battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 XXX Holic : Comm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:06

C'est ici que vous pouvez mettre vos comme alors lachez vous ^^




XXX Holic : Comm P_yuko
Yuko


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:20

Ta fini par te lancer toi aussi c'est cool car il faut avoir du courage pour le faire moi j'ai mit du temp avant de me decider!
Sinon c'est un manga XXX Holic c'est ca?Comme je ne connait pas se sera l'occasion de le decouvrir!Ce qui est tres chouette!Et cette ebauche peut suggerer beaucoup de chose....A juste un truc au passage,les fan fics etant des oeuvres,je les respecterai et donc il n'y aura pas de censure direct du texte (on ne sait jamais avec XXX) par contre je mettrai les passage qui pourrait heurter la sensibiliter des plus jeune en blanc (desoler c'est mon boulot d'admin je ne referait plus de dialoge de ce genre promis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:15

T'inquiéte pas ^^ ça me dérange pas et pour le "XXX" c'est vrais que ça me parer louche moi aussi ^^ quand j'ai vu ça la premiére fois je suis rester cier mdr, mais c'est ceux qui est écrit sur le manga et le livre mais je vais l'enlever si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:39

ta le droit de le laisser c'est louche mais comme c'est un truc japonais il faut prendre en consideration que ce n'est pas la meme lettre qui designe....Enfin tu voie quoi!Au USA c'est le R
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:42

Oki do ki ^^

Et si ta des questions tu peut les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:42

J'ai lu ce que tu as mis. Ca ressemble beaucoup au manga Tsubasa Reservoir Chronicle je trouve. La sorcière des dimensions demande la relation entre les deux personnages principaux pour pouvoir en sauver l'un des deux.
Je ne connais pas xxxHolic, qui est un autre manga, mais si ce que tu as mis s'en rapproche, c'est très ressemblant à Tsubasa.

Pour le moment, je trouve ça bien. Il y a beaucoup de fautes qui rendent la lecture plus difficile par contre.

Malgré ça, poste la suite rapidement parce que je n'aime pas quand ça se termine comme ça. Tu peut être sûre qu'on va se jeter dessus dès que tu le posteras !

Ah oui, et une dernière chose sur le contenu cette fois : je trouve ça bête pour Cédima qu'elle veuille changer le destin de son amoureux alors qu'elle ne demande pas directement de le faire devenir amoureux d'elle. C'est sûr, ça aurait été plus dur dans ce cas de trouver une compensation par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:49

Bin le truc c'est que XXX Holic, c'est une sorte de dériver de Tsubasa un manga que j'adore ausssi c'est le mêm créteur, donc c'est pour ca que la sorciére resemble à Yuko ^^ car c'est la même, et ca se passe 19 ans avant que Sakura perdent ses plumes, ^^

Et le truc c'est que Cédima a dit à Julin qu'elle l'aimer et ceux denier à dit oui avec un baissrer ^^

Et pour les fautes désolée je suis nul en Orthographe mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:51

Petit conseil pour l'orthographe:ecrit avec Word!C'est avec ca que j'ecrit Kruger le patriote.Ainsi ca ce voit moins qu'on est nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:00

Looool le pire c'est ceux que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:01

xxxHolic se passe 19 ans avant Tsubasa alors.

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es nulle en orthographe avec le frère que j'ai. Toi, au moins, c'est encore lisible. Avec mon frère, il faut prendre un décodeur parce qu'on ne comprend rien du tout, il écrit tout en langage texto en faisant des fautes en l'utilisant en plus.

Suis les conseils de Sylea et utilise word. De cette manière, tu feras plus attention aux fautes que tu fais en utilisant le correcteur orthographique. Par contre, il ne corrige pas toutes les fautes, certaines restent si le mot existe dans la langue française. Par exemple "ils ont utiliser" est faux mais il le restera parce que "utiliser" existe en français donc le correcteur n'y fera pas attention.

En tout cas, continue. Tant que c'est lisible, c'est bon, les fautes ne sont pas trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

XXX Holic : Comm Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic : Comm   XXX Holic : Comm Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:22

Oki ^^ le truc c'est que mon Histoire commence à 19ans en arrière, mais le manga XXX Holic comence 4 jours ou plus avant Tsubasa ^^ et tu sais quoi un certain Sheishiro va intervenir ^^ looool mais pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic : Comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: creations perssonelles et fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser