battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt de Midgar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:03

Kaïos et Rikku arrivèrent devant la grande forêt. Les arbres était gigantesque!La forêt était très sombre. Un long frisson passa sur le corps de Rikku:

C'est donc sa? La forêt de Midgar?

Kaïos:Oui, bon aller il faut descendre maintenant,il va falloir que nous avancions in peu,la route risque d'être longue.

Rikku:Oui, allons-y....

Rikku et Kaïos laissèrent le camion devant la forêt.

30 minutes plus tard, Rikku et Kaïos s'enfonçaient dans la forêt, il ne voyait même plus l'endroit d'ou il venait. Rikku commençait a être fatiguer, et Kaïos lui se sentais bien. Il regardas Rikku qui commençait a trainer in peu et il lui dit:

Kaïos:Heu....Tout va bien m'dame Rikku?

Rikku:Non, je suis fatiguer, ont pourrait pas faire une petite pause? Et puis il va bientôt faire nuit....

Kaïos:Si vous voulez arriver le plus rapidement possible a Midgar, il faudrait qu'on s'avance encore in peu,et puis je ne tient pas a rester trop longtemps dans cet forêt,car comme je vous les dits,il y a un groupe qui vis ici,et nous pourrions être tuer. Peut-être quand ce moment même il nous observe.


Rikku regardas autour d'elle, puis elle se rapprocha de lui. Kaïos sourias
, il avait compris qu'elle avait peur:

Kaïos:Mais ne vous inquiétez pas vous êtes avec moi!

Rikku se sentit in peu protéger. Puis ils continuèrent leurs route vers Midgar,dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:20

Kuja qui avait vu toute la scéne décida de faire son entrer, en tapan dasns ses mains

"Comme tout ceux ci est touchant j'en laisserai une larme si ça continue"

Puis il se mit à rigoler et avec son dragon il se posa devant les deux jeunes gens

"Alors, comme allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:23

Rikku regardas Kuja ainsi qu Kaïos qui se mit devant Rikku:

Kaïos:Qui es tu toi?Tu nous veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:32

Kuja se mit à rire, puis il s'approcha doucement du jeune homme

"Je me présente je suis Kuja, mais c'est pas toi que je viens voir"

Puis Kuja leva la main, puis d'une maniére que le jeune homme ne savait une énerhie le souleva en même temps que le poignet, et fut propulser contre arbre ceux qui la some lais ans Rikku sans défense

"Alors ou on étions nous"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:36

Rikku regardas Kaïos puis elle regardas Kuja et s'enervas:

Qu'est-ce que vous faites??Arréter!!Pour qui vous prenez vous?

Puis elle sortit sa dague et essayas de l'attaquer mais Kuja se defendit et....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:41

Kuja attrapa le poignet de Rikku

"Ne t'amuse pas avec le feu, car j'ai besoin de toi, nous alons .... voirs si ton cher et tendre tien vraiment à toi"

Pius Kuja leva sa main droite et lança un sort sur Rikku qui l'endormit su le champs, puis il la prit sur son dos et remonta sur son dragon en direction de la ville de Midgar, mais avant il passa voir son bateau, et commença ses préparatif.

"Malheuresement nous ne pouons pas encore attaqué la ville donc je vous demande de garder patience"

Au même moment d'autre bateaux commencer à arriver

Hs : Sorry Rikku mais j'ai du modifier ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

Kaïos etait in peu assomer,il vit avec effrois que Rikku n'etait plus la.Il se dit:

*Mince!!!Je vais faire quoi desormais??Il va falloir que je la retouve,je tiendrai ma parole,je la protegerais auperil de ma vit!*

Puis il se mit a courir dans la forêt en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52

ryem traversait la foret, il courrait en transpersant les petits monstres qui peuplait la foret.
il courrut assez lontemps et se cognat contre kaios


"he quesque tu fait la? le camion c'etai toi?
où est rikku???????"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:57

Ryem etait accompagner de deux soldats:

Kaïos:Je....je ne sait pas!!!!

Ryem s'enervas te lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:16

"quoi?? un monstre? quesqu'y c'est passé?"

ryem prit l'apareil tout en ordnnant au soldats l'acompagnant de rentrer et renforcer midgar ainsi que de reunire tout les generaux en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:22

Kaïos:Ben ont marché en direction de Midgar avec Rikku, et ya un types qu'as débarquer avec un grand dragon. Il a commencer a nous chercher des noises puis il ma projeter contre un arbre. Je ne sait pas se qu'il c'est passer après, il me semble que Rikku a voulus me défendre et il c'est énerver...Et juste avant que je commence a tomber dans les vaps, il a dit qu'il avait besoin d'elle!Mais je en sais pas de quoi il parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:24

Kuja attendis tranquillement, que les bateaux arrive, pusi il s'assit à côtè de Rikku

"Quand je pense que c'est avec l'aide d'une minable comme toi, que je vais pouvoir attenidre mon attention .... ca me désole"

Puis Kuja tourna la tête et vit les 10 autres batteaux arriver

"Bien bein, tout se passe comme prévut, et je penseque finalement nous n'auront pas la peine de nous déplacer"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:29

"il ta projeté sans te toucher? un mage merde!
si asbena se met a capturer rikku on est mal... ma soeur ne lui ferai pas de mal de peur de dechainer mon couroux mais..."

ryem prit l'apareil et cria literalement dedans

"rikku est victime d'un kidnapping! vous ramenez vers midgar tut les generaux et vous me la localisez! qu'importe le moyen!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:33

Bon je vous suis,je veux absolument vous aiders!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:48

ryem ecouta une voix qui sortait de l'apareil. elle lui inquai la position de sa bien aimée. il courrut jusqu'a ce trouver pres du couple kuja/rikku

"rikku! ca vas?
dis moi qui est -tu?"

ryem appuiya sur un bouton de son apareil tout en evaluant les pouvoirs de son adversaire pour apeler nightwich
nightwich: 340 hp
400 mp
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:00

Kuja eu un petit sourire, pusi il vit que Ryem était là

"Alors sais toi, son compagnon"

Puis il se leva et marcha vers Rikku

"Dommage pour toi mais elle peut pas te répondre, car elleest victime d'un sort"

Kuja tapa des main est une corde souleva Rikku dans les airs, et des centaines de monstres des bumes apparue, mais aussi des mages noirs, et d'énomre Seleon, la foret en fut submerger à un points de plus savoir ou mettre les pieds

"Alors que va tu faire sauver ta bien aimer ou fuire comme un lache"


Mage Noire : 600 Hp 500 Mp ( X 200)
Monstre des brumes : 2500 Hp 500 Mp ( X 500)
Seleon : 200 000 Hp 100 000 Mp ( X 3000)
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:17

nightwich aparut pres de ryem

"tu m'as apelé?"

il regarda autour de lui

"ah... je vois....
bon ben... allez go!
-toujour pret hein?"

ryem commenca par sauter et irer rapidement sur les mages noirs qui lancaient des carapaces mais les balles semblaient ne pas s'en soucier. un mage tomba et les autres se lancèrent a l'attaque.
deux mages lancèrent des foudres combiné mais ryem prit ses gunblades et murmura


"crimson slash"

les gunblades persèrent la foudre et des traces rouges se dirigèrent vers les magesen en tranchant 10 pendant que nightwich creai des clones qui occupaient les seleon et les monstres des brumes

"trop lent. utilise ton tsunami.
bof, je me derouille un peu"

ryem vit que l'enchantement de rikku etai du a kuja

"crimson slash"

une trace rouge coupa la corde retenant rikku pendant que l'autre coupa kuja au niveau du torse, brisant l'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:27

Quand Ryem fondit sur Kuja pour le couper lui et la corde il disparure tout les deux, laissant yem sur le carreaux, puis il sorti de l'ombre et rigolea

"C'est tout, moi qui pensée que ça serai différent mais bon"

Kuja tapa des ses main ceux qu activa le pouvoir des Seleons, désormais toute magies et invoction ne seront plus possible tant qu'il seront encore en vie excépté pour Kuja et ses armes
Puis la moitiée des Seleons fonça sur Ryem, et l'autre moitie était devant Rikku, mais ceux qu'il avit pas remarque c'est que si Ryem coupais la corde Rikku tomberais dans un trou noir ou une énergie maléfque se trouvait

"ALos c'est ça l'amour que tu a pour ta Rikku, tu n'est pas capable de te défendre seule Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:40

"kuja, je trouvai ca exasperant et completement ridicule au debus. et je continu a trouver ca exesperant et ridicule."

ryem sauta devant les seleons et lanca une gunblade au milieu du troupeau

"dragon slash"

ps: c'est une speciale, pas de la magie

la lame commenca a miroiter et d'un coup une onde se propagea parmi les monstres et ils tombèrent. quelques survivant coururent vers ryem qui les dechiquetai a tour de bras en leur enfoncant la gunblade dans l'abdomen et ensuite en les lattant a main nue pendant que nightwich s'envolai vers riku.

"bon mainenant tu vas me combattre moi meme ou tu vas laisser des larves intervenire. tu sait, ce n'est pas avec ca que tu vas m'achever. ni moi ni rikku.
quand a l'amour que je lui porte, c'est un amour que perssone n'as dut te porter donc ne le juge pas.
si tu veut en connetre la raison vas te voir dans un miroire"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:04

Kuja qui était tranquillement assis sur un gros morceau de bois se leva, pus se mt à rire

"Désolée, mais le rideau final n'est as encore arrivé, pour l'instant ceux n'est juste que le début de l'acte 1 "La preuve d'amour"

Puis Kuja se mit à rire, et vit Nightwiche se dirigeait vers Rikku et lui, il leva ça main droit et laça un sort d'atomnium, qui le mit Ko

"Navrant, mais pour toi Ryem je te réserve une surprise de taille"

Kuja se mit à rire puis il leva les main ,le ciel devint noir comme si un oragese prépare, puis des éclaires commençaient à tomber sur le sol, soudain une lumière blanche frappa le sol et tot les cadavres des arms se mirent à briller et se fusionne pour sdonner naisance à un seule monstre puissant "Neo Seleon oméga"


"Alors tu l'aime mon petit jouer, de plus par ça résistance à la magie, il résiste aussi au techiques, ceux qui veut dire que tu peut utiliser les attaques physiques, mais aussi plus d'invocation, alos que compte tu faire, sauver ta bien aimer ou fuir"

Neo Seleon oméga : 999 999 Hp 999 999 Mp
(Auto récup)
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:11

"si j'ai bien comprit, ce monstre t'obeit... alor c'est bien simple.
je vais te donner un avertissement, libere rikku et enfuit-toi ou alors aprete toi a mourire.
ici tu est dans mon domaine: qu'importe tes sorts, tes fourberies, tes techniques.
je te suis superieur.
libère rikku et je te promet qu'aucun mal ne te sera fait."

une balle fusa et toucha kuja en pleine epaule

"tu est dans mon domaine je te le repete, ici tu peut etre blessé quel que soit ta position, tu peut etre tué sans t'en etre rendu compt tu ne peut pas te cacher.
et dernière regle: ta vie est assimilée a celle de rikku. si tu lui inflige une egratinure tu peut dire adieu a ton bras, si elle tombe d'une hauteure de 2 metres, tu tombera de 200 metres, si elle meure, tu subira tellement de tortures que tu supliera pendant des dizaines d'année qu'on te laisse mourire"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:44

Kuja reçut la balle en plein épaule, et avec sa main prit un peu de sang couler, et se mit à rire

"C'est une impression de déja vu, moi du sang, et je te remerci Ryem de ton aide"

Une lueur Rose sortie de Midgar elle était tellement puissante que même Ryem sentait l'énergie de la lumière, qui se raprocher d'eux en quelque secondes la lumière avait laisser place à un petit Crystal rose entre Kuja et Ryem.
Kuja tendis la main et le crystal fut attiré et ut pris par Kuja

"Merci enfiniment mon cher ami"

Puis Kuja monta sur son dragon et commença à partir puis il s'arréta

"Pou ..... ta tendre moitiée, trouve un mage puissant afin de la désensorcele mais pas un mage bannale un mage du même niveau que moi"

Puis il se mit à rire et parti dans les airs laissant Ryem et Rikku seule dans la foret avec Neo Seleon oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Réveil   La forêt de Midgar Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:20

Nightwish se remit de son choc et sous un ordre de Ryem partie en mission
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

reym fit un signe et des centaines de grappins vinrent se planter dans la peau du monstre et l'imobilisèrent. bientot des fantassins viendraient l'endormire et s'en occupoerai mais pour l'instant il y avai plus urgent

ryem prit rikku dans ses bras.
un sorcier aussi puissant que lui... il en connessait un. un sorcier meme plus puissant que kuja.
mais encore lui fallai-il une monaie d'echange...
lui laisser midgar et ainsi provoquer des millions de morts? c'etai une solution.. mais il ne l'utiliserai pas.
il pouvai toujour esperer que l'intimidation ferai son effet. ou alors que sa chere soeur se contenterai de l'humillier.
il n'eut pas plus de temps pour reflechire a tout ca car auron et basaac arrivaient ainsi que nightwich


"ta nettoiyé le chateau? exelent on vas pouvoir y aller..."

il prit l'apareil acroché a sa ceinture

"reewty, vas te reposer et mange un morceau histoir de pas avoir l'air si pale la prochaine fois ok?
kygo, tu prend la releve"

il rangea son apareil et se tourna vers nightwish

"on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: téléportation   La forêt de Midgar Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:55

" accrochez vous à moi : toi, basaac, auron, je vais vous téléporter à la fac de trabia"
Nous partîmes comme promis après qu'il se sooit agripper à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» securisation de midgar
» alentour de midgar
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser