battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:35

L'Ifa était un arbre immense et très vieux, qui devait être là depuis des siècles, ceux qui en fessait un parfait Qg pour Kuja.
Kuja arriva enfin, à l'Ifa depuis son départ d'Alexandrie, il avait remarqué depuis le début qu'il était suis vit par Magenta.
I entra dans la zone de l'Ifa et se posa avec son dragon sur le sol


"Alors tu amie ma visite ou tu veux une autre visite mais celle si sera celle de l'au-delà"

Puis il croisa les bras et attendit qu'elle se montre
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:06

"Hum....."

Magenta apparut la tete droite en flottant dans le ciel.Elle avait toujours les bras croisée sous sa poitrine.Elle alla se poser a une distance respectable de Kuja.

"Vous croyer vraiment pouvoir m'envoyer dans l'au delas?L'au delas n'est qu'une chimère mon amis!Il n'existe que pour ceux qui y croi!Les mort vont au enfer point a la ligne!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:19

Kuja la regarda et se mit à rire

"Comme c'est triste ... je ne vous imaginez pas comme ça Ha ha ha ha ha ha ha enfin bon"

Il la regarda d'un air qui ne valais jamais voir au visage de Kuja

"Je vous conseil de partir, car je peut m'énerver facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:41

Elle ne cligna meme pas des yeux....Ce Kuja ne comprenait pas a qui il avait affaire!Magenta chercher grace a la magie un monstre qui pourrait servir de demonstration.....Un Dragon Zombie approchait justement d'eux!

"Je vais vous couper l'envie de rire!"

Elle jetta un regard au dragon Zombis.Celui si fit tout un coup un piquer vers le sol et comenca a se tordre de douleur.Il virait au rouge puis tout d'un coup explosa, laissait apparaitre la lueur d'un Atomnium .

"Ceci n'est qu'une infime parti de mes talens....Vous nous devez la vie alors un peu plus de respect!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:51

Kuja regarda le monstre puis elle, et il leva les yeux

"J'espère que tu vois ça de la ou tu est Ha ha ha ha ha ha ha ha ha, toi qui craignait jadis le village des invokeurs tu a pire"

Puis il baissa la tête et regarda Magenta

"Ne crois pas au apparence, car je peut être très redoutable, à un niveau"

Puis deux dragons zombie se trouvait derrière Kuja se dernier se retourna calmement et leva sa main pour l'amener à sa bouche et il souffla délicatement, les deux dragons tombèrent sur le sol comme deux mouche attiré par le miel

"Pathétique ..... ce monde et pathétique, comme vous très cher"

Puis il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:08

Elle comencer a suporter difficilement l'arrogence de cet homme.Mais il lui fallait garder son calme.

"Tu a bouger beaucoup pour deux simple dragon Zombie....Peut mieux faire!"

Elle lui avait dit qu'elle etait pathetique....Il ne c'etait pas vu avec ses vetement de fille!Elle connaissait son histoire par coeur !

"C'est vous qui ète pathetique!Vouloir a tout prit etre le centre du monde!Etre incapable d'imaginer le monde sans votre petite personne....Ici il y a des force qui vous depasse.....Quelque soit votre but,si il entrave nos objectif nous vous ecraseront comme une mouche!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:20

Kuja se mit à sourire, puis il se retourna et la regarda

"Ha ha ha ha ha ha ha, ..... vous me rappelez quelqu'un ..... mais bon lui aussi était un minable"

Puis il tourna sa tête vers l'Ifa et regarda le sommet

"Quand je pense que tu me ré ouvre plus les bras ..... ça me déçoit tellement ..... mais bon .... dans quelque temps tout sera oublier"

Puis il regarda à nouveau Magenta, et il lui sourire pour la première fois

"De la confiance en toi, mais c 'est merveilleux, mais tu n'est pas la personne qui faut tamis"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:32

Cette fois ci c'est Magenta qui eclata de rire....Il etait si pitoyable a ses yeux!Elle n'avait pu se retenir plus longtemp!Cette homme si arrogant et sur de lui!Il n'avait meme pas conscience des realiter de se monde....

"Vous croyer etre le seul abruti a vouloir detruire ce monde?Mais je ne vous laisserai pas faire!Ma maitresse c'est donner trop de mal pour ramener se monde a la vie!Aujourd'hui ,nous allons ecraser les armée ennemis et mettre fin a ce conflit!Vous ne viendrez pas tout gachez!Vous vous imaginer etre le seul homme a vouloir detruire le monde!Il y en a plein des comme vous!Alors pourquoi reussiriez vous mieux que les autre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:30

Kuja eu un petit sourire, puis il se mit à sourire

"Qui a dit que je voulais le détruire, ce monde que vous aimez tant, et pour répondre à votre autre questions, j'ai était créé pour ça, causses le malheur aux gens Ha ha ha ha ha ha ha"

Puis Kuja tapota des mains et des centaine de Mages noire sortir de derrière les racines de l'Ifa mais aussi c'est créatures qui l'avait crée, en tout le compte fessait, 200 créatures

"Vous les aimez, moi oui, c'est dommage d'éliminer une personne comme vous, mais vous me comprendrez je dois accomplir mon apogée"

Puis il se mit à rire et laissa ses créatures foncée sur Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:53

Elle baissa la tete et laissa echapper un soupir.

"C'est domage....Tu aurait fait un bon serviteur ...Mais tans pis pour toi tu mourrera pour nous avoir defier!"

Elle claqua des doigt de disparut alors que les monstre lui sauter dessus.Elle reaparut au dessus d'eux et tendis la mains droite vers eux.

"Ultima est une magie très interessante pour abbatre des armée entière....Tu connait je croie...."

Des rayon laser violet quittait ses main et detruiser les monstre un par un.Le sourire qu'elle affichait montrer qu'elle etait tout de meme une maitresse de destruction....

"Tu vas savoir a qui tu a affaire....Prepare toi donc!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:33

kuja eu un petit sourire, puis il croisa les bras et se mit à rire en tapant dans ses main

"Vraiment extraordinaire, mais vraiment je te félicite, malheureusement je n'est pas que ça à faire, mais je tiens ton offre aux chaut pour une prochaine rencontre"

Puis il se mit à rire et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:32

"Tu ne comprend donc vraiment rien?Ok je vais t'expliquer plus clairement la situation!"

Elle disparut et reapparut juste devant lui,lui barrant le passage de l'Ifa.

"On ai dans un monde Bipolaire!Soit tu est avec nous....Soit tu est contre nous!Mais tu ne m'echappera pas si je doit te detruire le le ferait sans hésiter!"

Elle ne le laisserai pas partir et se moquer d'elle elle avait bien trop de fierter!Le combat etait inevitable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:22

Kuja se mit à rire, puis une lumière rouge puis verte émeraude s'illumina et éblouit les yeux de Magenta.
5 minutes plus tard elle était devant l'entrée de l'Ifa


"Tu la trouve comme ma protection .... pas mal non, désormais personne sof moi pourra entré dans l'Ifa"

Puis il se mit à rire, puis il regarda magenta dans les yeux, et son regard changea tout d'un coup

"Dans quelque temps ça sera toi qui me suppliera de me rejoindre dans mon clan, mais dit ci la profite bien des ton groupes car tout va bientôt change dans se monde Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:32

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Magerougewo3


Ce kuja refuser obstinement le combat....Magenta ne pouvait dire pourquoi?Avait t'il comprit qu'elle etait trop forte pour lui?Pourtant il n'avait pas perdu sa belle assurance et continuer de se vanter!Le dispositif qui proteger l'Ifa n'etait deblocable que par des Invokeur et Magenta le savait très bien.....Il lui faudrait donc trouver un Invokeur avec une corne,chose assez ardu car il sont en voie de disparition!

"Je ne te comprend pas...Puisque tu est si fort pourquoi ne vient tu pas m'affronter?Tu dit que je te supplierai mais sache que je prefererai encore mourir plutot que de m'abaisser a te supplier!J'ai bien trop d'honneur pour ca!"

Elle soutien sans probleme son regard....Elle n'abandonnerai pas quitte a y laisser la vie elle defendrai son camp jusqu'a la mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:35

Kuja eu un petit sourire

"Au fait si tu voulais cherche un invokeur avec une corne, tu peut déjà abandonné, car il n'y en a plus et oui c''est comme ça"

Puis il croisa les bras et rigola

"Tu te demande pourquoi je veux pas combattre, c'est que je n'en est pas envie, mais a tan encore un peu et là tu va connaître ceux que le mots souffrance veux dire, et de plus tu ne connaît même pas ma puissance de combat alors oublie le combat"

Puis il commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:23

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Magerougemf4


Elle baissa la tète l'air visiblement decu

"Tu n'a vraiment rien comprit....Tu etait mort tu sait c'est nous qui t'avons recussiter!Alors resuciter les Invokeur ne sera pas un probleme....Tu fait le fier mais tu refuse le combat....Je suis decu!Moi qui croyait trouver enfin un adversaire a ma hauteur,je me suis tromper!J'ai assez perdu mon temp ici....A la prochaine!"

Elle tourne les talons et comence a partir...Il avait laisser passer sa chance...Tans pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:28

Kuja, la regarda tourner le dos puis se mit à rire

"Je suis navrée te décevoir, mais dans quelque temps je te promet un véritable combat et là on verra qui de nous deux est le plus fort, mais dit ci là, tu va devoir attendre, mais je te rassure tu va entendre parlait de mes exploits"

Puis il tourna le dos lui aussi et se dirigea vers le pied de l'arbre

"A bientôt ma petite sorcière Ha ha ha ha ha ha ha!"

Et il disparut derrière un nuage de fumée jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie   L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de l'Ifa, l'arbre de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser