battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prise du château

Aller en bas 
+3
zélos
Edea
Nightwish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:37

(HJ: ahh bon tu n'aime pas qu'on te coupe ou touche à tes cheveux... Shocked pourtant t allé chez le coiffeur...)
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:09

(HJ: je me contente de reproduire le caractere de mon perso Zélos est tres superficiel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:28

(HJ: sa aurait plutôt du être moi qui devrait le faire... tu sais pourquoi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:45

Zelos:200exp (comme ca ca te vas?)

Night:100exp (malus super perso actif)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:51

(HJ: nous revoilà dans le combat i,croyable entre Nightwish et le guerrier redoutable... que vas t-il se passer?...)
le rayon fonça à toute vitesse vers le guerrier. qui avait créer un puissant bouclier autour de lui... le rayon frappa de plein fouet, grâce à la puissance du bouclier celui-ci croyant que je lançai mon attaque au max de sa puissance, déploya son bouclier et s'en servit comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:54

(HJ: merci Sylea Nightwish finit ton combat ca m'agace!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:00

au fur et à mesure que la taille du bouclier augmenter moi je concentrai toute mon energie pour l'achever..encore un peu.... encore un peu.. c'est partie...
je dégainai mon épée et une aura de flamme blanche se forma autour de la lame... je propulsai dans la direction de mon ennemis.. pointant l'épée dans sa direction...
"_attaque Excalibur!!!" l'épée fendit son bouclie et je fonçai dans sa direction et il eut un gros BANG... je réatterris, remis mon épée dans son fourreau... tombai à terre.. par force je me suis relever voyant mon ennemis toujours au même endroit, intact, et riant... il se tourna vers moi, lorsqu'il se pencha son corps se coupa en deux : au niveau de l'estomac (horizontalement) puis explosa.... esssoufler l'arbitre me donna une potion pour l'ennemis qui avançait dans ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:01

Arrivant au niveau suivant je vis un guerrier qui avait l’air assez puissant,
600 000 HP/ 200 000 MP
Lorsque je fonçai vers lui pour l’attaquer, je fis plusieurs boules de feu arriver dans ma direction, je les contrai toutes, ensuite j’arrêtai ma course et je vis un mage et plusieurs guerriers le rejoindre, maintenant ce fut groupe de guerriers qui avançaient dans ma direction, il y avait parmi eux : un chef que j’avais essayer d’attaquer auparavant et ses disciples avec un air menaçant, il me souriait, sauf un : c’était un mage.
chef : 600 000 HP / 200 000 MP
5 lieutenant : 100 000 HP
1 mage : 125 000 HP / 2250 000 MP
Et 15 guerriers : 7 à l’arcs : 30 000 HP
15 à l’épée : 50 000 HP
Moi : niveau 39 : 750 HP/ 1150 MP

(pendant ce temps Zélos et Fly affronter d’autre personne
« _ Quelle belle armée. Mais vous ne ferez jamais le poids contre un guerrier tel que moi.
_ (le chef) Tu veux en faire partie, vu ta force je pense que tu pourrais être l’apprenti de mon mage, sa te dit… mais peut-être que tu n’es venu que pour le tournoi ?! voyons ! je te conseille de nous rejoindre
_ (les orages commencèrent à apparaître) Apprenti ! Je suis bien plus puissant que ton mage de pacotille et je vais te le prouver (un vent de plus en plus fort commença à soufler)
Ninohi daï e last e besseré, Rimoni doué an dani e laèhh, (de plus en plus fort, et en échos) Ninohi daï e last e besseré,Rimoni doué an dani e laèhh … » Le ciel devint de plus en plus noir, des éclairs surgissaient de partout, puis ils s’assemblèrent en un seul qui frappa mon épée puis un second et un troisième (de plus en plus gros), maintenant tout mon corps ainsi que ma lame étaient recouverts d’électricité (- 50 MP), mes habits, mes yeux, mes cheveux devinrent blancs.
« _ Que l’entraînement commence. » l’autre mage voulant m’imiter, leva les bras et envoya une onde de choc, je me la prit (-25HP) mais elle ne fit que recula de quelque pas
« _Si c’est ce don tu est capable, le combat ne durera pas longtemps
_ Tu paieras cher cet affront. » Il pointa son bâton dans ma direction
« _ Tourbillon de flammes » (- 1 000 MP) plusieurs rayons de feu sortirent du bâton, formant un cercle presque continu et au centre le noyau de cette puissance : un rayon de feu contenant toute la puissance du tourbillon et dont le bout est en forme de flèche. Je baissai au min mon aura, attendit le dernier moment et disparu, réapparu près de lui, nos corps étant dans le même sens mais de côté opposé, mon bras tendu vers lui.
« _ Disparais. » J’augmentai mon aura au max, lui envoyai un rayon d’électricité sur la tête et il se le prit de pleins fouets (-70 000HP) emportant au passage 3guerriers.Lorsque j’arrêta le jet, le mage avait disparu, l’un des lieutenant voulant se venger, sortit son épée et fonça dans ma direction suivi de deux autres guerriers.
Soudain Arthas intervint, (il avait fait un bond assez haut derrière moi pour que l’on croie qu’il était tombé du ciel),
« _ Lame pourfendeuse. » il atterri devant moi, accroupi, l’épée en partie entré dans le sol. Le lieutenant eu le bras coupé ainsi que toute la partie droite du corps et les deux guerriers eurent aussi le bras coupé. Il leur fonça dessus, donna un coup presque en diagonal au niveau des cuisses de celui de gauche, celui-ci baissa la tête et Arthas en profita pour donner un coup vertical sur la tête ; il sauta corps parallèle au sol, fit deux tour sur lui-même et trancha la tête de l’autre.
« _ (le général marmonna) Misérable. (À voix normale) Tous deux posséder effectivement les qualités requises pour faire partie de mon armée en tant que caporal.
_Qui t’as dit que l’on voulait en faire partie, tout ce que l’on va en faire c’est la détruire.
_ (le général) A l’attaque !! » Les cinq se mirent à courir « tête baisser » vers nous, Arthas se prépara à les affronter
« _ Non ! Laisse les moi.
_Bon très bien comme tu voudras. Pendant ce temps je m’occupe des archers, (il pointa son épée dans leur direction sans rien faire, ceux-ci voyant qu’il n’allait rien faire, prirent une flèche et la lancèrent, il attendit le dernier moment, c’est lorsqu’il ont un petit moment d’inattention) Laser Glaces !
_ Dôme de chaleur ! »
Quatre de mes clones apparurent derrière moi avec eux aussi l’aura autour d’eux, nous disparûmes et réapparûmes en dessous d’eux, donnèrent chacun un coups de pieds (en faisant chacun un salto) pour les faire monter dans les airs et assez hauts pour qui ne redescende pas de si tôt. Je disparu et l’attaque d’Arthas alla directement les frapper, aucun archers ne survécu, je réapparu, créa une sphère autour de moi, leva les deux mains vers le ciel, et lança mon rayon (-50 MP), le général pour donner une chance à ses hommes, envoya une grosse boule (-500 MP) comme un mortier, mon attaque fut stopper, je baissai vite les bras, rechargeant plus d’énergie et les relevant, cette fois ci la puissance de mon rayon était deux fois plus grande, le rayon emporta sa boule et ses guerriers.
« _ Bon au moins on sera un peu plus tranquille sans ces parasites, alors comment vas-tu faire tu n’a plus que deux lieutenant et toi.
_ Erreur, je suis encore là. » Nous vîmes une chose incroyable, le mage était encore en vie mais il était devenu un nécromancien : 500 000 HP/ 500 000 HP
500 000 MP/ 500 000 MP

« _ Qu’est ce qui t’es arrivé ?
_ J’ai fait un pacte avec la mort : le pacte maudit : tu vend ton âme en échange du droit de revivre et des pouvoirs extraordinaires.
_ Sauf ce que tu ne sais c’est que la force pur est largement supérieur à la force noir. E je vais te le prouver.
_ Je te défis en combat magique, à moins que tous seul tu n’y arrivera pas.
_ (Arthas) Tu n’es pas obliger d’accepter. On s’en débarrasse et personne n’en saura rien
_ (moi) Je relève ton défis. (Je me tournai vers Arthas). Je ne te demande pas de me soutenir mais seulement que tu me comprenne.
_ D’accord
_ C’est quand tu veux. Arthas, éloigne-toi. »

Nous avançâmes chacun, une main et une explosion, se produisit entre nous. Nous disparûmes, et réapparûmes dans les airs, envoyant des boules d’énergie de toute parts, nous reculâmes.
« _ (moi) mitraillettes d’énergie (une petite boule d’énergie apparu sur chacune de mes doigts je les pointa dans sa direction, et en envoya une multitude à des intervalles différents)
_ Bouclier ! » Toutes mes boules explosèrent sous le choc avec le bouclier je continua le bombardement, après un petit milliers de boules lancer, je rassembla mes doigts, créai une boule d’énergie, rassembla mes mains créa une grosse boule énergie, me concentrai, et la transforma en une boule d’énergie pure (plus puissante qu’une attaque du chaos, - 700 MP)
Je la lançai, pris Arthas ainsi que mes clones et nous disparûmes le temps de l’explosion,
A la fin il n’y avait plus que désolation, le mage était à terre, il se releva de force et pointa le doigt da a direction, un cercle apparu de taille 2mètre de rayon, un peu violet et au bord de celui-ci la couleur était d’un violet incroyable, la puissance de celui-ci augmenta considérablement et plus elle augmenta plus sa taille rapetissait, jusqu’à devenir de la taille d’une perle, je pensais que vu la puissance de celle-ci (qui fut si grande qu’elle créa un cratère au du sol sur lequel le mage était) et au bout de cinq minute elle continua à rapetisser, et cette fois elle a atteint un taille infimes (le cratère à vu de nez était de nez était de 20 mètre de profondeur), il s’envola et se mit à ma hauteur et recula le bras prêt à la lancer.
« _ (le mage) Tu es fait comme un rat. Rayon de la mort. » (- 20 000 MP)Il avança son bras et envoya le rayon, j’avança aussi mon bras prêt à tenter quoi que ce soit
« _ Big bang attack » une boule bleu apparu de la taille d’une balle de hand-ball la puissance étant suffisante pour se débarrasser d’une armée de 5000 milles soldats lorsque qu’elle est correctement pratiqué, mes 10 clones apparurent, devant moi prêt à lancer eux aussi une Big bang attack chacun.
Ils la lancèrent chacun, toutes le boules pour n’en former qu’une de même taille mais dix fois plus puissante, le choc nous fit tous reculer ainsi notre ennemi de quelque dizaine de mètre mais pourtant ce fut toujours le rayon qui avait le dessus,
« _ nouvelle tentative : super big bang attack ! » j’en créa une autre sur l’autre main, les rassembla et l’envoya, elle toucha la boule de mes clones et mélangèrent leur puissance, cette fois ce fus qui eûmes le dessus, notre ennemi doubla la puissance du rayon (-20 000 MP) ce qui fit exploser nos deux techniques. Nous fîmes tous projeter à terre.

Nous nous relevâmes, mes clones était encore un peut sonner, nous nous lançâmes un regard noir prêt à attaquer à tous moment et ce fus lui le premier à préparer son attaque :
Il fit des gestes rapides et bizarres avec ses mains (sa main gauche fit un mouvement en diagonal nord-ouest, sa main droite, nord-est, sa main gauche refit un mouvement mais cette fois horizontale, vers la gauche, sa droite vers la droite, la main gauche, alla en diagonal, sud ouest, et sa droite, sud-est, il les remis au centre et créa un boule d’énergie)
« _ Burning Attack ! » (- 60 000 MP) Une immense boule de feu surgit et fonça dans ma direction,
« _ Attaque comète niveau 1 » je concentrai mon énergie, en forme de sphère qui m’entourait, mes pieds s’encrèrent de plus en plus dans le sol, je donnai une bonne impulsion, et fonçai sur mon ennemi (- 200 MP), ma sphère prit la forme du bout d’une flèche, le choc contre son attaque fut terrible, mais je la désintégra, continuant sur ma trajectoire dans sa direction, il créa une boule d’énergie dans chaque main d’une puissance incroyable chacune, il les rassembla en une seule et même boule
« _ Final flash ! » (- 20 000 MP) il envoya le rayon, le choc fut inévitable, celui-ci gagnait du terrain de plus en plus, son énergie étant bien supérieur à la mienne
« _ Niveau 2 ! » la puissance étant de même niveau, aucune des technique ne l’emporter sur l’autre. Petit à petit une aura de flammes apparut autour de lui, il bousta son attaque au maximum, et la renvoya, ayant perdu tout mon élan, je fis un bond en arrière, reprit de l’élan et à mon tour augmentant mon attaque au maximum de mes capacités,
« _NIVEAU 3 !!! » je me dirigeai vers lui un peu lentement et juste avant le choc je l’ai augmenté et je traversai son attaque,
« _ (le mage) QUOI !!! » je le percuta en plein torse, le fit reculer jusqu’à s’écraser contre une falaise (180 000 HP), je reculai
« _ (moi) C’est fini. Attaque comète, FINISH !! »
Je rapprocha mes mains, et envoya la boule d’énergie qui m’entourait, (-150 000 HP).
« _ Bon ben je crois que le nouveau mage est mort. Sa fait deux fois que je le tue. Maintenant, on va pouvoir être tranquille.
_ (général) Ordure !
_ (Arthas) je m’occupe des lieutenants, comme sa tous seront mort par ma main.
_ En attendant je m’occupe du général * en tout cas, pour le moment je n’utiliserai pas mes pouvoir pour le moment, j’utiliserai ce qui me reste pour la fin *.
_ (Arthas se tourna ver l’un d’ente eux) Enchaînement éclair. » Il se mit en position, se propulsa, il avait donné tellement d’élan dans sa poussée, qu’il volait juste au-dessus du sol, redonna un autre coup, fit un immense bond, atterrit derrière celui-ci, Arthas redonna une poussée, le lieutenant se retourna à temps pour voir un genou lui percuter le menton (- 5000 HP), mon compagnon lui donna une multitude de coups (poings et pieds, -15000 HP), puis un puissants coups de genou dans le ventre (il se pencha en avant, -5000 HP), un autre puissant coups de poing dans le dos (il se redressa, -5000 HP), ma chimère fit un tour sur elle-même pour se donné de l’élan, et lui donna un coup de pied qui projeta en arrière (- 6000 HP), Arthas se propulsa de côté, et une autre propulsion pour revenir sur la trajectoire de son ennemi, il lui attrapa le bras, l’envoya dans les airs et sur se coup là il fut si rapide qu’on eu l’impression qu’il s’était télé porter derrière à nouveau, rassembla ses mains pour ne former qu’un coup de poing et le lui fit sur la tête (- 10000 HP), le lieutenant atterris et sous le choc,se brisa la nuque. Arthas redescendis au sol se tourna vers les deux derniers, pendant se temps, le général était en train de se montrer sous sa vrai apparence du moins semble-t-il, quand à moi je concentrai mon énergie pour faire une technique que je n’avais montrer devant personne que je connaissait ou que j’avais déjà vu… mais que j’avais déjà pratiquer.

« _ Métamorphose. Vous allez avoir l’unique chance d’assister à ma métamorphose niveau1.
OOOHHHHH !!! Sa taille commença à augmenter, tout son corps s’élongea de 40 cm se qui de lui un homme de 3m 70.
« _ Ce n’est pas la taille qui compte mais la puissance. Démonstration ! » Je croisai les mains, Laissant la moitié de mon énergie total se montrer au grand jour, nous étions de même niveau.
« _ (moi) alors qu’est ce que tu en pense.
_ Pas mal mais sache que contrairement à toi ce n’est pas à mon maximum
_ (moi, faisant au maximum semblant d’être étonner) QUOI !!!
_ La preuve, transformation niveau 2 » Il sera ses poings, se courba, et commença à augmenter son énergie, ses muscles commencèrent à augmenter de volume, les mollets, les cuisses, les abdos, les pectoraux, les épaules, les bras et les muscles qui sont entre les épaules et le cou, tous se mirent à grossir, il avait prit au moins 70 kilos minimum.
« _ Alors verdict. » il se mit à courir dans ma direction et tenta de me décrocher une droite mais rata et continua à essayé de me cogner mais en vain.
« _ D’accord t’es plus fort que moi, mais par contre tu es un escargot (j’esquiva une autre droite), si c’est sa dont tu est capable je vais vite gagner.
_ Alors prouve le.
_ Avec plaisir » il envoya une gauche, je l’esquivai en sautant dans les airs, j’atterris dessus, me propulsa jusqu’à sa tête, esquiva sa droite, posa délicatement mon pied gauche sur son avant bras, lui donna un coup de genou droit sur son menton, (- 20000 HP), une droite, une gauche sur le menton, un coups de genou gauche sur la joue gauche, je tenus sa tête avec mes deux mains, et lui donna un double coups de genou sur le nez( -50000 HP), posa mes pieds sur sa tête, me propulsa en arrière, fis un salto arrière esquivai ses mains, et atterris en position de combat, pendant qu’il était en train de frotter ses yeux et en train d’hurler je parlais à Arthas par télépathie.
« _ Envoie moi ton rayon pour me soigner je n’ai plus de MP
_ Je ne pourrais le faire plus qu’une fois, je n’ai presque plus de MP moi non plus, tu veux pas attendre que tu sois vraiment mal en point et là je te soigne comme sa tu auras non seulement tous tes MP mais aussi tous tes HP.
_ Je prend le risque, fais moi confiance.
_ Très comme tu voudras. »
Il me soigna, j’avais maintenant tous mes HP et tous mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:02

Le général retrouva la vision, il m’avait perdu de vue, et lorsqu’il me trouva, il sourit.
« _ Parfait, on passe au niveau suivant, transformation niveau 3. » Rien ne se passa, mais lorsque qu’il fonça dans ma direction, je remarquai que se fut sa vitesse qui fut augmenté au même niveau que la mienne.
« _ (moi) Attends, sa fait deux fois que tu te transforme sans que moi je le fasse, je passe au niveau suivant, YAAAHH ! » mon aura fut développée à la moitié de ma capacité total, (la dernière fois je n’avais toute ma puissance, maintenant oui.
« _ (le général) Tu avais dissimulé une partie de ta puissance. Maintenant tu es au max ?
_ Peut-être que oui peut-être que non. » Le général s’énerva, puis sourit,


« _ Vantard.
_ Tu es trop sur de toi, sa te perdra.
_ D’accord, on montre chacun notre maximum et on verras lequel de nous deux est le plus fort.
_ Et qu’est ce qui me prouve que tu le mérite.
_ Je t’ai fais l’honneur de te montrer ma transformation et tu ose dire sa. Tu veux être pulvérisé.
_ Il faut préciser que sans ces transformations tu n’aurais pas tenu 5 minutes.
_ Ordure.
_ Si tu as un objet qui m’intéresse, alors dans ce cas et seulement dans ce cas je t’affronterai au maximum de ma puissance.
_ Bien, ceci (il montra une goutte d’eau en cristal) : sa te permet de recharger tes MP sans rien faire, c'est-à-dire que chaque minute tu reprend 1 MP. Mais je ne te le donnerai que lorsque tu m’auras battus, et sache que ce truc est indestructible.
_ J’accepte. Bon on y va. (Je repris ma forme normale, mes cheveux rétrécir jusqu’à atteindre leur taille normale et ils redevinrent noir, ainsi que la pupille de mes yeux et mes habits.)
_ Vu ton soi disant niveau que je n’ais pas encore vu, j’irai directement à ma dernière transformation » le général serra à nouveau ses poing, cette fois sa transformation fut différente, il y avait des éclairs partout autour de lui, un lumière sorti de son corps, comme si s’était une lampe, puis une sphère se format autour de lui dans le quel on ne pouvait rien voir, on l’entendait juste hurler, on vit la sphère rétrécir, jusqu’à atteindre les deux mètres, la boule se dissipa au fur et à mesure, laissant place à un personne… à une ange qui dont le taux de pureté était tel que la transformation commencer à le transformer en monstre… maintenant il était devenu un démon:
- Il avait les yeux injectés de sang, la pupille des yeux en forme de fente,
- Un long museau et des dents aussi aiguisées que des rasoirs,
- Des bras de la même que celle d’un homme mais avec des écailles et aux bouts des dix doigts il avait des griffes, et des ailes couleur chair comme celle des chauves souris.
- une queue qui faisait 3m 50 ( HJ : pas de sous entendu, je vise deux personnes seulement, les autre je ne pense qu’il ont l’esprit aussi mal tourné)
- le général étant devenu bien plus grand que moi : 2 m 68.
- les pieds, avaient la même forme que celle d’un raptor.
- et pour finir sa puissance avait aussi changé : 1 250 000 HP et 550 000 MP
« _ Satisfait, regarde à cause de toi ce que je suis devenu, un monstre… je… te… déteste… à cause de toi mon corps est devenu monstrueux, déformer… j … je ne…je ne comprend plus rien… et c’est quoi ces voix dans ma tête…RAAAHHHH… (une autre voie fit place à la sienne plus grave et plus perçante)haha ha ! Maintenant à toi de montrer ton vrais visage.
_ Contrairement à toi je ne change pas d’apparence (en accentuant sur ce mot) à chaque fois que j’augmente quelque chose, que se soit la vitesse, la force, les MP ou les HP. Regarde et apprécie. Tu verra bien mon corps restera normal » il fit un sourire démentiel…
Je me décontractai, fermai les yeux… restai quelque minutes sans rien faire et j’ouvris les yeux, ils étaient blancs, mes cheveux s’allongèrent, ils prirent une coloration blanche, il commencèrent à s’envoler, je serrai les poings, mes habits devinrent blancs à leur tour, il se produisit des explosions d’électricité là ou j’étais, puis une énorme en de tourbillon autour de moi, j’étais entouré d’une aura (HJ : comme dans DBZ). Je regardai le général, souris, et hurlai, faisant exploser ma colère ainsi que mon énergie, j’étais entouré maintenant de la même aura d’électricité que celle que j’avais enlevée juste avant que le général me montre sa dernière transformation, à un détail près c’est que celle-ci est bien plus grande et intense que la précédente, maintenant j’étais l’homme le plus rapide du monde mais il ne le savait pas encore.
« _ Alors satisfait !
_ Tu ne ma pas menti, maintenant que le choc des titans commence. » Il se mis à courir dans ma direction, la gueule grande ouverte, des filets de baves coulaient de sa mâchoire, et d’autre des dents supérieur à celle inférieur. Je m’accroupis, et en éclair je disparu, et réapparu devant et lui donna un coup de poing sur le menton, ce qui fis fermer sa gueule, un cou ascendant sur son ventre suivit de plusieurs autre, fis un tour sur moi-même et lui donna un coups de pied suivis d’une autre, je lui attrapa sa queue le fis tourner et l’envoya s’écraser contre un immense rocher qui sous le choc fus détruis.
« _ (moi, par télépathie à Arthas) tu peu l’affronter le temps que je prépare mon attaque qui va nous en débarrasser.
_ OK. Combien de temps te faut-il ?
_ Dix minutes
_ Bon je vais essayer de tenir.
_Merci. Je te promet que si tu tien je te montrerai la technique et tu auras droit à un feu d’artifice. » Je recula, plantai mon épée dans le sol en face de moi, m’assis et croisai les jambes laissant place à mon compagnon. Arthas s’échauffa, prêt à combattre, Le général se releva, nous regarda, du sang coulait de sa gueule, il s’avança.
« _ Ecarte-toi. J’ai un compte à régler avec le mage…
_ Désolé mais comme tu n’es pas à la hauteur je lui ai proposé de me débarrasser de toi à sa place et il a accepter.
_ Bien, ehh toi le mage regarde bien ton ami, il va se faire éventrer, lacérer, broyer devant tes yeux. Attends 2 secondes le temps que je prenne un forme presque semblable à celle d’un humain (son museau rétréci jusqu’à devenir une bouche de forme normale mais les écailles ne disparurent pas, ses dents rétrécirent un peu et devinrent plus aiguisés que jamais, et ses pieds devinrent presque ceux d’un homme mais toujours avec les griffes et les écailles, sa queue s’allongea de 50 cm)
_ Ne me sous estime pas. » Arthas fonça se mit à lui donner des centaines de coups de poing, mais ils furent tous esquiver, le général se baissa et lui donna un coup de queue, sa a fait faire un demi tour à ma chimère et l’étourdi, il lui donna un puissant coup de poing dans le dos le sons du choc retenti incroyablement fort, sa le fit décollé du sol, et on avait l’impression qu’il mettait une éternité à redescendre, un coup de poing dans les côtes gauche, un autre coup de poing dans les côtes droite, il fit un tour sur lui-même pour se donner de la vitesse et lui donna un coup de pied sur les côtes gauches, Arthas parti dans les airs et assommer s’écraser une montagne dont il détruis une partie sous le choc et souleva une quantité de poussière incroyable.
« _ (le général) regarde bien, je vais faire exploser ton ami. » il se mit face à l’endroit où Arthas s’est échoué, il s’envola à quatre mètre du sol, pointa ses mains dans sa direction, les rassembla.
« _ Attaque du monstre ! » un immense rayon jaillit de ses mains et se divisa en quatre, l’un alla vers la haut, un autre vers le bas, et deux autres : un à droite et l’autre à gauche, tous s’arrêtèrent, le bouts des boules d’énergie avaient la forme d’une tête de raptor, un nouveau rayon sorta de ses mains, celui ne divisa pas et le bout prit cet fois la forme d’une tête de tyrex, les quatre rayon foncèrent vers le lieu du crache juste après la grosse explosion le rayon du tyrex alla lui aussi dans la même direction que les précédents. Soudain, Arthas surgit juste avant que le tyrex ne touche le sol, le souffle de l’explosion le fit aller plus vite, il cogna de toutes ses force le monstre (il lui donna une droite sur la joue), il lui donna ensuite une gauche sur le cou ainsi qu’un coup de genou sur le ventre, le mit face à la montagne, il fit un tour sur lui-même pour se donner de la vitesse et lui donna un coup de pied sur son ventre et l’envoya s’écraser contre celle-ci. Mon compagnon dégaina son épée la pointa en direction de son ennemi,
« _ (Arthas) Laser glaces. » des halos de vapeur d’eau très net apparurent autour de l’épée, (allant du début de la lame jusqu’à la pointe de celle-ci), puis de plus en plus continu et de plus en plus froid, en même temps un boule d’énergie apparu au bout de l’épée, le rayon de glaces parti emportant avec lui la boule. Le monstre lorsqu’il la vit croisa les bras pour se protéger, une explosion se produisit, lorsque la poussière se dissipa, nous le vîmes (toujours les bras croisés) emprisonné lui et des morceaux de pierre dans un blocs de glace. Soudain la glace se fissura, puis fut détruite
« _ (Arthas) Comment est-ce possible, la glace ne peut être détruite !
_ Sauf par ce qui connaissent cette technique. Et je la connais, c’étais le mage que ton ami a tuer à deux reprise qui me la apprise. Maintenant reprenons. » Il fonça à toutes vitesse sur Arthas lui donna un coup de poing dans le ventre, un autre sur la tête, se mit derrière lui attrapa ses mains, lui écarta les jambes, les bras, (il prit la même position qu’Arthas) ses pieds se plantèrent dans le sol et son corps devint de la roche, un anneau de roche lui tint le ventre, un pour chaque mains et jambes, (il y avait un anneau de roche sur chacun de ses membres pour l’empêcher de bouger. Mes clones voulurent lui venir en aide, le monstre recula, mes images se mirent entre lui et Arthas, trois d’entre eux foncèrent dans sa direction, pendant les sept autres étaient en train de refaire un super big bang attack, malgré qu’il manque trois autres membres de l’équipe et moi. Le premier qui arriva en face du général tenta de lui donner un coup de pied, mais celui-ci l’esquiva, le lui attrapa et lui donna un coup de coude sur le genou, et on entendit les os craquaient. Puis il courut en direction des deux autres, leur donna un coup de poing dans le ventre chacun, puis un coup de coude dans le dos, leur attrapa la tête, mes cogna l’une contre l’autre, et fit un salto arrière et donna un coup de pied sur la tête de chacun d’entre eux, se tourna (son museau était ressorti, il avait reprit son apparence normale, mais la queue ne rétréci pas), ouvrit bien grand sa gueule, une lumière en sorti et une boule d’énergie se créa, il dépensa tous le reste de ces MP (- 240000 MP) et l’envoya en direction du reste de mes clones qui l’empêchait de toucher à Arthas, ceux-ci envoyèrent leur super big bang attack, une immense explosion vertical se produisit (250 mètre minimum), le monstre les prit par surprise, il contourna à toute vitesse l’explosion et se débarrassa en deux en trois mouvement du reste de l’équipe.
« _ Maintenant on va pouvoir être tranquille. » il lui donna un coup ascendant dans le ventre (Arthas cracha du sang), et il se mit à lui donna une multitude de coup autant de pied que de poing même parfois de queue
« _ (Arthas, il avait presque plus de voie) Nightwish… » Le monstre se mit à lui cogner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:02

« _ (Arthas, hurlant de toute ses force) NIGHTWISH DEPÊCHE-TOI !!!!!!! » le général lui attrapa le cou avec sa queue et se mit à l’étrangler de plus en plus fort sans qu’Arthas ne pouvait faire quoi que ce soit.
« _ (Arthas agonisant) je t’en supplie. » J’ouvris les yeux, une lumière blanche et bleu très très clair en sortit, je disparu, lorsque le monstre remarqua qu’il n’y ne voyait plus de lumière de mon côté, il tourna la tête, je réapparu devant lui.
Lui donna un coup de pied surpuissant sur la gueule, il fut propulser en arrière, parallèle et dos au sol : à environ 1m50 du sol.
« _ (moi par télépathie à Arthas) avant de lui lancer mon attaque je compte lui faire payer ce qu’il vous a fait. » je disparu, et réapparu plus loin derrière le général, fis un salto arrière lui expédia un double coup de pied sur la tête, l’envoya dans les airs en diagonale, disparus et réapparus dans sa les airs, fonça dans sa direction à toute vitesse, lui donna un coup de genou dans le dos, puis un coup de poing dans le ventre, lui attrapa sa queue, le fit tourner sur lui-même et l’envoya en direction du sol, je disparus et réapparus sur le sol fonça dans sa direction et lui donna un coup de poing dans la gorge, celui-ci cracha du sang et tomba à terre,
« _ Salaud ! Crève !!! » Il ouvrit la gueule et pointa ses mains dans ma direction et envoya un rayon de sa taille, je disparu, réapparu, lui donna un coup de genou sur le museau, ce qui lui fit le fermer le choc fut si rapide et si brutale que des dents furent désintégrés et de l’énergie sortit de son nez et toucha le sol provocant une explosion, je m’envolai dans les airs, pointai ma main en direction d’Arthas et détruisis sa prison, celui-ci tomba à terre, j’allais à ses côté passai son bras autour de mon cou et le souleva, lui et mes clones et les emmenai plus loin pour éviter d’être prit dans l’explosion, j’attendais qu’elle se dissipe un peu j’allai voir comment il s’en sortait, il était enseveli sous un énorme bloc de pierre, lorsque qu’il se dégagea, je dissimulai l’aura d’électricité pour qu’il pense qu’il peut me toucher sans s’électrocuter et se brûlait, je me rapprochai au maximum de celui (ma tête était en dessous de son museau) il baissa sa tête, (son museau frôlait presque ma tête) en une fraction de seconde il ouvrit sa gueule juste assez pour que ma tête y entre (du sang en coulait et il lui manquait plusieurs dents) se baissa pour me mordre, je fis exploser mon aura ce qui l’électrocuta et l’envoya faire un tour dans les airs, je m’envolais et fonçai dans sa direction les deux poings lever, partis en diagonal en direction du haut, puis me mit au dessus de celui, me positionna tête vers le bas, pointai mes mains en direction du sol et allai aussi vite qu’il m’en était capable, sous le choc de son corps au sol un cratère se forma (8mètre de diamètre, et de 10m de profondeur),
« _ (moi, regardant mon épée) Epée ! » mon épée se décrocha du sol (au niveau de la il y avait des inscriptions divine et autour de la lame il y avait une aura d’énergie pur, en forme de flammes) et vint en direction de ma main. Je la pris, pendant ce temps le monstre se mit à genou dos à moi.
« _ Epargne moi je t’en supplie.
_ Désolé, je ne peux te pardonner pour ce que tu as fais à mes compagnons, et en plus lorsque l’attaque est prête à être lancer elle ne peut être annulée, et je vais t’apprendre parce que pour la faire il faut savoir trois chose : Cible- Détermination- Destruction. Tu est la cible, j’ai la détermination de vouloir te tuer et la destruction c’est le faite d’avoir un minimum de 1000 MP pour la pratiquer et plus tu utilise de MP plus elle fait de dégâts. »
Soudain celui-ci se retourna, la main brandit dans ma direction en direction de ma gorge : voulant m’étrangler, mais avant d’arriver à destination se main fut brûler.
« _ (moi) Ah oui… j’avais oublier de te dire que la technique lorsqu’elle est prête elle offre une total protection que nul personne même pas les dieux ne peuvent détruire vu qu’elle est 100 % divine et que c’est un dieu qui t’offre sa protection : c'est-à-dire que tous les coup que tu est censé te prendre c’est lui qui ce les prend mais vu qu’il est invincible sa ne lui fait rien. Maintenant Adieu » je levai mon épée, les inscriptions brillant de plus en plus d’une lumière rouge sang, la pointe dans sa direction, celui ouvrit la gueule voulant hurler, et je la plantai dans sa bouche, transperçant tous ces organes, m’arrêtant la pointe de la lame au niveau du cœur.
« _ (moi) Attaque énergie pur !!!! » (- 1000 MP) l’aura autour de mon épée, entra dans sa lame, la faisant briller plus que jamais d’une lumière à la fois douce et féerique pour ceux qui la voyait et pour celui qui ce la prenait c’était d’une douleur sans précédent, démoniaque à moins que sont cœur était pur… puis une vague descendante au début de la lame se produisit : envoyant l’énergie au niveau de la pointe. Une boule d’énergie se forma au bout de celle-ci. Je retirai mon épée, pendant ce temps l’ange s’endormit et ses blessures ont cicatrise…
_ C’est pour sa qu’il était aussi fort ! C’est l'Orbe de lumière ! à mon avis il avait un taux de pureté tellement élever que son corps fut contaminer… en tout cas j’ai ce qu’il me faut maintenant… j’ai un marché à respecter.^^ »
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:16

Zélos regarda Nightwish d'un air ahuri:"Comment tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

Nightwish regarda Zélos avec un air interrogateur :
" _ Comment je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:48

Zélos toujour abassourdi:"Comment tu fait pour faire tout ca en un combat et pas etre fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:00

Nightwish sourit
" _ Quand il le faut je peux faire des choses incroyables."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

j'en sorti puis me rendi
Arrow Junon
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:13

nightwish esseye de ne plus faire de double post. surtout pour une ligne...
esseye plutot d'editer ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:27

Zélos regarda partire Nightwish les yeux a demis fermé et dit d'un ton accusateure:"lacheur"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:45

Zélos la d'attendre Nightwish s'en alla et alla au cratere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise du château
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chateau d'Alexandrie
» Sommet du chateau
» La visite du chateau
» Le depart du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: chateau d'ypsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser