battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le méchant du Forum

Aller en bas 
+3
Edea
beowulf
Kuja
7 participants
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:28

Prenom : Kuja

Genre : Homme, non-humain (Génome)

Age : ?

Classe : Necromancien

Arme : L'arme de votre perso et son nom.Decriver la si possible.Attention elle doit etre en rapport avec votre classe

Limite : Kuja Niveau 2 : Quand Kuja, a peu de Hp, il entre Transe, et c'est Hp, Mp, Force, dégât magique sont triplé et ses Hp et Mp sont régénérais.

: Kuja Niveau 3 : Quand Kuja, a peu de Hp, il entre Transe, et c'est Hp, Mp, Force, dégât magique sont multiplier par 6 et ses Hp et Mp sont régénérais


: Kuja Nivau 4 : Quand Kuja, a peu de Hp, il entre Transe, et c'est Hp, Mp, Force, dégât magique sont multiplier par 9 et ses Hp et Mp sont régénérais
En plus quand Kuja et au niv 3 et 4 sa durée de vie diminue ^^


: Chaos Noir :Quand Kuja à peu de Hp, il peut lancer l'une de ses attaque ultime "Chaos noir", son adversaire est pris dans une énergie noir qui ne peu plus éviter, puis il est envoyer dans un monde sous la terre et là, il voit le coté démoniaqu de Kuja, qui resemble à ..... et là il subis 77 coup inévitable, de type neutre.


: Fusion de l'être : Depuis que Sylea, a tuer Oméga de Kuja et ainsi permis l'absorption de l'énergie Mako, à Kuja, ceux dernier possédée un nouveau pouvoir.
Quand Kuja à peu de Hp, il peut Fusionner, avec un être vivant (Humain, Monstre, ...) mais aussi des être non vivant (maison ,ville, arbre, ....), quand il fusionne avec l'un des deux genre, ses Hp et Mp sont régénérer, mais aussi il augment celons la puissance de l'être (Hs : c'est autres limite marche encore ^^)


Description Physique : Kuja est grand, et a de long cheveux bleu et les yeux marron.
Il porte un ensemble sexy.

Description Psychologique : Kuja est très égotistes, et très , narcissiques, mégalomane et aussi très comploteur.
Kuja réagit au car de tour.

Histoire : A près sa défaite contre Djidane et ses amis Kuja, fut laisse pour mort dans l'Ifa, a près que celui-ci ses soit emballer, mais au même moment Kuja fut transporté dans un monde ou les dimension se son fusionner.
Kuja se retrouva dans une foret, les seul souvenir de son passé est sa défaite contre Djidane, depuis Kuja rêve d'une seule chose, se venger et détruire l'humanité à causse de sa soif de vengeance.


Niv : 40

HP:1075/1075
MP:870/870

Chimère : Silverdragon


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:32

bienvenu
t'aime naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:33

Jour de bonter aujourd'hui!D'habitude j'aurai probablement demander un edit mais j'ai paumer mon grimoire....Donc VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:35

Merci ^^
Et je vous promet d'être un vrais bon méchant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:41

Bienvenueee tiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:42

Merci Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:43

Bienvenue Kuja ^^

Houla tes fort toi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:26

Bienvenue Kuja... J'espère que ce forum se plaira.

J'espère aussi que tu aprécieras ce message qui sera certainement le dernier dit de manière agréable au niveau du RP ^^

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: bienvenue   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:17

moi aussi sa ne fait pas longtemps que je sui inscrit mais je suis aussi un mage mais je ne suis pas au même niv que toi mais d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:04

Fais gafe car je suis le big méchant alors fais attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:26

Méchant ou non, tu es au même statut que tout le monde : un humain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:30

Non, car si tu connais final fantasy 9, tu apprend que Kuja n'est pas un humain mais un génome et je suis au même niveau que Sylea et Ryem looool
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:32

Un génome est humain malgré tout, il n'a qu'une queue de singe et une résistance accrue à la mort ^^

Quant au niveau, on peut facilement le rattraper lol... Enfin, j'éviterais quand même de te menacer parce que je sens que je vais me faire réduire en bouillie
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:36

Lool, c'est vrais pou les génome mais il faut savoir que leur but dans la vie est de servir de réceptacle pour les âmes de Erra.

Puis Kuja, enfin moi j'aime pas me battre et tuer sans raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:41

Non, tu préfères faire peur et partir en étant mort de rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le méchant du Forum   Le méchant du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» forum sur ff10
» Quelque forum FF ou je RPise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser