battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wakka (a part si quelqu'un a une objection)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:36

Nom :

Prenom : wakka

Genre : ben un homme (je croi)

Age : 24 ans

Classe : soldat

Arme : match retour: une balle de blizball aussi rapide dans l'eau que dans les air et qui inflige beaucoup de dommages

Limite : besaid aurochs, une limite qui peut, aleartoirement, tuer, empoisonner, aveugler ou infliger beaucoup de degats a tout enemi ou a tout les enemis

Description Physique : un gaillard resistant et toujour le sourire au levre qu'importe son humeure sauf s'il on brise un tabou. il porte toujour l'uniforme des besaid aurochs.

Description Psychologique : wakka est tres attaché a la religion yevonite et a tout ce qu'elle implique. il est donc tres choqué si l'on brise les tabou mais la decouverte de la veritée cachée par l'eglise a ruiné ses croyance et il ne croi maintenant qu'en l'amitié et en l'invoqueur yuna.

Histoire : wakka vien de ff10.
gardien de l'invoueur yuna et fin connesseur de spira, il suis yuna où quelle aille et quelles que soient ses motivations et l'aidera a vaincre sin et yu yevon mais sera separé de son groupe par l'invoquation.
il est aussi tres affectée par la mort de chappu, son frere.
il est reconnu en temps que blizballeur depuis le dernier tournoi de l'eglise yevonite où il fit des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:22

J'ai plusieurs questions à propos du jeu :

Tout d'abord comment évoluer (gagner les niveaux) ?
et où afficher ces niveaux ?

On les met dans la signature ? Les niveaux sont proportionnels au nombre de message posté ? Ou faut-il combattre pour les gagner ?

Je voulais aussi savoir si la magie était disponible uniquement pour les mage ou si tout le monde pouvait l'apprendre avec un niveau plus ou moins élevé (comme un soldat dans mon cas par exemple) ?

Bon, come je dois y aller, je verrais les réponse ce soir ^^

Et au fait, le topic sur les niveau étant fermé, je ne savais pas où mettre ce message, c'est pour ça que je l'ai placé dans ta présentation Very Happy (au moins tu le verras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:38

alors pour gagner un niveau il faut gagner 1000 exp que l'on obtien en combat que l'on gagne ou que l'on perde mais la quantité depend de la beauté du combat.

les niveaux, exp, hp, mp devrons etre mit dans la signature (on vous fait confiance sur la fraude)

les soldat, miliciens et voleurs n'aurons pas de sorts (a part scan pour les voleurs) par contre il aurons une panoplie de techniques (sentinelles pour les gardiens ect..)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:33

Qui détermine l'expérience que l'on gagne ? Le joueur ou les admin ?

Ok pour le reste : tout le monde part de 0exp alors.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:35

Ce sont les admin et modo selon la beauter du combat et sa difficulter.T'inquiète on sera pas radin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:40

OK, merci !

Bah, je m'en va faire ma signature alors ! Very Happy

Une dernière question ^^ (je sais, je suis chiant ^^). Et même deux dernières !
1) Peut-on écrire à la première personne ? (avec "je")
2) J'ai l'habitude de faire avec les actions en gras, les pensées en italiques et les paroles en normal. Est-ce que je dois faire comme le règlement le dit (actions en italiques, pensées entre * et parole entre ") ? (C'est juste pour savoir, parce que je peux facilement m'adapter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:44

1:oui!!!!Notre ami Irvine ecrit a la première personne alors pourquoi pas toi (moi j'ai du mal Edea avec je...Avec kruger j'ai changer sur FFF je penser pas qu'on puissent utiliser je)
2:Hum il vaudrai mieux essayer de respecter la regle mais si vraiment ty arrive pas fait comme sur FFF!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:56

Ok !

Merci, j'ai plus de question (pour l'instant) alors je vais aller commencer à poster Smile

Finalement, j'ai encore une question : Comment on change de classe ? A quel niveau quoi ou dans quelles circonstances ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:01

au niveau 20 on a le choi de changer de classe
et encore une fois niveau 40
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:12

ok, merci !

J'ai enfin commencé à jouer ! Very Happy (et je pense avoir fini avec les questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:27

Hé Wakka ta oublier de dire que tes le père d'un petit garçon fais avec Lulu ^^ snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wakka (a part si quelqu'un a une objection) Empty
MessageSujet: Re: wakka (a part si quelqu'un a une objection)   wakka (a part si quelqu'un a une objection) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wakka (a part si quelqu'un a une objection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente de wakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser