battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 residence de la plaine felicité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:05

Moomba revenit devant-elle une fois les trois tours finit,puis elle entendit,des pas derrière elle.Ce n'etait pas des pas de monstre,ont aurait plus dit des pas d'humains.Rikku cherchais dans tout les sens quand elle vit,un homme.Il avait les cheveux bleus,et un uniforme tres étrange.Il avait une épée trés large en main.
residence de la plaine felicité - Page 2 _baten_kaitos_.body.Image

Rikku et lui se regadèrent:
Mais...Qui est tu?

Moi qui je suis?Mais je ne vois pas en quoi sa pourrait vous interessez jeune fille?Vous devriez plutôt partir avant que ma colère ne monte!!

Pardon,mais je ne voit pas pourquoi je partirais,la pleine n'est pas assez gande pour vous?!

Vous l'aures voulus,petite hypocrtite!!

Il sortas son arme,et la regardas d'un air méchant!Il lui lanca un sort de glace +.
[-150HP]
Rikku:100/300HP

*Giaaa,il est fort,il a des sort plus,je ferais mieux de partir!*

Tu cherches a t'en fuir hein?
Moomba arrivas et se mit devant Rikku pour la protéger.

*Si je tente de m'enfuir,je crains le pire,il a surement de bon sort..!Mince!*
Kaîos:3000/3000
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:04

ryem s'etai reveillé et etai partit a la recherche de rikku quand il la trouva en plein combat combat contre un inconnu.
il sortit tout de suite ses gublade et tira sur l'individu qui parra de son épée.
le malotrut courrut vers ryem mais il etai moin rapide que le chef d'axieba qui parra le coup d'une gunblade avant de lui planter l'autre dans le ventre et de tirer (-1500). il jeta ensuite le malotru aqui reaterit horisontalement sur un arbre avant de se jeter sur ryem pendant qu'il lancai une potion a rikku. kaios aterit sur ryem, le projetant a terre et lui planta son épée dans le ventre (-500). ryem grimaca puis donna un coup de poing a la tete de kaios et decida de finire le combat a main nu pour lui montrer sa superiorité.
iil prit l'épée encore planté dans son ventre et la jeta au loin puis courrut vers kaios et lui donna un coup de poing a la tete avant d'enchainer par deux coups de poing au cotes.

la respiration du malotru cessa et il se plia en deux. ryem prit sa gunblade et le regarda puis prit un pistolet et envoya une fusée verte dans le ciel pour que l'armée vienne le soigner


"rikku ca vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:13

Rikku regardas Ryem,et elle lui dit:

Oui sa va...merci....Qui etait-ce?

Rikku regardas Kaios.Elle s'avanca vers son chocobo,puis elle prit les reines.Rikku baissas la tête,elle avait eu peur,car il etait prés a la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:07

"je ne sait pas... surement un voyageur egaré ou un combattant des autres mondes vu ces habits"

kaios semblai choqué d'avoir subit une defaite et restai assit a se demander quelle etai son erreure

"rikku... on continu notre promenade? ou on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:47

Rikku posa un dernier oeil sur Kaios mais elle ne pût s'empécher de ne rien dire,elle couras vers lui et elle lui dit:

Qui es tu a la fin??POur avoir essayer de tuer une étrangère de sang froid!!Alors pourquoi etait tu ici????

Il se levas et esseyas de la frapper mais lesrdes lui tenirent les bras:

Pfff..tu n'est qu'une sale gamine,qui ne sert a rien.Ton compagnon,croit être fort avec c'est soldats de pacotilles,mais vous n'êtes rien que des incapables!Et toi,tu n'est que le jouer d'une complicité dans la guerre.Si tu est la avec lui,c'est que la guerre ne te dérange pas!!
Rikku reculas,Kaios les conaissaient.Rikku fut choquer de ces paroles:

Mais...moi la guerre...Si il y a la guerre aujourd'hui c'est qu'il y a une raison!!Ryem ne ferait jamais la guerre pour son propre cas!!Ceux qui font la guerre et qui en font un problême personelle,sont els gens qui se moquent de voir mourire des gens au combat!Et au contraire!Ryem a un coeur!Et si il la fait,c'est pour changer le monde!

Kaios la coupas nette,il mit a ters les deux soldats,il couras sur RikKu.Il la tenas fermement et la jetta contre un rocher tres violament.Rikku tombas nette,elle etait assomer et trés blaisser.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:11

ryem courrut vers rikku et souleva un peu sa tete afin de lui faire boire une megapotion.
les blessures de rikku commencèrent a disparaitre et ryem se releva.
il valai mieu que rikku ne le vois pas fair ca.
il avait toujour été l'homme gentil, affectueu, et plein d'e bon sens, par oposition avec sa soeur.
mais la, cet homme s'etai attaqué a rikku et ca il ne pouvai pas le tolerer. il allai le fair prisonier. ou ne pas le laisser repartire.
ryem laissa ses gunblades dans son dos et decida que ses poings vangeraient sa femme.

ryem courrut vers kaois qui placa cette fois sa lame entre eux. les doigts de ryem se refermèrent sur la lame dez kaios mais de facon a ce qu'il ne puisse pas la bouger.
ryem donna un coup de coude au ventre de kaios puis lacha la lame pour enrouler son bras autour de celui de kaios puis fit de meme avec l'autre bras et enfin lui donna un coup de tete et fini par se jeter sur lui et lui donner une rafale de coup de poing


"si je fait tout ca c'est pour que tout le monde vive en paix! si je fait ca c'est pour que ce qui c'est passé ne se reproduise plus! si je fait ca..."

ryem regarda derrière lui, rikku etai endormie. il regarda kaios a nouveau et prit son épée. se leva et fit un signe au soldat qui partirent

"excuse moi, je me suis emporté... tu est libre mais cette lame ne fera plus aucun blessé. d'ailleur j'espere que toi non plus sinon nous nous devrons de t'arreter."

ce soldat allai surement rejoindre asbena et les servire mais ryem ne pouvai pas le tuer ou l'arreter en prnant pour un monde de paix.il pensai que tout le monde pouvai changer et il esperai que kaios comprendrai un jour.
il se dirigea vers rikku et la regarda


"rikku?"

ryem la regardai.. il avai banni les pleurs depuis longtemps.. a la place il eut un sourire amère et se tourna vers kaios

"j'ai une idée de punition pour avoir touché a rikku.
tu sera son serviteur jusqu'a ce qu'elle decide que tu a remplit ta mission.
j'espere qu'elle sera d'acord'
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:21

Kaios etait a tert,il etait trés blaisser:
La servir??!!!

*Je crois que je n'ai pas le choix,peut-être que je me suis tromper sur eux aprés tout,peut-être ont ils de bon sens...Je n'ai pas le choix aprés tout,peut-être qu'en restant avec eux,je pourrais vraiment savoir qu'elle sont leurs veritable sentiments envers la guerre.*

J'a...j'a...cceptee....Mais,en aucun cas,je ne serais esclave de celle ci!!La protéger je veut bien,mais jamais je ne serais un chient serviteur!!

Ryem le regardas puis il se retournas vers Rikku.
Il la portas dans ces bras,et ils dit a Kaios:

Tu ne seras pas esclave,mais tu la protegeras,ainsi,tu réparreras tes fautes envers elle!Mais si jamais tu la blaissait une nouvelle fois,je te tuerait!!!Aller suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:44

ryem marchai avec rikku dans les bras jusqu'au manoir.
une fois a l'interieur il la deposa dans sa chambre et s'assit a coté d'elle compagné de kaios

"tu te rend compt qu'elle aurai pu mourire?
pourquoi l'as tu attaquée? je veut dire.. qu'a tu contre axieba..?"

le fait qu'axieba ai faillit couter la vie a rikku semblai eprouver serieusement ryem
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:48

Ce que j'ai,ne te regarde pas!Ce que je pense,ne te regarde pas!

Et pour elle...et bien je suis désolé,peut-être que finalement,vous n'êtes pas comme les autres,vos iders semble bonne.Mais,tout ce qu'elle a dit,c'est vrai?Vous ne faites pas de cet guerre,un cas personelle?


*Je me suis esxusé,ces une bonne chose?*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:56

"cette guerre n'est presente que parce que je veut la paix... malheureusement j'ai decouvert trop tard que la paix ne s'obtien qu'apres la guerre......
cette guerre n'est ni une lutte pour le pouvoir ni une guerre perssonelle.
c'est tout simplement une recherche de la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:13

*peut-être,mais je ne suis pas a 100%onvaincus*

Peu de temps après Rikku commenca a se reveiller:

Ryem?....
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:21

ryem se precipita vers rikku et lui prit la main

"ca vas? la megapotion a fait disparaitre les blessures mais j'espere qu'il n'y a rien d'inguerit. j'ai apelé des medecins mais d'abors repose toi."

ryem jeta un oeil sur kaios qui etai resté a l'entré

"il te protegera dorenavant pour se fair pardonner. du moin jusqu'a ce que tu en decide autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:31

Rikku regardas Kaios qui etait contre un mur,il la regardait:

Je...je ne t'en veut pas...tu a le droit de voir autrement que moi...mais...je ne veut pas faire de toi mon garde du corps a moins que tu ne le veuille.

Kaios lui repondit:

Je souhaite devenir votre garde du corp damme Rikku.Pour me faire pardonner,même en vous protégant,je ne serais bien me faire pardonner.Je vois en vous deux,que vous cherchez un meilleur avenir en ce monde.Et je veux changer avec lui!Veuiller accepter mes esxuses.

Rikku le regardas et elle lui fit un sourire:

Ne t'en fait pas!

Elle se tournas ensuite vers Ryem:

Merci,mais je n'est pas besoin de médecin,je vais beaucoup mieux.

Elle s'asseyas sur son lit et elle lui dit:


Mais,pendant que j'etais évanouie,que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:41

"pas grand chose..
tien au fait.. le chevalier servant, c'est qsuoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:50

*Comment sa pas grand chose,pour qu'il est changer d'avie comme sa,c'est pas pour rien...tu me caches quoi Ryem?*pensa Rikku.

*Pas grand chose!!!!!tu délires mon vieux,et les coups que tu ma porters sa conte pour des prunes??*

Kaïos

Rikku se levas:

Bon je sort in peu...je vais prendre l'air.

Rikku allas sur la colline de la nuit ou Ryem et elle avait discuter,Ryem et Kaïos etait réster dans la chambre.

*Ryem...tu me caches quoi...tu aurais encore des secrets pour moi?*

Rikku avait l'esprit pensif.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:55

hj: mince j'avai oblié ca..... ^^

ryem rejoint rikku et l'enlaca

"excuse moi.. quand tu t'est evanoie je me suis emporté et je l'ai frappé a nouveau mais plus fort encore...
excuse moi.. je ne serai plus jammai comme ca...
plus jammai"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:12

Rikku se levas,et elle le regardas:

Tu c'est Ryem...

Tout en regardant les étoiles,elle dit:

Tu sais,moi je pense,que même la guerre,ne resoluras jamais tout les problêmes qu'il y a dans le monde.Les gens croivent que par la violence,le monde changeras,mais je ne pense pas que quelqun change facilement.Le monde est comme une graine qui pousse,il lui faut du temps pour changer.Et nous pouvons l'aider a germer,rien qu'en l'aidant,ces pareille spour notre monde il a besoin de nous pour germer.Mais la guerre....change t-elle quelque chose?Ont ne peut rien faire?Je n'aime pas voir tout ces gens mourirent...Pour quels raison devont nous nous battre??n'y a t-il pas un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:30

ryem l'embrassa et recula un peu pour voir son si beau visage

"le monde a besoin de lumière pour germer.
ma soeur veut un nuage qui pourrai l'empecher de germer.
et la seule façon de pouvoir voir cette manifique fleure s'epanouire c'est d'ecarter ce nuage.
sylea n'as pas voulut le faire alors c'est a moi de le fair qu'importe le prix."

ryem eut un sourire melancoique en disant cette dernire phrase car il savai qu'il y avai une chose qu'il refuserait categoriquement de sacrifier pour un monde de paix.
une chose qui se trouvai sous ses yeux en ce moment meme


"tu me comprend rikku... je lui ai proposée de regner sur ce monde avec nous.. mais elle veut le pouvoir absolut sur un monde en desolation..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:40

Je le sais!Et c'est pour cela que je ne suis pas de son partit,mais sacriffier des vies innocentes!

Kaïos n'était pas loin,il avez écouter la conversation depuis le début:

*....Cette jeune fille,a un ésprit tellement bon...Des personnes comme elle existe donc en ce monde?Je commencait a perdre éspoir!*

Puis il partit tout en réffléchissant.

Rikku se retournas vers Ryem:

Ryem...je....si un jour tu doit partir...emmêne moi avec toi...peu importe les risques!Je ne pourrais jamais te quitter!Je veux t'aider!Je ne pourrais jamais réster ici a attendre les mains croiser!
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:51

"je ne pourrai jammai t'emener la bas...
tu sait.. si je te perdai..."

ryem perdit son sourire et secoua doucement la tete

"je ne peut meme pas imaginer ca.
rikku tu est la perssone a qui je tien le plus au monde. je ne veut pas que tu aille la bas. promet moi de ne jammai y aller"

devant le silence de rikku ryem la regarda dans les yeux.
ces deux grand yeux vert emeraude fixaient les siens et il repeta doucement


"dis moi que tu n'ira jammai la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:02

Je...te le promets!

*Pardonne moi Ryem,je ne pourrais tenir ma promesse.*

Rikku er Ryem se fire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:13

ryem caressa les cheveux de rikku en l'enlacant et l'embrassa a nouveau puis partit vers la porte

"bon je vais y aller... on vas securiser midgar. une nouvele recrue est la bas.
ne t'inquiète pas il est couvert par reewty doov"

ryem lanca un apel a un helicoptère qui se posa quelques minutes apres. le pilote sortit de l'helicoptère et vint rejoindre ryem dans l'armurerie, laissant l'helicoptère sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:18

*Pardonne moi Ryem!!*

Rikku courus et se fofilas derriere l'hélico,de fason a se qu'on puisse pas la voir.

Kaïos l'avait vue,et ne put s'empecher de vite la rejoindre pour lui dire:

Mais..ou vas tu???

*Mince!!mais qu'est-ce qu'il fait la lui!!!*

Chut taits toi!!!

Puis elle entendit Ryem qui arrivait en parlant:

Vite cache toi!!!Et surtout tes toi ont ne doit pas t'entendre!!

Kaïos se cachas lui aussi.

*Esperosn qu'il ne s'apercoive pas de notre présence!*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:26

ryem monta avec le pilote et ils decollèrent

"ryem, nous avons un exedent de poids.. ca prendra plus de temps
-surement les armes... qu'importe, les snipers sont sur place donc ils peuvent se passer de nous.
au fait où en est la prise de midgar?
-un monstre empeche nos helicoptères d'aprocher. une recrue du nom d'auron est partie l'afronter avec le soutien de reewty doov qui se chargera de l'evaluer
-et kygo?
-il est partit nettoiyer la plane felicité pour que votre lune de miel se passe au mieu
-evidement..."

Arrow midgar
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:13

Rikku et Kaédé arrivêrent dans une boule blanche magique.Rikku regardas la résidence.Cela lui faisait bizarre de revenir...sans Ryem.

Elle dit a Kaédé:

"Pourriez vous attendre ici cinq minutes?Je vais chercher un amie!"
Kaédé fit un signe de la tête qui voulais dire oui.

Rikku soufflas et entras dans la residence,tout le monde se précipitas pour lui offrir leurs service:

"Madame!!Vous êtes de retour!!!"
"Oui mais pour pas longtemps je vient chercher Kaïos,savez-vous ou il se trouve?"
"Oui madame!Il est dans la pleine avec son chocobo!!"
"Merci mais je ne peut pas rester!Je serais de retour tres bientôt!A plus tards!"

Rikku ressortit et fit signe a Kaédé de la suivre.Kaédé et Rikku arrivèrent devant Kaïos qui fût trés éttonné de les voirs:

"Rikku!!Tu es revenues!!Mais ou est Ryem?"
Rikku baissas la tête elle s'assie sur un rocher et racontas a Kaédé et a Kaïos tout ceux qu'il c t passer:
"Voila....je vous ai tout dit....et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide..."
Kaédé:"Bien entendue!Mais j'espere que vous tiendrez votre promesse!"
Rikku:"Oui!Je t'eddrais du mieux que je pourrais!"
Kaïos:"Bien sur que je vais t'aider!Et puis je les promis a Ryem!
Rikku:"Merci...alors...allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





residence de la plaine felicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: residence de la plaine felicité   residence de la plaine felicité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
residence de la plaine felicité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: plaine felicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser