battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 grotte de fanfrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:17

kygo montra une grotte a kimahri

"ben c'est celle la! alors tu entre en premier... parait qu'il est pas de bonne humeure"

du vent s'echappa de la grotte

fanfrit: hp: 350
mp: 500
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:20

Kimahri plutot de petite taille est plus petit que le monstre.

*Kimahri adore ce genre de situation.*

"Kimahri n'a pas peur d'un petit monstre élémentale, kimahri montrer la grandeur de sa vaillance."

Kimahri sortit sa lance et la pointa sur fanfryt.

Tout en poussant un hurlement kimahri fonça sur fanfryt à une grande vitesse.

hj: tu dois faire fanfryt ou je le fais mais si je le fais je risque de gagner donc je préfèrerais que ce soit toi que j'aye un peu de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:13

fanfrit fut surprit qu'un guerrier ose l'attaque et declancha un vent tres violent
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:38

Le vent très violent diminua alors la vitesse de kimahri.

*Kimahri ne passera pas ainsi, la hauteur du vent n'est pas bien importante donc.*

Kimahri saisit alors sa lance par le bout du manche et avant que son élan ne soit entièrement coupé par le vent de fanfryt il planta la pointe de sa lance sur le sol afin de prendre de la hauteur, une fois hors du vent kimahri fit passer sa lance derrière lui la lança sur fanfryt.

*Hmm ça devrait fonctionner je pense mais restons sur nos gardes.*

Kimahri reprit sa lance sa lance et se mit en position de défense.

*Kimahri bonne constitution mais monstre doit avoir bonne force physique pour controler le vent*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:24

fanfrit regarda la lance foncer sur lui a toute alure et esseya de la faire changer de cap mais trop tard.
la lance se planta dans l'aile gauche de fanfryt (-150) qui poussa un cri de douleur
il arracha la lance (-20) et battit des aile de plus en plus vite pour propulser des parcelles de terre sur l'adversair
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:30

*Oh il se fache, kimahri devra jouer de vitesse avec le vent*

Kimahri ferma les yeux et laissa s'approcher plus près les parcelles de terre, une fois à bonne distance kimahri sauta de parcelle en parcelle mais la dernière fut plus rapide que lui et fut emporter

*Ough, pas si mal kimahri content."

Kimahri se releva sans trop de mal

"Maintenant kimahri se facher."

Kimahri fonça et recommença cette fois il passa toute les parcelles de terres et se retrouva devant le monstre, arrivé sur la dernière parcelle de terre kimahri se laissa glisser afin d'arriver derrière le monstre et lui infligea un coup de lance dans le dos

"Kimahri n'aime pas la violence mais kimahri n'a pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:40

( outch dans le dos ca fait mal! -200)

le monstre s'ecroula en se debattant et une fois a terre un soupire ressemblant a des paroles s'echappa et n pouvai comprendre

"tu est fort, j'accepte de t'aider. il te suffira de m'apeler"

le monstre disparut et kygo rappa dans ses mains

"pas mal! tu sait le vent est tres efficace, ca te servira beaucoup! bien suis moi je vais te conduire au qg d'axieba"
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:43

"kimahri être content d'avoir pu se battre contre un monstre loyal."

Dit il en regardant ryem noas.

"Kimahri accepte de vous suivre"

Kimahri reprit sa lance en pointant la lame vers le ciel position où elle était à chaque fois qu'il ne se battait pas.

transfert==>qg autant le mettre c'est pour moi une habitude une fois que je me perds je recommence à tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte de fanfrit Empty
MessageSujet: Re: grotte de fanfrit   grotte de fanfrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte de fanfrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfrit de kimahri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: plaine felicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser