battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 port d'Alexandrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

port d'Alexandrie Empty
MessageSujet: port d'Alexandrie   port d'Alexandrie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:48

Vient du port de Luca

Le bateau de Wakka arriva au port et Arkh en descendit, il trouvait bizarre qu'aucun monstre ne l'ait attaqué. Kaede le suivit et Arkh lui dit :

"Je suppose que c'est ici que nos routes se séparent... Je vous souhaite bonne chance Kaede..."

Arkh regarda la ville, le chateau dominait tout et était juste à côté du port. Arkh se déplaça vers la ville...


*Si je rencontre quelqu'un qui a l'air d'être un guerrier, je l'arrête pour lui parler du groupe de Magenta... Ainsi je ferais ma mission en visitant se continent...*

Arkh restait très attentif à tout ce qui l'entourait pour être sûr de ne pas se faire attaquer dans le dos. Le voyage en bateau l'avait reposer et il n'avait pas besoin de s'arrêter dans cette ville pour se reposer. Il dit à Wakka avant de partir :

"Que vas-tu faire Wakka ? Tu restes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

port d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: port d'Alexandrie   port d'Alexandrie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:29

Une fois arriver au port avec Arkh,Kaédé commenca a regarder autour d'elle.Alexandrie etait une tres grande ville!Elle regardas Arkh:

-Bon ben...je voudrais m'esxuser tout dabord pour mon attitude a la pleine félicité....et je...je vous remercie pour le voyage,sa ma beaucoup aider d'une certaine manière.

*Mince,maintenant ici,je ne sais pas quoi faire finaleemnt,bon aller,je doit marcher seul a présent,je ne peut pas toujours conter sur quelqun.....

Maître!!que dois-je faire??aiders moi!!!*

Bon et bien...a bîentot!Dit-elle en balbutiant in peu.

Puis elle s'avanca vers Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

port d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: port d'Alexandrie   port d'Alexandrie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:38

Arkh sourit à Kaede et lui dit :

"Il n'y a pas de quoi, bonne chance et à bientôt..."

Il se tourna vers Wakka et lui dit :

"Alors ? Tu fais quoi ?"

*S'il répond pas, je ne reste pas ici à attendre... Je n'ai pas de temps à perdre !*

Arkh regarda derrière lui, Kaede partait. Il regarda au loin et sentit des puissance en mouvement.

*Il y a des personnes puissantes par là bas... Je vais aller voir ça...*

Arkh se retourna alors et se dirigea vers le centre ville d'Alexandrie...


Direction => Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

port d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: port d'Alexandrie   port d'Alexandrie Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:59

=> Vient du port de Midgar

Je sautai du bateau pour arriver sur le ponton. Je sentis tout de suite la présence de mon ami. Je n'attendis pas et me dirigeai vers cette présence. Certaines choses devaient être mises au clair le plus rapidement possible. Ma puissance était relativement faible, mais il avait déjà du la sentir. A cette pensée, je souris.

*Tu n'as pas du m'oublier... Tu penses toujours à moi malgré que tu dis avoir oublié tout ton passé... Tu ne dois pas savoir pourquoi tu te sens si mal... Je vais te l'expliquer...*

Je me dirigeai vers la sortie de la ville. D'ici, je recherchai sa puissance, je la trouvai facilement, mais il n'était pas seul. Aucune importance, je ne désirais pas me battre de toutes façons... J'espèrais cependant que se serait réciproque...

Direction => le champ de cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

port d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: port d'Alexandrie   port d'Alexandrie Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:00

"Me revoila sur le port...."

Dit elle tout en regardant les vagues.

"Bon ou vais-je pouvoir aller?"

"J'ai enttendu parler d'un chateau asser etrange...peut être devrais-je mis rendre...pk faire je ne c'est pas mais tout ce que je c'est c'est que ce n'est pas tres loin.."

Elle baissas la tête:

"Bon aller!"

Elle s'avanca vers un capitaine d'un tout petit bateau et lui dit:

"Bonjour,je cherche un bateau qui pourait m'amenner au chateau d'Ypsen."

"Bonjour!!Aller y monter!!Je vous emmene gratuitement,apres tout ce n'est qu'as une heure d'ici,laisser moi charger quelque truc et ont y vas."

"Merci beaucoup"

Elle montas dans le bateau et s'asseyas sur une caisse"

-------------------------)chateau d'ypsen
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





port d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: port d'Alexandrie   port d'Alexandrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
port d'Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port
» Le port de Midgard
» port de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser