affecté par l'attaque et lança un nouveau foudre sur ce monstre (Virtua : -5MP, Buer 2 : -260HP, mort). Le dernier Buer tenta de lancer son onde sur virtua mais l'onde passa dernière la chimère car elle volait rapidement, elle chargea le buer et le percuta (Buer 3 : -110HP). Virtua partit aussitôt sur le côté en esquivant une lame énorme qui s'abatit sur le buer (Buer : -400HP, mort). Un monstre énrome arriva alors devant Virtua, il semblait être lent mais incroyablement fort : s'était un Ekarissor...

Buer 1 : mort
Buer 2 : mort
Buer 3 : mort

Ekarissor : 3600/3600HP et 1/1MP
Virtua : 260/450HP et 505/650MP


Virtua lança aussitôt un brasier électrique sur le monstre qui fut surpris et recula (Virtua : -20MP, Ekarissor : - 580HP ; résistant à la foudre). Il tenta de donner un coup de son épée géante sur Virtua mais il rata car la chimère volait trop rapidement sous l'épée. Virtua monta au dessus de l'Ekarissor pour aller hors de sa portée, elle disparut totalement de la vision de Arkh et du monstre pour préparer son attaque spéciale sûrement...

Ekarissor : 3020/3600HP et 1/1MP
Virtua : 260/450HP et 485/650MP
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:51

Virtua revint dans le champ de vision de Arkh, ses ailes brillant. Deux rayons en partirent alors qu'un cercle orangé s'ouvrit sous l'Ekarissor, le titan ne bougea pas et encaissa les deux rayons puis la charge de Virtua. Virtua réapparut au dessus de Arkh et se posa sur le sol (Attaque spéciale : double laser : Ekarissor : -800HP). L'Ekarissor courut vers Virtua qui commença à s'envoler mais il n'eut pas le temps de partir assez vite et il se prit un fauchage (Virtua : -220HP).

Ekarissor : 2420/3600HP et 1/1MP
Virtua : 40/450HP et 485/650MP


Virtua sentit le danger et activa sa limite en volant autour de l'Ekarissor à quelques mètres au dessus de lui, des éclairs bleus commencèrent à tomber, des météorites sur leur extrémités. L'Ekarissor s'était mit en position de défense et faisait exploser quelques uns des éclairs avant de se faire toucher. Il ne réussit cependant pas à contrer un météore qui lui tomba dans le dos puis un autre qui lui tomba sur la tête, l'attaque s'arrêta après une dizaine d'éclairs (Ekarissor : -1400HP, 2 coups : -600HP et -800HP). De la poussière retourna sur Virtua pour lui restaurer de l'énergie (Virtua : +700HP).
(Limite utilisée : Plasma Choc 2)


Ekarissor : 1020/3600HP et 1/1MP
Virtua : 450/450HP et 485/650MP


Virtua perdit un peu d'altitude et l'Ekarrissor lui abattit son épée en plein dessus après avoir effectué un saut, il avait porté le même coup contre le Buer 3 avant de l'achever... Virtua se fit propulser au sol par le coup (Virtua : -440HP). Il ne se releva pas tout de suite mais il devint incandescent, l'air se troubla autour de lui et il hurla. Sa vitalité était très basse et il venait de déclancher une limite automatique qui accrut énormément sa vitesse. Virtua s'envola aussi vite qu'un éclair en brûlant le sol et s'arrêta à peine une seconde plus tard à plusieurs dizaines de mètres de l'ékarissor (limite utilisée : Transformation). Virtua ne pouvait plus faire qu'attaquer physiquement, il fonça sur l'Ekarissor et le percuta à une vitesse folle, le monstre tomba en arrière par le choc qui le brûla (Ekarissor : -130HP). Pendant qu'il se relevait, Virtua fit une nouvelle charge à peine visible que l'Ekarissor tenta de contrer de son épée mais il n'y parvint pas et se fit étaller sur le dos (Ekarissor : -140HP). Virtua reprit de l'altitude très rapidement ne laissant derrière lui qu'une trace orangée. Il fonça sur l'ékarissor en faisant son attaque spéciale, deux rayons partirent de Virtua et atteignirent l'ennemi en même temps que Virtua qui disparut dans un cercle orangé (Attaque spéciale : Ekarissor : -850HP, mort). Virtua ressortit par le même cercle au dessus de Arkh chargeant une nouvelle fois l'Ekarissor toujours au sol. Virtua passa au travers du monstre sans le toucher cette fois, l'Ekarissor disparaissait dans des furolucioles... Virtua chargea alors sur Arkh et s'arrêta juste devant avant de finir sa course et disparaître à son tour dans le corps Arkh...

Ekarissor : 0/3600HP et 1/1MP => mort
Virtua : 10/450HP et 485/650MP


Arkh reprit alors son apparance normale et il fut ravit du combat de sa chimère.

*Je dois dire que Virtua m'épate... Il est bien plus fort que moi au niveau magique et ses limites sont surpuissantes. Jamais je n'aurais pu venir d'un monstre aussi fort que lui... Ses coups étaient hyper puissants malgré qu'il soit très lent...*

Arkh se retourna vers la silhouette de la ville qu'il avait vu et reprit sa route lentement...

*Il ne me reste plus que quelques pas avant de voir où je vais arriver... On dirait qu'il s'agit de Zanarkand...*
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:00

3 Buer = 750exp
Ekarrisor=1000exp
tout ca ca fait 1750exp pour notre Virtua! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:39

Statut de Virtua après le combat :
Niveau 4 : 3750/4000 EXP
60/500HP et 560/725MP


Arkh finit sa route vers Zanarkand en courant à moitié pour ne pas se refaire attaquer. La ville qui se dessinait devant lui était bel et bien Zanarkand. Mais la foule qu'il y avait à l'entrée laissait croire qu'il s'agissait d"une autre ville. Des gardes étaient devant la porte et arrêtèrent Arkh en disant :

Garde : "Vous devez être un guerrier, non ? Vous êtes rares à réussir à passer cette plaine vous savez ? Que venez vous faire ici ?"

Arkh : "Récupérer un moment du passer... Laissez moi passer..."

Garde : "Très bien, ne créez pas de problèmes, c'est tout ce qu'on vous demande !"

Arkh : "Je n'en créerai pas... Je répondrais cependant en cas de provocation..."

Arkh entra dans la ville en restant toujours sur ses gardes...

*S'il y a des soldats à l'entrée, c'est probablement que des monstres doivent rentrer dans la ville... A moins qu'une barrière les repousse... Mais je me demande ce qui a bien pu arriver à Zanarkand... Elle a retrouvé la vie qu'elle avait il y a 1000 ans...*



Direction => Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: chemin vers Zanarkand   chemin vers Zanarkand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin vers Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute de Zanarkand
» place de Zanarkand
» tunnel entre Zanarkand et Djose
» Chemin entre Alexandrie et Lindlum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: temples isolé :: temple de djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser