battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cylia Tyxon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:37

Nom : Tyxon.

Prenom : Cylia.

Genre : femme.

Age : 16 ans.

Classe : Sorcière, orientée vers la magie noire.

Arme : Epée mystique. L'arme apparait par la magie et est composée de particules d'air. Elle peut être très courte comme très longue mais fera toujours le même poids c'est à dire presque rien (lourd comme de l'air)


Magies : Uniquement pour la sorcière pour le moment.

Niveau 1 :
*Brasier [4MP], attaque faible de feu.
*Glacier [4MP], attaque faible de glace.
*H2O [4MP], attaque faible d'eau.

Niveau 2 :
*Foudre [4MP], attaque faible de foudre.

Niveau 5:
*Trembl [6MP], attaque faible de sol.
*poison [6MP], attaque faible de poison.

Niveau 10 :
*Stone [8MP], attaque faible de roche.

Niveau 14 :
*Aéro [10MP], attaque faible de vent.


Limite : Destruction. Le sceau bloquand les pouvoirs de Cylia disparait lui permettant de faire des enchaînements de magie sans utiliser de MP et sans limite de temps pour charger les sortilèges. Elle peut également lancer de la magie à l'état pur sous forme de puissance. Cette limite dure jusqu'à la fin du combat où dès que la vitalité de Cylia repasse au dessus de 50%.

Les magies dont dispose Cylia lors de cette limites sont nombreuses et très puissantes pour la plupart (les sorts élémentaires de niveau 3, Comète, Météore). Elle ne dispose pas de Ultima cependant. Des ondes de choc peuvent être lancées en tant que magie à l'état pur.

Description Physique : Cylia n'est pas très grande (1m55), elle a la peau se rapprochant beaucoup du blanc, les cheveux lui tombant dans le dos de couleur très clair également et elle a les yeux rouges. Elle est habillée avec la partie inférieure d'une robe et une bande de soie sur le torse.
Voici l'image d'où est tiré l'avatar :
Cylia Tyxon 137qc9

Description Psychologique : Bien que Cylia soit très gentille, calme et agréable, elle s'énerve facilement et devient alors dangereuse. Elle est très combative malgré qu'elle n'aime pas la guerre. De nature timide, elle a beaucoup de difficulté à approcher les autres et ne parle que très rarement d'elle. Elle parait souvent être dans la lune car elle ne cesse de penser à ce qu'elle va faire ensuite.

Histoire : Cylia est originaire d'un petit village du monde de FF9 appelé Madahine Salee. Elle y a grandi en apprenant à vivre seule car depuis qu'elle est toute petite, une tempête a détruit la ville. Bien qu'elle est une apparance de jeune fille fragile, Cylia possède des pouvoirs très grands et extrêmement dangereux, autant pour elle que pour les autres. Elle a vécu huit ans dans ce village sans la moindre compagnie et est ensuite partie pour découvrir les autres villes.

Elle a découvert lors de ce voyage, le village des mages noirs où elle est restée pendant deux ans. Les mages de cette ville l'ont aidés à contrôler certains de ses pouvoirs pendant ce temps et voyant qu'elle ne parvenait pas à contrôler l'ensemble de sa force, ils lui ont scellés tous les pouvoirs qu'elle ne savait pas utiliser. Les mages ont fait ce sceau de telle sorte qu'il s'amenuise petit à petit pour permettre à Cylia d'avoir une chance de pouvoir un jour contrôler tous ses pouvoirs. Cependant, le sceau s'affaiblit à chaque fois que Cylia est en colère car sa puissance monte énormément.

Elle visita ensuite quelques lieux comme le palais du désert, le marais des Kwe puis, en changeant de continent, Alexandrie, Cali puis Lindblum. Elle vécu quelques années à Lindblum suite à une maladie l'empêchant de bouger en la vidant de toutes ses forces. Les habitants de Lindblum s'occupèrent d'elle et elle fut remise sur pieds, cependant, elle avait gardé l'apparance qu'elle avait lors de sa maladie : ses cheveux avaient perdus leur couleur et sa peau se rapprochait du blanc, ses yeux avaient une couleur rouge. Pour remercier ces gens, elle les aida à réaliser leur tâches quotidiennes pendant une année jusqu'à ce que la ville se fasse attaquer par l'armée d'Alexandrie. A ce moment là, elle détruisit totalement le sceau la bloquant pour la première fois et fit autant de dégât contre les mages noirs de la reine que contre la ville en elle même. Suite à cet incident, elle préféra quitter la ville.

Elle arriva ensuite à une ville du nom de Bloumécia. Lorsqu'elle y entra, une chose étrange se passa : une distorsion du temps passa devant elle et l'emporta ensuite. Lorsqu'elle se réveilla, elle n'était plus à Bloumécia mais à Alexandrie...


Statut :
Niveau 8 : 7650/8000 exp
195HP et 230MP


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:43

Absolument parfait!Je voudrai des tas de fiche comme ca a lire et a VALIDER bien sur!Bon RP chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:47

Merci !

J'ai été aidée pour la faire aussi. Je ne savais pas comment mettre d'image par exemple, ou je n'aurais sûrement pas mis le statut du personnage à la fin.

Avant de commencer à jouer, je vais aller faire la fiche de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:59

Bienvenue Cylia

Et amuse toi bien et bon rpg
Hs : tes la bienvenue à Alexandrie lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:01

bienvenu, ta de la chance d'avoir été validée par l'admin cool avant moi ^^
mais bon ce qui est fait est fait alors bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:05

Merci ! Je vais commencer à poster à Alexandrie une fois que j'aurais fini de faire la fiche de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:10

Oki do ki ^^

En plus mon perso commenc à etre puissante mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:44

Salut!!Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:28

Merci Rikku !

J'aimerais savoir une chose, est-ce que je ne peux avoir que les magies que Wakka a mis dans la présentation où est-ce que je peux mettre quelques sorts supplémentaire tirés de FF11 (voici ceux que je voulais rajouter : Trembl au niv5, Stone au niv 10 et Aero au niv 14)
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:30

Tu peut les rajouter!Les soldat on le droit d'avoir leur technique propre donc pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:34

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylia Tyxon Empty
MessageSujet: Re: Cylia Tyxon   Cylia Tyxon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylia Tyxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser